ACCUEIL > Fantasmes > Récit : J'aimerai tant

J'aimerai tant

+4

Lue : 1127 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 27/05/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il est mon maître et je suis à lui. J'ai envie d'être le temps d'une soirée, sa créature adorée. J'ai les yeux bandés, un lien m'attache la taille et les mains. Je suis assise, les fesses appuyées sur mes pieds. Je reste à l'écoute des bruits autour de moi. Ne voyant rien, je suis forcée d'abandonner mon état habituel d'observation et d'attente, je ne maîtrise plus rien, et le stress et la tension ne pèsent plus sur moi. Je fais le vide. J'écoute le silence. Ressentant le froid sur ma peau, je frissonne. Je porte seulement un ensemble de sous-vêtements noirs. Pratique, uniforme, j'aime faire attention à mes dessous pour mon plaisir personnel, mais aussi en cas d'imprévus sexuels... Et cette fois-ci en fut un...

Je me demande souvent ce qu'il pense de moi. Si je conviens, si je ne suis pas trop ceci, pas assez cela. Plus je sens son regard sur moi, plus j'imagine ce qu'il doit voir et je me reproche mille défauts. Je réagis au moindre geste et prends un temps fou à me décontracter. Cet état de surveillance constante me rend moins capable de me détendre...

Ainsi, pour une fois, je suis privée de contrôle. Il m'est impossible de savoir où il se trouve, dans quelle position, où il regarde, ce qu'il fait... Je ne peux plus m'en préoccuper. J'attends. Je ne sais par où il va commencer mais j'imagine les possibilités. Bref, je ne cesse de penser.

D'ordinaire, ça me ralentit et m'empêche d'être excitée par les contacts classiques, les baisers, les mains qui se promènent sur mon corps, sur mes hanches, sur mes fesses... Rien n'y fait. J'adore ça pourtant, mais ils ne me déclenchent pas une grande excitation ni une soudaine humidité. C'est agréable. C'est délicieux même. Mais n'est-ce pas un traitement normal auquel je devrais avoir souvent droit ?

Pour accéder à un peu de mon désir, rien de tel qu'une seule phrase bien sortie, avec détermination et envie.... « j'ai envie de toi » « déshabille toi » « je te veux, là, maintenant » qui laissent planer la sensualité... ou bien plus provocant, plus spontané, plus salace même.. «écarte tes cuisses » « suce moi » « ne bouge plus » accompagnée d'une main bien placée..

Quand le corps qu'on aime est là, à nous toucher, forcément c'est le bonheur et l'amour qui s'expriment... Aller susciter le désir intense est d'un tout autre ordre. Si la situation ou le lieu ne sont pas excitants, ou très peu, il faut se lâcher et longuement en appeler aux zones érogènes de mon corps... Peut-être la jeunesse et l'inexpérience y jouent, mais le besoin de se sentir réchauffée doucement surpasse de beaucoup le simple plaisir (que j'apprécie de temps à autre) de se faire prendre sauvagement et spontanément. Pourquoi ? Parce qu'il m'amène à l'orgasme....

C'est aussi ça avoir un vrai homme pour soi, l'assurance d'être satisfaite...

Rien ne vaut cette complicité... Et pour l'heure, je m'y abandonne entièrement.

Je ressens soudain quelque chose sur le ventre, où il applique ses doigts, comme pour me chatouiller. Je sens une caresse dans mes cheveux. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'une autre sensation arrive, sur mon sein. Je sursaute encore quand l'attaque s'enchaîne sur ma nuque, et le contact se fait plus intense, il appuie même et me penche... Je sens une odeur particulière et légère qui m'est familière. Une petite pression sur mes lèvres me confirme qu'il s'agit de son sexe et que je n'ai plus qu'à le laisser entrer... profiter de ma bouche pour le durcir.

J'essaie de lui lécher le gland mais je n'en ai pas le temps, il force et continue son entrée entre mes lèvres... Je sens mon sexe qui s'humidifie et se réchauffe de plus en plus... J'adore… Il m'est très agréable de le sucer mais cette fois la situation étant à la fois inédite et source de soumission, je ressens quelque chose de très différent, où mes sens sont exacerbés et où il peut habilement m'exciter au plus haut point... Ma bouche est très sensible aux baisers, mais cette fois les vagues de plaisir montent en moi tandis qu'il s'active à aller et venir entre mes lèvres... J'attends déjà avec envie la pénétration... Je me sens bouillir de désir.

J'essaye de le dire, malgré qu'il soit encore occupé, mais il m'ignore.

Puis il ressort tout à coup, me laissant un vide et une plus grande facilité pour respirer. Je demande à être prise, mais j'obtiens seulement le frottement de son sexe contre ma poitrine. Il insiste sur mes tétons roses et délicats, me frustrant allègrement.

Tout mon corps est caressé, léché, et je gémis doucement de cette surdose d'attouchements.. Je désespère et demande à ce qu'il me détache .. Je me retrouve mise sur le ventre. Je me prends quelques fessées cinglantes.

Il se jette sur moi et en m'écartant brutalement me pénètre jusqu'au fond... Je ne peux me retenir cette fois, en savourant dans mon sexe une telle sensation et ses soudains coups de rein m'arrachent des cris. Tous les liens cèdent sous cette pénétration violente et je peux chercher à m'enfuir.. Ce qui est une mauvaise idée car il se saisit de mes bras pour me tenir solidement penchée pendant qu'il me prend délicieusement... Je ressens un plaisir énorme...

Je me débats de manière à peu près convaincante, mais il me retourne sur le dos et poursuit comme si de rien n'était, m'embrassant passionnément et me câlinant beaucoup... Je ressens des va-et-vient de plus en plus saccadés et rapides, et je suis traversée par un orgasme intense pendant que le sperme se répand en moi.

Il se calme progressivement, et son air éteint me donne l'impression d'avoir reçu du guerrier une partie de son énergie vitale, à conserver précieusement..

Les dernières lueurs du jour meurent, pendant que nous restons collés l'un contre l'autre à nous embrasser...
6 vote(s)


Histoire de Katalina

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : J'aimerai tant


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :