ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Glory hole privé

Glory hole privé

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 10/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour,
je suis le mari de Lucrèce et, ensemble, nous avons choisi un pseudo pour moi.
Il sera: " Libertin".
Voici le récit d'une des plus belles journées sexuelles vécue grâce à ma femme Lucrèce, à un de ses anciens partenaires et à quelques hommes ayant donné de leur personne.

Le glory hole privé
---------------------
Un jour, un ancien amant bisexuel (que j'avais eu le bonheur de sucer en compagnie de Lucrèce) de Lucrèce m'a contacté car il avait le désir de réaliser un délire avec nous.
Il m'a proposé de passer chez lui pour tout m'expliquer, j'ai accepté.
Arrivé chez lui nous avons discuté un petit peu, puis il est entré dans le vif du sujet:
- "Dans ma cave j'ai construit un glory hole, un panneau muni d'une porte y donne accès et j'y reçois régulièrement. Mais j'aimerai franchir un pas supplémentaire, y avoir une super coquine comme ta femme qui accepterait de sucer un grand nombre d'hommes durant plusieurs heures".

Je suis resté muet quelques instants, je ne m'attendais pas à telle demande !

-Moi: "L'idée est séduisante, mais je ne crois pas que Lucrèce acceptera de rester plusieurs heures à genoux à vider des mecs".
Lui: "Elle ne serait pas à genoux si elle veut, il y a un tabouret ainsi qu'un fauteuil et un canapé, viens je vais te montrer".

Il m'a emmené dans sa cave où j'ai découvert un truc digne d'un professionnel !
La pièce était divisée 1/3-2/3. La grande partie était le glory où se trouvaient les meubles dont il m'avait parlé, mais également une petite table de salon ainsi qu'un petit frigo. A côté de la porte d'entrée étaient percés plusieurs trous d'un diamètre d'environ 15 cm.

-Lui (Raymond): "Imagine plusieurs queues présentées à ta femme et que toi et moi la regardions s'en délecter ? Et nous pourrions de temps en temps la pénétrer pendant qu'elle serait occupée. On pourrait faire venir 2 groupes de plusieurs hommes avec une pause entre les 2 groupes".
-Moi: "Mais comment être sûr d'avoir ces hommes, qu'ils acceptent".
-Raymond: "Je t'avoue que j'en ai déjà parlé à quelques amis que j'ai sucé moi-même ici et ils sont enthousiastes, comme toi et moi ils sont bi".
-Moi: "Je dois en parler avec Lucrèce, c'est une situation spéciale, pas certain qu'elle l'accepte".
-Raymond: "Vois avec elle et tiens-moi au courant, si elle est d'accord il me faudra 2 semaines pour tout arranger avec, j'espère, un nombre suffisant de copains. Toi ça t'exciterait ?".
-Moi: "Fatal, pendant que tu m'expliquais je voyais déjà la scène et d'ailleurs je bande à fond".
-Raymond: "Sors de la pièce et passe ta queue dans un trou, je vais te soulager comme le fera ta femme avec nos invités".

Hors de question que je refuse l'invitation, je suis sorti et ai passé ma bite dans un trou à ma hauteur. Tellement excité que moins de 2 minutes plus tard j'ai craché ma sauce que Raymond a avalée. Bien entendu je lui ai rendu la pareille.

Rentré chez nous j'ai presque immédiatement tout raconté à Lucrèce, qui m'a posé quelques questions dont certaines auxquelles je n'avais pas la réponse et où j'ai inventé (mais par la suite je le lui ai avoué) telles que: Combien seront-ils en tout ? On va y rester combien de temps dans cette cave ? Aucun ne me baisera ?
Finalement elle a dit oui et je peux vous certifier que son imaginaire a travaillé toute la soirée car elle fut déchainée au lit ce soir-là.

Le jour où:
-----------
14 h nous arrivons chez Raymond qui lui roule un patin d'entrée. Les premiers devant arriver à 14h30, elle et moi sommes descendus assez rapidement dans la cave et sommes allés dans la pièce glory où elle s'est mise nue. Nous avons attendu quelques minutes puis des bruits de conversation se sont fait entendre. Rapidement 3 queues ont émergées à travers des trous, seule une était déjà en érection et c'est des 2 autres que Lucrèce a commencé à s'occuper. La distance entre les trous lui permettait de toujours en cajoler une pendant qu'elle en suçait une autre. Coquine elle ne s'attardait jamais, passant de l'une à l'autre. Parfois elle se mettait debout face à un trou et demandait à l'homme de la masturber. Lorsque le premier se déchargea en elle, et qu'elle eut avalé, il se retira et fut immédiatement remplacé. Curieux je suis sorti voir combien il y en avait, ils étaient 7.
Quand je suis rentré dans le glory Raymond était à genoux léchant Lucrèce assise les jambes écartées qui suçait un des gars.
Le passage de ce 1er groupe a duré plus d'une heure, Lucrèce s'est repue du sperme de chacun.
Raymond a raccompagné le dernier jusqu'à la porte puis nous a rejoint. Lucrèce a demandé pour aller uriner, Raymond l'y a conduite (et en a profité pour la regarder pisser et même en récolter un peu pour le boire).

Petit aparté: j'adore quand ma femme se sent à son aise et se promène nue chez un de nos partenaires comme si nous étions chez nous, ça veut dire qu'elle est totalement zen.

Le groupe suivant devant arriver à 17 h, Raymond et Lucrèce se sont donnés du plaisir sur le canapé.

A suivre prochainement: Le second groupe et quelques surprises.
Libertin
14 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Glory hole privé

Le 11/04/2023 - 11:32 par OlgaT
Lucrèce a été comblée!
Le 10/04/2023 - 13:44 par valeriane
Histoire bien menée, j'aime

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :