ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : L'invitée surprise

L'invitée surprise

+28

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 02/08/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Depuis l'aventure sexuelle entre Julie et Fabrice ( cf adultère autorisé ) tout est redevenu comme avant avec Julie. On s'envoie en l'air très souvent et c'est de nouveau exceptionnel. Malgré cela je sens depuis 3-4 jours qu'elle me cache quelque chose mais impossible de savoir quoi. Avait elle revu Fabrice sans m'en parler ? Me préparait elle une surprise vu que mon anniversaire approchait ? Était elle perturbée par le fait que dans son nouveau boulot une nouvelle venue lui faisait un peu d'ombre ? Ou était-ce autre chose? Je l'ai questionné bien sûr mais selon elle il n'y avait rien de spécial et je me faisais des idées.

Deux jours plus tard en rentrant du travail je vois une Audi Q5 immatriculée dans le 64 garée devant mon garage. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis imaginé que c'était Fabrice et que ma femme m'avait menti. Je ne fis aucun bruit en rentrant. J'entendais des bruits venir de notre chambre, plus je m'approchais plus les bruits ressemblaient à des gémissements. Chance pour moi la porte était entrouverte. Je vis alors ma femme nue sur le lit avec une autre femme dévêtue aussi. Cette autre femme malgré son changement de coupe de cheveux ( cheveux longs et raides à l'époque pour une coupe aux épaules et légèrement ondulée aujourd'hui) et le fait qu'elle me tournait le dos je l'ai reconnu directement. C'était Saskia ( cf la soumission de ma femme partie 4 ). Saskia et sa rousseur magnifique toujours aussi magnifique, et ce corps à tomber à la renverse. Ça faisait 3 ans qu'on ne l'avait pas vu mais elle n'a rien perdu physiquement des ses atouts.

Ma femme et Saskia étaient dans une position sans équivoque possible. Elles se faisaient un 69 chacune se délectant du sexe de l'autre et profitant de la langue et la bouche de l'autre. J'étais sur le pas de la porte et j'hésitais à rentrer dans notre chambre. La vue que j'avais eut un effet direct sur mon sexe qui commença à énormément grossir. Finalement je restais sur le pas de la porte à les observer gémir et couiner de plaisir. Je voyais ma femme sous Saskia lui brouter le minou et introduire un doigt dans le vagin de Saskia. De mon côté je fixais les fesses de cette dernière et mon érection était encore plus forte. Je dois dire que même si j'avais apprécié sodomiser Saskia à Biarritz, je n'avais pas le souvenir d'un cul aussi parfait. Leurs cris s'intensifiaient signe que leur plaisir augmentait.

Puis au bout de quelques minutes Saskia permit à Julie de sortir de sous elle et elles se sont embrassées avec une certaine intensité. Cette intensité que j'obtiens de ma femme que je l'emmène au septième ciel. Julie sortit sa boîte à sextoys, Saskia lui menotta les mais aux tables de chevets bras écartés et sortit un bâtons à pulsations électriques. Julie était maintenant à la merci de Saskia qui jouait du bâton sur le corps de Julie qui se contorsionnait à chaque décharge et qui disait haletante :
- t'arrêtes pas. Saskia répondit:
- t'inquiète ma belle.
Ce supplice continua environ 20 minutes durant lesquels Julie était au bord de l'orgasme. Puis la dernière décharge électrique a été pour son clitoris. Des spasmes ont soulevé ma femme et des larmes ont coulé de ses joues. Je suppose que même si elle a eu un orgasme la douleur avait dû être assez forte.

Saskia regarda ma femme et dit:
- tu pleures, je t'ai fait mal à ta petite chatte, excuse moi je vais réparer tout ça.
Elle retourna se nicher entre les jambes de ma femme pour entamer un cunnilingus qui fit décoller ma femme en moins de 2 minutes.
Julie couinait:
- détache moi putain je veux me faire bouffer le cul.
Saskia s'exécuta, Julie se mit à 4 pattes. Saskia avait une fesse de ma femme dans chaque main et les écarta légèrement de façon à faire apparaître l'anus de Julie. D'où j'étais j'avais une vue imprenable sur ce qu'il se passait. J'aurais pu rentrer et faire subir à Saskia la même chose que ce qu'elle infligeait à ma femme. Mais le spectacle était tel que j'ai préféré les laisser se procurer du plaisir.

Tandis que Saskia dévorait toujours le fion de ma femme elle fouillait avec sa main la boîte à sextoys et en sortit un plug. Elle le donna à Julie pour qu'elle le lubrifie avec sa salive. Ce plug que j'ai eu tant de mal à lui insérer au début. Je crois que l'on a un peu surestimé l'écartement possible de son anus pour une novice le jour où on l'a acheté. Même encore aujourd'hui il est impossible que je lui rentre sans beaucoup de lubrifiant. Une fois bien baveux Julie rendit le plug à Saskia. Cette dernière commença à presser la rondelle de Julie avec le plug. Doucement avec des petits va et viens je le voyais rentrer millimètre par millimètre. Au bout d'une petite dizaine de minutes Julie avait le plug bien coincé au fond du cul. Puis Saskia choisit un autre sextoy, un gode vibrant de 20 centimètres qu'elle rentra dans le vagin de Julie en faisant des grands mouvements sur toute la longueur du gode. Ma femme commençait à être prête pour un orgasme vu le langage très fleuri qu'elle employait. En général quand Julie est proche de l'orgasme elle jure beaucoup. Elle disait à Saskia :
- putain c'est bon,très vraiment une salope de me faire jouir ainsi, et moi je suis une traînée de tromper mon mari et de prendre un pied pareil. Bordel c'est bon, quand je vais lui raconter ça ce soir il va bander dur c'est sûr.

Elle n'avait pas tort je bandais dur, même très dur. Puis enfin Saskia sortit de la boîte le magic wand ( sextoy en forme de micro ). Elle fit allonger Julie sur le dos, lui écartant bien le jambes et a fait vibrer son clitoris. Effet quasi immédiat, ma.femme a atteint l'orgasme rapidement puis environ une minute après cet orgasme alors que Saskia continuait à activer le magic wand sur son clitoris Julie eut 4 ou 5 jets de cyprine s'échappant de sa chatte. Au moment où les jets sont sortis elle a hurlé oui, oui c'est bon, c'est trop bon suivi d'un très sonore Ahhhh, signe que l'orgasme a été long et intense. Puis Saskia utilisa le magic wand sur elle jusqu'à ce qu'elle atteigne elle aussi l'orgasme. Ce sextoy est une merveille, en général c'est un orgasme assuré à tous les coups. À ce moment je poussa la porte de la chambre et dis:
- merci mesdames vous étiez magnifiques, c'était le top de vous voir vous procurer du plaisir. Et Saskia tu es toujours aussi ravissante, encore merci pour ce moment.
Les 2 femmes se sont regardées et ont explosées de rire. Une fois leur fou rire passé Julie me dit:
- content de la surprise je suppose mon chéri. Je ne pouvais pas t'en parler car jusqu'à hier la venue de Saskia n'était pas encore totalement actée. Et puis pour ce que tu as vu cet après-midi tu m'as toujours dis qu'il fallait être très accueillant avec nos invités j'ai donc mit en actes tes paroles...


28 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'invitée surprise


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :