ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Fantasme de mari, expérience de femme

Fantasme de mari, expérience de femme

+137

Lue : 9279 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 01/06/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Un an, un an déjà qu'Eric mon mari me tanne pour sortir en boîte échangiste. Aidé en cela par son meilleur ami Steve qui passe son temps à me reluquer. A chaque fois qu'il vient à la maison, c'est pareil. Le sujet de conversation tourne inlassablement sur le sexe. Mon mari rêve d'un plan à trois avec son pote mais moi il ne me plait pas du tout. Je le trouve arrogant et vicieux. Souvent il a essayé de me peloter mais à chaque fois je l'ai envoyé dans les cordes.

Leur dernière trouvaille pour arriver à leur fin est donc de m'emmener dans un club libertin. Mon mari pense que cela me décoincera. Je ne suis pas coincée, je n'aime simplement pas que l'on m'impose les choses.

Un soir de match de foot, Steve était une fois de plus venu à la maison pour squatter. Une fois de plus, ils ont commencé à me titiller avec ça.
- Tu ne sais pas ce que tu manques, on dit que je suis un super coup!! me lance Steve déjà passablement éméché.
- Tu fais chier Steve, vous êtes gonflants avec cette histoire... je n'ai pas envie de coucher avec toi ni avec quelqu'un d'autre... je ne suis pas une pute!
- On te demande pas d'être une pute !! t'es vraiment coincée comme nana!!
- c'est vrai ma chérie, on te demande pas de faire la pute, on veut juste s'amuser tous les trois! je suis sûr que tu prendrais deux fois plus ton pied avec nous deux!
- non et non, c'est toujours pareil avec vous!
- allez ma chérie, soit sympa...
- laisses tomber Eric, ta femme c'est un glaçon...
- Quoi, un glaçon moi?? tu te fous du monde! Parce que je ne veux pas coucher avec toi, je suis un glaçon??
- bah oui, t'es coincée toi... d'ailleurs je ne suis même pas sûr que tu arriverais à m'exciter!!

Il avait lancé ça comme une provocation.
- ah oui... tu crois ça... je te parie que j'arrive à te faire bander sans même te toucher!!
- chiche !! je veux bien voir ça!!

Je me suis alors levé et me suis approché de lui mais tout en restant à distance. J'ai attrapé mes seins au travers de mon pull et me suis mis à me caresser tout en le fixant droit dans les yeux.
Il s'est alors redressé pour se rapprocher de moi. J'ai reculé à mon tour et en un mouvement ai retiré mon pull, dévoilant un soutien gorge noir. Je voyais le regard des deux hommes médusés.
J'ai alors entrepris un strip-tease intégral devant leurs yeux en mettant toute ma sensualité en avant.

Une fois nue devant eux, je lui ai fait un signe de tête en lui demandant s'il bandait. Je l'ai senti un peu gêné.
- Montres moi?

Il s'est levé tout timidement et vu la bosse qui déformait son pantalon, je sus que j'avais gagné mon pari!!
J'ai alors rigolé pendant qu'il dégrafait son pantalon. Son sexe a jailli. Un sexe court mais large. J'ai de nouveau rigolé.
- faites vous du bien messieurs moi je vous laisse, je vais faire un tour!!
Et sur ce, j'ai ramassé mes affaires et ai quitté rapidement la pièce.
- mais ma chérie, tu vas où, reviens tu peux pas nous laisser comme ça!!

J'entendais leurs plaintes mais j'étais bien décidé à leur jouer un tour dont ils se souviendraient. Je me suis maquillée, j'ai enfilé une jolie tenue et suis repassée en coup de vent devant le salon.
- je vous laisse regarder votre match entre hommes, moi je vais boire un coup avec des copines.
Je ne leur ai pas laissé le temps de dire quoi que ce soit et suis partie.

J'ai pris la voiture et suis allé en ville à quelques kilomètres de là. Il y avait un bar de nuit dans lequel nous avions nos habitudes quand nous étions plus jeunes. J'y pénétrais. Si tôt dans la soirée, il n'y avait pas grand monde et surtout pas de têtes connues. Je m'installais au bar et commandais un verre. Après tout, je n'avais pas prévu d'y rester longtemps, c'était juste pour calmer les deux mâles en ruts que j'avais à la maison!!

