ACCUEIL > Hétéro > Récit : Eveil

Eveil

+4

Lue : 6162 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/02/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'ouvre enfin les yeux, il est midi, mes souvenirs sont flous.. je suis seul dans le lit, le sourire aux lèvres pour je ne sais quelle raison.
Ma bite est dure comme à chaque éveil, des images me reviennent peu à peu, "un doux réveil.. mon amour.." oui je me souviens parfaitement maintenant,
Ma petite amie m'a réveillé en me suçant, Mon dieu.. J'en frissonne, et ça m'excite encore, rien que d'y penser,
Ses douces lèvres venant embrasser mon sexe, sa langue venant le titiller, le lécher, sa bouche le prenant entièrement..
Sans que je ne m'aperçois, ma main s'était déjà empressé de serrer mon pénis, d'en faire des caresses, et me branlait.
Je me rappelle de tout oui.. ma verge accueillit par ses seins, mon sexe en elle, dans sa chatte puis entre ses fesses, ma copine adore la sodomie, elle en demande toujours, et j'aime ça.

Si vous la voyez comme moi j ai la chance de la voir, son doux visage, ses magnifiques cheveux, son sourire unique, ses lèvres pulpeuses, une poitrine parfaite.. ses fesses.. je ne vous en parle même pas, je ne vous fais pas part de la vue que j'ai lorsque je la sodomise à quatre pattes, et j'oubliais.. sa voix.. lorsqu'elle gémit et jouit, c est juste un réel plaisir.

Je ne vais pas finir de me masturber, j'ai envie d'être frustré, et avoir cette envie en permanence, je me dis que lorsque je la verrai et lui ferai l'amour, le plaisir sera décuplé.

Alors j'imagine déjà comment cela va se passer, en fait, je dois aller là chercher à son lycée aujourd'hui, autant vous dire clairement qu'à la seconde où je la vois, mon envie sera au plus haut et je n'aurai qu'en tête, qu'elle me suce, qu'elle me lèche, que je l'attrape dans un coin, contre un mur, la pénétrer, la sodomiser, lui jouir sur les fesses, les seins, le visage, la bouche, tout est bon et parfait.

Quelques heures plus tard

J'ai mangé, je me suis lavé, et je suis habillé, et il est enfin temps d'aller la rejoindre.
Je sors de l'appartement, les rues défilent, des couples qui se tiennent la main, qui s'embrassent, je souris, mais en vrai, ça me rend dingue, car moi aussi je veux avoir droit à tout ça, donc je me mets à accélérer le pas afin d'être avec au plus vite.
Métro.. la route est longue, mais cela me permet de fantasmer dans mon petit coin, mince.. je me sens gêné, je suis en total érection, saleté de jean qui ne peut la laisser respirer.. je la sens collé contre ma jambe, elle est toute chaude, dans ces moments là.. vous n'avez qu'envie de sexe. N'importe où, n'importe comment, avec votre petite amie, car elle seule peut vous combler.

Quelques minutes passèrent

Je suis enfin arrivé à l'arrêt, je sors donc du métro, puis une petite marche s'impose, je suis enfin arrivé, et je l'attends.. Impatiemment, je commence un peu à bouger dans tout les sens, j'ai juste trop chaud. Mes pensées actuelles? Je la vois me sucer, je me vois la prendre.
La sonnerie retentit, je me lève, et un sourire se dessine sur ma bouche..
Elle est là, je la vois au loin, elle ne m'a pas encore vu, elle rit aux éclats avec ses amis, je ne savais pas comment elle était habillé lorsqu'elle est partie, je me suis rendormi directement après qu'on ait fait ce que vous savez.. elle est en robe blanche moulante un léger décolleté qui laisse entrevoir sa poitrine généreuse, et on peut voir clairement la forme de ses fesses, une silhouette parfaite, le plaisir et l'envie monte encore d'un cran, je suis littéralement mouillé. Oui, un homme peut être aussi mouillé lorsqu'il est TRES TRES excité.
Et elle me voit enfin, et s'empresse de me rejoindre, je la prends dans mes bras, et l'embrasse, langoureusement, et intensément, puis je la regarde avec un air très expressif.
Ses amis à coté.. je leur dis rapidement bonjour, je n'ai pas vraiment envie de faire connaissance maintenant, donc je dis à voix haute pour que tout le monde puisse entendre,
"Manu, il faut que je te parle, c est assez grave. maintenant.."

Je la prends donc par la main, et marche un peu partout pour trouver un coin tranquille, je ne connais vraiment pas les environs, je ne vois rien..
Puis elle m'arrête, me regarde, m'embrasse et à l'aide de sa main, me caresse le sexe par dessus le pantalon.
Et me dit d'un air coquin "Viens." c'est elle maintenant qui me prend par la main et m'emmène quelque part,
Passé un pâté de maison puis des escaliers et.. cul de sac, il y a rien du tout, même pas un chat, entre autre, l'endroit parfait.

Je la plaque contre le mur, l'embrasse comme je ne l'avais jamais embrassé, lui prends les seins entre mes mains, et caressant son entrejambe avec ma jambe. Qu'elle se sente complètement acculée. Je descends rapidement ma main gauche au niveau de sa chatte, tout en l'embrassant, caressant son clitoris délicatement, je l'entends gémir, descends mes doigts et lui mets un doigt, puis deux, puis trois. Je n'ai pas envie de faire patienter les choses, une fois qu'elle est bien mouillée, je lui dis, " Suce moi. " tout en exerçant une petite pression sur sa tête avec ma main droite.

Elle se met directement à genoux, déboutonne mon pantalon, et s'empresse de prendre ma bite en bouche, je sens le désir en elle, je le vois dans ses yeux, sa main gauche entrain de me branler, sa bouche entrain de l'aspirer, ses yeux dans les miens, elle se caresse les seins avec sa main droite, elle aime ça me sucer, elle aime avoir ma bite bien chaude dans sa bouche et au fond de sa gorge. Elle me lèche les couilles et les aspire, puis remonte me sucer.
"Lève toi", puis la plaque littéralement contre le mur, une petite claque aux fesses, ma main prenant ses cheveux, elle s'était déjà courbée, offrant ses fesses.. quand je vous disais qu'elle est demandeuse. Tant mieux, car j'ai beaucoup à lui donner, je m'empresse de mettre mon sexe dans le sien.

Elle gémit à la simple pénétration, plus elle gémit, plus je suis excité, et plus j'y vais rapide et fort. Et la croyez moi.. elle gémit à chaque mouvement.
Mes doigts dans sa bouche, pour qu’elle les lèche et qu'elle fasse moins de bruit, je la lui mets bien au fonds, et elle aime ça, lui prendre fermement ses seins avec mon autre main,
puis lui mettre un doigt dans le cul, puis deux, elle gémit encore plus..
Je la sens totalement essoufflée, et l'entends dire difficilement, "So..dom.ise moi."
Comment ne pas lui donner ce qu'elle veut ? Je me retire et frotte mon sexe contre ses fesses et son trou, je la vois essayer de se la mettre toute seule, mais j'ai envie de m'amuser un peu.

Puis merde, moi aussi j'ai envie de la lui mettre, je la lui mets d'un coup sec. Elle s'affale contre le mur, pensant que je lui ai fais mal je lui demande si ça va, sa réponse..
"T'arrêtes pas bordel", j ai saisis le message, je la lui mets entièrement sans retenu, et avec mes deux mains lui pincent le bout de ses seins, j accélère de plus en plus, je sens qu'elle va jouir, et souvent, lorsqu'elle jouit, je jouis au son de sa voix. Alors je continue de la prendre bien comme il faut, lui mettre des coups bien profondément et bien fort, et je la sens venir, j accélère encore plus, et encore plus, puis elle explose. Et moi aussi, jouir dans ses fesses.

A suivre.
4 vote(s)


Histoire de kima

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Eveil


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :