ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Julia, livre sonmari à son amie Fiona

Julia, livre sonmari à son amie Fiona

+22

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 26/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Julia a un mari Paul très porté sur le sexe, le bougre dès qu'il voit des hauts talons et une jupe courte, il ne se sent plus, il faut qu'il drague. Paul à des vues sur l'amie de sa femme Fiona, cette femme bien en chair, le fascine tellement qu'il veut la posséder, et pour cela il est près à faire n'importe quoi. Un jour sans prévenir, Fiona vient rendre visite à son amie Julia, elle sonne à la porte. C'est Paul qui vient lui ouvrir, en voyant Fiona ses yeux se mettent à briller. Il l'invite à rentrer, mais lui annonce que Julia est partie faire une course. La femme veut partir, mais Paul la retient et lui propose un verre.

Fiona contrainte de rester, accepte. Elle s'assied en face de Paul dans un confortable fauteuil. Paul serre un verre, en papotant, ses yeux se posent sur les jambes de la belle femme. Le fauteuil et si bas, qu'elle ne peut empêcher sa jupe de remontée à mi-cuisses. Sans quitter des yeux le galbe quasi parfait des jambes, les yeux de Paul se mettent à pétiller. Il serre les dents, pour ne pas se ruer sur Fiona comme un animal sur sa proie. Le femme remarque le trouble de son hôte, elle tire vainement sur la jupe pour la faire descendre mais en vaint, à chaque tentative, le tissu remonte automatiquement. Paul lève son verre et trinque avec l'amie de sa femme. Les minutes passent, les verres se vident, fiona devient euphorique, à cause de l'alcool, rit pour un rien. Paul se dit que c'est le moment d'attaquer.


Il se lève, s'approche de Fiona et sans aucune gêne, s'assoit sur ses genoux en la prenant par le cou. Le coquin tente de l'embrasser. Fiona résiste, elle repousse Paul, qui doit quitter les genoux hostiles. Fiona se lève et en prend son sac à main se dirige vers la porte de sortie. Paul la rattrape dans le couloir, la colle contre le mur et cherche ses lèvres, Fiona détourne la tête pour éviter le contacte des lèvres de son agresseur. Une main de Paul, passe sous la jupe et se plaque sur son entrejambe. Fiona lutte comme elle peut pour repousser l'homme excité. Pendant qu'elle s'agite pour échapper à Paul, le coquin appuie sur la chatte avec ses doigts, et commence à la frotter. Fiona rugit, vocifére, mais l'homme en rut continue de caresser au travers de la culotte les lèvres épaisses. Fiona souffle comme un bœuf, Paul se met à sourire, il sent la culotte s'humidifier. Il dit en regardant Fiona droit dans les yeux :

-Oh tu aimes ça ma cochonne, tu mouilles hein !


Fiona sans répondre, baisse les yeux. Soudain la porte s'ouvre c'est Julia qui fait son apparition. Paul lâche Fiona, il est confus. Il regarde sa femme qui le connaissant bien, hoche ma tête négativement en disant :

-Mais tu es incorrigible Paul, maintenant tu chasses mes amies, tu n'as pas honte ?


Fiona intervient en respirant fortement :

-Il faut l'attacher ton mari, il m'aurait violé le cochon, heureusement que tu es arrivée à temps !


Julia éclate de rire et dit :

-Oh tu sais, il ne t'aurait que donné que du plaisir, c'est un bon coup tu sais !


Paul ne comprend pas ou veut en venir sa femme, il la regarde en fronçant les sourcils. Fiona réplique en lançant à son amie :

-Eh bien toi, on peut dire que tu n'es pas jalouse !


Toujours en riant, Julia répond :

-Oh je sais qu'il me trompe, il aime les femmes, jamais il ne changera, donc depuis j'assume son infidélité, si tu le désires, tu peux en profiter aussi, Baise avec !

Fiona sursaute et répond avec un trouble certain dans la voix :
-Donc cela ne te derangerait que je couche avec ton mari, tu es drôle tout de même !


Julia réplque :
-Non, pas drôle, de toute façon il te harcèlera jusqu'à ce qu'il est gain de cause, je connais le loustique !


Fiona regarde médusée son amie partageuse, elle tourne le tête vers Paul en pinçant les lèvres et dit :
-Il le fait souvent devant toi, avec les autres femmes !


Julia pousse un soupir et répond :
-Malheureusement non, mais j'aimerais voir ça, aller prenons un verre nous en parlerons en buvant !

La converation ne se porte que sur les performances de Paul, Julia donne des détails de plus en plus croustillants. fiona s'agite dans son fauteuil, sans perdre un mot, elle serre les cuisses, sa chatte semble avoir une fuite, sa culotte est trempée. Elle ravale sa salive en serrant les poings, Julia voit le trouble qu'a son amie, elle en rajoute une couche. Fiona commence à avoir des sueurs, elle bégue quand elle parle. Soudain Julia lui dit :

-Alors cela te dit de baiser avec Paul, ne t'en prive pas, vas-y, je me sens une ame de voyeuse ?

Fiona devient rouge et répond en baissant la tête, c'est une experience à tenter, d'après ce que tu as racontée, il doit valoir le coup ton mari !

Paul se redresse et fier comme un paon dit :
-Je suis à vous madame !

Il se lève et s'approche de Fiona en souriant, elle le regarde pas trop rassurée. Paul lui prend la main et l'entraine vers le canapé. Brusquement, il se rue sur elle, la bascule violement sur le canapé. Puis il lui retrousse la jupe et lui arrache le culotte. Fiona surprise par cet assaut, reste un instant inerte, puis réagit vivement. Elle se débat, le repousse avec ses pieds, lui donne des coups de poings sur sa poitrine. Cette résistance inattendue éxcite Paul. D'un geste rapide, il retire son pantalon et son slip. Sa bite se dresse d'un coup en oscillant sur son bas-ventre. Fiona est comme hynoptisée, elle ne quitte pas le membre qui est de bonne taille. Julia lui dit en arborant un gros sourire :

-Il est bien monté, mon chéri, profites-en !

fiona ne sait que faire, déjà Paul lui a fait mouiller la culotte en la coinçant dans le couloir, et la sa chatte est un ruisseau. intimidée, elle hésite. Paul tient en main sa culotte, il la porte à son nez et humme avec force l'odeur que le tissu rejette. Il sourit et dit :

-Hum je sens dans le parfun d'une envie de sexe !

Fiona rougit, Paul s'approche, il se laisse tomber à genoux aux pieds de Fiona, et lui pose ses mains sur les genoux. Lentement sans quitter de yeux Fiona il ouvre les cuisses que le femme tente de tenir serrées. Une fois bien ouvertes, Fiona ne résiste plus. La jupe qui est repoussée sur le haut de cuisses, laisse les yeux se poser sur la chatte garnit d'une toison épaisse. Paul avance doucement sa main vert la touffe de poils, il fait glisser ses doigts plusieurs fois dessus, il constate qu'elle est humide. Il regarde Fiona en souriant, puis tourne la tête vers sa femme en disant :

-Ton amie a ma moule trempée, je crois que le petit combat que nous avons effectués, l'a l'excité !

Deux doigts s'insérent entre les grandes lèvres, et glissent entre les fines parois de la fente, en cherchant la boule de tous les plaisirs. Fiona ferme les yeux, elle n'oppose aucune resistance, elle se soumet aux désires étranges de son amie,qui sont, d'être prise par son mari. Paul prend entre son pouce et son index la petite protubérance, et se met à la triturer doucement, pour la faire gonfler le plus possible avant de commencer à la branler. Fiona se cabre, elle serre les dents en cherchant du regard son amie. julia lui sourit en lui faisant un clin d'œil complice.
Rapidement la femme commence à geindre, elle agite timidement son bassin, sa chatte ne cesse de lâcher son jus. Le branlage que lui impose Paul devient plus intense. Fiona gémit elle se tend comme un arc et en poussant cri qu'elle étouffe en se mordant le poignet jusqu'au sang, jouit fortement. Julia est émerveillée, elle soupire plusieurs fois en ne quittant pas des yeux le duo.


la bouche de Paul se pose sur le puits intarissable, il aspire le jus au goût suave dont il raffole. Lentement il enfonce sa langue dans la gaine détrempée et la fouille sans relâche pendant de longues minutes. Fiona défaille, elle agite son bassin en marmonnant .

-Mon Dieu, Julia ton mari va me faire mourir, oh c'est trop bon !


Paul s'acharne, sa langue rapeuse voyage dans le conduit en raclant les parois garnis de muqueuses sensibles. Fiona, rugit, jamais elle n'a subit une telle pénétration linguale. Son corps se met à trembler, elle geint fortement en s'accorchant à la chevelure de son amant. Les yeux de Julia pétillent, elle se passe plusieurs fois la langue sur ses lèvres, en ne quittant pas des yeux le couple. Un cri terrible recouvre les gémissements de la femme livrée au mâle. Fiona vient de jouir une seconde fois en se cabrant terriblement
. Sa chatte rejette un flot de cyprine si important, que son amie Julia en reste baba.

Paul gobe le clito qui est devenu méconnaissable, il le suce comme un gros bonbon, le tète en couinant comme une bête. Fiona est au bord de l'évanouissement, elle ne peut retenir une seconde jouissance. Julia se redresse dans son fauteuil, sa chatte est en ébullition. Elle ouvre les jambes et pose une main sur sa culotte trempée de cyprine. Elle se frictionne la fente au travers du fin tissu qui s'humidifie de plus en plus. Paul se redresse, sa queue frétille sur son bas-ventre vélu. Il donne quelques coups de poignets, pour la tenir opérationnelle. Il arrache avec brutalité le corsage de Fiona et lui déchire le soutient-gorge. Fiona respire fortement, sans se soucier que ses vêtements sont en lambeaux, elle saisit les mains de Paul et les posent sur sa poitrine.


Les mains aux doigts noueux enserrent les lobes et les malaxent fortement en les pétrissant fermement. Les doigts s'enfoncent profondement dans la chair souple, Fiona gémit comme une bête malade. Mécaniquement ses mamelons se raidissent, Paul les saisit, les roule entre ses doigts en les écrassant de temps en temps. Pour fiona qui grimace ce n'est que du bonheur. Elle répéte sans cesse :

-Julia, Julia ton mari est un monstre de plaisirs, il me fait mourir !

Mais lorsque la bouche de Paul se pose sur ses mamelons, elle lâche des gémissements terribles. le gredin les suce, les tète comme un enfant qui s'allaite, Fiona est sur un nuage de plaisir. Paul est si adroit de sa bouche que Fiona hurle :

Je vais jouir, je vais jouir !

En effet une giclée de cyprine est expulsée de sa chatte en feu. Julia n'en croit pas ses yeux, son amie jouit lorsqu'on lui suce les tètons, elle est admiratif devant un tel exploit. Elle retire sa culotte, se laisse retomber dans le fauteuil, saisit son clito et le branle avec une telle intensité qu'elle grimace.
Paul délaisse le petits mâts dressés au centre des tâches brunes, et approche sa verge vers la chatte qui ne demande qu'à être défoncée. Il l'appuie sur les grandes lèvres, qui sous la poussée s'écartent. Le gland pénétre la gaine de plus en plus profondement. Fiona rugit, elle agite son bassin, elle s'accroche à son amant
en couinant ne plaisir. Paul donne un coup de reins, Fiona se cabre, la voila empalée jusqu'aux couilles, sur la bite de son amant. Julia tout en se masturbant crie :

-Baise-là bien mon chéri, fais la gueuler comme tu sais si bien le faire !

Paul s'agrippe aux hanches larges de la soumise, et commence un pilonnage monstrueux, Fiona geint en agitant sa croupe. Elle serre très fort son amant dans ses bras en marmonnant :

-Paul, Paul, oui, oui baise-moi fort comme une salope, oui, oui je suis devenue une salope maintenant que je baise avec le mari de mon amie !

Paul lui ramone le ventre comme un soudard sans le ménager. Fiona explose, elle jouit comme une malade, en poussant des cris d'hystériques. Paul accélére, ses coups de reins deviennent dévastateurs, Fiona re-jouit en hurlant.
Julia se cabre et explose à son tour. Paul maintenant ne peut penser qu'à son propre plaisir, il besogne le ventre de fiona en serrant les dents. Soudain il se raidit, se bloque au fond du vagin brûlant, et le remplit de plusieurs jets de sperme. Il ressort sa queue gluante et l'offre aux lèvres pulpeuses de la jouisseuse. Fiona se jette dessus comme une affamée, elle se met à sucer et a tèter la bite avec une telle férocité, que Paul se met à geindre comme une bête blessée. Le traitement que lui fait subir Fiona et très efficace. Paul se cabre en envoyant un flot de semence épaisse dans ma bouche de la suceuse, qui sans rechigner avale avec gourmandise le nectar si généreusement offert. Paul retire sa queue de la bouche de la femme vorace et se laisse tomber dans un fauteuil.


Les deux amies se regardent longuement, Julia se lève et plonge entre les cuisses de son amie et se met a lui dévorer la chatte, elle aspire le sperme que son mari y a déposé. Fiona repousse son amie, elle la bascule sur le sol est l'enjambes en lui tournant les dos. Elle passe une jambe de chaque coté du corps de Julia et se couche sur elle. Les visages sont faces aux chattes luissantes de jus. Les bouches se plaquent contre les vulves en ébullitions, les deux femmes se dévorent mutuellemnt la chatte jusqu'à ce qu'elles jouissent. Fiona agite son postérieur en broutant la chatte de son amie Julia. Pour Paul c'est trop tentant, il saisit les hanches larges de Fiona, et la prend en levrette, il la baise comme un sauvage. Pendant qu'il défonce Fiona, plusieurs fois la langue de Julia, passe sur la hampe épaisse de son mari. Puis repart s'acharner de nouveau sur le clito de Fiona. La coquine délaisse de temps en temps le clito. Pour re-lècher la bite de son mari. Paul défonce Fiona, comme un sauvage, jusqu'à ce qu'il explose en elle. Sur le sol ce n'est que gémissements et râles.






















22 vote(s)


Histoire de linsee

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Julia, livre sonmari à son amie Fiona

Le 24/01/2024 - 12:33 par Bigben0308
Quelle épouse admirable
Le 27/12/2023 - 10:14 par OlgaT
Voilà une épouse partageuse!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :