ACCUEIL > Divers > Récit : La baronne salope 1

La baronne salope 1

+11

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 06/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Florian vit avec sa maman, Josiane, la pauvre femme d'âge mûr et la souffre-douleur de ses employeurs abusif. Mais pour garder son emploi, elle accespete tous les délires le la femme, Baronne de son état très autoritaire, malgré son âge, elle est une femme maitresse très exigeante. Son mari Grégoire soumit, cède à tous ces caprices. Profitant du manque d'emplois dans la région, Charlene demande à ses employés des choses que réprouve la morale. Souvent, elle s'allonge sur la table, retrousse sa jupe. Jamais la vieille ne porte de culotte, et demande à Josiane de lui brouter le minou. Sans rechigner elle s'execute et dévore la chatte jusqu'à la jouissance de sa maitresse. Mais, ce qui est courant chez elle, elle demande à son mari de prendre une de ses employées devant elle, car cela excite la vieille salope de baronne. Aujourd'hui le sort désigne Josiane.



Charlene s'enfonce dans un profond fauteuil et demande au deux acteurs de se dénuder. Avec timidité, et des gestes maladroits, Josiane s'effeuille. La honte lui rougit les joues, Grégoire regarde le corps laiteux, en ravalant sa salive, il faut dire que Josiane et encore désirable. Le bougre la dévore des yeux, sans la quitter des yeux, il se denude entièrement. Sa queue molle pend lamentablement entre ses cuisses, sa femme lui donne plusieurs coups violents dessus pour la stimuler. Plus les coups sont violents, plus la queue de Grégoire se dresse. Josiane regarde la verge de son employeur, en écarquillant les yeux, le bougre est monté comme un cheval. De gros testicules velus pendent sous le monstre de chair. Charlene caresse les couilles pleines de semence, elle les presses plusieurs fois en faisant grogner son mari. Elle regarde Josiane et lui dit :

-Il va te prendre comme la chienne que tu es, tu y vois une objection grognasse ?


Josiane sait que si elle refuse, elle se retrouve au chômage, donc elle accepte. La vieille répond, satisfaite de la réponse :

-Bon parfait, Grégoire bouffe la chatte et le cul a cette salope, elle ne demande qu'à jouir, je veux l'entendre gémir et voir son jus, s'écouler de son trou de pute, ne me déçois pas vieux cochon !



Grégoire demande à Josiane de s'étendre sur le banc matelassé, qui n'a pas de dossier, spécialement fabriqué pour les actes de baises. Josiane prend place, c'est la première fois qu'elle est prise à part pour le bon plaisir de la vieille baronne. Grégoire ouvre les jambes de Josiane, il admire un instant la fente, ornée d'une toison brune. Il tend la main et commence à caresser les grandes lèvres, L'effet est presque immédiat, Josiane se tend comme un arc, et se met à geindre comme une bête malade. La baronne sourit et retrousse sa robe, elle ecarte les cuisses et plaque sa main sur sa vulve qui rapidement se met à dégouliner de cyprine. Elle stimule les deux acteurs :

-Aller, bouffe lui la chatte, bon dieu, fais-la gueuler cette truie !

Grégoire plaque sa bouche sur la chatte de Josiane et commence un broutage merveilleux, Josiane fond de plaisir, sous les coups de langues habiles du vieux. Rapidement sa chatte est devient un flot continu de cyprine, Josiane ne peut retenir se râles de plaisirs, elle s'agrippe à la tête de son bouffeur de chatte en appuyant fortement dessus. Depuis son veuvage, jamais, elle n'avait refait l'amour. Elle ne prenait que du plaisir avec ses doigts et quelques fois avec un légume pour corser la chose. Grégoire s'avère être un amant exceptionnel. Lorsqu'il lui gobe le clito, c'est un torrent de cyprine qu'elle lui envoie dans sa bouche. Le bougre avale sans rechigner sous les yeux de sa femme qui se frotte la chatte comme une malade, en grimaçant. Josiane geint de plus en plus fort, soudain, elle se cabre en gémissant comme une agonisante. Jamais durant sa vie, elle n'avait joui comme cela. Charlene et ravi de la jouissance monstrueuse de Josiane, elle lui dit :

C'est le moment, défonce lui la chatte, pendant que tu bandes encore !


Grégoire aux ordres de sa femme prend place entre les cuisses ouvertes de Josiane qui ne cesse de gémir. Lorsqu' lui enfonce sa bite dans le ventre, elle croit mourir de plaisir. Elle l'enserre avec ses jambes et le maintient fermement. Elle est si excitée, qu'elle veut le retenir en elle le plus longtemps possible. Pour la défoncer, Grégoire se démène comme un beau diable. Enfin, Josiane desserre l'étau. Maintenant le vieux baiseur peut œuvrer à sa guise, il s'accroche aux hanches larges de Josiane et entreprend un pilonnage vigoureux. Charlene voit le membre de son mari voyager dans le ventre de Josiane, elle serre les dents tellement elle malmêne son clito. Elle pousse un hurlement et explose de jouissance. Grégoire accélère, Josiane et au bord du délire, elle agite sa croupe en grognant de plaisir. Sa jouissance est monstrueuse, elle halete comme une bête blessée. Grégoire en soufflant comme un dragon envoie sa semence dans le ventre de la jouisseuse. Charlene hurle :


-Prends-la par le cul, par le cul que je te dis !

Grégoire pose les jambes de Josiane sur ses épaules et frotte son gland gluant cotre l'anus qui n'a plus connu de pénétration depuis des années. Josiane serre les dents, et se cambre pour recevoir le Chypre du vieil homme dans ses entrailles. Sans fioritures, le bougre enfonce sa queue dans le rectum de Josiane qui pousse un long râle rauque. Elle se cramponne au banc tellement que la pénétration est douloureuse. Mais rapidement, la douleur s'estampe. Grégoire et un expert en bourrage de cul. Sa bite entre et ressort du cul de Josiane en la faisant geindre de plaisir. Elle avait oublié, que c'était si bon, un bon enculage bien orchestré. Charlene jouit encore, en couinant de plaisir, Josiane ne tarde pas à faire de même. Les assauts portent leurs fruits, Grégoire remplit en râlant comme un fauve, le cul de son amante avec sa semence épaisse. Enfin, il se retire du cul si accueillant, sa bite goutte sur le sol. Mais rapidement baisse la tête. Charlene, rage en pestant :

-Mais qu'est-ce qui m'a foutu un mari pareil qui ne tient pas ma distance, si seulement un mâle bien membré pouvait le remplacer, j'en serais ravi !

Josiane ose prendre la parole et dit :


-Madame, j'ai la personne que vous souhaitez, si vous le voulez, je lui en parle !


Charlene fronce les sourcils et réplique :


-Ah et qui serai l'heureux élu, dis-moi salope !


Josiane répond avec des tremolos dans la voix :

-Mon fils de 25 ans, il est monté comme un poney, je l'ai vu nu sous la douche !


Charlene se redresse et dit :

-Amène-le demain, je saurai employer ce jeune étalon !
























11 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La baronne salope 1

Le 29/01/2024 - 12:27 par Bigben0308
Vite une suite... j aime cette atmosphère remplie de perversité
Le 14/10/2023 - 18:37 par OlgaT
Vivement la suite!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :