ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Soirée couples au sauna libertin

Soirée couples au sauna libertin

+15

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nouvelle expérience de couples…

Suite à une première soirée de Réveillon torride avec nos voisins Yvan et Marie (« après l’exhibition, une soirée partouze »), quelques jours se sont écoulés, et Pierre et moi ne comptions pas en rester là, tant cette expérience a été magnifique. Moi, Catherine, 42 ans, jeune femme brune « bien dans ma peau et mon corps » et qui adore l’exhiber, j’ai adoré ce que notre voisin Yvan m’a fait quand nous les avons invités, et pour tout vous dire, comment il m’a copieusement démonté par les deux orifices. Et mon mari Pierre m’a avoué qu’il a vraiment pris son pied avec Marie, la copine d’Yvan. Alors pourquoi ne pas continuer ?

Nos échanges avec eux étant désormais plus directs, nous leur avons proposé de sortir ensemble dans Paris un soir, pour nous amuser dans une autre ambiance. Ils étaient dispos samedi dernier, ça tombait bien, nous aussi. Marie et moi-même avons décidé de nous saper genre « petite bourgeoise salope », puis nous sommes partis ensemble dans Le Marais, et nous sommes installés à la table d’un bar-restaurant pour commencer la soirée. Yvan m’excitait vraiment, toujours aussi beau, et je pensais ardemment à son joli gland que je connaissais bien désormais. Et Marie était tout aussi magnifique dans son 2 pièces, petite coquine qui n’hésitait pas à décroiser ses jolies jambes quand un mec la matait en terrasse. Pour ma part, je m’étais bien préparée aussi, devinant que mon corps allait être mis à contribution dans le club où avec Pierre nous avions prévu d’aller. Je m’étais bien rasée la chatte, et l’anus, mon petit trou super clean dont Yvan s’était copieusement occupé au Nouvel An. Et j’ai décidé de porter un haut en dentelle noire, transparent, sous ma veste, faisant apparaitre mes seins en poire que j’adore, avec de beaux tétons épais qui en auront excité plus d’un dans ma vie, et une jupe assez courte. Les deux couples que nous formions s’entendaient à merveille. Nous avons siroté plusieurs cocktails, et le 2ème verre de Mojito commençait déjà à me tourner à la tête. Pierre assurait super bien, je le trouvais magnifique, et tellement détendu, osant draguer gentiment Marie sous mes yeux et sous les yeux de son copain. Quel coquin ce Pierre, j’adore quand il est comme ça, je serais capable de lui faire une pipe là, en terrasse !

Mais bon encore quelques minutes à patienter, à rester sage. Peu à peu, les discussions ont été plus explicites, au point où nous mecs nous ont même demandé si nous portions une culotte… les coquins. Je me suis lancée la première, pour leur dire que j’avais oublié d’en mettre une (enfin…), et que c’était vraiment agréable sous ma jupe, mais en revanche je m’étais mis un truc dans les fesses, j’ai pris plaisir à expliquer que cela me faisait du bien, car après avoir marché ainsi jusqu’au bar, mon petit trou s’était habitué et se dilatait bien désormais. Marie nous a expliqué qu’elle portait un string ouvert, et que ça lui faisait un effet fou, car ça serrait ses lèvres. Autant vous dire que nos mecs étaient excités comme des puces… Eux-mêmes nous expliquant comment ils s’étaient préparés, en se rasant eux aussi leur bazar en intégralité…

Vers 22h30 nous avons décidé de partir, et nous avons proposé à Yvan et Marie de leur faire la surprise de découvrir un sauna libertin dans le quartier, où j’ai mes habitudes avec Pierre (il m’est aussi arrivé d’y aller avec deux collègues qui mourraient d’envie de jouer avec moi…). Bien sûr ils étaient ok, bien que ne connaissant pas l’adresse. Arrivés sur place, petits sourires complices entre nous avant de franchir le pas, on nous ouvre et après le vestiaire, nous sommes remontés vers le jacuzzi. Trop agréable. Plusieurs couples étaient déjà présents, et sous la mousse formée par l’eau en mouvement, nous devinions bien les tripotages incessants entre adultes consentants. Pour ma part, coincée entre Pierre et Yvan, tout en discutant, je me suis mise à caresser doucement leur queue déjà bien raide. Marie était adossée à son amoureux, et je prenais bien soin de lui passer délicatement la main sur la chatte tout en branlant son mec. C’était vraiment cool. C’était doux mais assez fort à la fois. Le pied, quoi ! Ce vicieux d’Yvan, mine de rien, tout en discutant, me caressa la chatte lui aussi, et s’aventura jusqu’à mon petit trou… pour vérifier que je portais bien un plug ! il n’y tenait plus, le garçon, je sentais sa queue grossir, cette queue veineuse qui m’avait si bien ravagée le 31 décembre. Et Pierre s’amusait de ce petit jeu, surtout que je prenais soin de bien décalotter son gland, et de titiller son méat en faisant rentrer légèrement mon index dedans, ce qui lui faisait légèrement mal…

Au bout d’une trentaine de minutes, nous leur avons proposé de monter dans les salons. Déjà pas mal de monde, et beaucoup de parties de sexe dans de nombreux recoins. Plusieurs femmes jouissaient bien fort, certainement ravies de se faire baiser à fond dans un tel endroit semi public, devant d’autres voyeurs. Passage par le sauna pour des caresses intimes sur nos corps bouillants, nos petites moules goutaient de sueur, comme d’ailleurs les couilles de nos maris, puis nous sommes allés nous allonger sur le grand matelas central. Des petits bisous entre couple, Pierre me caressait, me titillait les seins, et Yvan faisait de même avec Marie. Nous n’arrêtions pas de branler nos mecs. Chacun s’observait. Pierre, voyant arriver un nouveau couple plutôt bien foutu, dont l’origine scandinave était évidente, et qui me matait franchement, me demande alors d’écarter mes jambes pour qu’ils en profitent. Ce que je fais aussitôt, puis je me doigte doucement, et retire mon majeur pour le faire goûter à Yvan qui s’en amuse. Nos deux mateurs n’en perdent pas une goute, et la femme tripote son mec en fixant ma chatte des yeux. Le monsieur a un bel appareil, mais ce qui m’impressionne ce sont d’abord ces grosses couilles qui pendent. « Pierre, je peux ? ». « bien sûr, éclate-toi chérie ».

Alors je m’assois sur le rebord du matelas, fais signe au mec d’avancer, et une fois sa queue devant ma bouche, je fais des bisous sur son gland qui mouille déjà, et je caresse délicatement mon visage avec, puis je passe ma langue tout le long de son sexe, en prenant mon petit air de soumise. Le mec est aux anges. Son épouse est assez surprise, peut-être un peu jalouse quand même… fallait pas venir ici ! Puis je me mets à pomper le dard de ce visiteur, goulument, et je m’essaie à une gorge profonde, ce qui le paralyse, même si sa queue est trop large pour que je lui fasse une vraie bouffarde. De temps en temps je le laisse souffler en lui léchant ses grosses couilles, que je ne parviens même pas à gober ensemble. Une sacrée réserve de sperme ! Pierre, Yvan et Marie m’observent de près, comme des élèves en train d’apprendre la leçon. Je suce bien le mec, et à intervalles réguliers, je m’arrête pour faire un bisou à Marie avec ma bouche qui sent la queue du mec… Yvan et Pierre décident alors de s’occuper de Marie qui n’en attendait pas moins. Mon Pierre lui suce le bouton, pendant qu’elle lèche son mec par en dessous.

Mon scandinave me prend alors par l’épaule, et me fais signe de le suivre, avec son épouse qui semble reprendre ses esprits. Elle me pelote les fesses en marchant, ce qui me plait assez… Nous arrivons dans une pièce dans laquelle est suspendue une balançoire en cuir. Je comprends que je dois m’y installer, mais je connais bien cet instrument, donc pas de panique. Je m’y allonge, ouvre les jambes, installe les pieds dans les lanières, et me voilà totalement offerte comme une chienne facile pour prendre des coups de bite. Le scandinave se branle d’abord en me contemplant. Son épouse, que je n’avais pas vu aussi ravissante, s’avance vers moi, se doigte son sexe humide et m’offre ses deux doigts que je suce avec plaisir. Finalement, ce sont des pros, ces deux-là, ils ne sont pas venus à Paris simplement pour visiter les monuments ! Elle se penche au-dessus de moi, m’embrasse le cou, le visage, les lèvres, et commence à me caresser les seins, et soudain me pince les tétons, au moment précis où je sens la queue du mec me pénétrer. Oh que c’est bon, son gros gland a un peu de mal à passer, mais ça y est, il rentre bien, lentement, longuement, dans mon vagin qui mouille à mort. Je jouis doucement, car vraiment c’est trop bon. J’ouvre les yeux et découvre que nous ne sommes pas seuls, plusieurs mecs sont rentrés dans le salon, et se rincent l’œil en me voyant me faire déboiter ainsi, et je vois plusieurs belles queues dressées que je gouterais bien ce soir. Que je suis sacrément gourmande…

Mais que fait Pierre pendant ce temps-là ? je l’ignore, mais je suis certaine qu’il ne perd pas son temps, le cochon ! Le mec continue à me tamponner sévèrement, sort de temps en temps sa queue pour que son épouse la lèche, et hop j’en reprends une série. Bon sang, il sait bien baiser celui-là, et sa nana aussi. Il me pilonne comme un malade. Soudain, il écarte mes jambes, les remonte à la verticale, ce qui me donne de nouvelles sensations au clitoris, et cette position permet surtout à son épouse de venir me lécher par en dessous, le périnée, puis mon anus. Cette jolie femme passe sa langue délicatement sur ma rondelle, puis de plus en plus fort, et tente d’y rentrer sa langue. Que c’est bon, je vais bien ramasser avec ces deux-là, je le sens, mais si je suis là, c’est aussi pour me payer ce petit délire. Elle suce, elle me suce encore, j’ai l’impression que mon cul mouille désormais. Puis elle pénètre mon conduit avec son pouce, et son majeur. Elle les rentre doucement, ce qui me dilate bien correctement, je suppose que c’est pour le préparer pour son mari chéri qui en profite pour lui caresser la raie aussi. Puis elle retire son doigt, le lèche, et monsieur vient frotter mon bouton avec sa grosse queue. Il a quand même un énorme bazar, le bougre, je l’ai bien cherché, même si je crains que ça me fasse un peu mal. Peu à peu il me le rentre dans le cul, il a quand même besoin de forcer le passage, et cette fois ma chatte dégouline de mouille.

Ça y est, que c’est bon, me voilà écartelée, enculée par ce mec, avec l’aide de son épouse, qui me masse fort ma petite escalope bien dilatée, sans aucune pudeur, devant plusieurs mecs qui se branlent comme des sauvages. Je suis la star du moment, la reine du spectacle, alors je dois assurer, ça me plait, me faire baiser ainsi dans une belle séance d’exhib. J’agite mes fesses, je gueule, je tire sur les sangles, et je lui demande franchement de me baiser comme une salope. Pas certain qu’il comprenne, mais ça fait de l’effet sur les autres males, et je vois un premier jet de sperme par saccades… je ne sais pas combien de minutes ça dure, mais croyez-moi, je ramasse bien, ça me fait tellement jouir ! Soudain son gland se gonfle dans mes fesses, et il le ressort à temps pour tout cracher sur mon ventre et mes cuisses, en râlant comme une bête sauvage. Je suis propre avec ça ! heureusement son épouse se charge de me nettoyer en léchant le sperme de son mec, elle ne laisse rien. Quel bon plan que ce couple !

Bien que sonnée, je reprends mes esprits, je lèche une dernière fois mon scandinave pour le remercier du cadeau, et je ressors du salon pour aller voir mon Pierre. Évidemment il n’est plus là, l’enfoiré. Mais j’entends le râle de Marie dans une autre pièce. Et là, le comprends mieux. Elle prend une double péné par son mec et par Pierre, oui, Pierre mon mari, et là aussi c’est le spectacle ! A voir les yeux révulsés de Marie, je comprends qu’elle sent bien les deux chibres au fond d’elle-même. Je lui caresse la joue pour l’aider à supporter cette séance torride, elle me fait un petit bisou sur la main, et ça reprend de plus belle. Elle est repartie dans ses jouissances, elle gueule bien, Marie, elle prend une sacrée tournée elle aussi ! Pierre est à fond dans son cul, c’est un expert, je l’ai bien formé à ça. On se fait un sourire complice. Ça dure encore quelques minutes, et soudain Pierre et Yvan lâchent leur crème en même temps dans Marie, elle gueule comme une sauvage, on pourrait croire qu’elle se fait violer, alors qu’elle adore. Quelle jolie salope qui m’excite énormément, j’aurais presque envie de devenir sa gouine. Nous restons quelques instants en silence pour reprendre nos esprits, mais je ne peux m’empêcher, je lèche bien Marie, sa chatte et son cul enduits de sperme par les deux garçons, puis nous retournons au Jacuzzi pour nous détendre et nous tripotant encore un peu, et vers minuit nous quittons les lieux, non mécontents du spectacle que nous avons donné. Désormais, avec Yvan et Marie, je pense qu’on va bien s’éclater certains soirs !!! J’ai hâte de rentrer à la maison, car à chaque fois que nous nous trompons mutuellement dans des soirées candaulistes, Pierre et moi faisons ensuite l’amour comme des malades, sans retenue, dans des endroits insolites dans l’appartement, et généralement je prends aussi des fessées, des petites baffes de la part de mon Pierre qui est trop énervé, feignant de vouloir me punir. Mais j’adore, et je sais déjà que la journée de dimanche ne sera pas de trop pour nous en remettre !
15 vote(s)


Histoire de Zaza

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Soirée couples au sauna libertin


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :