ACCUEIL > Divers > Récit : et moi qui croyais avoir tous vu et vécu

et moi qui croyais avoir tous vu et vécu

+15

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 6 - Histoire postée le 08/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

malgré nos sorties de chaque weekend je n'étais pas au bout de mes surprises.
bien que les sorties en club libertins et chez Said ne manquaient pas de piment en plus de ça on allait aussi dans des soirées privées organisées pas quelques couples.
Pour ne pas tomber dans la routine de l'échangisme entre couples, chacun devait venir avec un invité célibataire.
Moi j'avais pas de problème j'en choisissais un parmi mes amants réguliers.
En général on était 5 ou 6 couples donc plus 5 ou 6 célibataires.
La fois dernier un nouveau couple était venu se greffer à notre bande d' "amis " et cette fois c'était à eux d'organiser la soirée.
Là on était 15, 5 femmes et 10 mecs, un très bon équilibre.
Après avoir salué nos " amis " je suis allée voir un chien que j'avais aperçu à travers les vitres de la porte du cellier en rentrant.
Un très beau toutou de grande taille genre dogue allemand tacheté. Un danois parait il;
Quand je lui ai ouvert la porte pour le caresser, directement il a mis son museau sous ma jupe et comme je n'avais pas de culotte j'ai senti sa truffe humide sur mon minou.
ça m'a rappelé que quand j'étais ado avec ma copine on se mettait de la confiture sur le minou pour se faire lécher par son chien.
La maitresse du chien est venu me voir en disant de renfermer le chien sinon il allait perturber la soirée.

Je suis allée rejoindre les autres qui m'attendaient avec impatience car vu mon tempérament je suis très sollicité aussi bien par les hommes que les femmes. A peine assise sur un canapé qu'une copine me roulait une pelle en me caressant les seins puis le minou. Puis elle s'est agenouillée à mes pieds pour me lécher la chatte.
Dèjà la soirée démarrait bien. Pour lui faciliter le travail, je me suis allongée sur le tapis les cuisses grandes ouvertes. Un copain me caressait les seins et un autre m'embrassait. A trois à s'occuper de moi m'a fait jouir très vite.
A peine la bouche de ma copine sortie de mon entre jambes qu'un mec s'allongeait sur moi pour me baiser, d'autres nous ont imités, le départ était donné.
J'étais entourée de plusieurs mecs qui attendaient pour me baiser à leur tour.
Après le deuxième j' ai voulu changer de position en me mettant à 4 pattes. J'adore être prise en levrette. Là encore j'ai subi les assauts de 3 partenaires bien excités. Mon mari ainsi que mon amant n'étaient pas intervenus donc je savais qu'il me préparait quelque chose.
Moi j'ai fait une petite pose pour reprendre mes esprits et aussi pour ne pas m'accaparer de tous les mâles. Je voulais en laisser pour les copines.
Et puis regarder les autres baiser fait aussi parti des plaisirs.
une fois bien requinquée j'ai vu arriver vers moi mon chéri avec mon amant. Pour les mauvais coups ils s'entendent bien. Mon chéri s'est allongé par terre en me disant de venir m'empaler sur sa bite bien raide, à peine en place que mon amant s'agenouillait derrière moi en me doigtant le cul en se servant de la mouille de ma chatte puis sans précaution il a mis son noeud contre ma rondelle pour m'enfoncer sa bite entière dans ma chatte. Les salops m'ont burinée pendant un quart d'heure avant que j'éclate de bonheur.

Presque tous nous avaient maté et certains voulaient faire la même chose une fois que j'étais libérée. Moi je voulais bien mais pas tous à la suite. Bon j'ai accordé de le refaire deux fois puis de continuer plus tard. Le problème c'est que peu de copines aiment la sodomie alors à chaque fois c'est mon cul qui est à la fête.

Plus tard comme la soirée était bien avancée et que ma chatte et mon cul étaient irrité pas les préservatifs, j'ai bien voulu continuer mais sans.
Tu parles je débordais de sperme sauf de la bouche car à chaque fois j'avale.
Comme j'étais souvent à 4 pattes je me faisais traité de chienne alors j'en jouais un peu en me baladant ainsi en faisant des ouaf-ouaf ce qui donna surement l'idée à mon chéri de délivrer le chien. Directement il m'a senti le cul puis s'est mis à me lécher tout le sperme qui dégoulinait.
Puis il m'a chevauchée alors comme je pensais qu'il voulait jouer je me déplaçais avec lui sur mon dos. Je sentais bien qu'il s'excitait un peu mais bon.
A un moment j'ai senti ses pattes de devant entourer ma taille et là il s'est excité plus fort, je sentais sa bite buter contre mes fesses. C'est là que j'ai compris qu'il ne jouait pas mais voulait bel et bien me sauter.
Surement par peur je me suis retournée et allongée sur le dos alors il s'est mis à me lécher la chatte. Quand j'ai senti sa langue râpeuse passer entre mes lèvres, je me suis laissée aller en écartant encore plus les cuisses.
Je voyais sa bite rouge vif sorti de son étui et des jets de semence sortait par petits jets.
Jamais je n'ai joui si fort et si longtemps, j'ai cru m'évanouir.
Les autres qui n'avaient rien raté du spectacle me disaient que je ne devais pas laisser Brutus ( le chien ) dans cet état.
Bien que très excitée, je n'ai pas voulu. Pas avec un chien quand même.
A suivre

15 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : et moi qui croyais avoir tous vu et vécu

Le 10/09/2023 - 13:24 par valeriane
Je ne peux répondre par l'intermédiaire du site, cela bloc, mais si tu veux dialoguer avec moi, je te donne mon email valerianelebon@gmail.com Merci de repondre.
Le 09/09/2023 - 23:11 par OlgaT
Je crois que oui. Impatiente de la lire!
Le 09/09/2023 - 17:58 par nana08000
Merci à tous, c'est une histoire réelle qui m'est arrivée il y a quelques années. Avez vous deviné la suite ??????
Le 09/09/2023 - 17:44 par valeriane
ouah l'histoire du chien j'adore
Le 08/09/2023 - 23:39 par OlgaT
Excellent!
Le 08/09/2023 - 10:48 par linsee
Oh hum, j'adore, c'est bien amenée

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :