ACCUEIL > Exhibition > Récit : L'exhibionniste

L'exhibionniste

+37

Lue : 19233 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 26/06/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour je m'appelle toujours Julie et j'ai toujours 19 ans. Brune, cheveux très lisses. Mes formes sont toujours les mêmes, pour les nouveaux lisez mes autres histoires.
Je continue à vous raconter mes aventures. Cette dernière fut très intense. Je vous la raconte et attend vos réactions!

Cela s'est déroulé il y a environ deux semaines, j'étais à la foire avec des amies, et dans la foule j'aperçois une bite à l'air en pleine exhib au milieu des gens à la vue de tout le monde. Je lève les yeux, et mes copines et moi faisons demi tour.
Une fois à l'écart de la foule je discute avec elles de ce que j'ai vu. Elles me disent être au courant qu'un pervers s'exhibe actuellement un peu partout dans la ville. Anne me dit.
- Je ne sais pas si c'est lui mais hier un blond à corpulence moyenne, m'a accosté de sa voiture. Il m'a demandé sa route. En le renseignant j'ai vu son sexe hors de son jean au repos mais bien humide.
Claire m'a elle aussi dit avoir vu une bite dernièrement dans le métro. Le mec s'est levé pour sortir et il avait le sexe à l'air.
Enfin ma meilleure amie Suzanne m'affirme avoir vu, sur le trajet jusqu'à chez elle, un blondinet marchait dans la rue, la bite sortie en érection. Au moment où Suzanne fût en face de lui, il se masturba jusqu'à en éjaculer.

Tout cela m'étonna beaucoup, mais elles étaient toutes trois sûres de ce qu'elles avaient vu. On était toutes d'accord pour dire qu'il était blond.
Cet individu me passionnait et m'impressionnait en même temps, moi déjà exhibitionniste, je le comprenait mais dans le même temps je le craignait.
Le lendemain matin après avoir scrupuleusement choisis ma tenue de la journée, je voulais tenter de le rencontrer.
C'est donc avec ma tenue assez exhib que je prend le bus pour me rendre au centre commercial de ma ville. J'avais sur moi une minijupe très courte noire, sans string, et un chemisier blanc auquel je n'ai fermé que les deux boutons du bas, donc mes seins sont visibles par transparence du chemisier blanc très clair. C'est dans cet accoutrement que je me rend à l'arrêt de métro le plus proche de mon domicile, sur le trajet, je me sens matée par tout le monde, et j'avoue que cela m'excite assez.
Dans le bus, je m’assois dans le fond, et tellement excitée par la situation j'écarte un peu mes cuisses et commence à me caresser le sexe, à la vue des plus curieux. Au bout de trois arrêts deux jeunes montent par le fond du bus et me surprennent en train de me titiller les tétons. Ils m'observent en s'asseyant juste à mes côtés sans dire un mot. J'écarte un peu mon chemisier et en extrait un sein, l'un me lèche le sein gauche, pendant que je me penche sur l'autre pour lui déboutonner son jean, lui baisser son caleçon, et commencer à le branler. Le premier se met à me caresser les seins sortis du chemisier tous deux, et l'autre affiche une belle tige en érection, les gens autour commencent à nous remarquer et à observer jalousement. Les seins à l'air, le chemisier totalement ouvert, je me lève leur demande de s'asseoir l'un à côté de l'autre. Je me met à genoux entre les deux et commence à les sucer. Heureusement dans le fond du bus le chauffeur ne nous à pas remarqué, mais certains passagers n'en rate pas une miette. Certains me filment. Après dix bonnes minutes de fellations alternées mes deux jeunes inconnus me remplissent là bouche de leur crème onctueuse. Je relève la tête, les regarde, puis regarde dehors.
Tout juste je dois descendre. Je me relève rapidement sans prendre le temps de reboutonner mon chemisier et court vers l'extérieur du bus,au passage les voyageurs se rincent l'oeil sur mes seins nus et dressés par l'excitation des quelques gouttes de sperme restantes.
Une fois descendue, je me hâte de me rhabiller sentant la fraîcheur sur ma peau.

Je suis à présent dans le centre commercial, je flâne espérant retrouver mon ami exhibitionniste dans cet endroit remplis de familles, d'enfants, et de mecs seuls.
Au bout d'une heure à traîner avec mon chemisier transparent et ma minijupe sans string je me décide à essayer quelques habits: Des nuisettes, des sous vêtements, des robes, des jupes, un peu de tout. J'appelle une vendeuse pour un renseignement sur un article. Elle ouvre le rideau sans prévenir, et les personnes alentours me voient entièrement nue. Elle s'excuse rapidement en rougissant de honte, elle entre dans la cabine et referme le rideau. Je pose un soutien gorge sur mes seins et lui demande si la taille correspond car je me sens serrée. Elle me regarde ,me demande mes mensurations et ressort. Elle revient très vite avec un 90c, je l'essaie et le trouve grand. Elle me dit faire un 90c,je lui demande de l'essayer, elle refuse et ressort outrée en me disant cela vous correspond, merci de libérer rapidement la cabine. Après avoir eu mes quelques renseignements je quitte le magasin avec mes achats: Une paire de strings, des soutifs, des ensembles sexy.
Toujours sans nouvelles de mon ami, je ressors du centre commercial, avec ma tenue attrayante et me dirige vers le métro avec l'impression d'avoir perdue ma journée. Je m'achète un ticket et prend la première rame qui arrive.
Je m'installe entre deux filles qui lisent. Depuis que je suis rentrée je sens des regards se posés sur moi. Les lectrices aperçoivent à peine ma présence.
Ayant une heure de métro, je m'ennuie légèrement quand au bout d'un quart d'heure j'aperçois un blond,1m80 environ, les yeux bleus, les cheveux courts, habillé d'un jean bleu, d'un t-shirt rouge et d'une veste. Il porte un sac à dos, et prend place juste en face de nous trois. Il a l'air stressé. Je ne dis rien et l'observe discrètement pendant bien une demie heure, et lui ne se gêne pas pour me mater sous tous les angles. Pour lui montrer que cela ne me gêne pas d'être reluquée ainsi j'ouvre légèrement mes cuisses, ce qui recule un peu ma minijupe et lui donne une agréable vue sur ma chatte.

Quatre arrêts après cela, mes voisines quittent le métro. Nous discutames de notre côté exhib chacun, et au moment où je m'apprête à quitter le métro il me saisit le bras, et m'implore de rester avec lui pour la soirée. On quitte le métro ensemble en continuant notre discussion, il me fait rire, je le questionne beaucoup sur ses actes pour être sûre que c'est lui que mes amies ont aperçu. C'est bien lui, il m'invite au resto, j'en profite pour prendre un maximum de renseignements sur lui. Pendant le repas, j'ouvre plusieurs fois mon chemisier et lui montre mes seins, il les touche à maintes reprises. Pour le dessert, sans le faire exprès en plus, je renverse mon verre sur la table. Je me lève et doit me pencher pour nettoyer, en offrant mon cul et ma chatte à la vue de tous les voyeurs du restaurant y compris Lucas mon compagnon de soirée.

Après ce spectacle il m'invite à sortir en boite, j'accepte. Il conduit, et roule assez prudemment. On arrive rapidement et on me laisse rentrer malgré ma tenue. Je m'aperçois vite qu'il ne s'agit pas d'une boite de nuit ordinaire. Nous sommes dans un club échangiste de Lille, le Minoï, pour les connaisseurs. Lucas a 22ans,il connaît pas mal de monde ici, vu les poignées de mains qu'il reçoit. On se retrouve rapidement à l'écart, je lui confie ma meilleure exhib, il en fait de même. On est bien ensemble. Il me propose une partouze et tellement excitée, et inhibée d'alcool j'approuve.
Dans les minutes qui suivent j'entends plein de bruits, de remue, je vois que le bar affiche fermé et que plusieurs individus nous rejoignent.
Je me retrouve seule, autour d'une dizaine de bites prêtes à me prendre dans tous les sens.

Avant que je n'ai eu le temps de me rendre compte de la situation je vois des bras s'agitaient, des bites se durcirent, des mains me caresser, me déshabiller. En moins de dix minutes je me retrouve entièrement nue, vêtements déchirés jonchant le sol, entourée que de phallus nus à ma disposition. Tous plus durs que d'autres n'attendent que de se vider en moi. Je suis impressionnée par les différentes tailles aspects, couleures, que je ne sais pas part où commencer.
Lucas entame le bal, il me porte, me dépose sur une table, je suis nue, il m'insère deux puis trois de ses doigts, puis son pénis. Et de là commence un vrai défilé, je suis allongée sur une table sur le ventre, et je sens des va-et-vient par centaines dans mon cul, dans mon sexe, et tous se vident plusieurs fois dans ma bouche. Quelqu'uns dans mon anus. Ce fut une soirée croustillante, amusante. J'en ai reçu plein partout. Je me souviens avoir fini accroupie à sucer toutes les bites qui passent. Je revois encore tout leur sperme dégoulinait sur moi, de ma bouche, sur mes seins.
Après bien deux heures de baise intensive, je suis couverte de sperme, j'ai mal à la bouche et au cul. Les derniers finissent leurs va-et-vient dans ma petite rondelle avant de me remplir de leur semence chaude et inondante mer de foutre.

J'ai tout simplement adorée que tous ces mâles en rut, me prennent comme une salope et m'encule l'un après l'autre.

Après ces efforts, je les ai regardé et devant tous, me suis raclée pour boire et avaler les dernières éjaculations. Je les ai remerciée, me suis rhabiller avec les restes de mes vêtements.
Suite à cela, Lucas m'a ramené chez moi, et comme lui aussi avait bien bu je lui ai dis de dormir chez moi. Il accepta, avant de rentrer nous avons refait l'amour une dernière fois en public. Il m'a prise contre ma porte, m'a mise à genoux et m'a enfoncé sa bite jusqu'à ma gorge jusqu'à ce que sa jouissance se répande sur ma langue.
Immédiatement après sa première éjaculation, il me poussa à me pencher en avant sur le capot de sa Lada verte et m'encula. J'eus mon seul orgasme de la journée, à trois heures du matin, dans ma rue, avec un inconnu. Ma chatte était ruisselante de cyprine.

Nous retirâmes tous nos vêtements, les laissant dans la voiture. Et nus comme dès vers, avons parcourus les 20mètres jusqu'à chez moi.


Depuis on s'est revus, on a encore fait l'amour en public, à la piscine de Mouscron pour les fans, sous les douches, à la vue des autres femmes. On se voit, on sort souvent ensemble. Et nos plans continuent, si toi lecteur ou lectrice, tu souhaites te joindre à nous n'hésite pas.
41 vote(s)


Histoire de Julie592

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'exhibionniste

Le 27/07/2023 - 01:07 par Martine Travestie
C'est super ce que tu fait Julie très courte sans aucun sous-vêtement tu montre ta chatte en public, moi aussi en mini j'aime montrer ma bite et mes fesses nues,on est sans sous-vêtement et tu te reçois le sperme direct sans préservatif comme moi!! , c'est bien meilleur comme ça, ça coule entre les cuisses e ton s'assoie fesses nues avec le sperme qui coule, j'adore ça
Le 25/10/2016 - 21:52 par 3azouz
Lille... Je pense que je vais m'y rendre souvent... Lucas a toujours la même voiture?
Le 11/09/2012 - 13:49 par Julie592
À Btwin village
Le 18/04/2012 - 23:54 par TheMicha
Quand tu veux, ou tu veux dans la métropole !

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :