ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Jogging et sexe en forêt

Jogging et sexe en forêt

+26

Lue : 32862 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/03/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette petite aventure sportive s’est déroulée un dimanche matin dans une grande forêt du centre de la France.

J’avais décidé de reprendre un peu le jogging après une assez longue période de fainéantise sportive. J’avais pour l’occasion ressortie mes chaussures spéciales courses, les mini chaussettes qu’on ne voit pas, mon short imprimé du drapeau breton noir et blanc, et un tee short noir assez serré qui laisse respirer la peau. Et me voilà parti bien motivé avec ma vieille petite 205 sous un superbe soleil de juin et une douce chaleur.

En arrivant a la lisière de la forêt, j’ai vu que peu de sportifs était de sortie ce matin, tant mieux car j’avais point trop envie de devoir forcer l’allure pour ne pas être ridicule.
Ca y est me voilà parti pour une longue course avec seulement mes pensées.

J’avais couru environ 2 km et transpiré 4 bières que j’entend se rapprocher des pas de course sûrement plus rapides que les miens car j’avais doublé personne depuis au moins 2 km.

Et une centaine de mètres plus loin je me fais griller par une fille, qui me salut d’un bonjour et qui continue sa course tranquillement mais plus rapide que moi. Je la regarde s’éloigner lentement car j’avais forcé l’allure pour montrer que moi pas fatigué du tout. Je la regarde, puis je la matte un peu plus précisément. Bon quand quelqu’un court devant vous ce que vous pouvez voir c’est surtout son petit cul, ses jambes, et ses cheveux roux courts, quand j’ai vu que c’était une rousse, mon regard est retourné vers sa peau blanche après s’être arrêté plusieurs fois sur ses petites fesses dans son short rouge.

Je n’ai pas pu la suivre et j’ai assez vite perdu l’amazone après plusieurs virages.
Mais quelques centaines de mètres plus loin voilà que je tombe sur la minette qui faisait une petite pause assise sur un tronc d’arbre, je m’arrête et lui demande si tout allait bien, elle me répond :
- oui juste un petit arrêt avant de continuer, et elle me demande si je voulais qu’on court ensemble. Ben oui moi je veux bien mais je lui demande de ralentir un peu la cadence.

Et me voilà parti à courir avec une mignonne petite rousse, cool, quelques questions banales de sa part et des réponses haletantes de la mienne, tu cours souvent par ici, il fait super beau aujourd’hui, c’est cool d’avoir l’ombre des chênes, enfin des trucs faciles à répondre.

J’en profitais pour la déshabiller du regard, chaussure de course, mini chaussette, son short rouge, déjà fait plusieurs fois le tour, léger qui vole à chaque foulées, son tee short de la même marque que le mien, bien serré qui laisse entrevoir la forme d’un sous tif de sport, et une frimousse agréable à regarder. Nous avons continué comme ça pendant quelques km et puis nous sommes arrivés aux voitures. J’ai pu constater que c’était les deux seules à cet endroit de la forêt. J’en profite pour boire un petit coup, j’étais à peine fatigué… Je lui propose de faire quelques étirements nécessaires pour éviter trop de courbatures. Elle me répond qu’elle me rejoint tout de suite.

Bien, je m’éloigne avec ma bouteille d’eau un peu pour trouver un coin plat bien à l’ombre et elle me rejoint quelques minutes plus tard, une serviette autour du coup et une bouteille d’1 litre et demie à la main.
Je lui demande si elle veux bien gérer les étirements, parce que moi je connais que quelques trucs banals et je veux pas trop passer pour un amateur, elle accepte de nous diriger.

On s’appuie sur une jambe on tire sur les muscles, moi j’en profite pour mater un peu les jambes blanches, puis elle me demande de m’allonger sur sa serviette pour qu’elle puisse forcer un peu en faisant plier mes jambes à fond l’une après l’autre, ce qui faisait sortir la bosse de mon matériel coincé dans le tissus qui sert de slip de mon short.

Un coté puis l’autre, je voyais son regard s’amuser et un léger sourire sur sa frimousse.
Moi de mon coté j’étais pas trop mal placé, pour pousser ma jambe plus fort, mon tibia s’appuyait sur un de ses seins qui gonflait sur le coté, puis sur l’autre.
Je commençais à avoir une érection coincé dans mon short.
Puis ce fut à son tour de s’allonger et à moi de pousser sur ses gambette blanches, et la pas de bosse, heureusement, mais un string blanc lisse qui me laissait voir quelques endroit de peau fort agréable, tellement agréable que mon érection allait bientôt avoir du mal à se cacher.

La rouquine avait sûrement quelques idées en tête car elle avais retiré son sous tif.
Mes manipulations semblaient la contenter car elle se laissait aller à quelques gémissements les yeux fermés. Nous avons changé de position, elle me demande de m’appuyer debout les bras tendus sur un arbre et commence à me masser les mollets, puis les cuisses, quand elle massait le haut de mes cuisses, ses mains se glissaient sous mon short et frôlaient la bosse de mon slip. Moi j’en pouvais plus et il fallait pas que je me retourne car je pointais sévèrement.

Ca n’a pas durer car sa main s’est glissée dans mon slip et a d’abord attraper mes couilles puis ma bite, ah la vache que c’est bon. Elle a retiré sa main, attrapé les deux cotés de mon short et a baissé doucement le drapeau breton, soulageant ainsi mon sexe dure comme un chêne, et debout derrière moi à commencer à me masturber tendrement en se collant contre moi.

Elle me dit s’appeler Nathalie, et moi de lui répondre « Marc », très enchanté. Elle me fait me retourner et plonge ma bite dans sa bouche. Hummm, une fellation en forêt.
Je ne la laisse pas me fatiguer, moi je suis comme ça, rapidement, je la relève et j’enlève son tee short, je me baisse, je lui retire son short, je me relève retire mon tee short, je la retourne glisse ma main dans son string et là je stoppe net, ma main rencontre une petite touffette de poils sur le pubis, puis rien tout est lisse, je veux voir ça de plus près, je fais glisser son string doucement le long de ses jambes blanches et je reste planté là contemplant ses poils oranges, puis sa jolie chatte toute lisse, quelques bisous délicats, ses mains m’attrape la tête et m’attire en avant, pas de problème, je plonge ma langue dans les plis de son minou tout humide pendant quelques minutes.
Elle me remets debout et m’embrasse en me serrant contre elle, moi galant j’en fais autant mais avec une variante, mes deux mains sur ses fesses.
-Heu, excuse moi de t’interrompre, dis je, mais nous sommes un peu nus dans la forêt.

Vu de loin, je pense qu’on ne pouvait pas voir les chaussures.
Elle me demande de m’allonger sur le dos, se met à genou, passe un jambe par-dessus ma tête, wouaa, jolie vue, et engloutie mon sexe dans sa bouche, de mon coté, je me met a lui lécher la chatte goulûment avec beaucoup de plaisirs, mes mains se promènent sur ses seins blancs, sur son dos blanc, sur ses fesses blanches, j’en profite pour essayer de caresser son petit trou, pas de non, pas d’esquive, ok cool, je glisse lentement ma langue sur son œillet, et tente une pénétration, touchdown, réussi, pas de défense, je reviens sur sa chatte et attaque sérieusement son clito, fallait que je me dépêche, elle avait pris de l’avance et je sentais bien que j’allais pas tarder à éjecter mon venin.

Elle s’est un peu écartée quand j’ai éjaculé, ça a giclé fort ce jour la, faut dire que c’est une partie exceptionnelle, j’ai continué à la titiller jusqu'à ce qu’elle jouisse à son tour.
Tout était devenu calme, nous étions nus sous les arbres, à faire connaissance en discutant.

Ma rouquine s’est relevée, j’ai pu admirer sa blanche beauté, elle s’est mise a courir une centaine de mètre et revenir, elle me dis qu’on aurait pu courir un peu tout nu, vu qu’il n’y avait personne, c’était un peu risqué quand même. Nous avons discuté un long moment, et elle me dit que ça l’excitait de savoir que quelqu’un pourrait la voir nue, heu ben moi aussi ça m’excitait, elle a pu le constater. Tout le temps de la discussion, elle était assise sur un tronc d’arbre en face de moi, et jouait à écarter et resserrer les jambes. Elle faisait ça machinalement. Nnaaannn, c’était un appel. Je pense que c’est trop pour un homme normalement constitué. Mais pas question de pénétration avec une inconnue sans préservatif.

Elle approuvait même si c’était très dur de résister, et me propose un compromis, on va chez elle, une bonne douche, on prend ce qu’il faut et on se trouve un autre endroit à l’ombre pour continuer à jouer, elle voulait être dehors aujourd’hui. C’est vrai qu’il faisait super beau.
A suivre
26 vote(s)


Histoire de plouc3756

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Jogging et sexe en forêt


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :