ACCUEIL > Divers > Récit : Une douche comme je les aime

Une douche comme je les aime

+3

Lue : 10305 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 18/05/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ma libido devient un peu débridée avec le printemps et j'ai tellement souvent envie de toi ...

Tu entres dans la douche, tu ouvres l'eau et tu fermes les yeux en fredonnant gaiement. Tu es de dos à moi, face au mur et ne t'aperçois de rien ... Interdiction de te retourner !!!
Je pénètre dans la salle-de-bains, j’ôte mes vêtements en silence et entre dans cette même douche exigüe. Nue derrière toi, je me colle contre ton dos, tu sens mes seins lourds pointer contre tes omoplates et mon ventre glisser contre tes petites fesses fermes et tellement appétissantes. Je te murmure amoureusement mon envie de toi. Pendant que je t'embrasse tendrement la nuque, je passe mes doigts lentement le long de ton échine et sens ta peau frémir ; ensuite je glisse fébrilement mes mains le long de tes cuisses, frôle ton entre-jambe et te titille coquinement les bourses.

Je m'enduis de savon liquide et frotte mon corps tendrement tout contre ton corps, comme dans une danse lascive... ton sexe viril commence à réagir sous mes doigts et ma main enduite de savon parfumé vient le masturber d'abord doucement, glisse sensuellement sur ton gland … j'active mes vas-et-vients de plus en plus langoureusement. Je me cambre pour frotter mon intimité tout ouverte contre le haut de tes cuisses et une belle érection se forme sous mes yeux éblouis... tu te retournes en souriant, surpris mais excité par mon audace.

Nous sommes à présent collés l’un contre l’autre face à face, tu m’embrasses le long de mon cou et sur mes lèvres, nos langues s’enroulent passionnément ; tes caresses calines me parcourent tout le long du corps et je pousse un petit miaulement de plaisir lorsque tu introduis tes doigts dans ma grotte d’amour et que ton pouce vient me frotter le petit bourgeon ... toute émoustillée, je sens une chaleur excitante m’envahir. L’eau ruisselle sur nos deux corps enfiévrés de désirs.

Je m'accroupis et viens te lécher le haut des cuisses, gobe l'une et puis l'autre de tes bourses et en mordille doucement la peau ... tu gémis, mais je me fais féline et je veux que tu jouisses tellement fort, au point d’en avoir mal et que tu me supplies de t'achever ...

Je passe ton gland calinement le long de mon visage, prend ta verge en main, la branle de plus en plus fort avant de commencer à en lécher toute la hampe : j'ouvre la bouche et ma langue virevolte autour de cette belle queue, qui glisse de plus en plus profondément dans ma gorge ... j’aspire avec avidité ... dans un soupir, tu me fais comprendre que tu vas exploser ... tu es dur à hurler, mes petites pressions taquines sur ton membre provoquent des petites saccades ... pendant ce temps, je me titille plus vigoureusement le clito brûlant ... je sens mon plaisir venir aussi à son comble : ooouuuuuuuiiiiiii c'est bon : tu peux enfin exploser là, sous la douche ... ta semence chaude recouvre mes seins ... tu t'agenouilles et viens les sucer de plus en plus fort et nous crions ensemble dans cette magnifique jouissance partagée !!!
3 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Une douche comme je les aime

Le 29/12/2009 - 19:12 par Decibel
Merci pour ce gentil commentaire, heure1987 ;o) Bisous & à la prochaine lecture ...
Le 12/06/2009 - 21:29 par heure1987
slt j'ai lu votre histoire et ca ma plait beaucoup ecrivez moi

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :