ACCUEIL > Fantasmes > Récit : La soumission de ma femme

La soumission de ma femme

+105

Lue : 4169 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/06/2020

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi ma femme va être soumise à mes fantasmes, je vois conseille d'aller lire l'histoire intitulée ma première sodomie vois comprendrez tout.

J'avais choisi le weekend de Pentecôte pour soumettre ma femme. Ça le laissait 5 jours pour profiter a fond d'elle et surtout lui faire découvrir des choses encore inconnues.

Je lui demanda de s'habiller relativement sexy même si le premier soir rien de spécial n'était prévu. J'avais juste envie d'avoir une femme sexy en tant que copilote car on avait quand même 8 heures de route pour relier Biarritz. Mercredi 15h00 nous embarquons dans la voiture, avec les 3 enfants à l'arrière. Le plus grand fut déposé chez son copain de classe, il allait y passer les 5 jours. Les 2 plus petits restaient chez ma belle-mère mère jusqu'au vendredi et passerai le samedi et dimanche chez mes parents.

Une fois tout ce petit monde déposé nous avons enfin pu prendre la route pour Biarritz. Après une heure de route environ je dis à ma femme.
- " le weekend commence maintenant, enlève ton string."
Julie répondit : " ici maintenant ".
Je hochais le tête pour marquer mon affirmation et lui dit juste ces quelques mots : " ce weekend tu es ma chose, tu as joué avec moi, alors je vais jouer avec toi. Pas de possibilité de refus, rappelle toi ta promesse. J'aurais absolument tout de toi si jacceptais de me faire enculer. Donc tu enlèves ton string maintenant."

Julie s'exécuta, comme elle avait mit une robe assez courte elle n'eut aucun mal à l'enlever. Une heure plus tard nous fîmes un arrêt sur une aire d'autoroute. Je demandais alors à Julie de choisir un homme plutôt beau gosse et d'aller lui donner son string et d'accepter tout ce qui devait se passer. Après avoir trouvé l'homme elle alla vers lui et lui donna son string. Ils ont échangé quelques mots puis Julie reviens vers moi. A ma grande déception l'homme était gay, mais trouvant ma femme plutôt charmante il accepta son présent.

Un peu contrarié que rien ne ce soit passé ( même si je ne m'attendais pas à ce que ma femme se fasse culbuter dans les toilettes ) mais j'aurais aimé que l'homme la mette un peu plus dans l'embarras. Après 10 minutes d'autoroute je demanda à Julie de se toucher.
Elle me demanda si je n'étais pas devenu fou. Avec tous ces routiers et leur cabine ils vont tout voir.
Je répondis :" tu n'as pas du bien comprendre tout à l'heure, ce weekend tu n'as pas ton mot à dire."
Alors elle s'exécuta, elle se touchait et beaucoup de routiers klaxonnaient à notre passage. Il faut dire que Julie avait remonté sa robe sous ses fesses et se caressait le clitoris puis se mit à se doigter. Après plus d'une demie heure a se toucher je bandais a fond dans mon jean. Je dis alors a Julie:" arrête et occupes toi de moi."
Elle me répondit :" que veux tu?"
Je lui dit alors: " fantasme numéro un, tu me suces et tu avales. Je veux que ma bite soit toute propre quand je la remettrai dans mon pantalon." Julie pris alors une position qui exposait ses fesses aux autres voitures, elle ouvrit mon pantalon, elle soulagea mon sexe en le faisant sortir du caleçon.

Mon sexe gorgé de sang attendait les lèvres de ma femme. Elle me fit alors une fellation majestueuse, je ne sais pas si un jour dans ma vie j'avais déjà reçu une fellation aussi exquise. Au bout d'un quart d'heure je sentis que j'allais venir relativement rapidement, je dis a Julie :" prépare toi ça arrive et surtout avale tout." À peine avais je eu le temps de terminer ma phrase que je sentis 3 à 4 giclées jaillir de mon sexe. À mon grand étonnement Julie avala tout et me nettoya la bite à grands coups de langue puis rangea mon sexe dans le caleçon.

Elle me dit ensuite :" j'avais t'avouer que ce n'est pas si immonde que ce que je m'étais imaginé. Ce n'est pas spécialement bon, mais ce n'est pas déplaisant. Disons que il se pourrait bien que de temps en temps tu es de nouveau droit a se genre de plaisir." J'étais ravi et un sourire illumina mon visage jusqu'à notre arrivée au Grand hôtel de Biarritz. J'avais fais pas mal d'heures supplémentaires pour pouvoir me payer les 4 nuits sur place, mais en repensant à cette fellation dans la voiture je me dis que si le weekend et toutes mes surprises se passaient sous les mêmes hospices alors le prix de cet hôtel ne serait plus un problème.

La suite au prochain épisode.
105 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La soumission de ma femme


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :