ACCUEIL > Divers > Récit : La française satisfaite au Bénin

La française satisfaite au Bénin

+5

Lue : 12481 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 31/05/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

On m’appelle Michel, je suis un jeune Béninois âgé de 20 ans. Le 26 décembre 2008. J’ai rencontré une fille sur Internet. Elle s’appelle Sophie, j’ai fait sa connaissance sur un site de rencontres comme il en existe tant. Elle se présenta à moi comme une touriste qui venait passer ses vacances au Bénin. Je lui donnais alors mon mail, et mon numéro de téléphone pour qu’elle me contacte en cas de besoin.

Deux heures après la fin de notre conversation, Sophie m’appelle et m’invite dans son hôtel à Cotonou. Le rendez-vous était prévu pour 20 heures. J’arrivai 15 minutes avant l’heure et je m’assoie sur une table qu’elle m’avait réservée. Je regardais toutes les personnes du sexe féminin qui passaient quand, soudain, je vois une belle jeune fille banche qui se dirige vers moi. Je conclus directement que c’était Sophie.

- Salut Michel, me dit-elle.

Je lui réponds avec une douceur dans mes mots.
Je la regardais droit dans les yeux pour mieux la contempler. Elle était exactement comme dans mes rêves, blonde, les yeux bleus, un sourire magnifique, une poitrine généreuse, un cul rebondi et accueillant. C’était une jeune fille sexy de 23 ans environ. Elle me dit aussitôt de la suivre dans son appartement. A sa vue, j’avoue que j’étais très excité.

Arrivés devant l’appartement, Sophie me dit d’entrer, elle me sert un verre et me dit de l’attendre. J’étais assis sur le divan quand je vis Sophie, se déshabiller et venir vers moi. Je la regardai stupéfait et je ne détachais pas mon regard de cette poitrine parfaite, bougeant dans tout les sens.

- Tu veux peut-être les toucher ? Me dit-elle. Il n’y a pas de quoi être gêné, me rassura-t-elle.

Elle prit ma main et la posa sur son sein, il était énorme.

- Ils sont naturels contrairement à ce que tout le monde pense, ajouta-t-elle. Tu n’en as jamais touché ?

Je répondis non de la tête. Elle commença à le frotter doucement en me regardant dans les yeux. Elle passa ensuite sa main dans mon boxer.

- Je t’excite tant que ça, me dit-elle.

En effet, j’avais déjà déversé un peu de sperme tellement j’étais excité. C’est la première fois que je vois une blanche à poil devant moi car moi je suis noir.

- Je vais me régaler, ajouta-t-elle.

Elle sortit alors mon dard et mit directement mon gland dans sa bouche pour nettoyer tout le sperme. Ensuite, avec sa langue, elle s’amusa à titiller mon gland tout en me regardant.
Elle fit ensuite descendre sa main, et fit apparaître ses 2 énormes mamelles bien lourdes qu’elle déposa sur mes cuisses. Elle commença à jouer avec et à se les lécher. Elle prit ensuite ma bite et la mit entre ceux-ci en les malaxant doucement.
Peu après, elle se leva et les colla contre mon visage, ces seins qui m’avaient tant fait fantasmer, je les avais enfin.
Je les pris fermement et les lécha longuement, mordillant les tétons qui devenaient tout durs. Elle fit glisser ses seins contre mon corps jusqu’à ce que sa bouche arrive à hauteur de ma queue. Elle l’avala à nouveau goulûment, j’étais au paradis. Elle faisait des mouvements de va-et-vient de plus en plus rapides et de plus en plus profonds. Elle la sortit ensuite de sa bouche, me fit un grand sourire et continua avec sa main libre car elle venait de descendre l’autre pour jouer avec son clitoris. Elle faisait très bien ça, j’allais bientôt jouir. Je pris alors sa tête et l’approcha doucement de mon membre excité. Elle s’arrêta aussitôt et vint s’allonger sur un autre divan et commença à se caresser. Je m’allongeai sur elle, elle prit ma tête, la mit entre ses 2 gros seins que j’embrassai délicatement, elle repoussa ensuite ma tête vers le bas de son corps, j’arrivai alors à sa chatte toute chaude et humide.
Je commençai à la lécher délicatement comme je l’avais vu faire dans les films, j’introduisais ma langue plus profondément tout en lui titillant le clitoris avec mes doigts.

- Oh ! J’aime quand tu me fais ça mon amour ! Continue ! Ne t’arrête surtout pas, hurla-t-elle. Oui mon chéri, je suis une pute ! Prends-moi fort ! Ah je ne savais pas que tu étais aussi bon !

Sa tête était balancée vers l’arrière et sa bouche légèrement ouverte.
Elle prit ma main, la ramena à ses seins pour que je les lui caresse, amena mes doigts à sa bouche, les suça sensuellement et les fit redescendre jusqu’à son minou. Elle me prit un doigt et se l’enfonça doucement, je lui mis vite un 2e doigt et elle me maintenait la tête entre ses cuisses, elle commençait à gémir et son souffle était de plus en plus rapide. Soudain, elle me releva brusquement, prit mon sexe dans sa main et l’introduisit dans son trou tout humide. Ce fut une sensation géniale, c’était bien chaud et super excitant. Elle avait pris les commandes : elle faisait les mouvements de va-et-vient et amenait ses seins à mon visage tout en les compressant. Ensuite elle se coucha et j’ai dû me mettre sur elle, elle s’agrippait fort à moi, à mon dos, à mes fesses et je continuais à lui faire l’amour. Elle hurlait de plaisir.

- Ohhh comme c’est bon ! Ta bite est si bonne ! Elle me casse le cul ! Oui !.....oui.....oui plus vite.

Elle écarta les jambes pour que je puisse mieux la pénétrer et ensuite je les ai mis sur mes épaules. Elle était satisfaite des coups que je lui appliquais et moi aussi. Je le voyais sur son visage.
Elle me murmurait des mots pour m’encourager : J’aime ça mon chéri.
Sa chatte est déjà toute trempée, la cyprine coule le long de ses jambes et je m’applique à bien prendre en bouche son clitoris tout gonflé.
Je commençai ensuite à l’enculer.

- Oh oui, mon amour, je suis une grosse salope ! Prends-moi plus fort ! Défonce-moi la chatte ! Allez, mon garçon, s’exclame-t-elle. Ohh quel sauvage !

Tous ces mots m’excitent plus à augmenter l’intensité.

- Oui ! J’aime ta bite ! Continue plus vite ! Je sens que je vais venir ! Ohhhhh ouuuuiiiiii! Tu es un bon Béninois ! Tu me prends bien ! Je jouiiiiiiis! !

Sentant que je ne vais pas tarder à venir non plus, je me retire de son cul et prend ma bite entre mes doigts !

- Retourne-toi, viens ! Tu as eu ma bite dans tous tes trous, maintenant tu vas avaler son jus ! Approche.

Tout juste fini, nous nous sentions épuisés et elle me demanda de passer la nuit avec elle et le lendemain je partirai, ce que j’ai évidemment accepté. Le lendemain matin, elle me demanda de la lécher. Ce que je lui fis avec plaisir avant mon départ. Elle me remercia beaucoup et me donna ses coordonnées pour ses prochaines vacances au Bénin car elle devait partir dans 3 jours. Elle était satisfaite et très heureuse de m’avoir rencontré. Ce qui m’a d’ailleurs donné envies de revivre cette expérience avec d’autres jeunes filles coquines qui voudraient découvrir le plaisir intense au Bénin. Ecrivez-moi une fois sur le sol Béninois pour découvrir l’excitation de la bite noire. C’est vraiment génial…
5 vote(s)


Histoire de heure1987

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La française satisfaite au Bénin

Le 12/06/2009 - 21:27 par heure1987
Bonjour cher es ami es ; je voudrais que vous me déposez vos commentaires. Je profites pour demandes à ce qui sont au bénin ou ce qui vienne régulièrement à m’écrire pour élargir leur cercle d’ amis et leurs histoire les plus chaudes. Un rencontre une nouvelle histoire. Je vous aime tous….bissouu…

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :