ACCUEIL > SM > Récit : Kris et Mike couple soumis à Maitre E 1er épisode

Kris et Mike couple soumis à Maitre E 1er épisode

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 29/01/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Kris et moi avons décidé de rencontrer Maitre E.

Nous devions être soumis tous les 2 à ce Maitre, Kris a déjà vécu ce genre de situation mais moi bien qu'intéressé par le sujet je n'ai jamais connu la soumission par un homme.

Quand nous arrivons devant la chambre d'hôtel j'avoue être un peu angoissé mais Kris semble détendue.

Nous frappons à la porte et Maitre E nous invite à enter.

-Bonjour vous êtes Mike et Kris le couple qui souhaite se soumettre à mes envies ?
-Oui Maitre répond Kris.
-Et toi Mike tu n'as pas envie.
-Si bien sûr Maitre.
-Alors dis le !!!
-J'ai envie d'être soumis à vos envies Maître.
-Bien puisque tu as répondu en retard je vais commencer par toi, Kris peux-tu mettre à poils Mike que je vois à quoi il ressemble.

Kris me déshabilla rapidement et je me retrouvais ainsi nu devant Maitre E et Kris qui me regardait émoustillée.

-Décalottes-moi le petit bout de cette salope pour qu'elle soit totalement déshabillée, ce qu'elle fit immédiatement
-Ecartes les jambes et viens debout face à moi les mains sur la tête.

Maitre E commença à me regarder de la tête aux pieds tournant autour de moi écartant mes fesses pour observer mon trou, puis revint face à moi.
-Alors comme ça petite salope il parait que tu es très sensible des tétons ?
-Oui Maitre.

Joignant le geste à la parole, il les prit entre ses doigts et commença à les faire rouler les tirer, les branler, et ce qui devait arriver arriva, je prenais du plaisir et je commencer à gémir et à tortiller mon buste pour que mes tétons profitent au maximum.

-Eh ben ma salope, tu n'avais pas menti, tu couine comme une gonzesse et tu bandes bien dur.
-Mais c'est qui mouille du bout en plus cette salope, n'est pas ?
-Oui Maitre
-Tu aimes ça qu'on joue avec toi.
-Aujourd'hui non seulement tu vas mouiller mais en plus tu vas être dressée et baisée comme une salope que tu veux être avec moi.
-Oui Maître.
-Oui quoi, salope.
-Oui je veux être dressé et baisé comme une salope par vous Maître.
-Et tu me regarderas jouer avec Kris tu verras comme je vais bien jouer avec elle et la faire jouir.

Je voyais Kris excitée de me voir soumis entre les mains d'un homme.
Maitre E me laissa dans cet état et se tourna vers Kris.
-Alors Kris, tu vois Mike est content d'être une salope et n'a pas répondu quand j'ai précisé que j'allais jouer avec toi.
-Non Maitre visiblement il aime ça.
-Kris prend le plug qui est sur la table de chevet pose une noisette de gel et enfonce le dans le cul de Mike.


Aussitôt dit aussitôt après avoir mis du gel Kris m'enfonça le plug dans l'anus il devait faire 15cm de long et 4 de diamètre, je me sentais bien rempli par ce sexe factice.
Me laissant debout jambes écartées, le gland tout dur et trempé, Maitre E commença à effeuiller Kris.
Le chemisier fut enlevé laissant apparaitre sa lourde poitrine, puis le soutien-gorge. Kris avait les tétons bien durs et Maitre E commença à jouer avec sa poitrine ses tétons. Connaissant Kris elle devait commencer à mouiller si ce n'était déjà fait.
Maitre E malaxait ses seins les caressait, massait son ventre pulpeux. Kris se laissait faire avec une visible envie. Elle me regardait bander comme un taureau et cela faisait pétiller ses yeux.

-Mike vient enlever la jupe et la culotte de Kris, mets-toi à genoux pour le faire.

Je m'exécutais, Kris se retrouva rapidement sans jupe et sans culotte elle n'avait plus que ses bas auto-fixant.

-Mike n'as-tu pas honte de te soumettre à un homme et de vouloir te faire baiser alors que tu es avec Kris une magnifique femme aux formes majestueuses qui ne demande qu'à être un jouet de plaisir.

Maitre E commença à tourner autour de Kris regardant ses formes, la caressant, touchant son corps un peu partout.

-Ecartes les jambes Kris et mets les mains sur la tête que je puisse profiter de l'ensemble, regardes comme ta petite salope de Mike bandes alors que c'est moi qui m'occupe de toi.

Glissant sa main entre les cuisses de Kris Maitre E pu constater qu'elle était trempée et déjà bien excitée.

-Tu es déjà bien mouillée on sent que tu as envie de jouer ou alors c'est de voir Mike soumis qui t'excite ?
-Les 2 Maitre.
-Parfait, nous n'en sommes qu'au début tu vas pouvoir admirer Mike dans son rôle de salope, suçant et offrant son cul pour être baisé.
-Allez Mike tu es déjà en position viens me sucer.
Toujours à genoux je me tournais vers Maitre E et je commençais à ouvrir son pantalon, baissant son slip pour laisser apparaitre sa queue dressée. Je commençais à lécher doucement son bout puis je le pris en bouche.

Maitre E prit ma tête dans ses mains pour me baiser la bouche avec sa queue, il commença à faire de lents va et vient et je sentais sa queue gonfler dans ma bouche.

-Regardes Kris comme je baise bien la bouche de ta salope, visiblement il aime ça.
-Oui Maitre cela fait partie des envies qu'il a depuis longtemps
-Allez Mike tu es une bonne salope continue à bien me faire bander que je puisse m'occuper de Kris et bien la baiser à ta place.

Je continuais à m'activer sur sa queue et il accélérait le va et vient avec ses mains jusqu'à ce qu'il retire sa queue de ma bouche.

-Mike allonge toi parterre sur le dos, Kris va venir asseoir sa chatte sur ta bouche tu vas bien la préparer pour ma queue.

Kris vint asseoir son sexe sur ma bouche elle était trempée, moi j'étais bien excité et je léchais ma Kris avec gourmandise et application.

Maitre E se positionna au-dessus de moi et présenta sa queue à Kris.
-A toi de me sucer Kris et appliques toi, plus je serais dur, plus ta chatte sera garnie de ma queue.
-Suces bien pendant que ta salope te lèche pour te préparer à ma queue.

Le plaisir montant Maitre E décida de passer à l'action.

-Kris tu vas te positionner en levrette au-dessus du visage de Mike, je veux qu'il puisse profiter du spectacle pendant que je te baise.

Maitre E vint se positionner derrière Kris et je voyais sa queue approcher de l'entrée du sexe de Kris.

-Kris je vais te baiser devant Mike puisqu'il préfère la queue je vais profiter de tes orifices.

Il empoigna Kris par ses larges hanches et s'enfonça facilement dans sa chatte trempée et excitée par ma langue. Je voyais se sexe baiser Kris au-dessus de moi et cela m'excitais, je l'entendais gémir et jouir par la queue de Maitre E. Il la besogna et se retira après un certain temps sans avoir joui.

-Kris assoies ton anus sur la bouche de Mike il va préparer ton petit trou pour moi. Kris vint asseoir son cul sur ma bouche et je me suis mis à lécher son trou avec frénésie, je lui bouffais littéralement l'anus pendant que Maitre E toujours derrière elle lui malaxait les seins et jouait avec les tétons de Kris. Je sentais son petit trou gourmand de ma langue et bien détendu.

-Kris, reprends ta position en levrette, je vais te sodomiser et Mike pourra regarder pour la première fois sa Kris se faire sodomiser.
-Allez ma belle en position, montres lui que tu aimes te faire prendre le cul.

Maitre E colla son gland à l'entrée du petit trou de Kris et poussa tout doucement, je voyais sa queue commencer à pénétrer cet anus que je venais de lécher et cela me plaisait. Je voyais ce membre entrer centimètre par centimètre jusqu'à ce que le petit trou de Kris aie prit toute la longueur de sa queue. Il resta positionné quelques secondes sans bouger le temps que le cul de Kris s'habitue à cette colonne de chair dans ses entrailles, puis doucement commença un lent va et vient. Je voyais Kris commencer à se détendre et ses petits gémissements en disait long sur le plaisir qui était en train de gagner son corps. Les vas et vient s'accéléraient et je voyais le cul de Kris se faire baiser et je sentais les 2 corps commencer à jouir. Plus elle se faisait prendre plus elle jouissait et rapidement j'entendît Maitre E prendre son pied dans le cul de Kris. Je vis Maitre E se retirer du cul de Kris et j'eu la confirmation de son plaisir. Le réservoir de sa capote était inondé de la semence qu'il avait lâché au moment de sa jouissance.

Maitre E se releva et s'adressant à nous

-Je vais me rafraîchir sous la douche avec Kris.
-Toi Mike tu vas t'allonger les fesses sur le bord du lit jambes écartées et relevées et tu nous attends.

Je m'exécutais pendant que Kris et Maitre E se rafraichissez sous la douche. Après 5 minutes d'abutions ils revinrent tous les 2 dans la chambre j'étais en position obscène, le trou bien offert au regard de Maitre E et de Kris.

-Tu vois Kris je te confirme Mike est une vraie salope, il montre son trou et le plug est toujours en place, je suis sûr qu'il n'attend que ça qu'on joue avec.
-Mike file dans la salle de bain enlève le plug rince bien ton trou et revient te mettre dans la même position.
-Bien Maitre.

Mes ablutions anales faites je revint dans la chambre pour reprendre ma position sur le lit, allongé sur le dos les fesses au bord du lit les jambes écartées et relevées.

-C'est bien salope ton anus doit être bien détendu maintenant tu vas pouvoir gouter à une vraie queue.

Maitre E commença à passer ses doigts sur mon anus, posa une noisette de gel sur mon trou puis enfila un doigt pour tester la souplesse de mon cul.

-Tu es à point ma salope, tu vas enfin savoir ce que c'est que d'être sodomisé.
-Kris va asseoir ta chatte sur sa bouche et tire sur ses jambes pour bien les relevées pendant que je pointe son petit trou.

J'étais déjà à l'action sur la chatte de Kris et je sentais le gland de Maitre E appuyé à l'entrée de mon cul. IL poussa doucement et je sentis mon trou s'ouvrir et sa queue rentrer en moi. Il allait doucement mais surement et continuer à faire entrer sa colonne de chair. Ce n'était pas agréable mais pas douloureux non plus et pendant qu'il continuait à pousser j'ai enfin senti son ventre taper contre mes fesses. Tout était rentré et je n'avais pas mal. Maitre E resta dans cette position une petite minute pour que je m'habitue et commença de lents va et viens.

-regarde bien Kris ce que je fais de ton chéri il a pris toute la longueur et maintenant je vais le baiser, il m'a dit que parfois il se sentait salope. Eh bien la regarde le bien car c'en est une vraie.
-Je vais tenir ses jambes maintenant que je suis dans son cul et toi tu vas lui branler les tétons pendant qu'il continue à te lécher.
-Je veux qu'il prenne son pied et son gland soit tout dur et mouillé d'envie et désir.
-Regardes moi cette salope à peine tu joues avec ses tétons il bande déjà.

Je sentais Maitre E commencer à me baiser ses va et vient s'accéléraient et je sentais mon trou ouvert détendu et accueillant. Je commençais même à ressentir un certain plaisir monter en moi. Je me faisais enculer pour la première fois et la sensation était agréable.

-Regardes bien Kris, regardes comment je baise ton mec, regarde le bouger les hanches pour se faire baiser. Il a raison c'est une vraie salope et il aime la queue.
-Masses lui le gland en faisant attention de ne pas le faire jouir je veux le laisser excité le plus longtemps possible. Regarde comme il coule d'excitation son bout est trempé.

Maitre E me baisait et j'en ressentais du plaisir, pas de jouissance mais un vrai bien être d'être enculé. Sa queue accélérait et je sentis son gland se durcir, il m'empoigna fortement il fut pris de quelques secousses qui laissait à penser qu'il venait de jouir dans mon cul.

-Je viens de prendre mon pied dans le cul de Mike.
-Kris allonges toi Mike va te prendre, excité comme il est je vais l'autoriser à te prendre et à jouir.
-De toute façon excité comme il est, il ne va pas trainer.
-Allez Mike profites tu as le droit de baiser Kris.

Aussitôt dit aussitôt introduit je ne pus que me rendre compte que cela ne durerait pas, j'ai eu le temps de faire quelques va et vient et j'ai senti presque tout de suite ma jouissance couler dans la chatte de Kris.

-Tu vois ce que j'avais dit il vient déjà de jouir.
-Dis-moi Mike, tu crois que ça valait le coup de souiller la chatte de Kris pour si peu.
-Allez salope nettoies la chatte de ta chérie et qu'il ne reste rien, ramasse toute ta liqueur qui l'a souillée.

Je me suis appliqué à nettoyer ma liqueur qui avait coulé dans le sexe de Kris et j'avoue avoir aimé être traité ainsi.

Maitre E nous autorisa à nous rhabiller et à partir avec en lui l'envie et l'espoir de nous revoir, pour poursuivre notre formation.
10 vote(s)


Histoire de sansdetour59

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Kris et Mike couple soumis à Maitre E 1er épisode

Le 31/01/2024 - 16:49 par Sexty53
Histoire vécu ?

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :