ACCUEIL > Candaulisme > Récit : La première fois un soir à la maison

La première fois un soir à la maison

+23

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L'ai connu Lisa on était jeune, et elle était vierge, on peut dire que notre sexualité a évolué en couple même si j'avais pris un peu d'avance depuis l'age de 14 ans.
Trés vite mariés et puis le premier enfant, notre sexualité a évolué, au debut j'étais très jaloux, dès qu'un homme commencait à faire du charme à ma femme, je ne le supportais pas. Puis on a commencé à agrémenter nos soirées sexe, moi je suis un grand amateur de lingerie , bas talons hauts, et quand nous decidions de faire l'amour j'aimais bien que Lisa se change et mette une tenue sexy, puis cette tenue a évoluée et c'est devenu une tenue carrément pute, avec maquillage coiffure etc.. etc.
Ceci convenait très bien à mon épouse qui adorait ça, car c'était pour elle un genre de jeu. Nous avions une trés grande chambre avec une piéce dressing attenante c'était assez pratique elle avait tout sur place.Ma Lisa était très excitée de jouer ce jeu de rôle en quelque sorte. Lors de ces soirées j'ai commencé à évoquer avec elle le fait que j'aimerai la voir faire l'amour avec un homme, elle était très excitée , mais des questions revenaient toujours qui, comment, où, le choisir ou pas parmi nos connaissances ça peut etre genant pour la suite, sera t il discret etc.. etc..
A cette époque je travaillais avec un gars qui m'avait fait des confidences sur son couple , ils étaient écghangistes et parfois lui candauliste, On l'appelera B et il avait vu ma femme et m'avait félicité sur sa beauté et son sex appeal, donc je savais qu'elle lui plaisait.
Durant nos soirées j'en avait touché deux mots à Lisa qui l'avait vu sur notre lieu de travail et comme il était assez charmantm'avait dit un soir pourquoi pas, mais de suite après, comme il est marié est ce que ça va pas poser des problèmes , je ne voudrais pas avoir un scandale de sa femme et puis toujours les mêmes hésitations.
Parfois le soir Lisa se préparait assez sexy, puis nous passions au Salon pour regarder un film, ensuite on apssait dans la chambre et on baisait au moins jusqu'à minuit, donc j'avais le temps de profiter de sa tenue et ça m'excitait énormément.
Un jour au boulot avec mon collèque B, je décide de monter un scénario pour mettre Lisa devant le fait accompli, car ça faisait assez longtemps qu'on en parlait et je voyais bien que ça l'excitait énormément et que de plus en plus elle acceptait l'oportunité de cette rencontre. Donc avec B nous convenions d'un stratageme, pour forcer cette rencontre.
Ce soir là comme souvent j'avais demandé à ma cherie de se mettre en tenue sexy pour qu'on regarde la TV on ferait l'anour ensuite.
Elle avait donc mis des bas résille noirs, pas de string , par contre un soutien gorge balconnet qui laissait voir l'intégralité des auréoles noir aussi et pardessus une nuisette en voile noir assez transparente qui couvrait juste ses fesses, avec des mules à talons noires assez hautes, et évidemment elle avait fait un effort sur son maquillage. Mais c'était souvent que je le lui demandait et ensuite j'etais hyper excité et elle aussi.
Nous avions à l'époque un canapé d'angle en velours tête de nègre et nous baissions la luminosité du lampadère pour pouvoir regarder la TV plus confortablement, et elle avait l'habitude de se mettre dans l'angle, bien calée pour regarder la TV.
Donc ce soir là vers 22 heures, on sonne en basde l'immeuble, elle surprise veut se lever pour aller au fond dans notre chambre, je lui dit non reste la je ferme la porte du salon et je vais dans l'entrée et j'actionne l'interphonne, s'en suit une conversation dont avait convenue.
Je reviens dans le salon vers Lisa et lui dit: c'est rien un collègue du boulot qui m'a prété un dossier et il en a besoin demain il part très tot, je le laisse dans l'entrée je le lui donne et je le renvoi. Il rentre et très fort pour qu'elle entende il me demande ce dossier, je lui dit attend là je vais te le chercher au fond dans mon bureau.
Je reviens 1 minute après et je lui dit je comprend pas il faut que je cherche il doit etre au milieu d'autres documents, et pour le faire patienter je le fait entrer au salon et lui sert un whisky, et je retourne sensement au fond de l'appart chercher ce dossier.
Mais en réalité je reste dans le couloir pour faire le voyeur.Lisa est très gêneé , elle s'est incrutée dans l'angle du canapé, mais comme la lumière est bien tamisée, ça va elle lui dit un bonsoir timide et lui lui répond. IL es assis dans un fauteuil assez loin d'elle eet commence à siroter son whisky.
Je l'entend qui commence à engager la conversation, lui demandant le theme du film, Lisa très gentiment lui explique le début, et puis faisant mine de s'intéresser au film il se déplace et s'assoie surl'autre extrémité du canapé pour mieux voir.E je le vois discrètement il se déplace lentement vers Lisa. Celle ci ne peut pas se lever car debout sa nuisette est tellement courte qu'il en verrait plus que là, et puis elle pense que je vais lui ramener le dossier et qu'il va repartir.Moi toujours dans le couloir je vois trés bien toute la scene.
Et puis lorsque qu'il est assez près, il lui fait des compliments sur sa tenue, lui disant qu'il aimerait bien que sa femme aussi en fasse de meme chez lui pour regarder la TV.
je fais irruption dans le salon lui disant B je cherche je vais te le retrouver ça va plus etre long. et je me remet dans le couloir à mon poste d'observation, là je vois B. qui joint le geste à la parole en lui touchant le haut des bas résille et en lui disant que c'est beau, Lisa est gênée je la vois se recroqueviller de plus en plus, sa voix est faible et elle fixe la TV, ne voulant pas se laisser distraire. B. devient de plus en plus entreprenant touchant le voile de sa nuisette ses mains sont de plus en plus baladeuses, et Lisa a l'air de plus en plus gênée, mais j'imagine qu'entre ses jambes elle doit etre trempée.
Puis B. met sa main carrément entre ses cuisses, et là je vois Lisa qui a l'air de protester, mais c'est trés timidement, et B. l'attire vers luis et lui roule un patin, pendant que son autre main s'affaire dans son sexe, d'ailleur je vois les jambes de Lisa qui étaient serrées qui petit à petit se relachent.Maintenant B. caresse ses seins, il a entrouvert sa nuisette, et elle lui fait face, elle ne s'intéresse plus à la TV, puis B.deboutonne son Jean et sort sa queue il faut dire qu'il est très bien monté.
Je vois ma Lisa qui commence à le masturber pendant qu'il lui suce les seins, puis il descend lui fait écarter les jambes et lui prodique une bonne toilette avec sa langue je vois Lisa qui eprouve du plaisir et lui passe ses doigts dans les cheuveux.
Puis il se met debout et demande à LIsa de le sucer, ce qu'elle fait avec application.
C'est à ce moment là que je surgit dans la pièce leurs disant: je vois que vous avez fait connaissance!
Lisa me repond vous aviez certainement tout manigance à l'avance, et là on s'occupe tous les deux de ma Lisa, pendant qu'elle en suce un l'autre la prend, je ne suis pas très mal monté mais je sais qu'elle a apprécié celle de B. qui est énorme,B; la complimente lui disant qu'elle suce bien, qu'elle est bandante, et moi beaucoup plus excité je lui dis qu'elle est notre salope et qu'on va bien la defoncer, ce qui a l'air de l'exciter encore plus.Puis pendant qu'elle fait une belle pipe à Bernard je la fait mettre en levrette sur le canapé et lui prépare son anus, et quand je la sens prête je l'enfonce doucement, mais jusqu'au bout, elle emet un grognement de plaisir, je l'encule pendant un long moment, puis complice avec Bernard on change je me fait sucer et lui passe derrière il la pénètre profondement et je la vois jouir, puis après un long moment alors qu'elle a eu au moins deux orgasmes, il me fait un clin d'oeil et je le vois sortir sa queue de sa chatte pour la lui mettre dans le cul, il y va doucement il sait qu'il est hyper dimensionné, mais petit à petit il lui enfonce sa queue complètement, elle emet un grognement de plaisir, je ressort ma queue de sa bouche et je m'occupe de ses seins dont les bouts sont très durs , pendant ce temps la Bernard continue de l'enculer doucement mais il lui rentre toute sa queue, au bout d'un long moment elle ne se controle plus et lui dit ta queue est bonne defonce moi, oui vas y , je suis votre salope, votre pute vous me faite jouir énormement, ses jambes tremblent et Bernard me dit elle est trempée, ça coule sur le canapé, mais elle dit ça fait rien encore encore, on la fait basculer et je lui met ma queue dans la chatte c'était sa première double et là elle devient comme hystérique, elle a tout le corps parcouru de tremblements, on fini par lui jouir moi sur ses seins, et Bernard dans sa bouche.
on la laisse sur le canapé récupérer et on va fumer une cigarette et boire un verre, et Bernard ma fait des compliments me disant que ma femme est une belle salope, et qu'il aimerait la baiser encore d'autres fois.
Ce qui s'est passé plusieurs fois avec ou sans moi car Lisa aprréciait son énorme queue, et me le disait souvent.
23 vote(s)


Histoire de Gigi2222

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La première fois un soir à la maison


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :