ACCUEIL > En groupe > Récit : Eté 2014 : Réunion de famille (3)

Eté 2014 : Réunion de famille (3)

+3

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 08/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Dimanche 13 juillet 2014

Ce matin, mais assez tard car tout le monde s’est attardé au lit, tout commence doucement, sans sexe. Pourtant, ce n’est pas la faute des deux garçons qui se pointent avec une érection de bon aloi. Mais sans nous être concertées avec ma cousine, ma tante et ma sœur, nous préférons les faire patienter un peu. Manon et Lola entrent dans notre jeu et tortillent du cul pour les garder en condition.

Ce n’est qu’après le brunch que l’ambiance monte d’un cran. Simplement par des massages pour s’enduire de crème solaire. Le premier à franchir le pas, c’est Thibault qui après avoir bien tartiné les fesses de Marie-Lou se positionne derrière elle et l’embroche sans prévenir. Ma tante n’en est pas à sa première levrette et le laisse investir son vagin avec beaucoup de complaisance.

C’est parti ! Sève fait tester le confort de ses seins à Théo en lui prodiguant une branlette toute à l’honneur de nos origines espagnoles. De son côté, Manon goûte enfin à la moule de sa mère en demandant à Ber de l’enculer comme hier. Décidément, elle y prend goût…

Avec ma fille, nous ne sommes pas jalouses et regardons tout le monde s’activer en nous branlant chacune de notre côté, conscientes que notre tour viendra. Effectivement, Thibault se lâche assez vite dans la chatte de Marie-Lou et Théo ne tarde pas à le rejoindre en arrosant la poitrine de ma sœur. Ber se dégage de Manon qui a hurlé sa jouissance et va sans transition continuer dans le cul de Valy qui l’accueille volontiers sans avoir besoin de préparation.

Les deux jeunes reprennent rapidement de la vigueur sous les caresses de Lola et moi et sont donc opérationnels pour nous prendre avec entrain pendant que nous sommes tête-bêche, elle sur moi. Ber laisse Valy récupérer tranquillement et vient nous rejoindre. Il se positionne derrière Théo qui baise Lola et annonce :
— T’es le seul ici que j’aie pas encore enculé et de dos, tu ressembles totalement à ta sœur ! Voyons si c’est pareil à l’intérieur…

Et sans trop de résistance de notre jeune partenaire, il le prépare consciencieusement puis présente son gland sous mon nez contre la rondelle de Théo. Il pousse doucement et son gland rentre directement. Il insiste et la tige suit le même chemin. Il encule maintenant notre neveu qui a l’air de bien aimer ça, surtout pour une première fois. Tellement qu’il se contracte et jouit dans la chatte de ma fille. Je le fais sortir de son fourreau et reçois les giclées suivantes de son éjaculation sur le visage et dans la bouche.

Après cette petite partie improvisée, nous nous reposons avec des séances de transat et de baignade. Ce temps mort fait du bien à tout le monde. l’après midi se termine dans le calme, et personne ne prend l’initiative de commenter nos débordements.

Le soir, après le dîner, c’est dans les fauteuils et le canapé que les langues se délient. Nous racontons aux jeunes notre propre jeunesse et nos expériences de l’époque. Ça remet en forme les queues des trois mâles. Le strapon étant resté sur la table, je propose une combinaison inédite. Les intéressés y souscrivent sans hésiter. Valy va s’embrocher sur la bite de son fils et sa fille qui s’est équipée pendant ce temps vient l’enculer pour lui procurer son sandwich le plus inédit de l’été.

Pour ne pas être en reste, ma sœur en fait de même entre son fils derrière et Ber sous elle. De notre côté, ma tante, ma fille et moi nous contents de nous branler en les regardant s’activer. Puis après la jouissance échelonnée de chacun, nous décidons que la journée a été assez chargée comme ça et nous allons sagement nous coucher.


Lundi 14 juillet 2014

Ce matin, tard pour tout le monde, plus de faux-semblants. Les hommes arrivent avec une belle érection. Nous les femmes faisons comme si de rien n’était, mais c’est sans compter avec la libido toute récente de certains. Théo a vite appris qu’il ne sert à rien de se retenir et va se plaquer derrière sa grand-mère qui fait la vaisselle de la veille pour la prendre sans délai débout dans la cuisine pendant qu’elle a les mains dans l’eau savonneuse. Thibault préfère se consacrer à deux générations en-dessous en allant demander une fellation à Manon qui ne voit pas de raison de la lui refuser.

Une fois que le premier a lâché sa première livraison de sperme de la journée sur les fesses de son aïeule et que le second a offert un petit-déjeuner express à sa cousine, c’est au tour de Ber de demander à ce qu’on s’occupe de sa rigidité.

Il commence par présenter sa bite à Thibault qui ne lui refuse pas ce service, l’ayant déjà expérimenté l’année dernière. Puis il demande à Théo :
— Tiens, viens aider ton cousin. Ça te fera une autre découverte.

Théo est apparemment ouvert à toute nouvelle expérience car il vient se partager avec son cousin cette queue qui lui a ouvert l’anus la veille. Contrairement à ses habitudes, Ber ne fait pas durer le plaisir des heures mais au contraire se laisse aller. Comme les deux sont bien lancés sur son gland, il leur arrose le visage équitablement avec les deux premières giclées puis leur fait déguster à tour de rôle le reste de son éjaculation. Théo semble enchanté de cette découverte car c’est lui qui tête les dernières gouttes avec application.

Ça leur a tellement plu qu’ils ont de nouveau la trique. C’est normal à cet âge. Je leur suggère de pousser un peu plus loin. je les guide et ils commencent par se branler mutuellement, puis se sucent en soixante-neuf.

Tout au long de la journée, toutes les combinaison familiales ont l’occasion d’être explorées. Chaque langue a léché chaque gland et chatte, chaque orifice a accueilli une bite, vraie ou factice et chacun a reçu sa rasade de semence chaude.

Le soir venu, nous allons tous nous coucher sagement et pas trop tard car demain Sève et Thibault doivent prendre la route vers la Picardie. Et Ber, Lola et moi avons un bateau à prendre pour la Corse.
3 vote(s)


Histoire de Hannapurna

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Eté 2014 : Réunion de famille (3)

Le 12/12/2023 - 11:13 par linsee
Belle famille, j'adore
Le 11/12/2023 - 14:04 par Sexty53
Très bon séjour en famille très agréable à lire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :