ACCUEIL > Exhibition > Récit : Jetée aux loups ! Châpitre II et Fin

Jetée aux loups ! Châpitre II et Fin

+8

Lue : 1030 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire de karine59 postée le 03/04/2019
Isa avait maintenant pris ses habitudes dans son nouveau pavillon et ses collègues l'appréciaient énormément surtout que sa réputation du début avait fortement évoluée !!!!!

Les beaux jours avaient pointé leur nez et la canicule s'annonçait !

Un après midi en arrivant au travail , Isa fut sollicitée pour travailler en tenue plus légère afin d'avoir moins chaud .

Bien sur l'augmentation des températures étaient prétextes à la voir se dévêtir un peu plus .

Isa demanda carrément ce qu'ils voulaient qu'elle fasse et la sentence fut générale :

- " A poil sous ta blouse ! " Isa se mit nue et enfila sa blouse , habituée à se mettre en tenue d'Eve depuis plusieurs semaines devant eux.

Bien sur toute l'après midi ,tantôt par l'un ,tantôt par l'autre ,elle fut caressée , ses seins tout le temps malaxés ainsi que ses fesses .

Quand ils faisaient une pause en cuisine pour se désaltérer , elle devait se mettre face à eux ,assise sur les éléments de cuisine ,ainsi bien en hauteur ,ils pouvaient voir son intimité qu'elle laissait voir facilement désormais.

Cette tenue très excitante , ne tarda pas à faire naître chez eux un instinct de reproduction .

Et quand l'un d'eux se leva et alla prés d'elle , en se mettant entre ses jambes , Isa comprit très vite qu'il allait se passer quelque chose .

Il fit sauter d'un coup les pressions de sa blouse en ouvrant celle ci rapidement et prit les jambes d'Isa , les releva fort haut ,ce qui fit tomber Isa en arrière et ouvrant ses jambes , glissa sa tête entre ses cuisses et se mit à lui lécher la vulve .

Isa sachant de quoi ils étaient capables tous ,se laissa faire et au bout d'un court instant se mit à lui caresser la nuque et la tête en émettant des petits soupirs , il lui palpait les seins en même temps quand soudain elle eut un gros orgasme ,il continua à la sucer un moment puis se retira afin de montrer aux autres la vulve grande ouverte d'Isa qui battait comme un cœur !

Puis les deux autres ,firent de même et Isa eut trois orgasmes en suivant .

Elle était surprise que cela ne s'était pas produit plus tôt ! Elle en avait le nom et voulait désormais en avoir le plaisir !

Chaque soir ,elle avait sa toilette de faite par un homme différent et elle semblait apprécier cela ,du moins elle le montrait bien .

Les cunnilingus en cuisine furent comme les douches quotidiennes et des caresses ,ils passèrent aux baisers langoureux avec la langue .

Et Isa se laissait désormais facilement mettre dans un coin tantôt par l'un tantôt par l'autre afin d'être embrassée ,caressée ,sucée entre deux tâches professionnelles .

Un soir au moment de la douche , ils lui firent savoir qu'ils désiraient la voir totalement rasée et avaient pris le matériel nécessaire avec eux .

Isa s'était pour la première fois opposée car avait dit que son mari aimait qu'elle ait un pubis fourni mais en vain . Et au moment de la douche ,elle fut allongée au sol , les jambes et bras maintenue , cuisses ouvertes et fut totalement rasée , du pubis à l'anus en passant par les aisselles .

Se demandant ce qu'elle allait dire en rentrant à Patrick son mari , un de ses collègues lui donna l'idée de dire qu'un nouveau patient était arrivé rempli de poux et de morpions et le médecin du service ayant constaté qu'elle se grattait tout le temps , l'avait examinée et avait constaté qu'elle avait deux morpions donc devait se raser afin d'empêcher la prolifération.

Une fois douchée ,Isa eut le droit aux caresses afin de constater la douceur de sa vulve .

En rentrant chez elle , Isa n'était pas très à l'aise . En effet son changement de pavillon était venu aux oreilles de son mari et beaucoup de bruits courraient sur elle , cela allait d'une incompatibilité d'humeur avec sa cadre , à une liaison qu'elle aurait eu avec un collègue , à une faute commise durant son service etc...

Bien sur Isa avait opté pour la première solution , cela ne salissait pas son honneur et ne mettait pas son ménage en balance . Elle avait bien sur insisté sur la méchanceté des gens qui faisaient colporter des rumeurs sur son infidélité.

Patrick la croyait les yeux fermés !!!!!

En rentrant ; Il vit de suite que quelque chose n'allait pas et l'interrogea très vite .

Isa profita de la situation pour se plaindre de cette après midi affreuse qu'elle venait de vivre et raconta cette histoire de présence de poux et morpions d'un nouveau patient.

Très vite ,elle avoua qu'elle avait ressenti des démangeaisons et après avoir constaté la présence de morpions aux toilettes , elle en avait parlé à l'interne du service et celui ci avait bel et bien reconnu la présence de morpions.

Elle a du se faire totalement raser le pubis afin d'enrôler la prolifération de ses parasites.

Elle fut surprise par la réaction de son homme qui ne leva pas les bras au ciel suite à cette épilation totale de son corps. Mais au contraire cela semblait l'exciter , il lui avoua qu'il espérait que c'était un homme le médecin et pas une femme !

Surprise Isa lui demanda pourquoi ? Et il lui confia que cela faisait parti de ses fantasmes , que se faire examiner par un médecin comme ses visites chez le gynéco étaient pour lui des moments excitants , il s' imaginait pleins de choses ... Devant cet aveu de sa part , Isa profita de l'occasion et lui avoua que l'interne était bel et bien un homme .

Patrick commença à lui poser des questions plus précises , sur ce qu'elle lui avait dit et ce qu'il lui avait fait comme examen.

Isa lui raconta ceci :

Quand elle constata , ses démangeaisons et la présence de bêtes au niveau de son pubis ,elle en parla à l'interne dés sa sortie des toilettes et il lui proposa de regarder si c'était bien ça .

Elle l'avait accompagné dans le cabinet médical et après avoir retiré sa blouse , baissé son jean et son slip ( Car Patrick ignorait qu'elle était en sous vêtements sous sa blouse ), il avait cru voir quelque chose mais pour être certain , il préférait qu'elle se déshabille et s'allonge sur la table d'examen . Patrick semblait apprécier son récit et posait sans cesses des questions plus précises .

Isa lui raconta qu'après avoir enlevé ses chaussures , retirait son jean et son slip ,elle s'était allongée sur la table en ouvrant les jambes et qu'il avait cherché dans les poils de son pubis la présence de morpions , jusqu'à l'intérieur de ses lèvres et sous le capuchon .

Patrick tout " Foufou" lui demanda quand même si elle avait ressenti du plaisir à se faire tripoter entre les cuisses par un homme mais elle coupa court en lui disant qu'elle était gênée et honteuse d'avoir du se mettre comme ça devant lui et qu'elle ne pensait pas à ça du tout !

Puis lui annonça qu'elle avait du se faire totalement raser le pubis et aisselles ,lieux de prédilections de ces bêtes là .

C'est l'interne lui même qui l'avait rasée mais avoua qu'en rasant le dessus de son capuchon ,elle avait ressenti certaines choses ,dues aux passages incessants du rasoir ,mais qu'elle n'avait pas joui.

Isa se déshabilla et montra son pubis à son homme qui la caressa aussitôt et trouvait cela superbe et remercia les morpions de leur présence !!!

Patrick lui fit l'amour durant de longues heures et elle eut des orgasmes nombreux et très jouissifs. Patrick pratiquait la méthode du retrait avant éjaculation vaginale car était tout comme Isa contre les méthodes artificielles de contraception comme la pilule. Dans la foulée , son homme lui avoua qu'il n'était plus opposé à ce qu'elle porte des tenues plus féminines pour se rendre au travail ,chose qu'il lui avait interdit jusqu'à présent .

Isa insista bien sur cette annonce et lui proposa de choisir lui même ce qu'elle devait mettre afin de ne pas avoir de quiproquo par la suite .

Le lendemain Isa se rendit au boulot ,vêtue différent car avait mis une mini jupe blanche très moulante en lycra et un bustier transparent blanc sous lequel on voyait totalement son soutif noir , son mini slip se voyait également au travers de sa jupette.

Elle s'était mis du vernis rouge Fushia aux ongles des pieds et des mains .

Isa eut du succès , dés son arrivée au travail .

Ses collègues apprécièrent sa tenue et son effeuillage lors de son changement de tenue .

Elle dut montrer son pubis à chacun d'entre eux et la caressèrent bien évidemment . Isa se déshabillait très facilement et ne bougeait pas quand elle sentait des mains sur ses seins ,fesses ou autres. Comme tous les jours maintenant , elle passait dans les bras d'un collègue puis d'un autre et cela semblait lui convenir désormais.

Sa facilité d'adaptation , poussèrent ses collègues à en demander un peu plus et étaient décidés à avoir des relations avec elle .

Au moment du diner , après avoir couché les patients , Isa prépara leur repas comme tous les jours , toute l'après midi ,ses collègues lui disaient qu'elle aurait de la saucisse pour son diner et qu'elle en aurait trois !!!

Isa ne s'attendait pas à ce que ces saucisses soient la leur !!!!!!!!

En effet au moment ,où Isa revint de la cave avec des bouteilles d'eau ,elle s'aperçut que la table avait été débarrassée .

Très vite , quand la porte se ferma derrière elle , Isa s'attendait à devoir subir un autre bisoutage et quand l'un deux s'avança pour ouvrir sa blouse et la lui retirer , elle le laissa faire , puis couchée sur la table de la cuisine où une couverture et oreiller avait été installés , elle le laissa relever et ouvrir ses jambes , une fois ses cuisses bien écartées ,elle fut maintenue par les bras et jambes tandis qu'elle recevait un cunnilingus très ardent . En quelques coups de langue ,elle ressentit un orgasme agréable ,puis les deux autres collègues firent de même . Sa fente était ouverte et très lubrifiée . Elle était si excitée , qu'à son troisième orgasme elle demanda si il y avait des préservatifs qui trainaient dans un vestiaire .

En quelques secondes , des préservatifs sortirent des poches de l'un deux et en quelques instant , se fit pénétrer par le premier étalon , elle gémissait comme une salope et cela les excitait . Elle semblait apprécier leurs assauts . Les trois réservoirs des capotes étaient plein de semence . Isa fut libérée et ils dinèrent tous ensemble .

En fin de service Isa eut droit à sa toilette personnelle et intime et au moment de se rhabiller , elle s'aperçut de la présence de l'interne du service et surprise se tourna vers lui sans être troublée malgré sa nudité pour lui dire bonsoir et l'un de ses amants " Professionnel " la prévint qu'elle serait dorénavant à partir de demain pénétrée de façon naturelle sans préservatif et avec éjaculations vaginales et anales.

Isa leur fit savoir qu'elle ne prenait pas la pilule et qu'elle n'avait pas de stérilet mais rien n'y fit , elle devait s'en faire mettre un coûte que coûte dans la semaine.

En attendant ,ils s'étaient arrangés avec l'interne , d'où sa présence , afin de lui faire faire une injection contraceptive . L'interne prépara le matériel et Isa fut maintenue allongée sur le ventre sur la table du vestiaire et reçut l'injection contraceptive . L'interne leur affirma qu'elle serait apte à être inséminée sans risque de grosses dés demain .

Isa avait compris ce qui l'attendait et ne s'était aucunement manifestée contre cette pratique , bien au contraire ,elle s'était laissée maintenir sans résistance et n'avait pas bougée quand juste après sa piqûre , l'un des infirmiers avait écarté ses fesses afin d'ouvrir son anus et après avoir lubrifié son majeur dans sa bouche ,la sodomisa digitalement , son doigt pénétra tout seul et d'un coup s'enfonça dans son derrière . Isa le laissa faire sans broncher et voyant qu'elle ne s'opposait pas , baissa son caleçon et la pénétra avec son sexe d'un coup sec , au bout d'une vingtaine de va et vient ,il lui ensemença l'anus puis les deux autres collègues firent de même . Son anus était ouvert de quatre centimètres au moins.

Les différents spermes coulaient de son anus par petites larmes.

Isa se rhabilla et rentra chez elle.

A peine à son domicile ,elle alla se vider l'anus aux WC et se fit une toilette. Patrick n'était pas encore rentré et elle eut le temps de faire une toilette intime et de se mettre en nuisette au lit pour attendre son homme . Son anus se ferma petit à petit.

Patrick n'en sut rien comme d'habitude .

Le lendemain Isa fut installée dans une chambre vide et une fois allongée ,nue ,reçut un à un ses collègues entre les cuisses et fut pénétrée par son vagin avec leur sperme directement dans son vagin . Elle fit l'amour avec beaucoup de plaisirs trois fois de suite.

Voilà cette fabuleuse aventure tout droit sortie de mon imagination.

FIN
8 vote(s)


Vous avez aimé ce récit érotique ?


Commentaires du récit : Jetée aux loups ! Châpitre II et Fin

Aucun commentaire
Pour poster un commentaire ou faire un signalement, vous devez être connecté !



Histoire précédente <<<
>>> Histoire suivante