Alors que je m'apprêtais à partir, le patron me tendit une coupe de champagne. Elle m'était offerte par deux hommes qui étaient assis au bout du bar. Je les remerciais d'un signe de tête et d'un sourire. Bien entendu, ils ne restèrent pas longtemps à distance et vinrent me rejoindre, s'installant à côté de moi. Ils se présentèrent. Marc et Gabby avaient une trentaine d'années, charmants tout les deux, ils appartenaient à l'équipe de rugby de la ville. C'était deux grands gaillards aux larges épaules. Le visage marqué par ce sport parfois violent.
On discuta un long moment, enchaînant les verres. Derrière nous la salle s'était remplie et la musique battait son plein.
J'avais la tête qui commençait à tourner et je m'excusais auprès d'eux mais je devais rentrer avant de ne plus en être capable.
- On peut pas vous laisser conduire dans cet état, si vous voulez ont vous ramène...? de toute façon, faut qu'on y aille aussi.

Je ne pouvais refuser leur invitation, ne me sentant pas trop capable de conduire.
Marc s'installa au volant de ma voiture et Gabby m'aida à m'asseoir à l'arrière. Il prit place à mes côtés. Naturellement, je me laissais tomber sur le côté et poser ma tête sur son épaule.
Dès que la voiture démarra, je sentis sa main se poser sur ma cuisse. Je ne réagis pas, le laissant poursuivre. Sa main glissa vers l'intérieur, s'immisçant sous ma jupe. Je la sentis alors entrer en contact avec ma culotte qui s'humidifia d'un coup. Ses deux mains écartèrent lentement mes cuisses, sans les forcer. Je sentais que ma jupe était complètement remontée.
Gabby me poussa un peu, ma tête ne reposait plus sur son épaule. Il me mit de telle façon que désormais, j'étais dos à la portière. Une de mes jambes était repliée et j'avais pris appuis sur le siège. Gabby était face à moi, il attrapa les côtés de ma culotte et me la retira délicatement. Je vis sa tête se pencher et disparaître entre mes cuisses. Son souffle chaud se posa sur mon entrejambe puis sa langue commença à glisser sur mes lèvres.
Mon corps tout entier se tendait vers lui. Une vague de chaleur et de plaisir s'empara de moi. J'attrapais l'homme par ses cheveux et lui écrasais la tête sur ma chatte trempée.
- Alors tous les deux, vous vous éclatez, attendez moi, on arrive bientôt!
Je relevais la tête et vis le regard envieux de Marc dans le rétroviseur.

Quelques minutes plus tard, la voiture se stoppa dans une allée de jardin. Marc descendit et vint m'ouvrir. Gabby s'essuyait le menton et la bouche plein de ma cyprine. Je sortis de la voiture, remettant un peu d'ordre dans ma tenue, tirant sur ma jupe. Marc me précéda et ouvrit la porte d'un belle maison. On entra tout les trois.

Gabby m'indiqua le salon. Je le suivi. Il me prit dans ses bras et plaqua ses mains sur mes fesses. Celles-ci se retrouvèrent rapidement nue, ma jupe étant de nouveau remontée. Marc arriva avec 3 coupes de Champagne et une bouteille. Il posa le tout sur la table basse et vint se plaquer derrière moi. J'étais désormais coincée entre les deux hommes.

Leurs mains me parcoururent tout le corps, explorant chaque parcelle de ma peau. En un tour de main, je me retrouvais nue entre eux.
- waouh, t'as vu sa paire de nichons lança Gabby à son copain.
- ouais j'ai vu et elle a un cul superbe!

J'étais terriblement excitée entre leurs mains. Gabby recula et commença à se déshabiller tandis que Marc m'embrassait dans le cou et me caressait les seins. Je sentais dans mon dos, contre mes fesses la bosse volumineuse de son sexe. Il se frottait, attisant son désir et le mien.

Je regardais Gabby retirer ses vêtements. Je découvris son corps musclé,épais. Lorsqu'il baissa son boxer, je restais un court instant bouche-bée en découvrant l'engin qu'il avait entre les cuisses. Je n'en avais jamais vu de pareil.

Il me tendit la main et s'assit sur le canapé. Je m'approchais de lui.
- allez ma belle, viens t'occuper de moi!

Je m'approchais et me mis à genoux devant lui. Je pris délicatement son sexe dans ma main et le caressais doucement. J'étais hypnotisée par ce sexe superbe. Je me décidais à le prendre dans ma bouche et entrepris de le sucer. Il continuait de gonfler entre mes lèvres. Je vis alors Marc s'asseoir à son tour à côté de son copain, nu également et oh, surprise, il était doté d'un sexe également hors normes!

Je me mis alors à les sucer alternativement, branlant tantôt l'un tantôt l'autre.

- c'est bien vas-y ma belle suces nos grosses queues!!
- tu dois pas en voir des comme ça tous les jours!!
Je fis non de la tête et continuais à m'appliquer sur ces deux morceaux de choix.

Gabby se redressa et me demanda de continuer de m'occuper de Marc. Il se positionna derrière moi et me prit ainsi, en levrette. Son sexe me remplissait mieux que je ne l'avais jamais été. Il me tenait fermement par les hanches et me donnait de bons coups de reins. A chaque fois, mon visage s'écrasait sur le ventre de Marc dont le sexe me frappait le visage.

- A mon tour de la prendre cette salope! lança-t-il à Gabby

Ce dernier se retira et je me levais. J'enfourchais Marc et sentis son sexe lentement s'enfoncer en moi. Pendant que j'allais et venais verticalement sur son sexe, il m'embrassait avec passion mes seins. Ses mains m'agrippaient les fesses et les écartaient.

Gabby vint à la hauteur de mon visage et me présenta son sexe. Je ne me fis pas prier et le suçais de nouveau. En même temps, il me caressait les fesses, s'attardant sur mon petit trou. Il humidifia l'un de ses doigts et me pénétra avec.Puis il y enfonça un deuxième. J'étais tellement excitée que cela rentrait tout seul.

Il se retira alors de ma bouche et vint se coller derrière moi. Je sentis son gland peser sur mon petit trou. Je ne bougeais plus, me concentrant sur cette chaleur qui irradiait mes fesses. Millimètres par millimètres, je sentis son pieu de chaire s'enfoncer en moi. La douleur fut rapidement remplacée par une onde de chaleur et je sentis son ventre s'écraser sur mes fesses. Marc se remit à bouger en dessous de moi et les deux hommes coordonnèrent leurs mouvements.

Je me sentais complètement dilatée, écartelée, pénétrée... je sentais tout mon corps se tendre vers le plaisir et j'eus soudain un orgasme violent, dévastateur qui me fit hurler de plaisir. Les deux hommes ne s'arrêtèrent pas et mon orgasme continuait. Je les suppliais d'arrêter, chaque centimètres carrés de ma peau étant devenu hyper sensible.Je m'écroulais sur Marc et Gabby continuait d'aller et venir entre mes fesses. Il s'arrêta soudain et se crispa sur mes hanches avant de donner un dernier coup de reins profonds. Je sentis son liquide chaud giclé en moi.
Il se retira et continua de jouir sur mes fesses. Je sentais les giclées chaudes s'écraser sur mon dos.
Marc se remit à bouger et se dégagea de sous moi, il m'attrapa par la nuque et m'obligea à le reprendre en bouche. Son sexe était gonflé par le plaisir. Je le sucais un court instant et sentis des spasmes le traverser. De puissantes giclées vinrent s'écraser sur mon palais. Je fus surprise par l'abondance de sa jouissance et je me décidais à tout avaler. Je le nettoyais jusqu'à la dernière goutte.

Les deux hommes étaient repus, affalés dans les canapés. Leur sexe débandait mais j'étais toujours fasciné par leur taille impressionnante.

Ils me proposèrent de me ramener au bar pour que je récupère ma voiture. 1 heure plus tard, j'étais de retour à la maison. Il était 2 heures du matin passée. je rentrais sans faire de bruit mais Eric et Steve étaient toujours devant la télé.
- bah t'étais où, j'étais super inquiet.
- je te l'avais dit, je suis allé boire un verre avec des copines.
- ouais bah t'as vu l'heure?
- vous vous êtes pas branlés en m'attendant!!??

Ils me regardèrent avec un air surpris et en même temps choqué!
- on aurait pu, vu le spectacle de tout à l'heure!!
- ouais t'as été vache avec nous et surtout avec moi, me montrer tout ça pour te barrer après, c'était pas cool!!
- bon allez je vais me coucher bonne nuit les gars!

Et je les ai planté une deuxième fois dans la même soirée!!
Faut dire que j'étais passablement fatigué et j'avoue que j'avais mal entre les cuisses et entre les fesses!!!
137 vote(s)


Histoire de LN78

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Fantasme de mari, expérience de femme


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :