ACCUEIL > SM > Récit : L'apprentissage de Séverine 9

L'apprentissage de Séverine 9

+19

Lue : 4830 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/07/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le mois suivant, Séverine alla à l’institut puis vint me rejoindre à mon appartement. Lorsqu’elle sonna, je savais qu’elle était prête, en déplacement toute la semaine, j’avais été absent du bureau depuis un moment, elle devait être en manque de sexe cette coquine ! Je lui ouvris la porte et l’admira. Elle portait un bustier qui laissait ses épaules nues et mettait sa poitrine en valeur accompagné d’une micro-jupe taille très basse, la ceinture devait se trouver à moins d’un centimètre de son clitoris et l’ensemble laissait largement apparaitre son ventre et son pubis poli, la bande de tissus ne devait pas excéder 20 centimètres de haut, laissant le haut de ses jambes glissée dans de hautes cuissardes à l’air.

Elle m’embrassa langoureusement avant d’entrer, je la guidai vers le salon où, assise dans le canapé, Jennifer buvait un verre.

Jen était la petite rouquine du restaurant, elle m’avait appelé quelques jours après avoir trouvé ma carte dans la poche de sa veste. Nous nous étions alors rencontrés et avons fais connaissance. Je l’avais aussi invité chez moi ce samedi sans la prévenir également de la venue de Séverine. Elle fut surprise lorsque la sonnette retentie, mais reconnu rapidement ma compagne du restaurant dès son entrée. Ce ne fut pas le cas de ma « régulière » qui voyait cette rousse pour la première fois : elle lui tournait le dos en dinant !

La brune eu l’air fâchée voyant l’intruse sur le sofa, une pointe de jalousie apparut à la vue de la tenue vestimentaire de la jeune intruse : elle portait un petit top au col largement ouvert qui laissait une vue plongeante sur ses petits seins libres en dessous et un jean taille basse laissant à l’air un piercing sur un nombril fier.

Elle la toisa d’un regard sombre, et se tourna vers moi, rapidement je l’invitai de s’asseoir en lui montrant la place prés de Jen en lui proposant un verre. Je m’étais posté à l’aplomb du seul fauteuil, l’obligeant ainsi à s’installer sur le divan, à coté de celle qu’elle considérait comme une rivale, elle prit place poliment, prenant une posture digne, ses mains sagement posées sur ses jambes croisées. Son visage était fermé, on pouvait y lire de la colère et de l’amertume. Poliment, elle commença à boire le verre du cocktail que j’avais préparé.
« - Séverine, commençais-je pour dégeler l’atmosphère, je te présente Jennifer, Jennifer, Séverine.
-enchanté, répondit-elle sur un ton glacial
-ravie de vous voir de face, la dernière fois au restaurant, j’ai surtout vue votre dos ! »

Comprenant l’allusion, les yeux de Séverine reprirent leur malice habituelle.
- ha oui ? J’espère que vous y avez bien dîné ?
-c’était bon en effet, mais le spectacle était dans la salle, voir … sous les tables ! »

Je guettais la réaction de la principale actrice de cette scène, elle paraissait ravie, je renchérissais :
« -et encore, ce n’était qu’un partie de nos exploits de ce soir là ! »

Je sortais ma tablette et la passa à Séverine pour qu’elle montre les photos faite plus tard dans la soirée.
« -effectivement, très jolies clichés
-sans parler de toutes les scènes d’action« , continua la brune dont la posture se relâchait ostensiblement.

L’ambiance se déridait petit à petit, et l’alcool des cocktails y contribuait. Ma maîtresse se détendait petit à petit, narrant avec délice cette soirée animée. Elle commença à décroiser les jambes et se rapprocher de notre invité. Bien confortablement installé dans le fauteuil, je ne perdais pas une miette du spectacle face à moi. Remarquant mon regard lubrique, elles tournèrent ensemble la tête vers moi.
- »embrassez-vous ! »

Le visage se firent face et se rapprochèrent lentement. Timidement, leur lèvres ’s’effleurèrent, puis leurs bouche s’emboîtèrent. Le baiser d’abord indécis se transforma rapidement en une pelle magistrale, je voyais leurs babines s’écarter laissant apparaître leurs langue mêlées. Elles arrêtèrent leur bécot et échangèrent un regard complice avant de replonger leurs langues.

Séverine commença à s’enhardir et posa sa main sur le ventre nu de Jen, caressant doucement le piercing puis elle remonta lentement vers son top. Sentant cette main fureteuse, la rouquine ne voulut pas rester inactive, elle passa son bras sur l’épaule de la brune et commença à la caresser tendrement, elle posa sa main libre sur le genou de Séverine qui commença doucement à s’écarter de son voisin me laissant voir cette fente humide.
Lentement, celle ci commença à remonter la brassière de notre convive et à lui caresser tendrement un sein.

Il n’était pas très gros et était surmonté d’un épais téton rose pâle, de petits grain de rousseur parsemaient sa peau laiteuse. Rapidement, il fut embrassé affectueusement. Jen émis un petit gémissement et remonta sa main sous la mince bande de tissus qui servait de jupe à son amante tout en la regardant sucer son téton durcit par le plaisir. Ses doigts entrèrent en contact avec les lèvres humides et intimes, provoquant un frisson chez Séverine qui arrêta son geste pour pouvoir enlever le top qui commençait à gêner.

Alors qu’elle se redressa pour manœuvrer, ses seins sortir de son bustier, juste sous les yeux de Jen qui les embrassa instantanément. Profitant de la position debout de Séverine, elle fit glisser la micro-jupe le long de ses cuissardes, découvrant ainsi le pubis fraîchement épilé de sa partenaire. Elle le regarda quelques instant avant de venir l’embrasser tendrement.
Je pouvais voir sa chevelure rousse s’enfoncer entre les cuisses bottées de ma Séverine, et sa langue venir gentiment fouiner son intimité.

Mais la brune ne voulais pas en rester là, elle s’écarta et revint embrasser les tétines maintenant à l’air de sa maîtresse, posément, ses mains descendait et virent défaire les boutons du jean. Une fois le dernier ouvert, elle se recula pour faire glisser le pantalon, découvrant ainsi un joli string rouge. Elle remonta le long de ses jambes, les couvrant de baisés et une fois au sommet, se mit à embrasser le tissus écarlate. Ses mains qui étaient remonté sur la poitrine tendue de Jen redescendirent agripper les ficelles de la culotte qui ne tarda pas à descendre, laissant voir un triangle proprement taillé de poils roux surplombant des lèvres roses pâles.

Séverine posa sa bouche dessus et embrassa langoureusement cette fente humide, glissant sa lange dans le sillon, elle trouva le clitoris et s’entortilla autour, provocant une série de tressautement de Jen, pour ne pas rester inactive, elle posa ses mains sur les cheveux brun de sa fouilleuse, les bruits de sucions se faisait de plus en plus audible et le corps de la rouquine s’arc boutait sous l’arrivée proche de l’orgasme.

Jen se releva et vint l’embrasser, doucement, elle se glissèrent l’une sur l’autre, s’allongeant sur le divan, tout en se caressant mutuellement, elle se positionnèrent pour un 69 des plus torride.

De mon poste d’observation, je profitai à fond du show, ses deux filles sur mon canapé, dans mon salon en train de se gouiner, de se doigter, oubliant ma présence.

Elles jouirent ensemble et, après avoir repris leurs esprits, se relevèrent en se regardant amoureusement. C’est à ce moment que Séverine dit :
« -alors mon salaud, le spectacle t’as plut ?
- énormément ! Et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir apprécié… »

Jen eu un petit sourire gêné, Séverine la regarda d’un air amusé et me donna un baiser. Sa bouche avait un goût plus musqué qu’à l’accoutumé, c’était le gout de sa maitresse….
« -voyons, quelles invitées sommes nous à oublier ainsi notre hôte !! » déclara-t elle solennellement, elle posa sa main sur la bosse de mon pantalon et paru inquiète :
« -hola mon amie, il semblerait que notre hébergeur connaisse un petit souci, connais-tu un remède ?
-je crois oui en effet » rétorqua la rousse en s’approchant également. Elles s’agenouillèrent devant moi, m’invitant à me relever.

Toutes deux se mirent à défaire mon pantalon et libéraient mon membre de sa prison de coton. Tour à tour, elle passèrent leur langue dessus et tandis qu’une me lichait le gland, l’autre s’affairait sur mes couilles, à chaque changement, elle glissaient le long de ma hampe, une de bas en haut et l’autre dans le sens inverse, n’oubliant pas de s’embrasser à chaque fois qu’elle se croisaient. De ma hauteur, je profitais de la vue, voyant leurs seins se toucher, leurs tétons se pointant de plus en plus. Puis l’une d’entre elle avala entièrement ma queue, à peine la recrachait-elle que l’autre prenait le relais, je ne savais plus dans la bouche de qui j’étais alors qu’un doigt vint se poser entre mes fesses. À quatre pattes devant moi maintenant les filles me suçaient goulûment, mes mains se posèrent sur leur tête, puis j’essayai de descendre vers leurs poitrines, difficilement accessible dans cette position j’arrivai toutefois à avoir un sein dans chaque mains. Un sein différent, lourd et rond pour l’un, petit et ferme pour l’autre, dans chaque paluche. Puis le doigt s’enfonça dans mon anus, un autre vint l’accompagner.

Puis soudain, ils ressortirent et les filles se relevèrent de concert, elles retournèrent vers le divan où elles s’agenouillèrent, me présentant leurs croupes. J’étais là, debout devant deux vagins ouverts, un au lèvres virant du rose au brun, l’autre très rose pâle, et deux trou du cul, un brun légèrement creusé et un rose plus serré. J’avais le choix et je n’allait pas me faire prier., je me posta derrière Jennifer et commença par gouter son sexe humide, je posai ma langue sur ses lèvres si claires et me délecta de cette saveur si forte. Autant Séverine avait un effluve sucré qu’elle, son parfum avait plus de caractère. Je passais ma lavette avec délice une dernière fois avant de présenter ma verge et l’y introduit doucement.

Son vagin était si étroit, je progressai délicatement pendant que je les regardais s’embrasser. Une main posée sur ses fesses, l’autre caressait le sillon de Séverine dans lequel j’enfonçais un doigt. Une fois entièrement entrée dans son fourreau, je laissait mon dard dans le fond afin de profiter de la douceur de ce couloir étroit, puis je le fit coulisser alors que Séverine commençait à lui caresser le clitoris.

Après quelques aller et retour, je décidais de changer de grotte et vint me glisser dans le conduit de la brune, j’introduis alors un doigt dans le con de sa voisine, il en ressorti trempé, je le présentai alors à l’orifice encore plus serré. Énergiquement, elle m’agrippa la main pour la retirer.
« -non, pas là s’il te plait, ça fait mal »

Séverine avait senti la scène et la regarda, dubitative. Mon doigt humide se glissa alors vers son œillet brun qu’il pénétra sans résistance.
« -je suis désolé Chris, mais une fois quelqu’un a essayé, et il m’a fait mal !
-ce n’est pas grave
-allonges toi sur le dos ! » lui ordonna Séverine

La rouquine s’exécuta, s’allongeant sur le sofa, nous avons pivoté et pendant que je possédait la brunette, je la contemplait plonger sa langue dans le con de la rouquine.

Sa langue experte lui prodiguait un superbe cunnilingus, ses doigts se promenait le long de son sillon trempé, puis elle passa sur la rosette interdite, se remémorant la préparation à sa première sodomie.
Je continuais de glisser dans son doux vagin et en même temps, mon doigt préparait son cul au même titre que elle en préparait un autre.

Jen se laissait faire par Séverine, la laissant s’approcher de plus en plus de son trou le plus intime, elle la laissa le lécher, puis le caresser, enfin, quand un doigt commença à s’y introduire, elle se crispa un peu.

Séverine n’insista pas immédiatement, elle se recula un peu et dit :
« -ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te dire que tu n’aura pas mal, surtout au début, mais ensuite…mmmmm… »

À ces mots, elle fit se relever la rouquine et la dirigea derrière moi, elle sortit ma verge de son con pour la présenter devant son petit trou à elle
« -à toi de la tenir »

Jen se saisi de mon membre, et tout en regardant par-dessus mon épaule, elle appuya son abdomen à mon bas ventre, provocant ainsi l’intromission de ma bite dans ce petit cul serré. C’est elle qui guidait la sodomie poussant de plus en plus loin le bâton turgescent, je la sentais prise d’un plaisir non dissimulé, et je glissais mes doigts dans sa chatte trempée. Une fois complètement entrée, elle me laissa un peu de mou que je puisse ressortir, puis me repoussa violement au fond, menant la cadence avec laquelle je devait enculer son amante.

Cette pratique commençait tellement à l’exciter, qu’elle ne tarda pas à retourner sur le divan, écartant largement les cuisses pour rendre accessible ses trous à la défoncée du fion. Celle-ci reprit son cunnilingus avec plus de vigueur, le fait d’avoir ma queue dans son conduit anal la transcendait. Je la voyait lécher goulument sa copine et lui enfoncer un doigt auparavant lubrifié par sa chatte dans le petit orifice encore fermé.

Cette fois, la rouquine se laissa faire, laissant le majeur préparer le terrain, bientôt accompagné de l’index, elle geignit lors de l’intromission d’un troisième compagnon mais le laissai passer, dilatant ainsi le sombre tunnel.

De ma vigie, je me délectai de voir ses deux anus ainsi introduit, l’un par ma queue, l’autre par d’habiles doigts qui m’arrangeait la zone.

Puis Jen me fixa dans les yeux. « Va t’assoir sur le fauteuil ! »

Je quittait mon refuge et m’exécutait, elle se releva et se dirigea vers moi, me tourna le dos en prenant ma bite dans sa main.

Séverine qui avait compris son intention, la fourra dans sa bouche et l’enduit copieusement de sa salive pour la lubrifier et Jen vint s’assoir dessus. La petite pastille résista d’abord, malgré la demande de la rouquine qui insista. Puis je me sentis complètement pris dans un étau, la rondelle venait de céder dans un hurlement de rage de la part de Jen, et je progressait lentement dans ses boyaux.

Son cul était très serré, cela devait lui déchirer le fion, mais elle continuait à l’enfoncer en elle. Séverine lui léchait activement le berlingot, faisant couler sa mouille sur ce piston qui suivait sa route, ses fesses finir par entrer en contact avec mon abdomen, j’étais au plus profond.

Elle reprenait son souffle, ma main se glissa vers ses tétons durcis par le plaisir, et la langue de la brunette continuait de lui fouiller le vagin. Progressivement, l’étroit couloir s’adaptait à la présence de ce phallus, et Jen se relâchait de plus en plus. Elle posa ses pieds sur mes genoux et me laissa libre d’aller et venir dans son cul.

Se qui se passa ensuite fut très flou pour moi, je ne savais plus en qui j’étais, ni où. Elles s’échangeaient leurs places, se passaient ma queue à tour de rôle, tantôt dans leurs chattes, leurs culs ou alors elles me suçaient. Ma bitte ne restait jamais dehors plus de trois secondes.

Après un bon moment de cette séance de débauche, je n’en pouvais plus et sentant que j’étais sur le point d’exploser Séverine se mit à genou, prête à recevoir le résultat de ma jouissance en bouche, Jen la suivi timidement et alors que la brune ouvrait grand la bouche, la rouquine la garda fermée. Je lâchait alors mon foutre dans le gosier ouvert et une grande partie sur le visage juvénile de Jen qui fermait les yeux, elle eu plusieurs mouvement de recul en sentant les giclés l’atteindre.

Le visage angélique de Jennifer était maculé de liquide blanchâtre, une autre partie avait giclé sur la poitrine de Séverine qui ne tarda pas à venir nettoyer goulument avec sa langue sa compagne avant de l’embrasser langoureusement, lui faisant partager le fruit de leurs efforts.

À suivre…
21 vote(s)


Histoire de jeanmimel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'apprentissage de Séverine 9


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :