ACCUEIL > En groupe > Récit : Femme comblée 2

Femme comblée 2

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Adeline regarde, avec attention, les verges dressées, qui balancent sur le bas-ventre de ses futurs amants. Elle n'en revient toujours pas, du cadeau fabuleux que son mari vient de lui faire, deux hommes et une femme pour assouvir ses désirs sexuels, c'est inimaginable. Logan se fait voyeur, il prend place dans un confortable fauteuil et attend la suite des évènements. La femme au corps charnu, au prénom de Julia, lui tient la main et l'entraine vers la table que Logan avait pris soin de desservir. L'amante la bascule sur la petite table, en souriant, lui écarte les cuisses et avance sa tête entre le compas ouvert, elle hume avec force le doux parfum odorant que le fruit dégage. Dès que les doigts de la femme se posent sur sa fente humide, Adeline pousse un soupir en se cabrant légèrement. Les hommes se placent de chaque côté de son corps fébrile, et chacun s'empare d'un sein.


Le malaxage est profond, les doigts s'enfoncent dans les chairs tendres, en pétrissant les lobs charnus des seins lourds. Les doigts agiles triturent les mamelons, les étirent, les pressent pour amener la soumise au summum du plaisir. Adeline ferme les yeux et se met à ronronner comme une chatte que l'on flatte de la main. Julia regarde avec insistance la fente, rejette sa cyprine, elle pose ses doigts sur les grandes lèvres et les caresse avec douceur. Adeline croit rêvé, tellement elle plane de bonheur. Les bouches des deux hommes se posent sur ses tétons et les aspirent avec force, Adeline se cabre en poussant un long râle. Les bouches voraces sucent et tètent férocement les petits mâts de chairs qui se dressent fièrement au centre des aréoles grenelées. Tout en grognant de plaisir, Adeline se cambre, deux doigts de Julia s'enfoncent dans son conduit brûlant et le ramonent doucement un très court instant. La femme sent qu'Adeline défaille, elle pose son pouce sur le clito et tout en fouillant le vagin de deux doigts, avec le troisième frotte la boule de chair sensible qui devient méconnaissable.


Adeline agite son bassin de plus en plus rapidement, elle geint en soufflant comme une bête. Julia accélère, le mouvement de ses doigts, elle dit, grinçant les dents :

-Jouis salope, jouis !

Adeline se cambre comme un pont et explose de jouissance, sa respiration est rapide, son souffle est court. Elle se rend comme un arc et ce qui est inouïe, à une seconde jouissance aussi puissante que la première. Logan reste bouche bée devant le spectacle. Sa queue emprisonnée dans son pantalon est douloureuse, il dégrafe sa ceinture, baisse son pantalon et son slip, sa verge se dresse d'un coup et oscille sur son bas-ventre, un moment avant de se stabiliser. Il l'empoigne fermement et la branle rageusement en serrant les dents. Julia cesse son investigation et pose sa bouche sur le fruit juteux. Adeline pousse un grognement lorsque son amante lui aspire fortement, la cyprine qui s'échappe de son conduit vaginal. Les deux hommes lui malmènent les seins en le pétrissant comme du pain.


Julia se met à dévorer la chatte avec une telle voracité qu'Adeline se met à gémir comme une bête malade. La langue rapeuse s'enfonce profondément dans son vagin à la recherche de nectar, le fouille férocement en faisant couiner Adeline de plaisir. Un long râle sort de la bouche d'Adeline, Julia vient de lui gober la perle des plaisirs et la suçote comme un bonbon. C'en est trop pour Adeline, elle se cabre en jouissant terriblement. Son corps se met à trembler, il est parcouru de frissons incontrôlables. Enfin Julia se redresse et dit en souriant :

-Messieurs, elle est à vous !


Les bites des deux hommes sont tendues à l'extrême, l'un prend place entre les cuisses libérées et frotte son gland contre la vulve qui ne cesse de suinter. Il pousse doucement, le membre ne rencontre aucune résistance en s'enfonçant dans le conduit détrempé. Adeline s'accroche à son amant en grognant de bonheur, elle donne un coup de reins violent pour être totalement empalée. Le deuxième homme offre aux lèvres pulpeuses d'Adeline son gland marbré. Sans rechigner, Adeline le saisit d'une main et le gobe. Sa bouche s'active au même rythme que l'homme qui la baise. Les gémissements, même étouffés d'Adeline, résonnent dans le salon. La bite puissante de son amant voyage aisément dans la gaine naturellement lubrifiée par l'abondante cyprine qu'elle produit. Le baiseur prend un malin plaisir à accélérer, puis à ralentir la cadence. Adeline croit devenir folle de plaisir, elle agite son bassin, tout en savourant le gland de son amant qui lui fore la bouche.


Elle ne peut résister longtemps aux assauts, elle se cabre et explose de jouissance. Exceptionnellement, les deux hommes remplissent la bouche et le ventre de la soumise en même temps. Julia insiste auprès d'Adeline pour qu'elle ne recrache pas la semence précieuse, mais qu'elle l'avale. Le corps d'Adeline est secoué de tremblements, elle ne cesse de repérer :


-Mon Dieu, c'est fabuleux, encore, encore !



Logan, le branleur voyeur, pousse un râle et envoie sur le sol et ses doigts plusieurs giclées de sperme, il dit en soufflant fortement :

-Oh putain que c'est bon de vous voir défoncer ma salope de femme, ne le ménagez pas mes cochons, faites-la gueuler !



Les deux hommes échangent leur place. La pénétration buccale et vaginale devient plus violente, Adeline s'accroche à son amant en soufflant comme un dragon, rapidement, elle jouit, elle serre fortement son amant entre ses cuisses pour qu'il reste encore en elle, elle gémit :

-Encore, encore, oui, oui !

Elle reprend en bouche le gland qu'elle avait délaissé, et reçoit immédiatement une décharge de sperme puissante un fond de la gorge. Elle déglutit bruyamment, et avale. Puis, elle se lèche les lèvres d'un coup de langue rapide. Julia repousse les deux hommes et demande à Adeline se mettre sur le ventre. La jouisseuse insatiable obtempère volontiers, et prend la pose demandée.








5 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Femme comblée 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :