ACCUEIL > Masturbation > Récit : La première vidéo

La première vidéo

+2

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 28/12/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Peut-être tout comme vous, je poste régulièrement des photos et des vidéos, sensuelles, érotiques et parfois même plus…

Je me présente ici totalement à vous et vous écris comment s’est réalisée ma première vidéo dans laquelle j’ai osé me masturber et que j’ai postée en ligne.

A l’époque je postais régulièrement des photos de moi, principalement prises lors d’exhibitions publiques lors desquels j’apparaissais toujours entièrement nu. Je portais un point d’honneur à me présenter toujours entièrement nu, comme par souci d’authenticité et de vérité… comprenne qui pourra !

L’idée de faire une vidéo de moi osée m’avait toujours traversé l’esprit, mais je ne savais ni comment ni où le faire…

Je voulais qu’elle soit certes osée mais pas vulgaire ni choquante. Mais était-ce vraiment possible ?

J’ai alors eu une idée. Tout serait peut-être plus simple si une autre personne était présente, comme si je pouvais me mettre en scène et jouir devant elle. Pour ce faire, j’ai placé une annonce sur un site, à la rubrique érotique en expliquant que je cherchais quelqu’un qui veuille voir un homme jouir devant lui. J’ai rapidement reçu de nombreuses réponses. Aucune de femmes, malheureusement, mais c’était compréhensible.

Après avoir procédé à un choix, suite à quelques contacts, et ayant expliqué ma démarche, nous avons décidé d’une date et d’un lieu. L’endroit devait être celui de la personne désireuse de me voir jouir devant elle.

Je voulais donner du piment à cette expérience… Alors je lui ai proposé de sonner et de me présenter nu à sa porte ! Il devait me recevoir caméra au point et ne pas filmer mon visage. Patrick, puisqu’il s’appelle ainsi, accepta et me dit où déposer mes vêtements dans la cage d’escaliers de son immeuble.

Pour des questions de qualité de la vidéo, nous avions décidé de filmer de jour, ce qui me stressait un peu car je craignais de croiser un voisin de Patrick dans les escaliers…

Le jour J, je me rends à l’adresse de Patrick et parque ma voiture sur le parking de son immeuble. Comme je suis en avance, je reste un instant dans mon véhicule. Je ne vois personne venir ou partir et cela me rassure.

Je laisse toutes affaires non utiles dans ma voiture et me rend à l’entrée de l’immeuble de Patrick, cet homme que je n’ai encore jamais vu et devant lequel je serai dans quelques instants entièrement nu, je l’espère en érection, et bientôt en train de me masturber… Cette perspective me trouble et je me demande si j’ai bien fait d’organiser tout ça et d’être venu.

En plus, et ce n’est pas rien, je ne me suis jamais masturber devant un homme…

Patrick habite au cinquième étage et il m’a conseillé de monter en ascenseur jusqu’au quatrième étage. Une petite armoire murale se trouve entre les deux étages et je pourrai y déposer mes habits. Alors j’appelle Patrick qui m’ouvre la porte d’entrée de l’immeuble et je me conforme exactement au plan.

J’appelle l’ascenseur, qui met du temps à arriver. J’entre, j’appuie sur le chiffre 4 et je sens mon sexe se durcir sous l’émotion qui me prend.

L’ascenseur stoppe au quatrième étage. J’ouvre un peu fébrilement la porte et la laisse se refermer avec un bruit qui me fait sursauter. Personne n’a ouvert sa porte… Tout va bien ! Je monte les quelques marches qui m’amènent à la plateforme située entre les deux étages. J’aperçois l’armoire murale et je l’ouvre. Patrick m’a laissé un message :

- Je t’attends. Tu verras tout va bien se passer ! Sonne 3x pour que je sache que c’est bien toi.

Je lis une deuxième fois le message de Patrick, comme pour me rassurer que tout va effectivement bien se passer. Ensuite, je commence à retirer mes vêtements et à les mettre dans l’armoire. Je suis entièrement nu quand j’entends quelqu’un appeler l’ascenseur. Je l’entends descendre, s’arrêter puis remonter. J’observe la vitre centrale pour m’assurer qu’il ne s’arrêtera pas au quatrième ou cinquième étage…

Pas de chance, l’ascenseur s’arrête au cinquième étage ! Je me précipite au quatrième étage, et descends sans m’en rendre compte jusqu’au premier… et je prends conscience à ce moment de ce que je suis en train de faire… J’étais en état de panique et je ne me suis plus rappelé que j’étais entièrement nu !

Pourtant… J’aperçois le hall d’entrée sous mes pieds et l’envie aussi saugrenue que subite me vient de descendre et de me rendre devant la porte d’entrée de l’immeuble de Patrick. Je descends les escaliers, le stress se mêle à l’excitation, je passe devant les boîtes aux lettres… et ouvre la porte de l’immeuble !

A l’extérieur, j’entends le bruit de la circulation et je sens l’air frais sur mon corps. Je profite un peu de ce moment et décide de rentrer. Je pousse la porte, essaie à nouveau et me rappelle que je dois appeler Patrick pour qu’il m’ouvre… et ça dans mon émotion, je l’avais oublié !

Je sonne frénétiquement et après de longues secondes Patrick me répond.

- Ouvre-moi la porte, c’est encore moi !
- Mais tu n’es pas monté ?
- Oui mais je t’expliquerais, ouvre s’il te plait… je suis à poils devant la porte de ton immeuble !
- Ah sympa ! T’es gonflé toi !
- Ouvre s’il te plait !

Alors qu’une voiture venait de s’arrêter devant l’immeuble, Patrick me permet enfin d’entrer et d’échapper aux regards des occupants de la voiture. Je me précipite à l’intérieur et appuie sur le bouton de l’ascenseur.

Je l’entends descendre, mais les occupants de la voiture sont déjà devant la porte d’entrée. Je les vois, ils vont ouvrir la porte d’entrée et m’aperçoivent à cet instant ! Je décide de prendre les escaliers. Je les entends plus bas parler de moi et m’appeler…

Bien évidement je ne réponds pas et monte les étages quatre à quatre. Une fois arrivé devant la porte de Patrick, je reprends mon souffle, puis sonne trois fois.

Patrick ouvre sa porte, caméra au point. J’entre, je sais qu’il me filme de dos. Je prends mon sexe dans les mains et commence à le caresser. Je me retourne, Patrick descend sur mon sexe, ce qui procure une érection… C’est parti !

Je commence à me masturber. Je regarde autour de moi. Pas un endroit sympa où me laisser filmer. J’aperçois alors une porte donnant sur un balcon et décide de m’y rendre. Devant la porte, je me caresse le corps, laissant mon sexe dressé et offert à la caméra.

J’ai pris soin de me raser entièrement et de dévoiler aux internautes mon sexe circoncis dans les meilleures conditions.

J’ouvre la porte donnant sur le balcon et me couche sur le dos. J’offre à Patrick toute latitude à filmer mon corps et mon intimité au plus près. Je sens la caméra glisser sur mon corps, s’arrêter sur mon sexe gonflé de désir et cela me procure un plaisir immense. Je ne pensais pas avoir autant d’émotions… Je laisse Patrick filmer ma masturbation. Je m’arrête parfois pour qu’il puisse réaliser des gros plans, je passe alors un doigt autour de l’extrémité de mon pénis, ce qui me procure toujours énormément de désir…

Je sens que je vais bientôt jouir. Mon souffle est devenu de plus en plus court, je gémis de plus en plus fort, tout mon corps s’est tendu vers cette toute prochaine éjaculation, mais je décide de retirer mes mains… Mon sexe, rouge d’excitation se tend encore plus et soudain… mon sperme jaillit en abondantes saccades puis coule le long des parois de mon pénis… Mon sperme est chaud et me procure encore plus de plaisir en coulant sur ma peau… Je m’abandonne en un long gémissement…

Patrick aura été un partenaire idéal : discret, compétent et respectueux. En le quittant, il m’a offert de me filmer lors d’autres occasions. Je lui ai promis que je le recontacterai.

J’ai posté la vidéo. Je l’ai vue en ligne… très très nerveux du nombre de vues et des commentaires qu’elle allait susciter…
4 vote(s)


Histoire de Avoir

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La première vidéo


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :