ACCUEIL > Hétéro > Récit : Grand-père 2

Grand-père 2

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 26/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Plus sa tête avance vers le pubis de sa petite fille, plus Charles déglutit. Il pose délicatement sa bouche sur le fruit encore vert, aspire les fines lèvres et les suce avec gourmandise, la chatte de Sara sent la rosée du matin, la langue rapeuse du grand-père glisse sur la fente, force le sillon et s'enfonce doucement dans le vagin. Sara pousse un gémissement en cabrant ses reins. La langue qui lui fouille les entrailles la fait couiner comme un animal. La chatte déborde de son jus, le grand-père se gave de ce nectar si généreusement offert pas sa petite fille. Un couinement de Sara, plus fort que les autres, prouve que la bouche de papy vient de gober son clitoris. Elle grimace, serre les dents, en marmonnant des mots inaudibles.

Malgré la petite taille du clito, le grand-père, expert en la matière, réussit à le faire devenir aussi gros qu'une noisette. Il le tète avec art, il est certain, que Sara n'a jamais connue un tel broutage de clito. Elle gémit e agitant son bassin. Elle croit mourir tellement sa jouissance et violente. Le papy gourmand continue de lui dévorer la chatte, le traitement qu'il inflige à sa petite fille porte ses fruits, Sara jouit une seconde fois. Charles se redresse, satisfait du résultat, il baisse entièrement son pantalon et son slip. Sa bite est gonflée au maximum par l'afflux sanguin, il la saisit, donne quelques coups de poignet, puis, maintien le gland bien décalotté, et le frotte contre la fente dégoulinante. Il et pousse, les grandes lèvres s'écartent, le gland s'engage lentement dans la gaine étroite. Bien que se ne soit pas sa première pénétration, Sara grimace, il faut dire que le papy est bien monté. Son vagin étroit enserre fermement la bite qui s'enfonce en lui. Bien qu'à l'étroit, Charles est heureux comme un enfant qui aurai reçu un jouet. Il s'accroche aux hanches de Sara et tire, irrémédiablement, sa bite s'enfonce jusqu'aux couilles dans le ventre de sa petite fille.


Sara s'accroche à son grand-père, elle souffle comme un dragon. Enfin le vieil homme commence, le va-et vient.
Sa bite coulisse avec de moins en moins de difficultés, car l'abondante cyprine que produit le vagin lubrifie parfaitement le conduit étroit. Sara gémit, grogne comme une bête, elle agite son bassin en donnant des coups de reins violents. À chaque coup, qu'elle donne, elle pousse un han de bucheron. Le gland puissant lui laboure les parois du vagin en la faisant grogner de plaisir. Pour Sara, c'est le comble du bonheur, elle baise enfin avec l'homme qu'elle aime. La cadence augmente, les gémissements aussi. Le grand-père, qui n'a plus vingt ans, respire fort, mais maintien un rythme soutenu. Sara se crispe, plante ses ongles dans le poitrail de son papy en râlant comme une agonisante. Elle jouit comme une dingue, elle serre très fort, son grand-père dans ses bras, en cherchant ses lèvres. Soudain, elle se tend et jouit en hurlant son plaisir. Charles continue de lui pilonner le ventre, lui aussi veut jouir. Il serre les dents, grogne comme un fauve en cage. Il enfonce sa bite jusqu'aux couilles dans le ventre de sa petite, se bloque et lui remplit le ventre de son sperme chaud. Il la besogne encore un peu avant de retirer son glaive de son fourreau.

Sara halète, en regardant son papy, ses yeux brillent d'amour. Charles enserre sa queue gluante avec ses doigts et commence un branlage inouï, il dit :

-Fais comme moi ma chérie, branle-toi !

Elle pose ses mains sur sa vulve encore en feu, et se masturbe comme une malade en regardant la queue de son grand-père que le coquin malmène. Elle enfonce trois doigts dans sa grotte, et de sa main libre se s'arrache presque le clito, elle ne veut pas décevoir son grand-père qui lui a demandé de se branler. Elle s'agrippe ses doigts sur sa petite noisette et la branle de plus en plus fortement. Charles en regardant sa petite fille se branler l'encourage :

-Oui ma chérie, fais-toi mal, jouis, jouis, oh que c'est bon de te voir faire !

Il ne faut pas attendre longtemps pour que Sara pousse un long râle et jouit, elle regarde son grand-père et lui dit :

-Tu as vu papy, j'ai fait ce que tu m'a demandé, j'ai joui, je ferai tout ce que tu voudras, Commande-moi encore mon papy d'amour !

Charles lui sourit et lui dit en souriant :

-Eh bien, puisque tu le demandes, ma chérie, défonce-toi, le cul avec tes doigts, mets en le plus passible, je vais jouir en te regardant t'enculer avec tes doigts, vas-y ma chérie !

Sara replie ses jambes sur son ventre et suce ses doigts, elle salive bien son anus puis commence à se pénétrer le fondement d'abord avec un doigt puis deux. La coquine se ramone le rectum en ne quittant pas des yeux son grand-père. Ses doigts voyagent dans son rectum avec de plus en plus de rage, elle y enfonce un troisième, l'enculage devient monstrueux. Elle géint, regarde son papy qui fait le voyeur en se branlant. Elle tente d'enfoncer un quatrième doigt, mais c'est trop douloureux, elle y renonce. Mais continue, sa défonce avec trois visiteurs. Elle comme à trembler, se cabre en poussant un cri affreux, Sara vient de jouir du cul pour le plus grand plaisir de son grand-père. Le bougre se cabre et jouit à son tour. Il la regarde et lui dit en souriant :


-C'est magnifique ma chérie, tu jouis du cul divinement, ta grand-mère adorait ça !
Tu jouiras comme une dingue lorsque papy te prendras par le cul, ma petite princesse !

Sara répond :

-Oh oui papy prend moi le cul !


























11 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Grand-père 2

Le 10/08/2023 - 09:58 par Bigben0308
Le plaisir n a pas d'âge ni limite, l histoire est si chaude
Le 27/05/2023 - 10:41 par lucrece
Sara va-t-elle gouter au nectar de son papy ? Douce coquine, je vais lui présenter le mien.
Le 26/05/2023 - 17:16 par Sexty53
Une belle histoire je suis impatient d'avoir la suite. Bravo ma belle continue c'est très bien écrit
Le 26/05/2023 - 16:41 par lounabelle
Ouah, je ne suis pas déçue, quelle fougue le grand-père. Une suite peut-etre;

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :