ACCUEIL > En groupe > Récit : Femme comblée 3

Femme comblée 3

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Julia passe ses doigts dans le large sillon, écarte les deux demi-sphères charnues, et fait admirer aux mâles en ruts le conduit qui ne demande qu'à être investi. Elle plaque violemment sa bouche sur l'anus boursoufflé, et aspire brutalement le muscle rectal qui se gonfle fortement comme pour sortir du corps d'Adeline.
Adeline se cabre en poussant un long gémissement, bien que cet endroit ait déjà été visité à mainte reprise par Logan, Adeline réagit comme si c'était la première fois. La langue rapeuse de Julia appuie sur la rondelle brune, jusqu'à ce qu'elle cède. L'anneau finit par livrer le passage à l'appendice lingual, qui s'engouffre de quelques centimètres dans la gaine étroite.

Adeline se cambre en gémissant comme une bête malade, son corps s'agite de plus en plus. La langue de Julia la fait délirer, elle grogne en serrant les dents :

-Oui, oui, oh putain que c'est bon !


La soumise est au bord de l'explosion, elle geint terriblement. Soudain, Julia se redresse et invite à un homme de prendre le relais. L'invité s'agenouille derrière le fessier et prend la suite. Sa langue prend le même chemin que celui de Julia et fouille, le conduit anal avec détermination. L'anneau semble frétiller tellement il est sollicité. Les râles d'Adeline sont très bruyants, son corps ne cesse de frémir. La langue délaisse l'étroit conduit et s'enfonce profondément dans la chatte en ébullition. Comme un affamé, l'homme lui dévore le fruit qui rejette son jus. L'homme en a plein a bouche, il avale le jus en déglutissant bruyamment. Pendant que l'homme dévore la chatte d'Adeline, Julia, saisit la verge gluante de Logan, la branle un court instant, puis la décalotte et la prend en bouche. Logan se cabre en gémissant de plaisir. Julia s'avère être une fellatrice hors pair, elle fait tourner sa langue sur le gland violacé, titille le frein, avant de lécher la hampe, largement veinée sur toute sa longueur. Elle aspire une à une les couilles et les suce à en faire couiner Logan de bonheur.

Elle a juste le temps de reprendre en bouche le cèpe gascon que Logan envoie une puissante giclée de sperme, suivit d'une moins puissante dans la bouche de la suceuse qui manque d'étouffer. Elle recrache le gland et avale difficilement la double décharge, si généreusement offerte par l'éjaculateur. Une fois que Julia a avalé, elle se met à nettoyer de sa langue la mat gluant qui est secoué de soubresauts.

L'homme qui regardait sans broncher, s'impatiente, il repousse son complice et enfonce sa queue dans la chatte dégoulinante d'Adeline qui se tend comme un arc. Le bougre la besogne comme un soudard, en se cramponnant aux hanches larges de la soumise qui ne cesse d'agiter sa croupe. La bite puissante entre et ressort du vagin en faisant un bruit de succion étrange. Adeline souffle comme un bœuf, le ramonage est vigoureux, ses muqueuses vaginales sont en feu. Avec acharnement, l'homme lui travaille la chatte, la faisant geindre de plaisir, elle répète sans cesse :

-Oh putain, oh putain comme c'est bon !

Elle ne peut résister plus longtemps aux assauts du défonceur de chatte. Elle se raidit et explose de jouissance en même temps que son pourfendeur qui lui remplit le ventre de sa semence. Le jouisseur est rapidement écarté par son complice, qui se place derrière Adeline et sans crier gare, lui enfonce brutalement sa queue dans le cul, jusqu'aux couilles. Le cri que la sodomisée pousse est horrible. Elle se cabre en serrant les dents. L'enculeur s'agrippe à ses hanches et lui bourre le rectum à grands coups de reins. La bite gorgée de sang qui lui dilate la gaine anale, fait geindre Adeline comme un animal blessé. L'homme ne la ménage pas, il lui défonce le cul comme un sauvage. Encouragé Logan, le bougre s'acharne :

-Vas-y bourre lui bien le cul, elle adore ça la salope !


Adeline serre les dents, elle se cabre comme un cheval qui rue et jouit du cul comme pas possible.
L'homme accélère, il grogne comme un fauve, soudainement, il se raidit en rugissant comme un lion, et remplit le cul d'Adeline avec sa semence épaisse. L'homme, infatigable, continue de la démonter férocement en poussant à chaque coup de reins, un han de bucheron. Adeline reste presque inanimée, sur la petite table, elle halète fortement, sa respiration est très rapide. Enfin, retire le pieu de son fondement et regarde un instant le surplus de sperme s'échapper de l'anus encore dilaté. Julia et chaude comme de la braise, elle enjambe Logan et s'empale sur sa queue qui est toujours opérationnelle. Elle le chevauche comme une forcenée, elle veut jouir à son tour. Elle s'agite comme une furie en geignant comme un animal tombé dans un piège. Son obstination, porte ses fruits. Elle se cambre et jouit affreusement fort. Logan tire sur les hanches de la demandeuse. En même temps qu'il tire sur les hanches de Julia, il donne de violents coups de reins. Empalée jusqu'à la garde, elle jouit une seconde fois en hurlant son plaisir.


Le mouvement d'ascenseur du corps de Julia sur la verge tendue de Logan est très efficace, le mâle se raidit en envoie une puissante giclée, au plus profond du ventre de Julia qui ne cesse de s'agiter. Pendant ce temps, Un homme s'allonge sur le dos et invite Adeline à venir s'empaler sur sa queue encore gluante. Le deuxième larron doit aider Adeline à se relever et à enjamber l'homme au sol. Avec mal adresse, Adeline saisit la verge et la dirige vers sa chatte très humide. Elle descend lentement, puis s'empale sur le pieu dressé. L'homme la plaque contre sa poitrine et dit en grognant :

-Prends-lui le cul à cette salope, elle va savoir ce que c'est que d'avoir deux bites en elle en même temps !


Adeline croit mourir de plaisir, la paroi qui sépare les deux queues est si fine qu'elle a l'impression que les deux sont dans le même orifice. La double est très bien menée, les deux queues agissent comme deux pistons dans leur cylindre avec une synchronisation parfaite. Adeline jouit plusieurs fois, les bites vigoureuses voyagent dans son corps en la faisant couiner de bonheur. Dilatée par les manches larges et épais, Adeline défaille, son corps est secoué de spasmes violents, plusieurs orgasmes la font geindre fortement. Enfin, les deux baiseurs déversent en elle leur semence, avant de la libérer. Férocement malmenés Les trous dilatés, laissent échapper un filet continue de sperme. Adeline regarde son mari, ses yeux brillent de mille feux, elle parvient à dire entre deux souffles :

-Merci mon chéri pour ce fabuleux cadeau !

































10 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Femme comblée 3

Le 27/12/2023 - 09:53 par OlgaT
Comblée en effet. Dommage que les publications sur ce site ne soient pas plus régulières.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :