ACCUEIL > SM > Récit : Soumis par mon assistante

Soumis par mon assistante

+22

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/01/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis un homme de 40 ans, physique agréable, bien monté, ayant une certaine expérience de la sexualité libre et débridé que j'assume.
Je suis adjoint au Maire d'une ville de province et je suis respectueux des règles mais j'avoue un peu macho.
Mon assistante Christine est une femme de 59 ans, très ronde, grande blonde avec des formes trés prononcées plutot bien conservée.
Elle sera en retraite dans 2 ans et j'avoue que cela se ressent dans son travail.

- Bonjour Christine, comment vas-tu ce matin?
- Je vais bien Monsieur, le dossier que vous m'avez demandé hier et sur votre bureau.
-OK apportez moi un café je vais le regarder.

J'ouvre le dossier, et surprise, cela ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé, il est incomplet et pas du tout présentable en l'état. Pendant ce temps Christine arrive avec mon café.

Franchement ton dossier est nul, incomplet, bourré de fautes, les photos ne correspondent pas du tout à ma demande. Tu le fais exprès ou tu es vraiment nulle.
Christine ne répond pas et je suis toujours aussi énervé par cette incompétente.

- Allez dégages, j'en ai vu assez, tu vas reprendre le dossier complètement et je le veux sur mon bureau demain matin.
Christine quitte mon bureau pour regagner le sien, la journée se passe sans que je recroise mon assistante. J'ai travaillé durant toute la journée, il est tard et j'ai envie de me détendre un peu.
Je vérifie que les bureaux sont vides et que mon assistante est bien partie. Il ne reste que le gardien au rez de chaussée, mon bureau étant à l'étage tout va bien.
Je ferme la porte qui donne sur le couloir et me déshabille, je regarde des videos bdsm sur des sites pornos et je me masturbe. Étant bien excité je décide de sortir mon gode, je le suce, le mouille.
Je le pose sur mon siège et m'empale doucement dessus tout en continuant de me caresser et de matter des hommes soumis et dressés par des femmes dominatrices. J'ai fini par éjaculer violemment.
Reprenant mes esprits, je me rhabille, nettoie moi gode, je le range et qui mon bureau ravi de ce petit plaisir solitaire.

Le lendemain matin j'arrive au bureau, Christine n'est pas arrivée et le dossier n'est pas sur mon bureau. Enervé je l'entends arrivée 2 minutes plus tard et je l'interpelle par la porte qui sépare nos 2 bureaux.
-Christine qu'est ce que tu fais, tu es en retard et le dossier que je dois présenter n'est pas sur mon bureau.
Christine arrive avec nonchalance, et jette le dossier sur mon bureau.
-Tiens Michel, le dossier demandé, j'espère qu'il conviendra à ton égo surdimensionné.
-Qu'est ce qui te prends de me parler comme ça et de me tutoyer.
-Tiens me dit-elle en me donnant une clé USB, regarde ça et tu vas tout comprendre.
-Tu te prends pour qui je n'en ai rien à faire de ta clé USB.
-Ok je donnerais cette clé au Maire, il sera très étonné de son adjoint mais c'est ton choix.
-Qu'est ce que tu racontes Christine, tu délires ce matin. Donne moi cette clé que je regarde.

Pendant que j'installe la clé sur mon ordinateur et lance la lecture Christine ferme la porte qui donne sur le couloir et la porte entre nos 2 bureaux à clé.

Je tombe sur ma chaise, stupéfait par ce que je vois. Cette salope de Christine a une vidéo de moi entrain de me masturber, de jouer avec mes tétons et pire elle a filmé le moment ou je mouille le gode et que je me l'enfonce pour me goder.
-Qui a filmé ça, petite salope.
-Déjà tu vas commencer par me parler autrement si tu ne veux pas que cette clé finisse sur le bureau du maire, On voit bien tes activités de petit pervers mais surtout on voit bien ton visage.
Hier soir j'ai oublié de te redonner le dossier avant de partir, je suis donc revenue pour te le donner mais dans ces moment d'intense activité de ta part. Tu étais tellement occupé que tu n'as même pas entendu que j'ouvrais la porte. En te voyant je me suis sentie gênée et je suis ressortie. Eh puis j'ai réfléchi malgré le fait que tu me trouves nulle je me suis dit qu'une petite vidéo changerait bien des choses. Alors j'ai entrouvert la porte et j'ai filmé.
-J'avoue que je ne pensais pas avoir comme patron une petite salope comme toi.
-Je ne te permet....
-Tu n'es pas en position de permettre, tu oublies que le maire peut te voir à poils entrain de te goder, alors si tu ne veux pas perdre ta place tu vas commencer par bien fermer ta bouche et m'écouter.
-J'ai décidé de profiter de la situation, si tu acceptes personne ne saura mais tu vas devoir devenir bien sage et bien gentil avec moi. Si tu refuses la clé finira sur le bureau du maire et tu assumeras tes plaisirs bureaucratiques....
Christin éclate de rire, telle une lionne qui regarde sa proie avant de la dévorer elle me regarde et prononce ces mots qui claquent comme un fouet dans ma tête
-Acceptes -tu de devenir bien sage et gentil, ou préfères- tu tenter ta chance avec le maire?
Je suis pétrifié, les idées se bousculent dans ma tête, va-t-elle réellement le faire. Je décide de tenter ma chance et de ne pas donner suite à sa demande.
-Pas de soucis c'est ton choix,
Christine regagne son bureau et décroche son téléphone.
-Bonjour Annie c'est Christine, comment vas-tu?
-Peux-tu me dire si Monsieur le maire est présent aujourd'hui, j'aimerais lui parler?
-oui il est là, super je passerais le voir en début d'après midi merci Annie.
Christine raccroche le téléphone, se retourne vers moi avec un large sourire et retourne s'asseoir à son bureau.
Il est l'heure de partir en réunion présenter mon dossier, j'ai la tête à l'envers et je n'ai même pas relu le dossier de Christine.
J'arrive en réunion et le maire me salue en me précisant que j'ai une drôle de tête. Je lui précise que je suis un peu incommodé mais que pour la présentation ça ira. La présentation commence et effectivement Christine a bien retravaillé le dossier, je pensais devoir improviser au fur et à mesure mais non.
Tout est carré et la présentation se finit par les félicitations des personnes présentes et du maire. Je quitte la réunion et je regagne mon bureau, la porte qui donne dans le couloir est fermée, je dois passer par le bureau de Christine.
Elle est là, un petit sourire en coin.
-Alors Michel comment s'est passé ta présentation.
-Très bien le dossier était parfait, dommage qu'il ne l'était pas hier.
-Si au contraire, le fait de me faire descendre par toi m'a obligé à refaire tout le dossier et si je n'avais pas eu peur de ta réaction ce matin en ne trouvant pas le dossier je ne serais pas revenue hier soir. Christine éclate de rire, se lève et ferme sa porte à clé.
-Je te laisse une dernière chance, souhaites-tu que je donne cette clé au maire?
-Non
-Alors que faisons nous?
-J'accepte d'être gentil.
-Alors je vais t'expliquer exactement ce que j'attends de toi. Je suis seule depuis un certain temps et ma sexualité est au stade zéro. J'ai eu la chance de voir hier soir que tu es bien foutu et qu'en plus tu es un petit cochon, je vais donc en profiter. Je vais non seulement profiter de toi, mais abuser de toi à ma guise. Je ne suis pas une spécialiste mais je crois que je vais vite apprendre à m'occuper de toi et à te rendre encore plus salope que tu ne l'es. Suis je bien claire?
Je suis complètement abasourdi et en même temps je ressens une certaine excitation.
-oui tu es claire.
A partir de maintenant tu me vouvoies, tu m'appelles Christine en public et Maîtresse Christine quand nous sommes à 2. Tu as compris?
-Oui Maîtresse Christine.
-Bien la porte de mon bureau est fermée, mets toi à poils que je vois à quoi tu ressemble de plus près.
Je m'exécute et me retrouve rapidement nu.
-Mais dis moi tu es plutôt bien foutu et bien monté. En plus tu bandes ma salope, la situation t'excite n'est ce pas?
-Oui Maîtresse Christine.
-Parfait écarte les jambes, elle passe derrière moi et je sens une main empoigner mes couillles, son visage s'approche de mon oreille et j'entends.
-Tu n'imagines pas le plaisir que j'ai à imaginer ce que je vais faire de toi, je vais te rabaisser sexuellement de la même manière que tu m'as rabaissée moralement avec tes remarques quotidiennes.
Christine s'assoit à son bureau.
-Allez ma salope viens sous le bureau, viens me lecher, viens me donner du plaisir depuis le temps que j'en ai pas prit.
Je passe sous le bureau, écarte ses jambes et découvre une culotte de coton laissant entrevoir une pilosité dépassant de la culotte.
Elle est trempée d'excitation-Leches ma culotte , tu vas goûter ma mouille avant de goûter ma chatte.Elle relève un peu sa jupe et prend ma tête entre ses mains pour la coller contre sa culotte. Je commence à lecher sa culotte, son odeur, son goût sont excitants et enivrants. je lèche sur toute la longueur et je sens à travers sa culotte une chatte profonde, des lèvres charnues trempées et en remontant je sens un clitoris de bonne taille tout dur et frétillant dès les premiers contacts de ma langue.
Elle lâche ma tête pour écarter sa culotte. Sans me dérober je continue à lecher directement sa chatte ma langue lèche sur toute la longueur, je titille son clitoris et je sens qu'elle prend du plaisir. J'accélère les mouvements de ma langue sur sa chatte et son clitoris, je la sens partir, elle mouille, elle coule , elle jouit fortement. Je découvre qu'elle est fontaine et qu'elle vide son plaisir dans ma bouche.
Cette surprise décuple mon excitation et je colle ma bouche sur sa chatte pour la boire et en même temps la faire jouir. Elle repousse ma tête, remet sa culotte en place pour se rasseoir correctement.
-Pour une première fois c'était bien allez dégages à ton bureau tu as du travail, je te reverrai dans l'après midi.
-Bien Maîtresse Christine.
Je passe par mon bureau pour aller me rafraîchir aux toilettes. En revenant je trouve la porte entre nos 2 bureaux fermée, je tombe dans mon fauteuil, vide de pensées et le regard dans le vide. Je me demande ce qui va m'arriver par la suite surtout que j'ai adoré sa chatte.
22 vote(s)


Histoire de sansdetour59

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soumis par mon assistante


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :