ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Imagine ma coquine

Imagine ma coquine

+4

Lue : 8028 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 29/06/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à toutes et à tous, c'est ma première histoire écrite donc excusez moi par avance de mes erreurs diverses et variées.

Je sonne à ta porte, tu m'ouvres avec une simple serviette autour de la taille, tu me demandes de patienter dans le salon le temps que tu termines de t'habiller. Tu es dans la salle de bain, tu passes un ensemble soutien gorge string très sexy en dentelle noir avec des fleures rose mauve.

Tu allais mettre ton jean lorsque je te coupe en me faufilant derrière toi. Je pause mes mains sur tes hanches en te baisant le cou. Je remonte mes mains pour entourer tes seins que je caresserais tendrement au début tout en continuant à lécher ton cou puis en remontant à ton oreille. Je lèche le lobe de ton oreille tout en malaxant plus intensément tes seins. Je sens ton souffle s'accélérer sous mes baisers. De là je te soulève, te prend dans mes bras et t'emmène dans le salon sur le canapé où je te dépose délicatement.

Tu entreprends de m'enlever mon t-shirt et mon jean mais je te coupe dans ton geste te disant que ce n'était pas encore le moment. Alors je me met au-dessus de toi, t'embrasse fougueusement ce que tu as l'air d'apprécier et au son de tes gémissements. Je caresse ton visage en même temps qu'avec mon autre main je te retire ton soutien gorge. Je continu à t'embrasser mais cette fois plus sauvagement, je descend dans ton cou. Je te lèche le cou puis je remonte à ton oreille. La je mordille ton lobe de l'oreille, tu gémis de plus en plus, ma langue parcoure l'intérieur de ton oreille te laissant sentir un énorme frisson de plaisir qui t'envahit dans tout le corps. Pendant que ma langue est dans ton cou, mes mains se baladent le long de ton corps pour s'arrêter sur tes seins. Là ma langue descend, pour passer sur ta clavicule puis arriver sur ton sein droit. J'effleure avec ma langue ton téton, je tourne autour, puis j'exerce une pression plus forte avec ma langue dessus. En même temps ma main descend le long de toi corps, pour arrivé à ton entre-jambe. Là je te caresse le clitoris délicatement par dessus ton string tout d'abord afin de sentir ton souffle et tes gémissements s'intensifier.

Une fois tes tétons biens durs, je descend langoureusement le long de ton ventre, pour arriver vers ton entre-jambe. Là je te retire ton string délicatement tout en continuant de te baiser ton entre-cuisse. Puis je passe ma tête entre tes cuisses. Je descend langoureusement en exerçant une forte pression avec ma langue sur ta cuisse gauche. Je remonte jusqu'à ton adducteur que je lèche quelques instants. Puis je passe de l'autre coté en laissant ma langue effleuré ton clitoris ce qu'il te laisse échapper un gémissement plus intense. Je te lèche ton entre-cuisse droite et redescend à nouveau jusqu'à ton adducteur droit que je lèche lui aussi plus intensément. Puis je pause en même temps mes mains sur tes seins que je malaxe. Tes gémissement se font encore plus intenses. J'effleure délicatement avec ma langue ton clitoris afin de te faire monter l'excitation à son maximum. Tes gémissements continuent d'êtres de plus en plus fort. Puis je durci ma langue d'un coup pour te faire plus de pression sur ton clitoris, je passe de bas en haut, je laisse ma langue dur sur ton clitoris et je jette ma tête de gauche à droite. Là tes gémissements sont à leurs comble, tu me dis que tu aimes et de ne pas m'arrêter. Alors avec une de mes deux mains qui sont sur tes seins, j'en approche une de ta bouche, pour que tu me lèches le majeur. Je continu à te lécher le clitoris sauvagement et avec mon doit humidifier je l'insères d'un coup dans ta chatte toute mouillé d'excitation. Je le tourne à l'intérieur et l'ondule pour que tu le sentes bien, tu es limite sur le point de crié de plaisir, ma langue continu ces va-et-vient de pas en haut de plus en plus vite. D'un coup tu te relève, me tire vers toi, tu me dis que tu n'en peux plus, que tu me veux maintenant et tout de suite sauvagement, alors tu m'arraches littéralement mes vêtements. Une fois nu je te soulève, te met à genou sur le canapé et moi debout derrière toi.

Là tu me supplies de te prendre, mais je décide de continuer à te rendre folle encore un peu, alors je dirige mon membre vers ta chatte toute chaude et humide, là je passe une main devant pour arriver à prendre mon membre, je le serre contre ta chatte et ton clitoris et fait des va et viens qui te font onduler. Tu me supplies de rentrer en toi, que tu en peux plus, que tu as envie que je te prenne sauvagement. Je te lèche le cou et avec mon autre main te malaxe le sein gauche, je retire mon membre. Tu cambres ton bassin et la je présente mon membre à l'entrée de ta chatte. Je pénètre d'un coup mon sexe dans ta chatte ce qui te fait littéralement crier de plaisir après cette longue attente et avec une excitation à son comble emmagasiné. Je t'agrippe les hanches et mes va et viens sont de plus en plus rapide, tu me demandes de continué, que c'est bon que tu aimes me sentir en toi de cette façon. Tu me demandes d'aller plus vite et plus loin dans mes va-et-vient. Alors j'arrête d'un coup mes va-et-vient, je ondule mon bassin en te pénétrant au point de sentir le fond de ta chatte, tu gémis de bonheur, puis je me retire.

Je te retourne, te soulève, tu passes tes jambes autour de ma taille, je te plaque contre le mur et te laisse déposer une jambe à terre pendant que je maintient l'autre en l'air. Là tu prends mon membre et le met à l'entrée de ta chatte, je te pénètre d'un coup, tu t'agrippes à moi, tu jouis tellement fort, tu me cries à l'oreille que c'est bon, que tu aimes, que tu vas bientôt jouir. Alors je me laisse moi aussi envahir par l'excitation de ton corps parfait que j'arrive à mettre en ébullition. Alors mes va-et-vient deviennent de plus en plus rapide, je tape à chaque aller-retour le fond de ta chatte, nos gémissement s'entremêlent, pour que sur un ultime va-et-vient bestial tu sentes le liquide chaud se lâcher en toi et que tu m'agrippes tellement fort que tu m'en laisse des traces accompagnées d'un long gémissement puissant.

Je te repose sur le canapé, on s'embrasse tendrement, je te caresse le visage tendrement, je te soulève et t'emmène sous la douche pour que la chaleur de l'eau nous apaise dans les bras l'un de l'autre...

Donc voilà, petite improvisation, comme je l'ai dit c'est ma première histoire, donc tout commentaire est le bien venu.
4 vote(s)


Histoire de funkdlabombe

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Imagine ma coquine

Le 29/06/2009 - 08:59 par babyboo7788
Je sais ce que c'est que d'être nouvelle sur ce site, je l'ai été il n'y a pas si longtemps... En tout cas tu devrais continuer à écrire, cette est histoire est superbe tout comme ton style d'écriture... Bonne continuation!! :)

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :