ACCUEIL > Hétéro > Récit : Grosse suprise

Grosse suprise

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 11/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’est le début d’après-midi. Ce matin j’ai trainé dans mon appartement, je viens juste de prendre ma douche.

J’ai eu une inspiration, j’ai envie d’être jolie, et aussi j’ai vraiment une envie de câliner, j’ai mis un ensemble avec un mini slip noir et un joli soutien-gorge assorti.

Coup de sonnette : je réponds à l’interphone, c’est Philippe, un collègue de notre association.

- je viens te voir, on va préparer le planning des réunions.

Je lui déverrouille, le temps qu’il monte, j’enfile un petit peignoir blanc en polaire tout court, je ferme à peine la ceinture, je lui ouvre toute souriante, on va sur le canapé.

On regarde un peu les différentes dates, les lieux, on discute, on blague, bien sûr le peignoir remonte haut sur mes cuisses.

La ceinture se relâche, forcément il a remarqué mon ensemble noir, il le regarde avec insistance.

Je lui propose à boire, je vais dans la cuisine chercher un Coca.

Vite je défais la ceinture du peignoir, me disant : je vais l’encourager un peu, on va bien voir ce qui va se passer. J’ai des images coquines dans la tête : Philippe qui me caresse les seins, qui met sa langue dans ma chatte…

Je reviens avec le coca d’une main et en tenant mon peignoir fermé de l’autre, je lui tends le coca puis attrape un document, forcément le peignoir s’ouvre…

Puis il m’embrasse, me touche le sein, je sens que la pointe est toute dressée, il me fait un baiser sur le sein au bord du soutien-gorge.

Sa main me caresse la cuisse, de l’extérieur vers l’intérieur, il est collé contre moi, je sens son gros sexe tout dur contre ma cuisse.

Il passe un doigt sur mes cuisses et sur ma culotte, je sens que je mouille un peu, son sexe fait une énorme bosse dans son pantalon, je le touche un peu.

Il recommence à m’embrasser, par réaction j’écarte les cuisses. Il remonte sa main jusqu’à ma chatte, ça me plait, il me caresse à travers la culotte de chaque côté du sexe, je sens que ma chatte devient toute mouillée.

Il se lève, enlève sa chemise, son pantalon, mon peignoir et mon soutien-gorge, je me mets à califourchon sur ses jambes, je croise les jambes autour de lui, on est moi en petite culotte et lui en caleçon, il me caresse les seins.

Avec mes jambes écartées ma chatte appuie fort sur son sexe en érection, il bande très fort, ça me fait une boule au ventre.

Ca me fait chaud à la chatte, ça me plait, ça me donne très envie, je sens que ma culotte est toute trempée.

Il m’enlève ma culotte et son caleçon, grosse surprise, il est sacrément bien monté, sa queue est très large, plus grosse que mon poignet, ma chatte va être trop petite !

On va sur le lit, son sexe m’attire, je prends son gland dans ma bouche, j’ai la bouche toute pleine.

Je lui suce le gland tout en le branlant, sa queue est si grosse que mes doigts n’en font pas le tour. sa main file entre mes cuisses écartées et titille mon clito.

Il vient au-dessus de moi et prend sa queue en main, il caresse mes seins avec sa bite, je prends mes seins dans mes mains et mets sa queue au milieu.

Je serre sa queue entre mes seins et il commence des mouvements de va-et-vient, je tends ma tête au-dessus de ma poitrine et sors ma langue pour lécher son gland. Il me dit :

- ton petit cul m’excite depuis longtemps, j’ai envie de te baiser très fort,
Je bande comme un taureau, je vais t’envoyer en l’air, ta chatte va jouir.

Il s’engouffre doucement dans ma chatte, avance en donnant des petits coups, je suis bien remplie comme il faut, il arrive tout au fond, il est enfoncé jusqu’à la garde.

J’ai l’impression que mon ventre va s’ouvrir, il donne encore des coups, j’ai la tête qui tourne tellement c’est bon.

On se couche sur le côté, il me relève une jambe, continue de me labourer, j’ai la chatte en feu, je pousse des petits cris sous l’effet du plaisir.

En même temps, il passe son doigt mouillé sur mon petit trou, j’ai envie qu’il rentre sa grosse queue toute entière dans mon derrière, rien que d’imaginer qu’il va aller très loin, ma chatte fait des contractions.

J’attrape le lubrifiant dans la table de nuit et lui en met plein le sexe, je me mets à plat ventre et soulève haut mes reins, pour qu’il rentre bien. J’adore être prise dans le derrière, alors j’écarte bien mes fesses pour l’ouvrir.

Il entre doucement son engin dans mon petit trou, il me tient par les reins, je suis carrément empalée, il recule puis revient en avant, il me dilate, ça augmente mon envie, je veux qu’il me remplisse.

Il fait des petits mouvements. je m’abandonne, je veux qu’il rentre tout entier au fond de mon petit trou, ça glisse tout seul, il avance profond avec son gros barreau de chaise, ç’est incroyable d’aller si loin, j’ai la sensation qu’il m’ouvre en deux.

Il me branle le clitoris tandis qu’il me pilonne, ma chatte ressent les secousses, je sens que même mon clitoris est en feu tellement j’ai du plaisir.

La mouille coule de ma chatte. Je suis prise par l’excitation, j’enserre son pieu, je fais des contractions, je pousse des petits cris, je réclame :

- encore plus loin, défonce-moi à fond.

Une dernière contraction de mes fesses, il décharge un long jet, et je jouis aussi, on s’effondre tous les deux sur la couette en reprenant notre souffle.

12 vote(s)


Histoire de Palanquin

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Grosse suprise


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :