ACCUEIL > Gays > Récit : La discussion mène au défi

La discussion mène au défi

+36

Lue : 1263 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 30/10/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Mercredi 28 avril 2021 ( date de l'anniversaire de ma belle-sœur voilà pourquoi je m'en souviens ).
Avec Julie le soir une fois que nos enfants sont couchés nous aimons bien nous lancer des défis. Ces défis servent surtout à nous évader du quotidien, à rêver même si ils ne sont que très rarement réalisés faute de budget, de temps ou tout simplement car ce sont des paroles en l'air. Ce soir notre discussion à surtout tourner autour du sexe car une fois les enfants couchés et une fois redescendu j'ai attrapé Julie par la main je l'ai allongé sur la table de la cuisine et lui ai fait l'amour particulièrement bien.

Nous avons pêle-mêle évoqué l'échangisme, les clubs libertins, les vacances en camping naturiste... puis elle me posa une question :
-qu'est-ce que ça fait de coucher avec une femme que ce soit moi ou une autre ?
-tu devrais le savoir, toi qui a couché avec Saskia et Françoise à Biarritz.
-ça ne compte pas, j'étais complètement bourré et je ne me rappelle de rien du tout.
Il est vrai que les rares fois où Julie avait trop bu elle en a aucune apparence physique ni au niveau de l'éloquence. Par contre le lendemain c'est souvent un gros trou noir.
-rien du tout de chez rien du tout lui répondis-je
-et bien non sinon je ne te demanderai pas.
Après une assez longue réflexion je lui ai répondu :
-c'est très difficile à exprimer, disons que c'est un ressenti ça se vit plus que ça ne s'explique. Pourquoi tu me demandes cela ?
-je sais pas, un autre défi qui me vient en tête celui de coucher avec une femme histoire de voir ce que ça fait, de ne pas mourir idiot de connaître une nouvelle expérience.
Décidé à rentrer dans son jeu car selon moi c'est d'ici ce soir encore des paroles en l'air je lui demande :
-et coucher avec un homme ça donne quoi ? ( Pour ceux qui connaissent mes histoires, le récit ma première sodomie était pûrement fictif, il fallait que je trouve une excuse pour la soumission de ma femme autre que la raison qui l'a poussé à se soumettre à moi à Biarritz car pendant très longtemps j'ai très mal vécu le fait qu'elle m'ai fait cocu avec un collègue de travail ).
-mon défi peut aussi s'appliquer à toi tu pourrais coucher avec un autre homme pour voir justement ce que ça fait.

Un silence s'installa entre nous, puis je le brisa:
-si ça te fait kiffer de coucher avec une autre femme alors je te promets que je ne serai pas jaloux et tu as ma bénédiction si vraiment ça peut te permettre de réaliser un fantasme ou connaître une nouvelle expérience.
Puis j'ai rajouté :
-par contre moi coucher avec un homme je ne pense pas que ça arrivera même si je te promets d'y réfléchir.
Elle me dit :
-par contre avant que l'un de nous deux ne réalise cela il y aura des règles à suivre car on ne va pas faire ça n'importe comment n'importe où avec n'importe qui.
Elle énuméra ses règles.

Règle numéro 1 : choisir quelqu'un d'extérieur à notre cercle d'amis ou notre cercle professionnel proche c'est-à-dire les collègues.
Règle numéro 2 : le faire avec une personne en qui on a totalement confiance.
Règle numéro 3 : le faire ailleurs qu'à la maison.
Règle numéro 4 : le voir comme une expérience, donc s'abandonner totalement et laisser libre cours aux choses qui pourraient se passer.
Règle numéro 5 : pour éviter toute jalousie et se demander si l'autre à réaliser ce défi tout se raconter dans les moindres détails une fois que cela sera fait.
J'optempéra de la tête ( tout en restant persuadé que rien du tout ne se passerait ) et nous sommes montés nous coucher.

Vendredi 22 octobre 2021
Une fois les enfants endormis, Julie et moi étions sur le canapé quand elle se blottit dans mes bras. Elle me lance alors sans préambule :
-ça y est je sais ce que c'est que de coucher avec une femme et tu avais raison ça se vit ça ne s'explique pas.
Interloqué et questionneur je lâche juste:
-hein? ( depuis le temps j'avais carrément zapper cette histoire de défi entre-temps il y avait eu la fin d'année scolaire, les vacances, la rentrée scolaire, la reprise du boulot et gérer le centre aéré qui arrive la semaine prochaine.
Voyant mon étonnement elle me dit :
-mais si rappelle-toi j'avais même énuméré 5 règles pour pouvoir réaliser cette expérience de vie.
-effectivement tu as raison.
-est-ce que tu veux savoir comment ça s'est passé maintenant, ou est-ce que tu préfères digérer l'information et connaître tous les tenant et les aboutissants plus tard.
-non maintenant que tu as commencé autant que tu me racontes tout du début à la fin. Avant j'aimerais juste savoir qui elle heureuse et lui qui a eu la chance de coucher avec toi.
-Estelle.

Estelle est l'esthéticienne qui s'occupe de ma femme depuis plus d'un an et qui lui fait son épilation définitive. Ce que j'ai retenue d'elle la seule fois où je l'ai vu c'est qu'elle est mince, blonde et banale physiquement même si je ne l'ai juste aperçu un soir où j'allais récupérer ma femme car sa voiture était au garage. Après il faut avouer que en général les vêtements d'esthéticienne ne sont pas les plus sexys du monde. À la base ma femme ne devait prendre qu'une zone à se faire épiler puis Estelle a été de bon conseil et lui a suggéré de prendre deux zones car il y avait moins 75 % sur la deuxième. Après réflexion et en avoir parlé avec moi car ça a quand même un certain prix ma femme a opté pour les deux zones. Donc épilation définitive et intégrale des dessous de bras ( cette épilation était plus pour elle ça lui évitera d'avoir à passer le rasoir tous les trois quatre jours pour avoir des dessous de bras nets ), et épilation du sexe à l'américaine ou ticket de métro si ça vous parle plus même si moi j'aurais préféré une épilation intégrale mais madame préfère garder quelques poils. Et surtout le fait qu'elle ne fasse pas l'épilation intégrale de sa chatte a fait que pour le même prix mais c'est pour toutes celles qui ne font pas épilation intégrale pareil elle a eu le droit à une épilation de l'anus.

-Estelle ? Mais elle n'est pas hétéro.
Ma femme me répond :
-si, mais je te rappelle que moi aussi je suis hétéro. Surtout dans aucune des règles que j'ai énoncé j'ai précisé qu'il fallait forcément coucher avec une personne homosexuelle.
-pas faux, par contre tu as dit une personne en qui on a totalement confiance hors tu n'as vu Estelle qu'à six reprises comment tu peux lui faire confiance à ce point-là ?
-quand tu te retrouves juste en soutien-gorge devant une femme il y a des liens qui se créent. La première séance que j'ai fait avec elle, elle a totalement dédramatiser la situation en parlant de carrément autre chose au moment où elle s'occupait de mon sexe. Et surtout quand elle s'est occupée de mon anus car pour passer le laser entre mes deux fesses il n'y a pas 50 solutions il faut que je sois à quatre pattes sur la table. Si à chaque fois que je prenais rendez-vous je demandais Estelle c'est parce que je savais qu'avec elle ça se passerait bien, j'étais quasiment nue devant elle à chaque fois et malgré ma pudeur je n'ai jamais été mal à l'aise.
-ok et donc c'était quand vu que logiquement selon une de tes règles tu dois tout me raconter.
-cet après-midi lors de ma dernière séance.
-très bien alors je t'écoute très attentivement.

Julie se leva du canapé pour aller prendre un verre d'eau puis comment ça son récit après s'être assise.
-cet après-midi vu que c'était la dernière séance, Estelle m'a demandé si ça me dérangeait de me mettre totalement nue car les zones à passer au laser était presque nickel et ça allait durer beaucoup moins longtemps que prévu donc elle me dit pour que ça fasse bien 1heure je vais passer sur tout ton corps pour enlever les poils disgracieux qui pourrait se trouver à d'autres endroits et éviter une éventuelle repousse.
Julie se remit à boire quelques gorgées d'eau puis continua :
-du coup je me suis mis totalement nu et elle s'occupe pas de moi avec le laser. Une fois terminé elle inspecta toutes les zones.
Je lui réponds :
-c'est normal comme tout bon employé elle a juste voulu voir si son travail était parfait et de bonne qualité je ne vois pas comment ça a pu déraper.
-justement c'est à ce moment-là que ça a dérapé, car pour vérifier la qualité de son travail elle a enlevé les lunettes de protection, son masque, et ses gants. Puis elle a passé ses mains au niveau de mes aisselles en disant que c'était superbe. Elle est ensuite descendue jusqu'à mon sexe mais en passant toute sa main sur mon corps, elle a pas fait aisselles sexe, elle a fait aisselles à caresser mon sein au passage est descendue surtout mon ventre puis est arrivée à mon sexe.

Je commençais à bander sévère dans mon pyjama et Julie l'aperçu. En ricanant elle me dit :
-si tu bande déjà mon chéri qu'est-ce que ça va être par la suite car là ce n'était que l'échauffement.
-qu'est-ce que tu veux, les récits érotiques ça m'a toujours exciter, et la sachant qu'en plus c'est le tien c'est double effet.
-donc j'en étais à Estelle est arrivée à mon sexe là elle a passé son doigt au niveau de mon clitoris et à remonter les poils tout doucement en me disant tu as un sexe de jeune fille maintenant, il est très beau, très symétrique, et pas du tout abîmé malgré le passage de 3 enfants. Elle a rajouté qu'elle avait rarement vu une chatte aussi parfaite après le passage d'un ou plusieurs enfants. Ces compliments sur mon sexe m'ont mis en émoi et j'ai senti une chaleur commencer à apparaître dans mon bas-ventre.
À ces mots, c'en était trop, je ne pouvais pas continuer à résister à l'envie de sortir ma bite pour me branler vigoureusement.
Estelle me regarda stupéfaite, non pas qu'elle ne m'a jamais vu me masturber, mais c'était plus par la vitesse à laquelle je m'activais sur mon sexe qui avait l'air de la perturber. Elle me dit alors :
-vas-y plus lentement mon chéri, car pour le moment il ne s'est encore rien passé.

De ma main libre j'attrape à la bouteille d'eau pour boire un petit peu et Julie continue à son histoire.
-à ce moment-là, je dis à Estelle soit tu enlèves ta main tout de suite soit je vais te demander d'aller plus loin.
Estelle me répondit alors:
-qu'est-ce que tu entends par aller plus loin Julie ?
-soit tu n'es pas très observatrice, soit tu fais comme si tu n'avais rien vu mais je mouille comme une pucelle qui se fait caresser par son mec pour la première fois.
-je ne dis pas que je ne serai pas tenté par une expérience avec une femme, mais étant hétéro ça me perturbe un peu.
Je lui coupe la parole et je lui dis :
-et moi, tu crois que je suis homo ? Je suis mariée depuis 2 ans, je suis en couple avec le même homme depuis 15 ans, un homme que j'aime et qui m'aime mais là tu m'as vraiment excitée.
-en fait je crois que je résiste par peur de mal m'y prendre ne sachant pas comment faire.
-laisse-toi aller et vit le moment présent.
-très bien Julie, mais avant il faut que j'inspecte ton cul pour voir si mon travail a été parfait de partout.
Je me mets à l'heure à quatre pattes pour qu'elle puisse regarder et elle poussa un cri d'admiration en me disant :
-ton trou du cul est parfait, on dirait celui d'une petite fille il est totalement vierge de poils je suis presque jalouse de ton mari qui va s'en donner à cœur joie.
-donne toi en a coeur joie lui répondis je.

A ce moment là Julie enleva les doigts qui entouraient mon sexe pour que ce soit sa main qui s'active sur ma bite bien dure. Comme si de rien n'était elle repris son histoire tout en le masturbant.
- Estelle commença par m'embrasser les fesses,puis comme j'étais toujours à 4 pattes elle se lit à me lécher du clitoris jusqu'à l'anus.
- je te fais moi aussi des anu-cunnilingus soulignais je.
- les tiens sont plus qu'excellants, mais celui que j'ai eu cet après-midi était plus doux, plus précis. Étant une femme elle sait exactement quand appuyer, quand embrasser, quand sucer, quand lécher, quand mordiller. J'avais l'impression que ma chatte dégoulinait dans sa bouche. Je commençais à avoir des spasmes,et ces spasmes se sont accentués quand Estelle décida de laisser sa langue sur mon petit trou et de me doigter. Un, deux puis trois doigts étaient dans mon vagin pendant qu'une langue fouillait mon anus. Je me contorsionnait tellement c'était bon. Puis sa langue stoppa et je sentis un doigt pénétrer mon fion. Elle faisait des vas et viens très lents et terriblement langoureux, j'ai l'impression d'avoir redécouvert le slow sex. Je commençais par pousser des petits cris qui marquaient tout le bien qu'elle me faisait. Puis environ 15 minutes après ce traitement de faveur Estelle dit:
- dis moi Julie, c'est bien beau de jouir depuis tout à l'heure, mais ne le montrerais tu ps de quoi tu es capable.

Julie repris une gorgée d'eau de sa main libre et continua:
- je déshabilla Estelle, et je dois avouer que les vêtements d'esthéticienne ne la mettait pas en valeur du tout. Nous nous sommes embrassées de longues minutes avant que je ne l'allonge et que je lui bouffe la chatte. En moins de 5 minutes Estelle était en transe, elle criait:
- oh putain, oh oui, vas y petite salope comme ça c'est bon. Allez continue lèche moi bien. Oui, oui, oui ça vient continue.
- à ce moment là Estelle appuya sur ma tête pour que je continue et je pris dans la bouche l'équivalent d'un demi verre de cyprine. Par contre toi qui aime me manger la chatte et lécher mon jus de chatte comme tu l'appelles, je sais pas comment tu fais car c'est franchement dégueulasse. C'est salé, fade, visqueux c'est vraiment pas mon truc.
Estelle rajouta :
-je suis autant clitoridienne que vaginale. Tu voudrais pas me mettre tes doigts?
- je mis 2 doigts directs tellement elle était mouillée, puis un 3eme très rapidement. Mes 3 doigts coulissaient sans aucun mal dans sa chatte. Je peux en rajouter plus si tu veux.
-je suis à ta merci fait ce que tu veux de moi.
- je lui mis alors un 4eme doigt et avec mon pouce je caressais son bouton du plaisir. Puis j'approcha mon pouce de l'entrée de sa fente etnil rentra sans aucun mal. Sans m'en rendre compte ma main était entière dans sa chatte jusqu'à mon poignet. Les cris d'Estelle furent de plus en plus puissants et stridents.

Julie ne lâchais pas mon sexe et je sentais mon excitation monté au fil du récit. Julie poursuivit :
- une fois mes doigts sortis je le suis allongée sur elle pour l'embrasser. Elle était pleine de frissons mais n'avait pas froid. Nous avons fini par nous faire un chatte contre chatte, position relativement inconfortable mais terriblement efficace. A chaque claquement on entendais ploc car nos 2 mouillés se mélangeait.
A ce moment là mon sperme jaillit sur les doigts de Julie. Après sa douche Julie me dit cette phrase:
-mon amour fais le toi aussi, couche avec un homme et tu verras. C'est une expérience unique et sensorielle hors du commun. Mon seul conseil prends quelqu'un qui a déjà de l'expérience pour mieux te guider.
36 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La discussion mène au défi


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :