ACCUEIL > En groupe > Récit : L'invitée surprise partie 3
Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 04/07/2025
Histoire précèdente <<<
L'invitée surprise partie 3
+1
Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 04/07/2025
Découvrez les filles coquines près de chez vous :
Trois ans que je n'ai rien écrit.
C'est un peu le temps qu'il m'a fallu pour réaliser mon changement de vie. Vous comprendrez tout en lisant mes 2 prochaines histoires.
Petit retour en 2022 ( cf l'invitée surprise partie 2).
Un coup de téléphone nous sortit de notre torpeur Saskia et moi. Elle me dit alors:
- laisse sonner j'ai envie de faire l'amour.
Elle se montrait très caline et mon sexe grossissait à vue d'œil. Puis mon téléphone retentit une nouvelle fois. Je m'excusa auprès de Saskia mais je devais décrocher. C'était mon frère. Il avait besoin de moi et de ma camionnette pour aller chercher des pavés et les deposer chez lui.
-on remet cela très vite dis-je à Saskia.
Sur le chemin en allant chez mon frère je pensais à la partie de sexe qu'il m'avait fait rater. Enfin on a chargé les pavés dans la camionnette et on les a déposé dans son garage car manque de pot il pleuvait des cordes et idem tout le week-end. Sur le chemin du retour je pensais à Julie et à Saskia, au week-end de sexe qui m'attendait vu la météo exécrable annoncée. Arrivé chez moi première surprise le Q5 de Saskia n'était pas là. Et je voyais un SMS de ma femme qui m'annonçait que cette semaine l'avait vannée qu'elle était déjà couché et que Saskia avait du rentrer chez elle a cause d'un dégât des eaux. Mon week-end de sexe tant attendu avait pris un sérieux coup dans l'aile.
Le lendemain en tentant une approche auprès de Julie je me suis pris un stop direct. Madame souhaitait avoir un week-end tranquille après sa semaine pourrie et intense au boulot. Vu la météo annoncée le week-end risquait d'être très long. Enfin le dimanche Saskia arriva vers 20h30. Malgré son dégât des eaux elle était heureuse de nous retrouver mais nous a annoncé devoir aller se coucher tôt car le lendemain son test final arrivait. J'en faisais de même car le lendemain je devais être chez mon frère pour poser ses pavés sur la terrasse. Vers 22h00 tout le monde roupillait. Le lendemain matin avant de me lever Julie vint se blottir tout contre moi et me susurre a l'oreille:
- ne rentre pas trop tard j'ai un bon programme qui t'attends en rentrant.
Je repondis:
-tu peux être plus explicite.
-comme tu n'es pas là de la journée, avec Saskia on va aller faire les boutiques donc un petit essayage ce soir rien que pour toi ça pourrait être sympa.
Je trouvais la journée très longue autant par la lourdeur des pavés, que le soleil de plomb et l'attente interminable d'avoir fini pour enfin rentrer chez moi. Dans ma camionnette au retour je pensais uniquement à ce qui m'attendait en rentrant. J'eus même une semi érection. Par contre je transpirais à torrent malgré la clim. Je conduisais torse nu. Arrivé chez moi, j'entendais rire très fort sur la terrasse. En arrivant torse nu je me suis fais siffler par les femmes. Il faut dire que manipuler des pavés toute la journée avait développé mes pectoraux ainsi que mes biceps. Je vis aussi une bouteille de blanc vide et une de pinot gris à moitié entamée. Je dis alors:
- ça va mesdames on ne se laisse pas abattre.
Julie toute en décontraction me répondit :
- c'est pas toi qui dit toujours avec ces chaleurs il faut bien s'hydrater? J'ai juste suivi ton conseil.
-gardez moi un verre de pinot je passe vite fait à la douche et je reviens.
Revenu de la douche je vis notre matelas gonflable 2 places installé sur notre terrasse. Je compris que nos ébats allaient être a l'air libre. De toute façon mi juillet plus de la moitié se nos voisins sont partis. Et ceux qui restent n'ont pas vu chez nous. Je lance la discussion:
- alors mesdames le shopping c'est bien passé ? Aurais-je le droit de découvrir ce que vous avez acheté?
- tu es bien impatient mon chéri répondit Julie.
- on a prévu un autre programme pour toi, un massage 4 mains les yeux bandés ça te dit? questionna Saskia.
Ni une ni deux je m'allongea sur le matelas. Une fois les yeux bandes et entièrement nu je sentis 2 mains sur mon dos et 2 mains sur mes cuisses. Je reconnus la délicatesse de Julie sur mon dos, et même si je ne connaissais pas les talents de masseuse de Saskia je sentis un appui bien plus ferme sur mes cuisses. Environ 10 minutes après le début du massage je ne savais plus qui me massait à quel endroit mais c'était divin. Je perdais la notion du temps, mais après un long moment allongé sur le ventre ces dames m'ont demandé me retourner. Après 4 jour sans sexe je bandais grave.
- alors à ce qu'on voit on doit être de bonnes masseuses dit Julie.
Pour les taquiner je repondis:
- je suis sur que vous pouvez faire mieux.
- faire mieux t'inquiète pas tu vas pas etre déçu dis Saskia.
Puis je ne sentis plus que 2 mains sur mon torse. Et je n'entendais plus aucun son. Quand tout à coup Julie (je reconnus son pas leger), me fit mettre mes bras allongés au dessus de la tête et me menotta a notre table en fer forgé de plus de 500 kilos. Je n'étais pas prêt de bouger. Le massage à 4 mains avait redémarré. Par contre ces garces évitaient soigneusement mes partie génitales. Pourtant j'avais vraiment besoin d'être soulagé. Je bandais tellement fort que mon sexe me faisait presque mal. Je devinais mon gland tout violacé par l'afflux de sang. Puis au mouvement sur le matelas je devinais une des 2 femmes se mettre à 4 pattes au dessus de moi et approcher son sexe de mon visage.
C'était Julie. Je reconnaîtrais l'odeur de son sexe entre 1000. Une odeur délicate et fraîche. Elle passa son sexe humide sur tout mon visage en évitant autant que faire ce peut ma bouche. Elle adorait jouer avec mon envie quand mon sexe était aussi dur. Puis je sentis 2 mains m'écarter les cuisses assez largement et une langue lécher mes testicules. Je poussa un rale de plaisir mélange de enfin et de soulagement. Puis Julie toujours à 4 pattes au dessus de moi pris mon sexe en bouche et abaissa son bassin afin que je puisse lui dévorer la chatte. Dévorer était bien le mot, on aurait dit un mort de faim. Je sentais différentes bouches sur mon sexe signe que Saskia et Julie s'occupaient de mon sexe a tour de rôle. J'étais un peu frustré de ne pas pouvoir les toucher du fait que j'étais attaché. J'aurais aimé les voir aussi mais le bandeau sur mes yeux m'en empêchait. A ce petit jeu après 4 jours sans sexe je n'allais pas tenir bien longtemps. Et effectivement je remplissais de sperme la bouche d'une des deux mais impossible de dire laquelle. Après ca le calme fut revenu, pour ne pas dire le silence.
Un silence long, je ne percevais plus leur présence et ne les entendais plus et j'étais nu menotté à une table en fer forgé. Elles devaient être rentrées dans la maison. Puis je les entendis a nouveau discuter. Elles devaient être en train de revenir. Puis tout d'un coup le bandeau sur mes yeux s'enleva et la heureusement que j'étais couché sinon je serais tombé à la renverse. Leur shopping de l'après-midi était très intéressant. Julie portait une guêpière pourpre et noire qui lui allait à ravir. Celle qui depuis des mois lui faisait de l'œil dans la boutique. Saskia portait une nuisette blanche qui faisait ressortir son teint allé et ses cheveux roux. J'étais quand même chanceux d'avoir pour moi la plus belle femme vue dans ma vie et la femme de ma vie. Elles s'exhibaient devant moi jouant les mannequins. J'étais aux anges mais pas au bout de mes surprises. Une fois leur "défilé" terminé, elles ont entamé un strip-tease des plus torride chacune effeuillant l'autre. Une fois entièrement dévêtue elles se sont caressées tout juste a côté de moi. Mais ne pouvant toujours pas bouger je pouvais juste les admirer se donner du plaisir. Elles poussaient des soupirs de plaisir a chaque caresse proche du clitoris. Il n'a pas fallu bien longtemps pour que mon sexe redevienne prêt à l'emploi.
Cependant à ce moment là que je sois prêt pour une nouvelle cession de baise c'était le cadet de leur souci. Julie venait de se jeter la tête la première entre les jambes de Saskia qui couinait de plaisir jusqu'à insulter Julie au moment de l'orgasme:
-t'es que traînée, regarde dans quel état tu me mets petite salope et tout cela devant on mari. T'as pas honte de toi.
Saskia disait cela en boucle en maintenant fermement la tête de Julie entre ses jambes.
A peine j'ouvris la bouche que Julie entre 2 coup de langue me disait :-ta gueule, ose dire que c'est pas plaisant ce que tu vois.
J'allais répondre mais Saskia repliqua:
-on t'a demandé de te taire laisse nous profiter et ensuite on sera toute a toi.
Du coup j'ai vite compris que plus je parlerais plus je languirais.
Une dizaine de minutes plus tard les rôles s'inversèrent, Saskia était entre les jambes de Julie qui criait de plaisir. Je sentais qu'elle avait aussi envie d'insulter Saskia mais Julie était plus sur la retenue jusqu'à l'orgasme ou elle hurla:
-garce, pétasse quelle bouffeuse de chatte tu es, tiens prends toi cette giclée de ciprine.
Effectivement Julie a été fontaine car Saskia en avait plein le visage. Saskia en profita pour aller se rincer le visage pendant que Julie encore toute émoustillée par l'orgasme qu'elle venait d'avoir se doigtait (chose que d'habitude elle ne faisait jamais en ma présence). Et elle y allait gaiement s'arrachant même quelques gémissements. Saskia revint et embrassa Julie. Puis elle me libèra.
Une fois les 2 mains libres je me releva et alla ma placer entre les femmes posant ma main sur leurs fessés et n'hésitant pas à les peloter. Puis Julie se mit à 4 pattes pour que je puisse la prendre en levrette. Saskia se plaça devant Julie a 4 pattes aussi pour offrir son cul à ma femme. Julie était donc prise en sandwich entre Saskia et moi. Je rentrais mon sexe d'un seul coup dans son sexe détrempé. Je commençais des va et viens en ondulant du bassin. Ça a fait son effet car quelques secondes plus tard les premiers râles de plaisir sortit de sa bouche. Je transpirais tellement il faisait chaud et mes gouttes de sueur coulaient le long de mon menton allaient s'écraser sur les fesses de Julie bien cambrée devant moi. Saskia quand à elle tendait son cul le plus possible afin de l'offrir bien correctement. Saskia haletant aussi sous le coups de langue la menant à un orgasme anal. Le sentant bien réceptive je sortis de Julie pour aller me placer a l'entrée de l'anus de Saskia afin d'y insérer mon sexe petit à petit. Une fois bien calé au fond je fais un va et viens lent mais sur toute la longueur de mon pénis. Puis une fois presque sorti je m'enfoncais d'un coup au fond de son anus. Après quelques aller retour ainsi elle se mit à haleter et gémir de plus en plus ce qui me faisait dire que j'étais sur le bon chemin pour la mener à l'orgasme. Du coin de l'œil j'observais Julie qui se masturbait dans l'attente que je la prenne à nouveau. Puis Saskia eu un orgasme. Je pu donc retourner prendre ma chère et tendre. Après le supplice infligé a Saskia j'avais l'intention d'être doux avec ma femme.
Je commença par lui sussoter les seins, à faire jouer mes doigts sur ses tétons. Je savais qu'elle adorait cela. Ses seins sont devenus tout durs signe de son envie. Je n'avais plus qu'à la cueillr. Ce que je fis sans me faire prier. Je lui ecarta les jambes en forme de V et je rentra mon sexe jusqu'à la garde d'un seul coup. Cette position s'appelle l'envol de l'aigle et c'est le péché mignon de Julie niveau sexe. J'accélère le mouvement petit à petit jusqu'à ne plus pouvoir me retenir et finir sur les seins de Julie. Saskia s'approcha et lécha toute la semence que je venais de répendre sur la poitrine de ma femme.
Après une douche bien méritée pour tous les 3 Saskia me dit:
- Julie m'a parlé de Fabrice cet après-midi, ne penses tu pas vu qu'il me reste une semaine à passer avec vous qu'on pourrait essayer d'organiser une soirée sexe avec cet homme. Si c'est un aussi bon coup que le décrit Julie y'a moyen de se faire plaisir.
A suivre...
C'est un peu le temps qu'il m'a fallu pour réaliser mon changement de vie. Vous comprendrez tout en lisant mes 2 prochaines histoires.
Petit retour en 2022 ( cf l'invitée surprise partie 2).
Un coup de téléphone nous sortit de notre torpeur Saskia et moi. Elle me dit alors:
- laisse sonner j'ai envie de faire l'amour.
Elle se montrait très caline et mon sexe grossissait à vue d'œil. Puis mon téléphone retentit une nouvelle fois. Je m'excusa auprès de Saskia mais je devais décrocher. C'était mon frère. Il avait besoin de moi et de ma camionnette pour aller chercher des pavés et les deposer chez lui.
-on remet cela très vite dis-je à Saskia.
Sur le chemin en allant chez mon frère je pensais à la partie de sexe qu'il m'avait fait rater. Enfin on a chargé les pavés dans la camionnette et on les a déposé dans son garage car manque de pot il pleuvait des cordes et idem tout le week-end. Sur le chemin du retour je pensais à Julie et à Saskia, au week-end de sexe qui m'attendait vu la météo exécrable annoncée. Arrivé chez moi première surprise le Q5 de Saskia n'était pas là. Et je voyais un SMS de ma femme qui m'annonçait que cette semaine l'avait vannée qu'elle était déjà couché et que Saskia avait du rentrer chez elle a cause d'un dégât des eaux. Mon week-end de sexe tant attendu avait pris un sérieux coup dans l'aile.
Le lendemain en tentant une approche auprès de Julie je me suis pris un stop direct. Madame souhaitait avoir un week-end tranquille après sa semaine pourrie et intense au boulot. Vu la météo annoncée le week-end risquait d'être très long. Enfin le dimanche Saskia arriva vers 20h30. Malgré son dégât des eaux elle était heureuse de nous retrouver mais nous a annoncé devoir aller se coucher tôt car le lendemain son test final arrivait. J'en faisais de même car le lendemain je devais être chez mon frère pour poser ses pavés sur la terrasse. Vers 22h00 tout le monde roupillait. Le lendemain matin avant de me lever Julie vint se blottir tout contre moi et me susurre a l'oreille:
- ne rentre pas trop tard j'ai un bon programme qui t'attends en rentrant.
Je repondis:
-tu peux être plus explicite.
-comme tu n'es pas là de la journée, avec Saskia on va aller faire les boutiques donc un petit essayage ce soir rien que pour toi ça pourrait être sympa.
Je trouvais la journée très longue autant par la lourdeur des pavés, que le soleil de plomb et l'attente interminable d'avoir fini pour enfin rentrer chez moi. Dans ma camionnette au retour je pensais uniquement à ce qui m'attendait en rentrant. J'eus même une semi érection. Par contre je transpirais à torrent malgré la clim. Je conduisais torse nu. Arrivé chez moi, j'entendais rire très fort sur la terrasse. En arrivant torse nu je me suis fais siffler par les femmes. Il faut dire que manipuler des pavés toute la journée avait développé mes pectoraux ainsi que mes biceps. Je vis aussi une bouteille de blanc vide et une de pinot gris à moitié entamée. Je dis alors:
- ça va mesdames on ne se laisse pas abattre.
Julie toute en décontraction me répondit :
- c'est pas toi qui dit toujours avec ces chaleurs il faut bien s'hydrater? J'ai juste suivi ton conseil.
-gardez moi un verre de pinot je passe vite fait à la douche et je reviens.
Revenu de la douche je vis notre matelas gonflable 2 places installé sur notre terrasse. Je compris que nos ébats allaient être a l'air libre. De toute façon mi juillet plus de la moitié se nos voisins sont partis. Et ceux qui restent n'ont pas vu chez nous. Je lance la discussion:
- alors mesdames le shopping c'est bien passé ? Aurais-je le droit de découvrir ce que vous avez acheté?
- tu es bien impatient mon chéri répondit Julie.
- on a prévu un autre programme pour toi, un massage 4 mains les yeux bandés ça te dit? questionna Saskia.
Ni une ni deux je m'allongea sur le matelas. Une fois les yeux bandes et entièrement nu je sentis 2 mains sur mon dos et 2 mains sur mes cuisses. Je reconnus la délicatesse de Julie sur mon dos, et même si je ne connaissais pas les talents de masseuse de Saskia je sentis un appui bien plus ferme sur mes cuisses. Environ 10 minutes après le début du massage je ne savais plus qui me massait à quel endroit mais c'était divin. Je perdais la notion du temps, mais après un long moment allongé sur le ventre ces dames m'ont demandé me retourner. Après 4 jour sans sexe je bandais grave.
- alors à ce qu'on voit on doit être de bonnes masseuses dit Julie.
Pour les taquiner je repondis:
- je suis sur que vous pouvez faire mieux.
- faire mieux t'inquiète pas tu vas pas etre déçu dis Saskia.
Puis je ne sentis plus que 2 mains sur mon torse. Et je n'entendais plus aucun son. Quand tout à coup Julie (je reconnus son pas leger), me fit mettre mes bras allongés au dessus de la tête et me menotta a notre table en fer forgé de plus de 500 kilos. Je n'étais pas prêt de bouger. Le massage à 4 mains avait redémarré. Par contre ces garces évitaient soigneusement mes partie génitales. Pourtant j'avais vraiment besoin d'être soulagé. Je bandais tellement fort que mon sexe me faisait presque mal. Je devinais mon gland tout violacé par l'afflux de sang. Puis au mouvement sur le matelas je devinais une des 2 femmes se mettre à 4 pattes au dessus de moi et approcher son sexe de mon visage.
C'était Julie. Je reconnaîtrais l'odeur de son sexe entre 1000. Une odeur délicate et fraîche. Elle passa son sexe humide sur tout mon visage en évitant autant que faire ce peut ma bouche. Elle adorait jouer avec mon envie quand mon sexe était aussi dur. Puis je sentis 2 mains m'écarter les cuisses assez largement et une langue lécher mes testicules. Je poussa un rale de plaisir mélange de enfin et de soulagement. Puis Julie toujours à 4 pattes au dessus de moi pris mon sexe en bouche et abaissa son bassin afin que je puisse lui dévorer la chatte. Dévorer était bien le mot, on aurait dit un mort de faim. Je sentais différentes bouches sur mon sexe signe que Saskia et Julie s'occupaient de mon sexe a tour de rôle. J'étais un peu frustré de ne pas pouvoir les toucher du fait que j'étais attaché. J'aurais aimé les voir aussi mais le bandeau sur mes yeux m'en empêchait. A ce petit jeu après 4 jours sans sexe je n'allais pas tenir bien longtemps. Et effectivement je remplissais de sperme la bouche d'une des deux mais impossible de dire laquelle. Après ca le calme fut revenu, pour ne pas dire le silence.
Un silence long, je ne percevais plus leur présence et ne les entendais plus et j'étais nu menotté à une table en fer forgé. Elles devaient être rentrées dans la maison. Puis je les entendis a nouveau discuter. Elles devaient être en train de revenir. Puis tout d'un coup le bandeau sur mes yeux s'enleva et la heureusement que j'étais couché sinon je serais tombé à la renverse. Leur shopping de l'après-midi était très intéressant. Julie portait une guêpière pourpre et noire qui lui allait à ravir. Celle qui depuis des mois lui faisait de l'œil dans la boutique. Saskia portait une nuisette blanche qui faisait ressortir son teint allé et ses cheveux roux. J'étais quand même chanceux d'avoir pour moi la plus belle femme vue dans ma vie et la femme de ma vie. Elles s'exhibaient devant moi jouant les mannequins. J'étais aux anges mais pas au bout de mes surprises. Une fois leur "défilé" terminé, elles ont entamé un strip-tease des plus torride chacune effeuillant l'autre. Une fois entièrement dévêtue elles se sont caressées tout juste a côté de moi. Mais ne pouvant toujours pas bouger je pouvais juste les admirer se donner du plaisir. Elles poussaient des soupirs de plaisir a chaque caresse proche du clitoris. Il n'a pas fallu bien longtemps pour que mon sexe redevienne prêt à l'emploi.
Cependant à ce moment là que je sois prêt pour une nouvelle cession de baise c'était le cadet de leur souci. Julie venait de se jeter la tête la première entre les jambes de Saskia qui couinait de plaisir jusqu'à insulter Julie au moment de l'orgasme:
-t'es que traînée, regarde dans quel état tu me mets petite salope et tout cela devant on mari. T'as pas honte de toi.
Saskia disait cela en boucle en maintenant fermement la tête de Julie entre ses jambes.
A peine j'ouvris la bouche que Julie entre 2 coup de langue me disait :-ta gueule, ose dire que c'est pas plaisant ce que tu vois.
J'allais répondre mais Saskia repliqua:
-on t'a demandé de te taire laisse nous profiter et ensuite on sera toute a toi.
Du coup j'ai vite compris que plus je parlerais plus je languirais.
Une dizaine de minutes plus tard les rôles s'inversèrent, Saskia était entre les jambes de Julie qui criait de plaisir. Je sentais qu'elle avait aussi envie d'insulter Saskia mais Julie était plus sur la retenue jusqu'à l'orgasme ou elle hurla:
-garce, pétasse quelle bouffeuse de chatte tu es, tiens prends toi cette giclée de ciprine.
Effectivement Julie a été fontaine car Saskia en avait plein le visage. Saskia en profita pour aller se rincer le visage pendant que Julie encore toute émoustillée par l'orgasme qu'elle venait d'avoir se doigtait (chose que d'habitude elle ne faisait jamais en ma présence). Et elle y allait gaiement s'arrachant même quelques gémissements. Saskia revint et embrassa Julie. Puis elle me libèra.
Une fois les 2 mains libres je me releva et alla ma placer entre les femmes posant ma main sur leurs fessés et n'hésitant pas à les peloter. Puis Julie se mit à 4 pattes pour que je puisse la prendre en levrette. Saskia se plaça devant Julie a 4 pattes aussi pour offrir son cul à ma femme. Julie était donc prise en sandwich entre Saskia et moi. Je rentrais mon sexe d'un seul coup dans son sexe détrempé. Je commençais des va et viens en ondulant du bassin. Ça a fait son effet car quelques secondes plus tard les premiers râles de plaisir sortit de sa bouche. Je transpirais tellement il faisait chaud et mes gouttes de sueur coulaient le long de mon menton allaient s'écraser sur les fesses de Julie bien cambrée devant moi. Saskia quand à elle tendait son cul le plus possible afin de l'offrir bien correctement. Saskia haletant aussi sous le coups de langue la menant à un orgasme anal. Le sentant bien réceptive je sortis de Julie pour aller me placer a l'entrée de l'anus de Saskia afin d'y insérer mon sexe petit à petit. Une fois bien calé au fond je fais un va et viens lent mais sur toute la longueur de mon pénis. Puis une fois presque sorti je m'enfoncais d'un coup au fond de son anus. Après quelques aller retour ainsi elle se mit à haleter et gémir de plus en plus ce qui me faisait dire que j'étais sur le bon chemin pour la mener à l'orgasme. Du coin de l'œil j'observais Julie qui se masturbait dans l'attente que je la prenne à nouveau. Puis Saskia eu un orgasme. Je pu donc retourner prendre ma chère et tendre. Après le supplice infligé a Saskia j'avais l'intention d'être doux avec ma femme.
Je commença par lui sussoter les seins, à faire jouer mes doigts sur ses tétons. Je savais qu'elle adorait cela. Ses seins sont devenus tout durs signe de son envie. Je n'avais plus qu'à la cueillr. Ce que je fis sans me faire prier. Je lui ecarta les jambes en forme de V et je rentra mon sexe jusqu'à la garde d'un seul coup. Cette position s'appelle l'envol de l'aigle et c'est le péché mignon de Julie niveau sexe. J'accélère le mouvement petit à petit jusqu'à ne plus pouvoir me retenir et finir sur les seins de Julie. Saskia s'approcha et lécha toute la semence que je venais de répendre sur la poitrine de ma femme.
Après une douche bien méritée pour tous les 3 Saskia me dit:
- Julie m'a parlé de Fabrice cet après-midi, ne penses tu pas vu qu'il me reste une semaine à passer avec vous qu'on pourrait essayer d'organiser une soirée sexe avec cet homme. Si c'est un aussi bon coup que le décrit Julie y'a moyen de se faire plaisir.
A suivre...
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.
Commentaires du récit : L'invitée surprise partie 3
Aucun commentaire pour le moment
Histoire précèdente <<<