ACCUEIL > En groupe > Récit : Julie et claire

Julie et claire

+8

Lue : 1188 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 04/10/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

En fin d’après-midi, comme tous les jours de la semaine, Claire, chez elle, dans sa chambre se laisse aller à la masturbation. Elle a bien évoluée depuis que son mari lui a payé plusieurs godes divers. Aujourd’hui est différent. Normalement son mari arrive vers 18 heures. Il la regarde quand elle se baise ou s’encule avec un gode. Claire attend son mets avec impatience : elle va encore manger du sperme et le sperme elle adore : c’est meilleur qu’une pâtisserie, qu’un plat d’un grand cuisinier. Ce n’est pas Yves qui vient, c’est une ancienne amie, Julie, qui lui rend une visite normale. Mais elle voit Claire étendue sur le lit avec un gode dans le sexe, gode qui navigue dans les profondeurs. L’amie aurait pu partir, laisser Caire de faire plaisir. Non, elle reste à la regarder, s’en excite au point de passer ses doigts sur la chatte nue. Julie ne porte que des jupes, sans rien dessous. C’est facile pour elle de montrer des intimités ou se caresser même quand on peut le voir.

Mais là, devant cette tentation de son amie elle se caresse carrément : elle se masturbe. Un soupir plus fort de Claire fait approcher Julie. Elle regarde de plus près, se penche même sur la figue en pleine cueillette. Elle est trop attirée, tentée par ce qu’elle voit qu’il lui faut absolument y mettre sa patte.

Deux doigts lui suffisent pour passer autour du clitoris. Claire ouvre à peine les yeux pour la voir. Elle continue à se branler.

C’est Julie qui interrompt le plaisir solitaire par ses lèvres. Elle embrasse l’ensemble de la chatte. Puis elle vient se pose uniquement sur le petit bout de viande. Le gout en est relevé par la cyprine abondante. La langue de Julie lèche admirablement bien le con de Claire. Puis voulant sa part, Julie se relève, est à genoux au niveau du bas ventre de son amie. Elle demande directement ce qu’elle désire : des doigts dans sa moule. Claire continue son petit travail personnel et entame l’étape suivante. Avec l’autre main elle caresse l’abricot bien mur. Elle y ajoute un doigt tout près d’anus.

Les oui de Julie l’encouragent à continuer. Claire lui entre deux doigts dans le vagin, un autre oui lui fait mettre un doigt juste sur l’anus. Les mouvements l’encouragent à l’entrer ; sa faible résistance de muscles anaux fait qu’elle entre facilement. Julie en voudrait d’avantage, elle se couche en 69 sur son amie. Elle prend la chatte dans sa bouche, donne la sienne à la bouche de Claire, qui continue son festin. Elle l’accompagne dès qu’elle peut par deux doigts posés sur le cul de son amie. Elle masse l’entrée un instant et quand elle juge qu’il est mur, les plonge. Elle peut voir ses doigts entrer facilement, elle peut voir les mouvements de l’anus autour de ses doigts. Elle juge les qualités des doigts de Julie qui directement entre des doigts sans se préoccuper de savoir si le cul est en état.

Les léchages sont oubliés, seule la sodomie intéresse nos deux ex demoiselles. Ce n’est qu’après ce premier orgasme communs qu’elle se préoccupe des godes en déshérence.

Claire commence la première par baiser son amante : elles sont côte à côte, chacune branle l’autre Elles sont interrompues par l’arrivé d’Yves.

Voir sa femme se masturber est une normalité. La voir avec une autre est différent. Claire ajoute à son désarroi :
- Elle m’a fait jouir. Elle te fera jouir aussi
- Avec toi ?
- Bien sûr je t’ai préparé le terrain.

Yves excité les caresses, jusqu’au moment où il se rend compte qu’il vaut mieux qu’il soit nu. Bien sûr à ce moment sa bite est imposante. Elles sont deux à la toucher. Yves est tenté par les fesses de Julie. Mais celle de sa femme sont aussi tentantes. Les deux femmes ont envie de lui. Il pousse Claire sur le côté, Il met Julie en levrette. Passe sa queue sur la chatte, la mouille pour visiter le cul. Claire n’attend pas ses préparatifs, elle est sous Julie, à l’envers. Sa bouche déjà sur le con de l’amante. Elle voit la pine de son mari venir. Elle lui prend la bite, la caresse un peu, c’est la sienne aussi, elle la pose sur l’anus visiblement écarté.

Yves sodomise Julie : il va et vient dans le cul consentant. Mais pour jouir, il sort sa bite : c’est sa femme qui reçoit la récompense du sperme chaud dans la bouche : sa langue vient de faire partir son amante.
8 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Julie et claire


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :