ACCUEIL > Hétéro > Récit : J'ai vu ma soeur se faire sauter

J'ai vu ma soeur se faire sauter

+49

Lue : 2378 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 21/11/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je vais vous narrer une histoire qui s'est passée il y a bien longtemps. Je dirais que ça s'est passé en 1996 ou 1997. Seule certitude sur la date là France n'était pas encore championne du monde. C'est l'histoire de la découverte de la sexualité a l'âge où je jouais encore aux pogues et aux jeux vidéos. J'avais 12 ou 13 ans, par très avancé niveau adolescence. Ce que je vais vous raconter m'a fait grandir de 5 ou 6 ans en une seule nuit. Bien sûr que la question du sexe commençait à me tarrauder, mais jamais je n'avais vu ni film et encore moins pratiqué l'acte.

Il faut se rappeler qu'à l'époque internet n'était qu'à ses balbutiements, tous les foyers n'étaient pas équipés d'ordinateurs et les téléphones portables n'existaient pas encore. Pour se masturber autant dire que les catalogues la redoute et les 3 suisses faisaient très bien l'affaire. Mes parents étaient aimants mais assez vieux jeu. Hors de question qu'un garçon ou qu'une fille ne dorme à la maison. Même pour ma soeur de 19 ans c'était interdiction. Mon éducation sexuelle de l'époque se limitait à un film vu en classe sur le risque des MST pendant l'acte. Avant ce film je ne savais pas ce qu'était une fellation, un cunnilingus, la lubrification féminine, les gels lubrifiants, une jouissance, la pratique anale... J'étais à 1000 lieux de tout ça.

Morgane ( ma sœur ) par contre beaucoup plus avancée en âge en connaissait un rayon. Elle avait déjà eu un certain nombre de petits copains et plus d'un avaient déjà couché avec elle. Très complice avec ma mère j'ai surpris quelques conversation où elle expliquait à ma mère certaines choses sur le plaisir masculin. Ma mère vieille France s'en offusquait à chaque fois mais Morgane s'en fichait. Elle terminait souvent la discussion par cette phrase :
- homme épanoui restera dans ton lit, homme désœuvré ira ailleurs baiser.
Cette phrase c'était tout Morgane, libre, insouciante et très franc parler. Assez directive par moment et franchement insupportable avec ces différents mecs. La seule chose qui est sur ces que les rares fois où ses copains avaient le droit de venir à la maison l'après midi ils repartaient en général avec un grand sourire. Moi naïf je pensais qu'ils étaient juste contents d'avoir pu passer du temps avec ma sœur, je compris bien des années plus tard d'où venait ce sourire béat.

Morgane, malgré le fait que ce soit ma soeur, était sublime. Brune aux yeux verts, assez petite ( 1m65 ) et généreusement dotée par la nature. Des seins énormes 95E, un ventre plat et même si c'est ma soeur, un cul a faire rougir Gerry Halliwell des Spices girls. J'avais vu a plusieurs reprises ma soeur nue quand elle me demandait des conseils pour s'habiller pour les soirées ou sorties. Je pense sincèrement qu'elle s'en fichait de mon avis mais ces essayages ont aussi contribué à notre entente. Je dois avouer que son corps, à l'approche de la puberté, me faisait quelque peut fantasmer. Ce corps de femme, la première que j'ai vu totalement nue me provoquait quelques érections que j'avais du mal à cacher. Malgré notre écart d'âge ( 7 ans ) elle a toujours été très complice avec moi, un peu comme une deuxième maman. Je me rappelle m'être retrouvé dans son lit plus petit quand je faisais des cauchemars, avoir été couvert aussi quand je faisais des bêtises. Elle me considérait comme son petit clown, je la faisais tout le temps rire même les jours où elle n'allait pas bien.

Depuis quelques temps Morgane sort avec Mickaël. Je crois que a l'époque il a battu le record de durée de ma soeur. Ça allait bientôt faire 4 mois, ce qui pour Morgane vu le nombre de prétendants dont elle disposait était un quasi miracle. Pour la petite histoire Morgane et Mickaël sont mariés aujourd'hui et parents de triplés. Il y a eu une coupure quand lui est partie faire des études dans l'aviation civile près de Toulouse et elle quand elle montée sur Lille pour devenir ingénieure agronome. Mais une fois leurs études terminées et revenus dans notre petit village ( Saint Germain au Mont d'or )ils se sont remis ensemble.

Revenons à l'époque, là où j'habitais tout le monde les surnommait les 2M. Comme ci s'était écrit qu'ils finiraient ensemble. J'appréciais beaucoup Mickaël car par rapport à certains des ex de ma soeur il m'a toujours considéré comme une personne à part entière et non comme un morveu. Et puis il m'a fait découvrir le bowling, le MacDo, les matchs de foot au stade... Quelque part j'espérais que ma soeur ne le jetterai pas comme elle a pu jeter les autres et qu'elle serait moins odieuse avec lui qu'elle n'avait pu l'être avec certains. Après une engueulade avec Mickaël je lui ai sorti une phrase un peu du style qu'elle disait à la mère. Je lui ai dit:
- femme odieuse finira malheureuse, homme brimé finira par te larguer.
Je crois que ça l'a fait réfléchir, et je lui dit:
- le weekend prochain les parents ne sont pas là, invite le à venir dormir à la maison. Ce sera notre secret, t'inquiète je te couvre. De toute façon tu es censée me garder donc quitte à être à la maison autant que tu essaye de recoller les morceaux.
Morgane faisait la moue, elle n'aimait pas recevoir de leçons et encore moins admettre ses torts. Mais bizarrement cette fois la elle a admis avoir été trop loin et que Mickaël était un type bien donc qu'il fallait rattraper le coup.

Mes parents ne s'accordaient pas beaucoup de temps libre sans nous. Je crois même que c'est uniquement la troisième fois depuis que je suis né que je vais passer tout un weekend sans eux. Les deux premières fois j'étais trop petit et on a été gardé par une de nos grands-mères, mais cette fois-ci moi ayant 12 ans et ma sœur 19 ils ont considéré qu'on était assez grands pour pouvoir se gérer tout seul durant un weekend. De toute façon dans le village s'il y avait le moindre souci entre les voisins et mes deux grand-mères on avait des personnes vers qui se tourner. Mes parents partaient à Annecy et nous avait donné le numéro de leur hôtel ( je rappelle que à cette époque pas il n'y avait pas de portables ) si jamais il y avait vraiment un énorme problème qu'ils puissent rentrer. Une fois parti, il fallait arriver à faire venir Mickaël sans que les voisins ne se doutent qu'il allait passer la nuit chez nous. C'est le problème des petits villages tout le monde se connait. Ce petit stratagème fut résolu grâce à ses grands frères samedi matin. Ils étaient arrivés à trois en voiture mais l'un des deux ressemblant fortement à Mickaël était couché à l'arrière puis a pris la place devant une fois Mickaël rentrer chez nous. Officiellement ils étaient arrivés à deux et repartis à deux.

Chance pour nous, on habitait au fond d'un lotissement où on avait aucun vis-à-vis ce qui a quand même permis de pouvoir se détendre dans le jardin et de profiter de la piscine par cette très chaude journée de juillet. Nous avons même pu profiter de la soirée relativement chaude pour faire un barbecue et manger dehors. Mickaël avait emmené plusieurs cassettes vidéos histoire de ce maté un film tranquille. Nous avons optés pour independence day. J'étais captivé par l'histoire et les effets spéciaux qui à l'époque étaient juste fantastiques. J'étais sur le fauteuil et derrière moi Morgane et Mickaël étaient sur le canapé. Je ne sais pas si ils ont beaucoup vu le film ou non mais j'ai l'impression qu'ils ont passé plus de temps à se rouler des pelles qu'à vraiment le regarder. Le film se termina aux alentours de minuit et nous allons alors tous nous coucher. Je fus juste un petit peu interloqué que Mickaël aille dormir avec Morgane dans son lit une place alors que je pensais qu'il allait dormir soit sur le canapé soit dans le lit de mes parents. J'ai compris bien plus tard que si un lit une place n'est pas forcément très confortable pour dormir, c'est largement suffisant pour d'autres activités.

À 00h20 et malgré le fait que je sois fatigué je ne dormais toujours pas. La faute à la chambre d'à côté celle de Morgane où c'était mélange de rire, de petits cris et même de gémissement. J'étais très loin de penser à ce qu'il pouvait faire je pensais juste que Mickaël racontait des blagues et que ça faisait rire Morgane. À 00h30 s'en était trop, je voulais dormir je me leva de mon lit bien décidé à leur demander de cesser ce boucan. Mais une fois arrivé dans la chambre d'à côté j'ai eu la surprise de ma vie. Morgane était allongé nue sur son lit avec une écharpe qui lui bandait les yeux pendant que Mickaël en caleçon avait la tête entre ses jambes. Je n'ai pu sortir un seul mot, ni même faire le moindre geste ni bruit. J'étais paralysé parce que je voyais et la première réaction que j'ai eu une fois que j'ai pu à nouveau bouger c'était de refermer un tout petit peu la porte de façon à ce que je vois ce qui se passe par l'entrebâillement mais que eux ne me vois pas.

Morgane était toujours aussi autoritaire et indiquait à Mickaël comment utiliser sa langue de la meilleure façon possible avec des plus vite oui comme ça fait des petits ronds appuie plus fort mordille moi. À un moment elle eut un râle de plaisir tellement bruyant que je me suis dit bordel de merde les voisins vont l'entendre. Même si elle avait les yeux bandés c'est elle qui menait la danse. Pour moi et mon niveau d'éducation sexuelle proche de zéro je n'imaginais le rapport sexuel uniquement avec un sexe pénétrant un vagin jamais je n'aurais imaginé qu'on puisse prendre du plaisir à lécher ou à se faire lécher. Je n'ai jamais eu d'éducation catholique, mais pour moi le sexe était uniquement pour faire des enfants et nullement un domaine où l'on pouvait prendre du plaisir. C'est pourquoi voir Morgane dans cet état de jouissance m'a fait totalement reconsidérer la chose. Mickaël continuait de la lécher et de la faire couiner. J'avais une vue imprenable sur ce qu'il se passait, et malgré le fait que j'ai déjà vu ma sœur nue la voir se cambrer et s'accrocher aux draps du lit me paressait surréaliste. J'ai hésité à retourner me coucher, mais j'étais comme paralysé je ne pouvais plus bouger. Je pense que de toute façon vu l'orientation du lit ils ne pourront pas me voir, et de plus Morgane avait les yeux bandés et Mickaël avait l'air trop occupé à se délecter de la chatte de ma sœur.

Puis après plusieurs minutes Morgane repoussa la tête de Mickaël et l'emmena à sa bouche pour l'embrasser amoureusement et goulûment. Elle en profita pour passer ses mains sur le corps de son amant du soir et lui enlever son caleçon. Je vois alors le sexe de Mickaël, et je ne pus empêcher de faire des comparaisons avec le mien. Je ne le trouvais pas spécialement long il devait être à peu près aussi long que le mien à l'époque sachant que moi je n'avais que 12-13 ans par contre il était beaucoup plus large que le mien. Avec le recul aujourd'hui je me dis que Mickaël n'a pas un sexe surdimensionné par rapport à ce que j'ai entre les jambes aujourd'hui. Puis ma sœur s'est mis à quatre pattes entre les jambes de Mickaël et faisait des va-et-vient sur son sexe avec sa bouche, ce dernier avait l'air aux anges et l'encourageait à chaque fois qu'elle ralentissait un petit peu la cadence. Je savais que ma sœur avait un côté coquine, surtout vu les confessions qu'elle pouvait faire à ma mère, mais là je la voyais se déchaîner sur une verge on aurait dit qu'elle était mort de faim. Était-ce l'interdit d'avoir un garçon qui vienne dormir à la maison qui la faisait faire des choses que d'habitude elle ne faisait pas, ou alors était-ce sa façon de se faire pardonner d'avoir été odieuse avec lui. Aujourd'hui je ne le sais toujours pas mais Morgane était totalement déchaînée sur cette bite qu'elle désirait tant. Elle alternait les va-et-vient rapides et lents, elle embrassait les testicules et en général après avoir embrassé les testicules elle remontait sa langue tout au long de la verge jusqu'au gland avant de le reprendre en bouche. Le sexe de Mickaël était dégoulinant de bave, cette vision me dégoûtais et m'excitais en même temps.

Morgane avait toujours les yeux bandés, mais elle était beaucoup moins autoritaire. Elle supplia même Mickaël de la baiser comme une chienne elle lui disait:
-ma chatte est toute ouverte pour toi je dégouline vas-y défonce-moi.
Mickaël répondis:
-je vais te faire couiner ma petite salope, par contre pour te faire pardonner je finirai dans ta bouche et tu avaleras le tout c'est un ordre.
Les rôles avaient changés, Morgane devenait docile et Mickaël prenait le contrôle des ébats. Il a commencé par la prendre en missionnaire, il y allait lentement en faisant coulisser son sexe de bout en bout dans sa chatte détrempée. Morgane s'agrippait à lui, je ne sais pas si c'est parce qu'elle était folle amoureuse ou si c'est le plaisir que lui procurait ce phallus qui lui faisait lacérer le dos de Mickaël avec ses ongles. Puis au bout de deux trois minutes elle croisa ses jambes dans le dos de Mickaël et il se retrouva pencher sur elle. Ils étaient vraiment corps à corps tandis que le sexe continuait de la pénétrer légèrement plus vite.

Pour ma part je sentais mon sexe gonflé dans mon pyjama et j'étais subjugué par ce que je voyais. Pourtant la suite fut encore plus magnifique. Après plusieurs minutes à l'avoir baisé ainsi, Mickaël demanda à Morgane de se mettre à quatre pattes et il reprenait sa besogne en levrette cette fois-ci. La douceur du missionnaire avait laissé place à la brutalité d'une levrette. J'entendais son ventre claqué contre les fesses de ma sœur il y y allait vraiment sans aucun ménagement et à chaque coup de sexe au fond de son vagin Morgane criait :
- ah oui encore, encore putin t'arrêtes pas, défonce-moi comme jamais, baise-moi, saute moi, nique moi allez baise-moi baise-moi baise-moi.
Puis elle se mit à hurler des frissons sur tout le corps ( je compris bien plus tard qu'à ce moment-là elle a eu un orgasme ). Et elle lui dit ces mots qui sortant de sa bouche m'ont très bien fait comprendre qu'elle était dans un état second :
- fais ce que tu veux de moi je suis ta chose ce soir, je suis ta pute franchement continue je ferais tout ce que tu veux.

Venant de sa part elle si libre, si autoritaire et si insouciante aller se laisser maltraiter par un homme alors que elle avait pour habitude de tenir tête à tout le monde. Mickaël sortit son sexe du vagin de ma sœur alors que celle-ci était toujours à quatre pattes. Il se plaça derrière elle et lécha le trou du cul. Ma sœur continuait à gémir et quand Mickaël lui demandait si c'était bon elle opinait de la tête pour dire oui. Je n'avais plus trop la notion du temps et je ne peux donc pas dire combien de temps a duré cet anulingus mais il me parut très long. Après lui avoir lécher la rondelle un long moment il y a introduit deux doigts et fit des va-et-vient. Ma sœur avait l'air de beaucoup moins apprécié mais elle se laissait faire sans sourciller. Une fois ses doigts sortit il entreprit de mettre son sexe dans son anus à quatre pattes mais à peine était-il rentré que ma sœur le fit ressortir. Elle s'allongea sur le ventre et il reprit sa pénétration anale dans cette position qui visiblement était beaucoup plus confortable pour Morgane. Il y aller en douceur et je voyais son morceau de chair rentrer centimètre par centimètre jusqu'à être aspiré totalement par son anus. Une fois bien rentré il faisait des va-et-vient réguliers mais très lents puis il accéléra et accéléra encore de plus en plus vite ma sœur se remettait à crier et visiblement elle a eu un orgasme anal.

Puis Mickaël lui dit :
-tourne toi, je sens que ça vient amène-moi ta bouche.
Il se branlait à quelques centimètres du visage de Morgane puis il laissa échapper une quantité assez énorme de sperme sur son visage. Il rattrapait tout ce qui coulait sur le menton de Morgane avec son sexe et ramenait tout vers la bouche de cette dernière. Visiblement c'était la première fois que Morgane goûtait au sperme et j'ai eu la très forte impression qu'elle a tout avalé. À ce moment-là Morgane enleva l'écharpe qui lui bandait les yeux je referma la porte doucement et alla me coucher comme si de rien n'était. Avant de m'endormir je regardais l'heure il était 2h30. Je venais d'assister à ma première scène de sexe de ma vie, ça avait duré deux heures et c'était ma magnifique sœur qui s'était fait démonter devant moi. Le lendemain on a utilisé le même subterfuge qu'à l'aller pour que Mickaël quitte les lieux sans encombre. Mes parents sont rentrés vers 18h00 ils nous ont demandé si tout c'était bien passé. J'ai juste répondu:
- c'était un weekend fantastique n'est ce pas Morgane ?
J'avais un petit sourire en coin en repensant à ma soeur jouir sous les coup de boutoir de son mec. Ma seule préoccupation maintenant était de niquer au plus vite afin de découvrir ce bonheur ultime . Malheureusement ayant découvert ce soir là le sexe hard mes premières expériences furent nettement moins emballantes. J'ai appris avec le temps qu'avant qu'une femme s'offre à vous totalement il faut de la confiance, du désir, de l'envie et énormément de communication. Toutes ces choses auxquelles on ne pense pas forcément en pleine adolescence.
49 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : J'ai vu ma soeur se faire sauter


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :