ACCUEIL > Gays > Récit : Hermaphrodite

Hermaphrodite

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/07/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L'Hermaphrodite endormi que l'on ne se lassera pas d'admirer à Paris, au Musée du Louvre, m'a toujours fasciné et troublé, en son "inquiétante beauté" (Théophile Gautier, dans son poème "Contralto"). Hermès et Aphrodite s'y retrouvent en un seul corps, comme dans la mythologie grecque. Pour le comprendre, il faut savoir que dans le monde grec antique, celui d'Eros dans toute sa splendeur, un jeune homme de bonne famille était assez mal vu tant qu'il n'avait pas trouvé un amant auquel offrir ses charmes d'éphèbe. Il lui fallait être passif pour accéder un jour à sa propre virilité. C'était l'âge d'or de la péderastie.

Comme disent les notices, cette sculpture "se découvre en deux temps". Tout est donc question d'approche. Vous admirez d'abord des fesses aux courbes voluptueuses et sensuelles, des fesses comme on en rêve, féminines à souhait, vous faites alors le tour et de l'autre côté se découvre à vos yeux ébahis un phallus, un sexe en érection.

C'est fabuleux. Et qui n'a pas un jour rêvé d'être cet Hermaphrodite endormi?

Un homme vous caresse les fesses, il s'attarde sur vos courbes sensuelles et voluptueuses si vous les avez rebondies, et ça peut durer une éternité de plaisir. Mais ce que vous avez encore à lui offrir, ce n'est pas une vulve, c'est un sexe masculin dressé. Il découvre donc une femme très sensuelle, et qui bande.

Il ne pourra guère résister à l'envie irrésistible de flatter votre croupe féminine, et, de l'autre côté, devra bien composer aussi avec votre sexe qui bande. Il peut jouir tout à la fois du corps féminin d'un mâle et du corps masculin d'une femelle.Et sodomiser les deux à la fois. Jouir des deux. Que rêver de mieux?

4 vote(s)


Histoire de Dov

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Hermaphrodite

Le 18/07/2023 - 07:21 par valeriane
Très intéressant, mais trop court.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :