ACCUEIL > Candaulisme > Récit : L'Eveil de ma Femme - 1

L'Eveil de ma Femme - 1

+19

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 23/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire remonte à 2011, pendant la première année d'université de ma femme. A cette époque, on sortait ensemble mais nous n'étions pas encore mariés, nous étions cependant des petits coquins mais nous n'avions jamais encore impliqué qui que ce soit dans nos relations même si nous parlions de fantasmes. En bref, nous avions beaucoup de volonté mais encore peu d'expérience. Elle avait dix-neuf ans et moi vingt-deux.

Bref, ma chérie avait un job à mi-temps dans une maison d'hôtes où elle travaillait comme assistante de direction. Petite description, ma femme fait 1m70 pour environs 60 Kg et elle a un joli 85C. Bref, côté professionnel elle ne faisait pas de vagues et travaillait très sérieusement et elle m'a toujours été très fidèle. Seulement voilà, cette maison d'hôtes luxueuse accueille très souvent des hommes qui viennent pour passer un weekend ou une soirée avec leurs amantes et les pervers ne manquaient donc pas. Mais l'entreprise offrait une grande sécurité à ses employés donc elle ne craignait rien et moi j'étais rassuré.

Puis un jour, un homme qui faisait selon elle entre trente cinq et quarante la fit venir dans sa chambre prétextant une panne quelconque. Elle allait pour faire le constat comme elle l'avait déjà fait avec des dizaines de clients avant lui.

A sa grande surprise, dès qu'elle arriva il ferma la porte derrière et baissa son pantalon. Le client en question était un sud américain qui avait exhibé sous le nez de ma copine une queue de près de 25 cm. Elle en fut terrifiée car elle en avait jamais vu d'aussi grosse à l'époque. Sans un mot, il la mise à genoux alors qu'elle était terrifiée et lui enfonça son membre dans la bouche. Hypnotisée, elle coopéra sans protester et ouvrit grand la bouche pour accueillir ses mouvements de va et vient. Au bout de dix minutes, il se lâcha directement dans sa bouche la faisant déborder sur sa chemise de travail.

Aussitôt soulagé, il s'essuya sur la chemise de ma chérie et lui désigna de partir. Bien entendu à l'époque, nous ne pratiquions pas encore le libertinage et je n'aurais sûrement pas aimé savoir ça mais quand elle me raconta cette histoire cette année plus tard, ça m'excita terriblement.

Elle m'avoua que cet homme avait passé quatre jours dans la maison d'hôtes et que chaque soir, il faisait une réclamation pour l'obliger à venir dans sa chambre sans trahir ce qu'elle y faisait et chaque soir il se contentait de la mettre à genoux pour lui faire avaler sa semence et l'humilier. Jamais il ne lui dit un mot. Il ne parlait qu'espagnol ou portugais et ne parlait pas un mot d'anglais. Leurs échanges étaient basés sur la fellation que ma femme lui administrait.

Il fallu attendre son dernier soir pour qu'il la mette sur le ventre sur le lit et qu'il baise finalement en lui tenant la tête contre l'oreiller dans cette unique position. Il fini par jouir en elle et l'obligea à partir sans lui laisser le temps de se nettoyer. Elle ne le revit jamais après ça.

A cette époque nous couchions déjà ensemble ma copine et moi mais nos pratiques étaient encore celles de débutants. Je ne compris que des années plus tard que ce fut cet homme qui jouit le premier en elle, qui lui fit avaler sa semence le premier et qui était également son premier gros calibre.

Ce fut pour ma femme à l'époque son tout premier déclic.
19 vote(s)


Histoire de JokerH

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'Eveil de ma Femme - 1

Le 29/08/2023 - 12:11 par valeriane
Pas mal une suite s'impose
Le 24/08/2023 - 10:23 par OlgaT
Cette femme a été forcée. Y a-t-il une suite?

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :