ACCUEIL > Fantasmes > Récit : La soumission de ma femme 3 ème partie

La soumission de ma femme 3 ème partie

+30

Lue : 2181 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/08/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Jeudi matin Grand hôtel de Biarritz.
Je déambule dans les couloirs de l'hôtel à la recherche d'un employé. Je croise une employée et lui demande de nous servir trois bouteilles de champagne pour ce soir et de faire passer le message à la personne qui sera à la réception d'indiquer notre numéro de chambre à toutes les personnes qui viendrait de la part de Théo.

Une fois ceci fait, je me dis autant profiter du beau temps et de la fraîcheur de l'océan pendant que ma femme faisait les boutiques. Direction la plage puis la baignade plus que revigorante. Après avoir passé 2h sur la plage je décide un retourne dans la chambre où ma femme venait de rentrer et me montre tous ses achats.

Il y avait pêle-mêle des t-shirts, des débardeurs, des maillots de bain, des jupes plus ou moins courtes et une robe. Après son petit défilé de mode et avoir tout essayé devant moi je lui ai dit que moi aussi j'ai quelque chose pour elle. C'est alors que je sors un plug anal et tu lui expliques qu'il y a de fortes chances qu'il soit enfoncé dans son anus d'ici peu de temps. Elle me dit alors :
" Si il n'y a aucun lubrifiant et aucune aide je ne pense pas que ça va rentrer tout seul."
:"Relève ta jupe, je vais te bouffer le fion" lui répondis-je.

Ma femme releva sa jupe, je lui enlève son tanga, puis je lèche tout son bas-ventre du clitoris à l'anus en prenant le temps de bien me délecter du goût et de l'odeur de sa chatte merveilleuse et à ma grande surprise du goût très agréable de son cul qui était en plus pas du tout odorant. Puis après 5 ou 6 minutes, ma langue ne s'occupe que de son anus faisant des petits tours ou léchant plus goulûment.

À ce moment je décide d'enfoncer deux doigts dans la chatte de ma femme, puis vu la lubrification de cette dernière je décida d'y enfoncer un troisième doigt. Ma langue continuer à lui titiller son cul, puis vu que mes 3 doigts faisait un va-et-vient ultra facile dans son intimité, je décide d'y mettre un 4eme doigt de façon à ce qu'elle ai 4 doigts dans sa chatte et avec mon pouce je le caressais son entrée interdite jusqu'à aujourd'hui.

Mes doigts continuaient leur va-et-vient dans son entrejambe, et mon pouce commencer à rendre l'anus beaucoup plus souple. Je décide alors de prendre le plug anal et de faire en sorte que Julie le suce et qu'elle bave bien dessus histoire que je puisse lui insérer tranquillement.

Je retire mon pouce de son anus et lui insere dans la chatte, incroyable mon point était complètement rentrer, elle vivait son premier fistfucking. J'en ai profité pour lui insérer le plug dans son cul, et je faisais des petits va-et-vient avec mon poing dans sa chatte. Elle hurlait à la mort, c'était des mélanges de cri de plaisir et des douleurs même si au son de ces gémissements je compris qu'elle a eu un orgasme. Je décide d'enlever mon poing pour lui mettre ma bite, mais malheureusement malgré que je la trouve d'assez bonne taille je nageait complètement dans son vagin dilateé et mouillé à mort. Du coup niveau sensation ce n'était pas top, elle me dit de mettre mon sexe à la place du plug mais j'avais d'autres plans pour elle avec ce plug donc je la retourne à et je fini en branlette espagnole avec une éjaculation sur ses seins et dans son cou et j'essuie les dernières gouttes de mon sperme sur ses lèvres.

Une fois que nous avons repris connaissance après cet acte sexuel exceptionnel elle voulu enlever le plug mais je lui répondis que cet après-midi c'était essayage de sous-vêtements et que il fallait qu'elle garde le plug tout l'après-midi.

Nous partons donc en direction d'une boutique de lingerie que j'avais sélectionné et où j'avais prévenu le gérant et m'étais arrangé avec lui pour que ses clients privilégiés bénéficie du spectacle de ma femme essayant des sous-vêtements. Ce sera le chapitre 4 de ce weekend de baise et de sexualité torride.
30 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La soumission de ma femme 3 ème partie


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :