ACCUEIL > Hétéro > Récit : L'escalier

L'escalier

+4

Lue : 21695 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/07/2007

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il y a plusieurs fois que je la regardais d'un œil excité mais elle ne me voyait pas. C'est simple je la suivais en montant un escalier. Parfois elle était en jeans, moulant ses belles fesses, d'autres fois en jupe longue. Mais peu importe, j'étais très attiré. Souvent, trop souvent, je me suis retenu de la toucher, mais cette fois là, j'ai osé...

Elle était en jupe. La regardant monter l'escalier, je lui fixe les fesses de mon regard et approche ma main vers sa cheville. Elle sursaute et arrête son ascension. Elle me regarde et détourne son regard vers le haut de l'escalier. Je suis encore plus excité et mon membre est déjà très dur. Je décide de laisser monter ma main le long de sa jambe. Elle est très douce. Je frôle ses premières courbes. Elle ne me regarde toujours pas mais ses mains prennent appui sur les marches m'offrant une vue imprenable sur son derrière.

Je décide donc de faire glisser sa jupe le long de ses cuisses. Seul une petite culotte très sexy cache sa féminité. J'approche mon visage de ses fesses, mon membre est tellement dur qu'il en est presque douloureux. Je me recule et du bout des doigts, je lui enlève sa petite culotte. Elle est toujours impassible à mes gestes. Je me rapproche et je peux sentir l'odeur de son minou excité. En prenant ses fesses de chaque côté, je les éloigne l'une de l'autre pour apercevoir son petit anus. Pointant du bout de mon nez, je viens lui lécher délicatement.

Elle sursaute, mais vient appuyer sa main contre ma nuque en exerçant une légère pression. Les mouvements de ma langue se font plus insistants. Par en dessous, ma main vient lui titiller son minou déjà très excité. Continuant à la lécher, je lui caresse son clitoris avant de rentrer mon majeur complètement dans son vagin. Il est tout mouillé. Je quitte l'entre de ses fesses et lui mordilles les fesses. Elle arque le dos sous la cadence rigoureuse de mon doigt. Elle me regarde maintenant du coin de l’œil en se mordant la lèvre inférieure. On dirait qu'elle se retient de jouir.

Ne pouvant plus me retenir, je descends mon pantalon d'un seul geste et je lui entre mon pénis dans son vagin presque dégoulinant. Elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Tenant son derrière très fermement, je lui fais sentir de l'intérieur ma virilité trop souvent refoulée d'une cadence vigoureuse.

Finalement je sens qu'elle va jouir, j'augmente donc la vitesse de mes mouvements. Son regard se dirige soudainement vers le haut de l'escalier, y est suspendu et redescend tranquillement vers les marches. C'est à ce moment, que je m'abandonne.

Quelle jouissance ! Mes genoux tremblent sur la surface de la marche. Elle se retourne vers moi avec un léger sourire au visage et remonte ses vêtements. Elle se redresse, me tourne le dos et termine finalement la montée de l'escalier. Moi, je suis maintenant seul à moitié nu au milieu d'un escalier qui ne me laissera plus jamais indifférent.
4 vote(s)


Histoire de Mr. Z

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'escalier


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :