ACCUEIL > En groupe > Récit : J'aime me faire mettre dans le cul

J'aime me faire mettre dans le cul

+66

Lue : 3335 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 21/09/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis prise dans le tourbillon de ce camp. Plus le temps passe plus c'est chaud ? J'aurais dû partir avant, mais il est si mignon, cette queue me plaît de plus en plus, même s'il ne bande pas encore. Si je m'écoutais je la lui sucerais à fond plusieurs fois.

C'est sa femme qui me cherche. Pourquoi me refuser à elle. Elle me fait coucher sur le sable, devant les autres. Mes jambes s'écartent seules. J'attends sa bouche. Je suis réellement tentée par cette nana. Je l'ai vu ce matin : elle sait si bien sucer une autre fille.

Elle me caresse les seins, c'est bon. Les autres nous regardent, j'en suis encore plus chaude. C'est pourtant la première fois qu'une femme me cherche. Je vois deux hommes qui nous regardent. Ce n'est pas possible eux aussi se cherchent. Je vois la main du premier caresser la cuisse de l'autre qui sa laisse faire, qui l'attire même vers sa bouche. Pas possible, ils vont s'embrasser devant nous. C'est fait, ils échangent un long baiser sur la bouche. Ils se caressent le corps comme ils feraient avec une fille. Il bande tous les deux. Leur bite ont triplé de volume. J'en prendrais bien une entre mes jambes, même, j'en ai envie dans l'anus. C'est bon à cet endroit. Ils n'ont besoin de personne quand ils se mettent en 69, la bite de l'un dans la bouche de l'autre. J'aimerais les aider en mettant mes doigts dans leurs anus qui doivent être détendus.

Je me souviens de la première fois quand je demandais à mon mari de changer de trou. Il n'osait pas le pauvre chou. Je restais sur le dos, je devais prendre sa bite dans la main pour la diriger. Il me laissait faire surtout quand je lui demandais carrément de m'enculer. C'était notre première fois. J'écartais les fesses à deux mains et lui posait sa bite sur mon petit trou.

Bien sûr j'ai eu mal 2 minutes, le temps de m'habituer à avoir cette chose étrangère dans le cul. Mais ensuite quel plaisir. Je l'ai senti entrer en moi du début à la fin. Mon cul devait être déformé. Il me semblait l'avoir en même temps de l'autre côté. Je me plaignais comme s'il me torturait. Mais putain que c'était céleste. Il me semblait ne sentir que son gland. Je savais bien qu'il sentait le plaisir par ce petit bout que je me régale de sucer.

Tout en me faisant enculer je pensais sottement qu'il me donnait de la félicité par les deux bouts. Je le déguster par l'anus. J'aurais voulu me voir avec cette bite dans le cul. Je passais une main sur ma chatte, j'y mettais d'abord un doigt puis deux pour accompagner la sodomie par l'autre côté. Quand il s'apercevait de ce que je me faisais, il a remplacé ma main par la sienne. Il me masturbait mieux que moi.

J'étais au-delà du paradis. Il me semblait flotter aux dessus de nous. Je touchais sa pine à moitié dans mon cul. Je montais jusqu'à ses couilles que je caressais pour qu'elles me donnent tout leur jus. Je ne crois pas que j'ai fait gicler tout ce qu'il m’injecté. Il a jouit trop vite, j'avais encore besoin d'une belle queue dans le cul tellement c'est bon. C'est lui qui a demandé à son copain de le remplacer. Je regardais quand même cette nouvelle queue avant qu'elle m'éventre.

Elle était énorme. J'ai eu peur qu'il m'ouvre complètement. Pourtant il est venu sur moi, sa pine dans ma raie. Il m'a caressé le cul un long moment avant de l'introduire. Je la sentais s'approcher de plus en plus, venir caresser le tour du cul.

Je crevais d'envie qu'il me sodomise. En même temps je souhaitais avoir une autre bite dans le con. Il finit me caresser les tours de l'anus. Il m'a fait mettre en levrette. Cette fois je pensais qu'en fin il allait déshonorer mes fesses.

C'est ce qu'il a fait lentement, trop lentement en me sodomisant. Mon dieu que c'était bon de l'avoir dans le ventre. Je songeais bêtement que s'il l'avait eu plus longue il aurait pu la faire sortir dans la bouche.

Et mon mari qui me regardait me faire sodomiser sans rien faire, ne serait-ce qu'un tout petit bisou sur le coin des lèvres : il regardait et bandait. Je lui aurais pris la queue, grosse comme elle était. Je lui ai demandé :
Viens me baiser.
Ne soit pas si pressée, attend, patiente, tu as le cul plein. C'est déjà bien.
Je te veux en plus.
Où ? Dans le cul ou dans l'autre trou ?
Dans le con.

Je ne sais si je lui ai donné envie en tout cas il est venu sous moi. Je sentais sa queue et ses couilles depuis mes seins jusques sur mon ventre et le comble sur ma chatte. Il était sur le point de me baiser, devant les autres, comme j'aime.

L'amant, celui qui me sodomisait lui laissait la place pour qu'il me baise. Dommage, il se retirait presque de mes boyaux.

J'ai senti la queue de mon mari venir entre les lèvres, elle passait sur le clitoris. Elle me masturbait : je me pour léchait d'avoir enfin une autre bite là à cet endroit. L'amant remettais sa pine dans le cul.

Quand il est entré, j'ai poussé un cri de plaisir ou de joie, je ne sais pas. Par contre ce plaisir ajouté à l'autre me rendait plus qu'heureuse.
La suite prouvait que j'avais raison de me réjouir. J'ai dû jouir cinq ou six fois de suite.
Au début mon mari de voulait pas, maintenant presque chaque soir j'ai droit à me faire mettre par deux bites bien dures.

Je suis la seule des copines qui a cette chance.
66 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : J'aime me faire mettre dans le cul


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :