ACCUEIL > Gays > Récit : La discussion mène au défi 2

La discussion mène au défi 2

+24

Lue : 831 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 12/11/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Samedi 23 octobre.
Fais le mon amour, toi aussi couches avec un homme et tu verras. C'est une expérience unique et sensorielle hors du commun. Prends juste quelqu'un qui a de l'expérience pour mieux te guider. Ces mots résonnaient en moi depuis hier. Il ne se passait pas 5 minutes sans que mon esprit soit pris par cette phrase. Autant le récit de Julie et de son aventure avec Estelle m'avait excité, autant c'est dernière phrase faisait que je me posais énormément de question.

Dimanche 24 octobre.
J'ai pris ma décision, je ne pouvais pas continuer d'être obnubilé comme ça. Il fallait que je prenne le taureau par les cornes. Si Julie à pu coucher avec une femme pourquoi je ne pourrais pas jouer avec un homme ? Mon choix se porta sur Anthony. Anthony un agent immobilier pour qui je travaille de temps en temps. Soit en lui distribuant des flyers, soit en le mettant en relation avec des personnes qui souhaitent vendre leur bien immobilier. Je décide donc d'envoyer un SMS à Anthony en lui disant que j'avais quelques choses à lui dire qui n'avait rien à voir avec le travail et que c'était personnel. Le temps me paru très long jusqu'à sa réponse. Environ 2 heures plus tard j'eus enfin une réponse. Il me disait qu'il n'y avait aucun souci pour qu'on discute. Il me dit RDV demain à 10h30 à la boulangerie de ma tournée, qu'on discute autor d'un café.

Lundi 25 octobre.
J'arriva à la boulangerie avant Anthony, je commanda 2 cafés et m"installa à une table un peu a l'écart sur la terrasse ensoleillée. Anthony arriva avec 5 minutes de retard. Nous parlons de tout et de rien, je repoussais au maximum le moment de mon annonce.
Puis est arrivé un moment où il fallait que je me suis lance:
-ne me coupe pas, c'est pas simple à dire. En fait ma femme a lancé un défi et elle a couché avec une femme. Elle m'a conseillé de faire pareil, vu que tu es homo et que tu l'assume je me disais que tu pouvais être celui avec qui je coucherais. Après tu as le temps de la réflexion il ne me faut pas forcément une réponse dans l'immédiat.
Anthony me répondit très spontanément :
-je suis en couple et même si je te trouve assez à mon goût il ne se passera rien tant que je n'en aurais pas informé Damien mon compagnon et qu'il ne m'aura pas donné son aval. Après si tu as des doutes, des peurs, des interrogations je veux bien y répondre même si ce n'est pas forcément moi qui te feras connaitre ton premier rapport avec un homme.
-en fait j'ai peur de mal m'y prendre, c'est pour cela que je t'ai choisi car je sais que tu sauras me guider, je doute d'arriver à avoir une érection, je ne sais pas si je serais capable de sucer. Après ma femme a énoncé 5 règles et l'une d'elle était de vivre le moment à fond en s'abandonnant totalement a cette expérience.
Nous nous sommes quittés, le cœur plus léger et surtout arrêtant de penser sans cesse à cette phrase.

Dans la soirée je reçus un appel d'Anthony, il m'annonça que Damien était d'accord pour me faire découvrir ce qu'est un homme à 2 conditions. En gros si ces 2 conditions ne me convenaient pas rien ne se passerait. Ils acceptaient tous les 2 mais il y avait des fantasmes qu'ils n'avaient jamais réalisés tous les 2.
1 ère condition avaler leur sperme car Damien a toujours refusé cela à Anthony.
2 ème condition faire un gorge profonde à Damien car Anthony a un problème de palais et ne peut pas faire cela.
Il ajouta:
-si c'est juste pour faire un plan à trois sans évolution niveau sexualité autant qu'ils continuent à faire l'amour que tous les 2.
Au téléphone je lui réponds :
-oui je suis ok mais comment veux tu que je fasse une gorge profonde alors que je ne sais même pas si je vais arriver à sucer.
-ta femme a bien des jouets coquins, entraîne toi avec, alors certes ça n'a pas le goût d'un sexe et c'est plus froid mais tu apprendras la technique. Je te laisse me rappelez quand tu y arriveras. Puis il raccrocha.

Le lendemain en rentrant du travail pendant que ma femme faisait les courses je m'entraîna. Je trouvais cela pathétique et désolant. Il faut imaginer la scène quand même, j'avais un gode de 19 cm dans la main et je m'efforçais de le rentrer entièrement dans ma bouche. Ce gode qui a si souvent fait gémir ma femme, qui lui est rentré dans la chatte et le cul pénétrait ma bouche. Après 30 minutes à m'être déformé la mâchoire, avoir faillit vomir je lâchais l'affaire. Au maximum j'avais à peine réussi à enfoncer 9 cm dans ma bouche. Alors certes je ne savais pas combien mesurait le sexe d'Anthony ni celui de Damien mais j'espère pour eux qu'ils font plus de 9 centimètres. Je pris le temps de le nettoyer soigneusement les et de le ranger, j'essayerai de nouveau demain. Le lendemain rebelote, malgré tous mes efforts je n'arrivais pas à mettre plus de 9 cm dans ma bouche. J'étais dépité de ne pas y arriver. J'avais vu tellement de films avec des femmes avalant des sexes immenses entièrement, ma femme avale mon sexe de 17 centimètres jusqu'aux testicules sans sourciller et moi je n'arrive pas à sucer plus de 9 centimètres. Je pris mon téléphone et envoya un SMS à Anthony. Je lui disais on va oublier ce que je t'ai proposé,j'arrive même pas à sucer la moitié du gode de ma femme et ça me semble impossible de faire mieux.

Dans la soirée je reçus une photo d'Anthony, c'était Damien avec le sexe d'Anthony en entier dans la bouche. Il y avait en légende une phrase la technique c'est d'avoir la tête à la renverse genre au pied du lit la tête dans la vide. Rappelle moi si tu veux plus de conseils. Dès le lendemain je m'exerçais et effectivement petit à petit centimètres par centimètres j'enfonçais plus profondément le vibromasseur au fond de ma bouche. Jusqu'à ce qu'en fin de semaine j'arrive à me mettre la totalité des 19 centimètres en entier sans aucune envie de vomir. Il faut juste pense à le retirer à temps car en gorge profonde une fois un sexe ou un objet plongé au fond de la gorge on est en apnée totale. Ça va que je suis relativement sportif et que j'arrive à retenir ma respiration relativement longtemps. C'est hallucinant de voir à quelle vitesse je suis devenu un expert des gorges profondes. Maintenant le plus dur commençais, arriverais je à aller jusqu'au bout ? Vais-je vraiment arriver à coucher avec Anthony et Damien? De ttoute façon il était trop tard pour reculer maintenant, je ne m'étais pas entraîné à sucer pour ne pas aller au bout. Je sentais mon coeur battre plus fort qu'à l'accoutumée quand j'ai pris mon téléphone pour dire à Anthony que je me sentais prêt.

Mardi 2 novembre.
Après avoir déposé mes enfants au centre aéré, j'ai entré l'adresse d'Anthony dans mon GPS et direction Irigny. La route me parue interminable et très rapide à la fois. Une fois garé devant chez Anthony je resta quelques minutes dans la voiture à m'imaginer ce qui allait se passer. J'étais assez tendu et excité, mais pas au niveau sexuel. Le stress de la situation certainement. Je mentirais si je disais que je n'avais pas hésité à repartir, mais après avoir fait tout ce chemin et si près de l'expérience unique et sensorielle que ma femme me conseille de faire je suis alors sorti de la voiture et après quelques respirations profondes j'ai sonné à la porte. Anthony ouvre la porte. Il me demande si j'ai bien mon test anti VIH car il ne souhaitait pas utiliser de préservatifs. Une fois que j'ai eu contrôler leurs tests Anthony me demanda ce que je voulais boire. Pour me donner du courage je lui demanda un whisky. Après 3 whisky ( j'avais décidé de ne pas en boire plus car je ne voulais pas le faire et ne me rappeler de rien comme Julie à Biarritz ) Anthony me dit:
-il y a une poire de lavement dans la salle de bain je te laisse aller te nettoyer l'anus.
C'était la première fois que je voyais ce genre d'engin. Je savais très bien à quoi ça servait mais pas comment l'utiliser. Au final son utilisation est relativement simple. Il faut juste bien penser à avoir une serviette pour éponger ce qui va sortir de notre fion une fois toute l'eau transvasée de la poire de lavement à notre anus. A peine revenu au salon Anthony et Damien se roulaient de grosses pelles. Puis Anthony alla utiliser la poire et ce fut ensuite au tour de Damien.

Puis ça a commencé, j'étais très fébrile au départ, je ne me sentais pas à ma place. Comment m'immiscer entre ces 2 personnes qui sont en couples, qui se connaissent par coeur alors que je n'ai ni leur code ni leur savoir faire. Pendant que je les regardais s'embrasser je me suis même demandé mais qu'est ce que je fais là. Puis Anthony me sortit de mes doutes en disant :
-viens Théo approche toi, on est là pour toi.
J'avança timidement, je me suis retrouvé debout entre ces 2 hommes. Anthony derrière moi et Damien devant. Anthony me caressait par dessus mes vêtements pendant que Damien m'embrassa. C'était ma première pelle à un homme. Une fois oublié que c'était un homme face à moi, j'ai apprécié ce moment. Puis ils ont échangé de position, Damien me caressait et Anthony m'embrassa. Un baiser plus passionné, plus viril avec Anthony. Puis Anthony s'écarta et me dit:
-maintenant tu vas nous déshabiller en prenant ton temps et en embrassant ou léchant chaque partie de peau que tu vas découvrir.
-ca marche répondis-je ( en me persuadant que de toute façon je n'avais pas la choix ).

Damien portait un tee shirt, un pantalon en lin, des chaussettes et des pantoufles, Anthony quand à lui était plus classe, une chemise cintrée, une veste de costume, un jean, des soquettes et des chaussures de ville. J'enleva le tee shirt de Damien et embrassa son torse en léchant ses tétons au passage, je passais mes mains dans son dos en l'embrassant à pleine bouche. Mes mains descendirent sur ses fesses et je déboucla sa ceinture, puis d'un geste précis et rapide fit sauter le bouton de son pantalon et ensuite dézippa sa fermeture éclair. Son pantalon glissa à terre, je m'agenouilla embrassa ses cuisses et ses mollets, en lui enlevant ses chaussettes et ses pantoufles. Puis je me suis mis à ses pieds en lui suçant les orteils. Damien me releva et dit:
-tu auras tout le temps de me sucer mais Anthony attend.
La bosse dans son caleçon trahissait son envie, et me surpris car son sexe avait l'air surdimensionné. Je recommença de même avec Anthony même si ce fut un peu plus long car il était plus habillé. Je me suis retrouvé haut milieu de ces 2 hommes en caleçon quand Anthony me chuchote à l'oreille :
-on va voir si tu as appris à sucer convenablement le gode de ta femme.
Je répond aussi discrètement que lui:
-si tu veux une gorge profonde va falloir m'allonger car autrement j'en suis incapable.
-je veux juste voir si tu suces bien, on a toute la journée pour le reste me retorqua t'il.

Je ne sais pourquoi mais je m'agenouilla sans qu'il me le demande et je baissa son caleçon. Je vis alors un sexe jaillir une fois le caleçon enlevé. Pas énorme, bien 3 ou 4 cm de moins que le mien mais il paraissait très gros. J'allais le prendre en bouche quand Anthony me dit:
-désire le, touche le, lèche le, respire le, embrasse le, prends ton temps. C'est la première bite de ta vie que tu vas sucer donc je suppose que c'est pas évident, désacralise ce moment. Si tu le fais trop vite tu vas le regretter.
Ces mots m'appaisaient, je décida alors de le prendre en main et de le sentir, le passer sur mon visage, le masturber. Je pouvais sentir la dureté de son membre entre mes doigts et c'était assez impressionnant. Puis je me suis lancé, j'ai léché une verge pour la première fois de ma vie et environ 10 secondes plus tard je pratiquais ma première fellation. A mon grand étonnement ce ne fut pas si horrible que je l'avais imaginé. Avant de commencer à lécher le sexe d'Anthony j'ai repensé à Julie qui dans ces règles avait dit de vivre les choses à fond sans retenue. Je continuais ma fellation et je m'appliquais au maximum. Anthony avait l'air aux anges il gémissait et disait:
-putain pour un novice tu es doué bordel, surtout t'arrêtes pas.
Je n'avais aucunement l'intention de m'arrêter, maintenant que j'en étais la autant continuer de plus belle. Je poursuivis ma fellation en faisant maintenant tourner ma langue autant de cette verge épaisse qui remplissait ma bouche.

C'est à ce moment qui je sentis quelque chose se poser sur mon épaule. C'était le sexe de Damien. Et effectivement ce que j'avais cru apercevoir à l'intérieur du caleçon c'est avéré vrai. Sa bite était énorme. Julie me dit souvent que elle a connu différents hommes avant moi mais aucun n'avait un sexe aussi perturbant. La première fois qu'elle a vu mon sexe elle m'a dit :
-ca va jamais rentrer, ton sexe est vraiment énorme.
Puis une fois rentrée et bien baisée elle m'a dit:
-putain plus jamais je ne veux me faire sauter par une petite bite ou même une bite de taille moyenne.
Tout ça pour dire que par rapport à Damien on aurait que j'avais un sexe d'enfant. Pour vous imaginez la chose je vais faire une comparaison. Me concernant quand je suis en érection si je mets une main puis la deuxième par dessus l'autre il y a encore 2 ou 3 centimètres qui ne tiennent pas dans mes 2 mains. Pour Damien c'est pas 2 mains qu'il faut mais 3 et il reste encore bien 5 centimètres dehors. Et de plus malgré la longueur elle est épaisse. Je comprends mieux maintenant pourquoi Anthony m'a fait m'entraîner aux gorges profondes. J'étais donc à genoux, toujours habillé avec 2 bites à sucer. Curieusement ça ne me dérangeait plus du tout, la gène du début avait fait place presque à du plaisir. Je faisais une dizaine d'aller retour avec ma bouche sur un sexe, puis une dizaine sur l'autre. Sans avoir regardé l'heure mes fellations ont du durer pas loin de 20 minutes. Ils ont essayé que je les suce simultanément mais vu l'épaisseur de leurs 2 sexes ce n'est jamais rentré. Malgré le fait qu'ils me félicitent pour mes talents de suceur et malgré le fait que je prenne presque du plaisir je n'arrivais pas à bander. Concrètement ça ne me dérangeait pas spécialement mais je savais que tôt ou tard je finirais aussi nu qu'eux et j'avais peur qu'ils prennent mal mon manque d'estime sexuel, qu'ils pensent que je me forçais alors que pas du tout.

Anthony me releva et nous conduit à la chambre. J'étais au milieu des deux, j'avais un sexe dans chaque main. Durant tout le chemin pour aller à leur chambre je les masturbais histoire qu'ils ne débandent pas. Puis Anthony me dit :
-détends-toi on va s'occuper de toi.
Effectivement ils se sont alors occupés de moi plus que ce que je n'aurais espéré. Je pensais être leur jouet sexuel durant tout l'acte mais non, bien au contraire. Ils ont commencé par me déshabiller et voyant que j'avais à peine une demi-molle ils ont décidé de me sucer chacun leur tour. Je compris alors le sens des mots du Julie qui me disait c'est une expérience sensorielle et unique. J'ai découvert ce jour-là ce qui était réellement une vraie et excellente fellation. Une femme qui te suce peut avoir un savoir-faire divin, mais chacun des hommes qui m'ont prodigué une fellation c'était juste incomparable. Je crois que même la meilleure des suceuses sur terre ne pourrait pas atteindre ce niveau d'excellence réalisé par des hommes. Après avoir passé un bon moment à me faire sucer j'étais réellement dur vraiment très dur. Puis Anthony lança :
-je suppose que tu ne t'ai jamais fait sodomiser non plus laisse-toi aller ça va bien se passer.
Anthony passa du lubrifiant sur ma raie et s'allongea les pieds vers la tête de lit et me demanda de venir m'asseoir sur lui. Quelque part j'étais rassuré de savoir que c'était lui qui allait m'enculer plutôt que Damien avec son énorme sexe. Une fois bien installé je commençais à m'empaller sur son sexe. Je ne sais pas si c'est le lubrifiant où le fait que j'étais totalement détendu mais malgré le fait que je sente son sexe coulisser en moi je n'avais strictement aucune douleur. Il me demanda de faire des petits va-et-vient pour que son sexe rentre pleinement dans mon cul pendant ce temps-là Damien était devant moi et je le gratifiais à nouveau d'une fellation.

Enfin Anthony se recula de façon à avoir la tête en dehors du lit et m'allongea sur lui tout en me mettant des coups de sexe dans l'anus pendant que Damien c'était déplacé et était venu au pied du lit debout de façon à ce que je lui fasse une gorge profonde ou plusieurs. Damien entre son sexe dans ma bouche et je peux dire que le fait d'avoir sucer un gode m'a énormément aidé. Son sexe était bien plus gros que le gode que j'avais utilisé mais à aucun moment je n'ai eu de réaction de vomissement ou de recrachement. Une fois rentré en entier il malgré le fait que je le sente très loin au fond de ma gorge, je n'avais aucune douleur. Il fallait juste que Damien se retire tout les 15-20 secondes car en gorge profonde on ne peut plus respirer du tout, et surtout on bave énormément. Son sexe était rempli de ma salive et après m'avoir laissé reprendre ma respiration il s'enfonce est à nouveau directement au fond de ma gorge j'avais ses testicules au niveau du nez pendant que Anthony me baisait le cul. Au bout d'une quarantaine de gorges profondes et malgré le fait que je le repousse Damien insista au fond de ma gorge, j'ai cru qu'il voulait que je m'étouffe réellement mais non en fait il commençait à venir et je sentis alors un liquide chaud et gluant couler au fond de ma gorge mais je ne peux pas dire si c'était bon ou non car à cet endroit-là il n'y a pas de papilles gustatives. Une fois les dernières gouttes déversées il se retira et s'excusa d'être resté aussi longtemps mais en sentant que ça venait il ne s'était pas rendu compte du temps écoulé. Je reprenais ma respiration comme si je venais de faire un marathon pendant qu'Anthony continuant sa besogne.

Anthony me proposa de le sodomiser mais je refusai. Sodomiser quelqu'un je savais déjà ce que ça faisait vu que j'avais droit à cela avec ma femme. Anthony me fit mettre à quatre pattes et continua à me prendre le cul en levrette puis au bout d'une dizaine de minutes il me retourna et déchargea son foutre de ma bouche. Ce n'était pas spécialement dégoûtant, mais ce n'était pas bon non plus. J'avais son sperme dans la bouche et sans savoir pourquoi j'avala le tout. Sachant que j'étais toujours en érection Damien s'occupe pas de moi généreusement et j'ai fini par lui éjaculer sur les fesses.

Voilà ce qui s'est passé mardi 2 novembre, vous avez la primeur de cette histoire avant même que je n'ai eu le temps de le raconter à Julie. J'ai tout écrit une fois sorti de chez Damien et Anthony. À tous les hommes qui vont lire cette histoire, ne soyez pas dégoûtés, c'était une expérience. Je me sens toujours totalement hétéro mais au moins j'ai essayé et je ne le regrette pas du tout. Cette expérience vivez la aussi et vous comprendrez ce que je dis si vous ne me comprenez pas en me lisant. Pour finir là-dessus Julie avait raison c'est une expérience sensorielle et unique hors du commun. Elle est toujours de bons conseils mais sur ce coup-là j'ai vraiment bien fait de l'écouter.
24 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La discussion mène au défi 2


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :