ACCUEIL > SM > Récit : L'apprentissage de Séverine 12

L'apprentissage de Séverine 12

+19

Lue : 4175 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/08/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les pizzas furent avalées rapidement, nous avions tous trois bien faim après autant de débauche mais cela n’était pas fini, la soirée allait continuer : Séverine avait pris trop de liberté avec le gode-ceinture et, même si cela ne m’avait pas complètement déplu je dois l’avouer, elle devait en subir les conséquences..

Il était alors aux environs de minuit passé et je sortais les différents vêtements qu’elle allait devoir mettre pour sortir : une guêpière noire, un string noir en satin, des bas coutures, une jupe noire et une veste rouge, les talons aiguilles rouges et un beau maquillage effectué par Jen lui donnait un air de salope distinguée. Pour la touche finale, je l’équipais d’une oreillette très discrète (j’ai oublié de préciser que je travaillait dans une boite d’accessoire électronique de surveillance entre autre, et donc je disposais de matériel très performant dont j’assurais la promotion) qui me permettais de communiquer avec elle en toute discrétion, je pouvais suivre la conversation qu’elle menait et lui souffler des réparties à l’oreille par l’intermédiaire de mon émetteur.
Elle était très intriguée, se demandant sûrement ce qui l’attendait, je ne pense pas qu’elle s’était préparée à ce qui allait suivre, ni même Jen que je n’avais pas mis dans la confidence.

Une fois prêt, nous sommes sortis et les 2 taxis que j’avais commandés nous attendaient. Séverine monta dans le premier, Jen et moi avons pris le second. La brune avait comme consignes des suivre mes ordres que je lui glisserais dans son oreillette. Je lui donnais l’adresse d’un hôtel proche réputé. En moins de 5 minutes, nos deux taxis se garaient devant, nous ne devions pas arriver ensemble.
« - très bien, nous sommes derrière toi, diriges toi vers le lounge bar, installes toi à une table et commande une flute de champagne »
Elle obéissait à mes désir, la rousse et moi nous sommes assis quelques tables plus loin et ce que j’espérais ne tarda pas à se produire : un homme seul est entré dans la salle, il avait la cinquantaine bedonnante et l’air de chercher quelqu’un. À la vue de Séverine, ses yeux pétillèrent, il se dirigea maladroitement vers elle et d’un air peu assuré lui demanda :

« -bonsoir, heu, vous permettez que je vous offre un verre ? »

La brune eu l’air surprise.

« -acceptes une coupe de champagne !

- bien sur,, je reprendrai bien une coupe »

Le serveur prit la commande, et en attendant celle-ci, l’homme tenta d’engager la conversation.

« -vous êtes seule ?

- dis oui ! »

Je faisais les réponses, et Séverine jouait le jeu, la conversation partait sur les quelques banalités, j’en profitait pour me rendre à la réception réserver une chambre, lorsque je revenais au bar, le couple finissait de siroter leur verre.

« -dis lui que tu voudrais aller dans un endroit plus discret pour finir de parler !

-et si nous allions continuer notre conversation dans un lieu plus discret ?

Elle parlait sans se douter où j’allais l’emmener et je voulais savoir si elle irai jusqu’au bout.

- bien sur, vous avez une suggestion ?

-demande lui si il loge ici !

Elle eu un imperceptible mouvement de recul

-allez, demande le lui, ça c’est pour m’avoir enculé !

Elle sourit et enchaina malicieusement.

-vous logez ici ?

-oui

-tu acceptes de monter !

-alors qu’attendons nous pour monter ?

- heu… combien ?

La brune ne compris pas l’allusion, je l’aida dans l’oreillette.

-1 heure : 300 et des suppléments sont possible…

-…..

- allez, il attend ta réponse ! »

Elle lui soumit la proposition d’un air abattu, il sembla hésiter un instant et finalement, il l’invita à se lever pour monter à sa chambre. Alors qu’ils se dirigeaient vers l’ascenseur, je me relevait avec Jen qui avait assisté à la scène sans piper mot, comprenant plus rapidement le scénario dans la quelle j’avais entrainé sa nouvelle amie.

« - Alors maintenant Séverine écoutes bien : une fois arrivé à sa chambre, tu lui proposes rapports protégés, tu as des capotes dans ton sac à mains, la fellation nature, avec éjaculation buccale et avale + 50, pénétration anale + 100 et 100 l‘heure supplémentaire, tu prends le paiement avant toutes chose. On se retrouve dans 1 heure dans notre chambre. »

Je lui donnais le numéro de la chambre que j’avais réservé et me tournait vers la rouquine
« -Qu‘-y a-t-il, tu voudrais être à sa place ?

- ben…. Pourquoi pas ?

- Ok Séverine, si il veut un plan à trois, Jen peux venir vous rejoindre, appelles la à notre chambre, on sera surement en train de baiser, mais dans ces cas là tu demandes 500. »

Une fois dans notre chambre, je sortais mon portable et branchait mon émetteur dessus, permettant ainsi à Jen de suivre la conversation. On entendait Séverine donner mes conditions à son client, il ne pouvait pas se permettre les heures supplémentaires, ni le duo, mais il prenait les options pour 450 €, nous l’avons entendu se diriger vers la douche et je repris mes injonctions tandis que je défaisait mon pantalon et faisait signe à la rouquine de s’agenouiller.

« -alors petite pute de luxe, ton client se fait propre pour toi, enlèves ta jupe et ton chemisier, qu’il te voit en guêpière quand il ressortira, en attendant, ta copine va me sucer. »

La douche s’arrêta et j’entendait l’homme ressortir de la salle de bain.

« -ho waouh, belle poule ! »

Séverine ne répondait pas, surement décontenancée.

« -alors, la call girl reste sans voix ? Il va falloir que tu te fasses respecter par ton client ! Tu n’es pas nous plus une pute de bas quartier ! »

-allons gentleman, ce n’est pas comme cela que l’on parle à une dame !
-quoi, je t’ai payé !

-dis lui que les mots crus, c’est encore un supplément ! Elle répéta

-ok, alors si c’est ça, je n’en dirais plus, promis.

-c’est mieux ! »

Ensuite nous entendions un bruit de tissus, surement la serviette qui tombait à terre et le Séverine qui dégrafait sa guêpière, suivi d’un enchainement de bruit de succions, de gémissement masculin, il devait connaitre la douceur de la bouche de notre brune adorée.

Excitée par tout ces sons, Jen se déchainait sur ma queue, je la relevai et la jeta sur le lit

« -à poil, je vais bouffer ta chatte de petite gouine pendant que ta pute de maitresse se fait tringler dans une autre chambre ! »

Je savais que Séverine entendais ce que je disais.

« - ta belle petite chatte toute rasée maintenant, c’est pas elle qui va y gouter ! Je suis sure qu’elle aimerait être là, mais au lieu de ça, elle a préférer vendre son corps à un inconnu comme une pute qu’elle est maintenant, et toi, tu voudrais en devenir une ?

-oui !

-tu voudrais la rejoindre dans cette chambre ? Enlève ta culotte et caresses toi ! »

Elle s’exécuta, commença à caresser son pubis lisse, découvrant la nouvelle douceur de sa peau. Je voyais son plaisir monter alors que dans les haut-parleurs du portable, les grognements de l’inconnu devenait de plus en plus puisant, attestant de la monté de son plaisir.

« -tu l’entends ce salaud, il ne va pas tarder à jouir dans la bouche de ta copine, il l’a payé pour qu’elle avale tout son foutre, et elle va le faire parce que c’est une bonne fille obéissante déjà mais aussi parce qu’elle aime ça ! Hein petite pute que tu aimes ça ? »

Je savais qu’elle continuait de nous entendre, et lorsqu’un long râle nous parvint, je compris qu’il venait de jouir. Dans le même temps, Jen ne tenait plus, elle se doigtait vigoureusement en poussant de longs gémissements. J’approchais ma bouche de se territoire maintenant imberbe et commença à y déposer un doux baisé.

« - ho oui, dit la rouquine, lèches moi ! Lèches moi bien, mmmm c’est si bon ta langue. »

Elle se doutait que le micro du portable captait tout et donc que Séverine devait entendre ce qui se passait, à la différence que son client ne se doutait de rien .

J’arrêtais brièvement mon cunnilingus et m’adressait directement à Séverine.

« -ça y est, tu l’as fais jouir dans ta bouche, avales bien en le regardant droit dans les yeux, maintenant, il a payé pour 1 heure et une sodomie, alors il doit en avoir pour son argent, tu es une pute honnête ! Demande lui un verre, il doit y avoir un mini bar et entame une conversation le temps qu’il se remette !

- tu aurais quelques chose à m’offrir, j’ai un peu soif »

Il sortit une demi bouteille de champagne qu’il avait dans son mini bar, et servi une flute à son Escort. Pour ma part, je continuais de jouer avec le clito de Jen avec ma langue. Je me délectais de ce goût si prononcé de son sexe et m’y enfonçait avec plaisir, pas seulement le mien car à chaque intromission de ma langue entre ses lèvres intimes, elle y allait de son feulement. Elle exprimait son plaisir alors qu’en fond sonore nous suivions distraitement la conversation qui sortait du portable.

Puis celle-ci s’arrêta, surement un baisé car il devait reprendre un peu de vigueur. J’entendis l’ouverture d’un sachet de préservatif qui me confirma mes impressions. Je stoppait, non sans amertume mon jeu de langue et reprenait mon briefing à Séverine.

« -alors ça y est, le client bande à nouveau et la pute fait se faire emmancher ? Mouilles bien ta petite chatte pour lui, lubrifie bien ton petit cul aussi car tu vas y avoir le droit ! Ce n’est pas la première fois qu’un inconnu te saute, souviens-toi du serveur, mais là, tu ne t’étais pas fais payer ! Aller Jen, écartes bien les cuisses que je puisse te pénétrer, tu veux ma queue ?

-ho oui, je la veux !

-et tu la veux où ?

-dans ma chatte, vite, je dégouline, tu m’as trop excité avec ta langue, je n’en peux plus !

- et après je te la foutrais où ?

- dans mon cul, oui tu va me reprendre le petit trou

-tu aime ça hein ?

-ho oui !! »

Elle eu un long soupir lorsque je glissait ma queue dans son con trempé.

« -et toi la pute, ton client en a pour son argent j’espère, il te pénètre ?

- Ho oui, vas-y, c’est bon, dit la voix féminine dans le portable, nous répondant ainsi, elle émis quelques gémissements alors que Jen n’en pouvait plus de mes coups de boutoir, elle émettait une succession de petit cris qui devait pas mal exciter Séverine avec son « client ».

« -alors petite pute, qu’est-ce qui t’excites le plus ? Te faire payer pour te faire tringler ou entendre ta copine jouir comme une folle ?

- …

- tu ne réponds plus ? Attends maintenant, ta copine et toi allez prendre un bon aller-retour dans le cul, ça t’apprendra à vouloir m’enculer sans ma permission ! Dis-toi que Jen va adorer, et je sais que toi aussi, alors donnes lui en pour son argent !

-viens chéri, on change de position, je l’entendais dire, tu vas venir m’enculer, tu veux me la mettre entre mes fesses allez vient, je t’attends !

-c’est bien la pute, je sortait de la chatte de la rouquine et me présentait à l’entrée plus étroite.

-ho oui, mets la moi au fond! »

Je ne sais même pas laquelle dis cette phrase, je pénétrais délicatement le petit orifice de Jen, le passage se faisait plus facilement maintenant mais dieu qu’il était étriqué pour ma verge. Les filles glapissaient ensemble, chacune dans une chambre différentes, elles subissaient le même coït, uniquement reliées par le son transmis par l’oreillette, elle se devaient de rester discrètes car nous étions dans un grand hôtel, mais je sentais bien que Jen avait envie de crier.

« -alors Jen, c’est bon hein, tu voudrais crier ?

- ho oui c’est bon quand tu m’encule, oui.

- Et toi la pute, c’est comment ?

- …..

- écoutes ta copine qui jouis par le cul, et la je vais retourner dans sa chatte, puis dans son cul encore, écoutes la ! »

Jennifer n’en pouvait plus, l’alternance d’un conduit à l’autre lui fit perdre ses repères, elle commença à crier que je dû couvrir sa bouche de ma main pour ne pas réveiller tout les clients de l’hôtel. L’ordinateur nous envoyait des son masculins.

« -tu l’entends un peu, et ton client, tu l’entends prendre son pied alors qu’il est dans ton cul ! Il doit avoir un belle vue dis moi ! Allez, excites le un peu, laisse le jouir dans tes intestins.

- oh oui, commença-t-elle , continu oui c’est bon.

- mmm tu bouges bien ma belle, je vais …… aaaaarrrrgggghhhhh ! »

Ce long râle ne pouvait être que l’expression de la jouissance du « client », je jetait un coup d’œil à ma montre.

« -voila ma belle, l’heure est passée de 10 minutes, tu as finis ta passe, maintenant, tu peux quitter la chambre de ton client et venir nous rejoindre ! »

Et alors que je l’entendais se rhabiller et sortir de la chambre, je continuais mes aller-retour entre le cul et la chatte de Jen avant de tout cracher au fond de ses boyaux.

Lorsque Séverine nous eu rejoins, je pus lire sur son visage son déshonneur mêlé à la colère. Elle avait subit cet affront et avait compris la leçon, du moins je l’espérais. Je n’hésitais pas à rajouter afin de la calomnier plus encore.

« -tiens, revoilà la pute, alors combien as-tu gagne ce soir ? »

Sans dire mot, elle me jeta les 450€ à la figure et voulu sortir de la pièce.

« -ok, je t’ai toujours dis que tu serais libre de partir quand tu le souhaitais, tu peux retourner à ton insipide vie sexuelle, tu m’as sodomisé avec un gode ce soir, sans ma permission. Non pas que j’ai quelque chose contre, mais il faudra me demander avant maintenant ! Compris ?

Elle se retourna alors vers moi, Jennifer assistait à la scène sans savoir quoi dire, le cul dégoulinant de liquide blanchâtre, et me dit.

« - oui, je crois que j’ai compris.

-alors baisse les yeux quand tu me parles ! Maintenant je m’adresse à vous 2, vous m’appartenez, si vous voulez partir, c’est maintenant, je ne vous retiendrais pas, mais si vous restez, vous devez être disponible à tout moment, Séverine, on continue comme jusque maintenant au bureau, Jennifer, vu ton travail, je ne viendrai jamais durant ces heures là, tu as trop de responsabilités, mais en dehors tu seras à moi ! »

- oui, d’accord dirent-elles de concert.

- alors rentrons chez moi récupérer vos affaires, ce sera tout pour ce soir. Direction le métro. »

Il était si tôt le dimanche matin que nous pouvions prendre la première rame, il y avait 5 stations jusque chez moi, et me retrouver à 6h un dimanche matin dans les transports en commun quasi déserts entre une brune habillée hyper sexy-classe et un rousse incendiaire était carrément excitant.
« -à partir de maintenant, lorsque je te verrais Jen, tu ne porteras que des jupes, sans culotte, Séverine, enlève ton string si tu l’as remis ! Elle s’exécuta sans contester alors que la rame comportait 2 ou 3 voyageurs. Vos genoux ne doivent jamais se toucher, une fois assise, vous devrez relever vos jupes pour être en contact direct avec le fauteuil, sauf dans les lieus à hygiène douteuses comme ici, il ne faudrait pas choper des maladies non plus…. Votre sexe devra être proprement épilé, vous pourrez prendre rendez vous ensemble chez Vanessa et un samedi par mois, nous aurons cette soirée de débauche alors Jen, cale ta prise de pilule pour être disponible. »

Une fois mes consignes annoncées, le métro arriva à destination, nous sommes rapidement montés chez moi et après avoir récupérer leurs affaires, les filles repartirent .

À suivre …..

21 vote(s)


Histoire de jeanmimel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'apprentissage de Séverine 12


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :