ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Jennifer, rend la monnaie 2

Jennifer, rend la monnaie 2

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Une fois les entrées terminées, Jennifer se lève, elle est immédiatement suivit pas Fiona. Une fois à la cuisine, Fiona, à l'abri des regards, enlace Jennifer, se plaque contre ses fesses, et lui donne pleins de petits baisers sur la nuque et dans le cou. Jennifer frissonne et dit :

-Arrête, ce n'est pas le moment Fiona !


Fiona ne l'entend pas, elle lui fait sauter un bouton de la blouse, et glisse une main par l'ouverture et saisit un sein. Jennifer se cabre, les doigts habiles malaxent en douceur le lobe, puis accrochent le mamelon, plusieurs petites pressions, le font se dresser. Rapidement, le petit mat durcit. Jennifer proteste faiblement. Fiona retire sa main et la passe sous la blouse, elle la pose sur le sexe qui rejette encore la cyprine de la précédente jouissance.


Fiona coince entre ses doigts la boule de chair qui est déjà gonflée, la presse plusieurs fois avant de la branler. Jennifer gémit en se mordant le poignet pour ne pas faire trop de bruit. Fiona lui mordille l'épaule en accélérant le branlage. Soudain, une voix se fait entendre, c'est Alban qui trouvait que le service était lent, il dit :

-Thomas, viens voir, il s'en passe des choses chez toi !

Fiona cesse de branler le clito, mais le garde entre ses doigts. Thomas entre à son tour dans la cuisine. Il lève les bras au ciel en vociférant :

Quoi, tu me trompes sous mon toit avec la première venue, tu n'es qu'une trainée, honte à toi salope !

En regardant son mari droit dans les yeux, Jennifer réplique :

-Toi mon cochon, tu ferais mieux de te faire tout petit, au lieu de faire tant de cinéma, figure-toi qu'hier soir mon salaud, je t'ai vu avec la voisine, et je peux dire que vous n'enfiliez pas des perles, et maintenant, tu veux me faire la morale, je crois rêver là. Pour tout te dire, j'avais l'intention de te tromper avec Alban, c'est pour cela que je l'ai invité, mais je suis tombée sous le charme de Fiona, et j'ai l'intention de m'envoyer en l'air avec !


Thomas lui dit :

-Mais tu n'es pas lesbienne !



Jennifer lui répond avec ironie :

-Non, mais il y a un début à tout, aller vient Fiona, nous finirons de déjeuner après !



Fiona en souriant lui presse fortement le clito avant de retirer sa main. Jennifer se cabre et lui dit en toisant son mari de haut :

-Ne sois pas si pressée ma chérie, nous avons tout notre temps !



Elle lui prend la main et l'entraine au salon. Alban n'en revient pas que la femme de son pote veut baiser avec lui, il dit en regardant le couple s'éloigner :

-Jennifer, si tu as besoin de moi, sais que je suis à ton service, un plan cul ça me va !

Une fois au salon, Fiona fait tomber la blouse sur le sol. Les yeux d'Alban sortent presque de leurs orbites, il ne quitte pas les formes de Jennifer, qui se laisse tomber sur le canapé. Fiona la regarde longuement et, comme une strip-teaseuse, s'effeuille lentement. Les deux voyeurs ne se sentent plus, ils serrent les poings. Fiona se penche sur Jennifer et lui donne quelques baisers sur son ventre plat. De la pointe de sa langue, elle lèche quelques parcelles de peau, en remontant vers la poitrine, pour titiller les mamelons.



Jennifer fond de bonheur, sa première expérience lesbienne ne semble pas lui déplaire. Ses mamelons prennent du volume, elle gémit doucement. Thomas et Alban se regardent, ils serrent les dents, car il leur est interdit d'intervenir. La solution pour eux c'est de sortir de leur pantalon leur queue, et de jouer avec. Il est vrai qu'Alban est bien monté le bougre, il se caresse en ne quittant pas des yeux les deux amantes.


Jennifer geint de plus en plus fort, la bouche de Fiona se fait plus vorace, ses mamelons sont la cible privilégiée. Fiona, suce, tète comme un bébé qui s'allaite. Les tétons sont au maximum de leurs volumes. Chaque fois que Fiona libère un mamelon, celui-ci oscille un petit moment avant de se stabiliser.

Jennifer et tendue comme un arc, la bouche de Fiona la rend folle. La bouche insatiable commence une descente sur le corps de Jennifer, en se rapprochant dangereusement de sa toison très, très humide. Elle s'attarde un court instant sur le nombril pour le taquiner. Jennifer pâme de bonheur, ses gémissements le prouvent. Lorsque les lèvres charnues se posent sur son clitoris, Jennifer se cabre comme un cheval. Fiona déguste la perle comme un bonbon. La vulve devient un petit torrent, la cyprine qu'elle libère, se répand sur le canapé, et sur le sol. Jennifer ne peut retenir un gémissement plus fort que les autres, la langue de Fiona vient de s'enfoncer profondément dans son vagin pour en fouiller chaque recoin.

À chaque coup de langue, c'est comme une décharge électrique que croit recevoir Jennifer. Elle n'en peut plus, elle grince des dents, se cambre le plus possible et offre à Fiona un flot de cyprine. La butineuse l'avale avec délectation, pour elle c'est sa récompense. La jouissance de Jennifer est si forte qu'elle restera gravée dans sa mémoire.
Fiona se couche sur Jennifer, elle ondule comme un reptile, en frottant la chatte contre celle de son amante. Les vulves sont débordantes de cyprine, Fiona descend en se tortillant souplement, et revient sur le fruit juteux. Elle serre entre les grandes lèvres le clito hyper gonflé et commence un branlage d'enfer. Jennifer s'agite en geignant fortement, une nouvelle jouissance la secoue à l'en faire délirer :

-Oh Fiona, tu me fais mourir de plaisir, n'arrête pas, n'arrête pas, c'est trop bon !







13 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Jennifer, rend la monnaie 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :