ACCUEIL > Divers > Récit : L'ami du grand-père de Libertin

L'ami du grand-père de Libertin

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 06/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Libertin a de nombreuses passions, si le sexe sous toutes ses formes est la première, la pêche et la belote en sont d'autres.
Voici donc où je veux en venir.

Très jeune, vers 6 ans, son grand-père l'a amené avec lui à la pêche en rivière. Parfois son papa les accompagnait, parfois c'était un ami pêcheur du grand-père qui allait avec eux (son grand-père n'avait pas le permis de conduire).
Toujours maintenant ils y vont de temps en temps, mais moins qu'auparavant.

Ainsi donc, je vais vous narrer cette mignonne histoire vécue entre moi et Jean-François l'ami du grand-père de Libertin:

Jean-François (j'écrirai JF) a perdu sa femme le 17 octobre 2022 après 41 ans de mariage. A ce que l'on sait (?) ils se sont toujours restés fidèles, Waou !
Depuis son veuvage JF a beaucoup changé, plus taciturne, moins blagueur. Pour égayer un peu sa vie nous l'invitons à manger +_ 1 fois/mois, cela lui fait du bien car il est fort seul et se nourrit mal.
De temps en temps Libertin ou moi l'emmenons faire ses courses, plus souvent moi.
Déjà du temps où sa femme était vivante JF me donnait envie et plus d'une fois j'avais essayé de "l'allumer" discrètement, mais jamais il n'avait répondu à mes appels.
Même je ne l'avais jamais vu zieuter mes jambes, pourtant je suis presque toujours en jupe courte et il était déjà venu alors que j'étais en nuisette. Mais rien.

Au mois de juin dernier, revenant avec lui d'être allés faire des courses, j'ai une nouvelle fois tenté le diable.
Nous étions sur l'autoroute, revenant de la galerie commerciale de Rocourt, quand je lui ai demandé de me gratter la jambe droite qui me démangeait car je ne voulais pas lâcher le volant. Je portais une jupe en stretch assez courte qui me remontait sur le haut des cuisses. Il s'est exécuté, me grattant du bout des doigts. Vicieuse, je lui ai dit à 2 reprises que c'était plus haut, ses doigts finirent presque à la hauteur de ma petite culotte. Pas un mot de sa part, pas une allusion ni une tentative plus hot !
J'étais vexée, c'était le premier homme auquel je donnais la possibilité de m'entreprendre et qui restait de marbre. Alors j'ai décidé de procéder d'une autre façon.
A ce moment-là Libertin n'était pas au courant de ce que j'avais prévu ce jour-là, il l'a su par la suite.

Prétextant que j'avais des produits surgelés, je lui ai dit que j'aimerai passer d'abord par chez moi avant de le reconduire, naturellement il a accepté.

Une fois chez moi j'ai rangé mes surgelés et autres courses tout en servant un café à JF.
Malheureusement (vous y croyez à ce "malheureusement", lol), tout en rangeant je me suis salie la jupe ainsi que le t-shirt avec un pot de sauce soi-disant mal fermé.
J'ai averti JF, tout en lui montrant les dégâts, en lui disant que je devais me changer. Je suis allée dans ma chambre, mais au lieu de me changer là j'ai emporté mes affaires jusque dans le salon et me suis déshabillée devant lui, restant vêtue uniquement de ma petite culotte.
Il avait le regard vague, ne s'attardant pas sur mon corps mais n'en faisant pas abstraction non plus.
Alors c'est presque nue que je me suis approchée de lui et lui ai demandé si il me trouvait grosse car Libertin aimerait (mensonge) que je perde un peu de poids.
Il m'a répondu que j'étais parfaite, que je ne devais rien changer.
- moi: Oui, mais Libertin dit que mes cuisses et mes fesses sont molles, qu'en pense-tu ?
Son regard était ébahi, il ne disait rien et restait immobile.
- moi: Touche-moi pour me donner ton avis, palpe mes cuisses et mes fesses et rassure-moi.
C'est très délicatement qu'il a posé ses mains sur moi, si au début ce fut très timidement il n'empêche qu'au bout de plusieurs minutes il me caressait toujours, s'enhardissant même dans ma petite culotte en s'excusant et justifiant que c'était pour mieux se rendre compte.
Là j'ai compris que le poisson était ferré (normal, c'est un pêcheur, lol) et j'ai commencé à gémir faiblement.
- moi: Tes mains sont vraiment douces, je parie que Thérèse (sa femme) devait vraiment apprécier tes caresses.
A cet instant il cessa, mais n'enleva pas ses mains.
- moi: Continue tes caresses, elles me sont vraiment agréables. D'ailleurs je vais ôter ma culotte, tu auras plus facile.
J'ai retiré ma petite culotte et suis passée derrière lui pour aller la déposer sur la table. Profitant de ce que j'étais derrière lui j'en ai profité pour me pencher et lui donner quelques baisers dans son cou.
Revenue devant lui, de face et à moins de 25 cm de son visage, je lui ai demandé si il aimait mon parfum en prenant sa tête et l'amenant à ma chatte.
Il n'y a pas fallu longtemps avant que sa langue se promène sur ma chatte, j'étais déjà en transe. Juste j'avais un peu peur, bandait-il encore ? Etait-il capable d'avoir un rapport ? Il a 72 ans et j'en connais de cet âge qui ne sont plus très vaillants.
Je voulais m'en assurer avant de l'emmener dans la chambre et risquer d'être déçue.
Je l'ai fait se lever et me suis agenouillée pour détacher son pantalon, mais avant même d'avoir défait le premier bouton j'étais tranquillisée car j'ai senti un sexe bien dur sous le tissu.
Malgré tout j'ai continué, lui descendant et retirant pantalon et slip.
Si j'avais été rassurée par la bosse dans son slip, je fus émerveillée par l'objet qui m'est apparu ! JF est un étalon de 1ère, presqu'un Rocco Siffredi !!
Rien qu'à l'idée que j'allais le sucer et le sentir en moi, un peu de cyprine a coulé sur mes cuisses.
- JF: ton mari ne risque pas de revenir ?
- moi: non, il travaille jusque 17h. Et de toute façon il ne dirait rien.
- JF: il sait que tu le trompes ?
- moi: oui, d'ailleurs je ne le trompes pas car il est toujours d'accord, nous sommes candaulistes (là j'ai dû lui expliquer le terme en quelques mots).
J'ai arrêté de parler et me suis mise à me délecter de son sexe. Au début il avait un petit gout d'urine, normal car il n'avait pas prévu ce qui se passait. Mais très vite ma langue l'a nettoyé et je l'ai pris en bouche totalement, en gorge profonde.
Même si cela me plaisait très fort, je n'ai "pratiqué" que quelques instants car je voulais qu'il me prenne. Nous sommes alors allés dans la chambre où nous avons commencé nos galipettes.
De longs échanges de baisers, de caresses, ...
Je voulais prendre mon pied, mais je tenais également à ce qu'il soit heureux, alors je lui ai dit qu'il, pouvait me prendre comme il le souhait, que je jouissais aussi bien en vaginal qu'en anal. Mais l'anal ne l'a pas tenté ce jour-là, sauf en doigté.

Il m'a pénétrée, puis ce fut un 69, puis à nouveau pénétrée.
Sentant qu'il allait "venir", je lui ai demandé de me la remettre en bouche afin que je profite de sa liqueur.
Il m'a exaucée, même si la quantité fut mesurée.

Depuis ce jour nous baisons de temps à autre, pas souvent. Mais parfois, quand je les accompagne à la pêche, je les suce tous les 2 (Libertin et JF), ils adorent ça et moi aussi.

Lucrèce, votre coquine belge
10 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'ami du grand-père de Libertin

Le 03/04/2024 - 01:36 par alexandre8819
hum j'adorerai que tu me suces ou tout ce que tu veux je serai ravi d'échanger avec vous je suis ton homme alexandre8819@yahoo.fr
Le 08/03/2024 - 07:21 par Sexty53
Toujours aussi agréable de vous lire belle lucrece
Le 06/03/2024 - 16:39 par valeriane
Ouah, j'adore

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :