ACCUEIL > Triolisme > Récit : L'amie de maman

L'amie de maman

+24

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 07/05/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma maman n'est pas une femme très portée sur les discussions concernant la sexualité. Ce n'est pas une "oie blanche"", mais elle est plutôt discrète avec ce sujet.
L'année dernière, pourtant, alors que j'étais seule avec elle, elle m'a parlé de son amie Christiane.
Christiane est une femme de 37 ans, malheureusement atteinte depuis 4 ans d'une maladie qui la diminue fortement, notamment en ce qui concerne le sexe.
Ainsi donc, elle a révélé à maman que depuis longtemps elle et son mari Jacques ne pratiquent plus.

Christiane: Il y a 2 ans j'ai appris que Jacques avait des aventures avec d'autres femmes. Je n'ai rien dit car il a toujours été porté sur la chose et moi je ne peux plus rien lui offrir à ce niveau là, si ce n'est des petites gâteries.
Mais j'ai su qu'il voyait régulièrement la même femme et j'en suis devenue jalouse. Alors j'ai voulu que ça cesse et que il se contente de plaisirs familiaux.

Christiane et Jacques ont une fille sublime, perso, jusqu'au jour où..., je croyais qu'elle était lesbienne. En effet il m'était déjà arrivé de la voir en rue qui embrassait à pleine bouche des filles de son âge.
J'avoue qu'elle ne m'a jamais laissée indifférente, je l'avais vue en maillot très échancré à la piscine communale, UNE BOMBE !

Bref, Christiane, sous la promesse du secret, a raconter à maman ce qui se passe chez elle.
Christiane, avec une grande psychologie, a réussi à ce que sa fille couche avec Jacques.

Christiane: Ainsi je suis rassurée car j'avais peur que Jacques finisse par me quitter.

Maman n'en n'a pas cru ses oreilles, mais n'a pas jugé car elle a compris le désarroi de Christiane. N'empêche qu'elle n'a pas tenu sa promesse et m'a tout raconté.

Moi, même si je ne l'ai pas dit à maman (vu que), je ne fus qu'à moitié étonnée.

Mais après cette révélation que venait de me faire maman mon envie de Ludivine (la fille de Christiane) est devenue encore plus forte.
Mais comment faire ? Si maman est proche de Christiane et sa famille ce n'était pas le cas avec moi bien que je les connaisse.

J'en ai parlé à Libertin qui m'a donné quelques conseils d'approche, dont un que j'ai mis en pratique.
Sachant que Ludivine va presque tous les samedis à la piscine, je m'y suis rendue à plusieurs reprises jusqu'au jour où je l'ai vue.
Je l'ai abordée et nous avons nagé ensemble. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle s'en allait je lui ai dit que moi aussi. Feignant avoir oublié ma serviette de bain je lui ai demandé si je pouvais l'accompagner dans sa cabine afin qu'elle me prête la sienne lorsqu'elle aurait terminé, elle a accepté avec un grand sourire.
Toutes 2 nous nous sommes déshabillées, nous étions très proches dans ce petit réduit et j'en ai profité pour la frôler quelques fois. Comme elle ne réagissait pas négativement lorsque mon corps touchait le sien, j'ai d'autorité pris sa serviette et ai commencé à lui essuyer le dos avec douceur. Elle se laissait faire, alors j'ai osé.
Je lui ai fait faire un demi-tour et lui ai passé la serviette sur ses seins, elle avait les yeux fermés et ne me repoussait pas. J'ai laissé tomber la serviette et mes mains se sont emparées de sa poitrine. C'était un vrai régal, elle s'est appuyée contre la paroi et m'a laissé profiter de son corps. Quand je l'ai pénétrée et masturbée elle gémissait, les voisines de cabine ont dû l'entendre car elle ne fut pas discrète. On s'est embrassées goulûment, j'étais terriblement excitée par cette fille plus jeune que moi et si parfaite. J'avais les doigts en elle quand je lui ai demandé de venir chez moi, elle m'a répondu que ce n'était pas possible. A ma mine défaite elle a réagi aussitôt en me disant qu'elle en serait très heureuse, mais un après-midi de la semaine. RDV fut prit pour le mercredi.

Le reste du WE et le début de la semaine furent une torture pour moi, mais aussi pour Libertin à qui je n'ai cessé de casser les pieds en lui parlant de Ludivine.

Mercredi 13h30, Ludivine est arrivée ! Je m'étais faite toute belle, sexy et parfumée jusqu'entre les cuisses !
J'ai offert un coca à Ludivine et nous nous sommes assises côte à côte sur le divan. Moins d'une minute plus tard nous nous embrassions sauvagement, je crois qu'elle avait autant d'envies que moi.
Quelle experte du cunni pour son âge ! J'aurais voulu qu'elle n'arrête jamais !
Nos mains n'ont épargnées aucune partie de nos corps, j'ai joui plusieurs fois que ce soit grâce à ses doigts ou sa langue.
Après plus d'une grosse heure nous étions exténuées et, dans les bras l'une de l'autre, nous avons parlé.
Il me démangeait de lui parler de la relation qu'elle entretenait avec Jacques, son père, mais je ne savais comment aborder le sujet. Alors j'ai commencé en parlant de ma sexualité, du peu de tabous que j'ai, finissant d'un air gêné en avouant que c'était avec mon grand-père que ma vie sexuelle avait vu le jour.

Et toi ? Ai-je demandé en la caressant.

Elle m'a dit qu'elle aimait surtout les filles, mais que parfois elle se donnait à des garçons et qu'elle y prenait également du plaisir.

Moi: Rien de plus hot ? Pas d'hommes plus âgés ? Pas d'oncle vicieux ?
Je semais des hypothèses afin qu'elle ose tout me dire, ce fut réussi.

Ludivine: Je vais te dire quelque chose, mais promets-moi de n'en parler à personne.
J'ai promis.
Ludivine: Depuis un certain temps je couche avec mon père, maman ne peut plus et c'est elle qui m'y a poussée.

Moi: Et tu n'aimes pas, ça te choque ?
Ludivine: Au début c'était un peu bizarre, j'ai commencé par le sucer. Puis après quelques semaines maman m'a dit que je devais aussi faire l'amour avec lui.
Honnêtement ce fut une révélation, papa est bien meilleur que les garçons que j'ai connus. Ce qui me gêne un peu c'est maman qui vient souvent nous regarder et, parfois, me caresse pendant que je suce papa.

D'entendre Ludivine me raconter tout ça m'avait bien excitée, nous nous sommes aimées à nouveau.

Les 4 mercredis qui ont suivi elle est revenue et à chaque fois ce fut merveilleux. Je lui ai raconté notre sexualité à Libertin et moi, elle m'a tout dit de la sienne.

Jusqu'au jour où je lui ai proposé...

Je vous le raconte bientôt.

Bisous à toutes et tous

Lucrèce la petite belge à l'entrejambes en feu :-)
24 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'amie de maman


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :