ACCUEIL > Fantasmes > Récit : La soumission de ma femme 5 ème partie

La soumission de ma femme 5 ème partie

+36

Lue : 1871 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 12/01/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Nous voilà donc revenu au Grand hôtel de Biarritz sur les coups de 17h00. Après une après-midi torride passée chez Saskia et Françoise il nous fallait prendre une douche avant de nous endormir dans le grand lit de la chambre. Vu ce qu'il nous attendait ce soir et surtout ce qui attendait ma femme, il valait mieux se reposer avant.

J'allais offrir à ma femme mon ultime fantasme. D'autres hommes me prendrait pour un fou, mais j'avais envie de la voir se faire baiser et démolir devant moi par plusieurs autres hommes autrement dit un gang-bang. Je ne sais pas d'où me vient ce fantasme, la seule chose que je sais c'est que des ma première petite amie j'ai eu envie de voir toutes mes conquêtes ( mes 6 conquêtes pour être exact ). Je n'ai jamais été un énorme séducteur, j'ai toujours préféré les relations sérieuses au coup d'un soir même si dans ces 6 conquêtes il y a une qui n'a été là que pour une nuit. Toutes avaient refusées jusque là, sauf ma 4e petite amie, mais malheureusement pour moi les deux hommes que j'avais contacté à l'époque pour lui faire l'amour devant moi nous avait fait faux bond.

Pour revenir à nos moutons du jour, j'avais trié dix hommes sur le volet, je les voulais marier ce qui évite les embrouilles après coup, je les voulais bien membrés ( minimum 15 cm photos à l'appui) et je souhaitais avoir leurs adresses que j'avais fait verifier par un ami pour pouvoir prévenir leurs femmes en cas de souci. Du genre un amant un peu trop encombrant qui aurait souhaité nous revoir après la soirée car là n'était pas le but. Pour revenir à ce fantasme je pense que le sentiment de lâcher prise total de ma femme se faisant prendre par plusieurs autres hommes me plaisait au plus haut point, je crois que j'ai toujours su que la femme avec qui je me marierai subirait ce fantasme au moins une fois. Le fait de se marier avec moi était un acte fort, mais aussi une sorte de pacte qui signifier que tôt ou tard ma femme se ferait ravagé par plusieurs autres hommes au moins 2. Mais ce soir ils étaient 10.

Sur les coups de 20h30 je sentais mon cœur s'emballer car dans une demi-heure ils allaient arriver. Une petite pointe de stress est monté quand même, mais je ne laissait rien paraître. Je dis à ma femme d'aller prendre une douche et qu'elle ne sorte de la salle de bain que quand je l'appellerai. Pendant ce temps je descendis à la réception pour accueilli un 11e homme, le maître de cérémonie qui lui devait arriver à 20h45. C'était un expert de la soumission et des châtiments corporels un peu façon 50 nuances de grey. J'ai toujours voulu faire soumettre ma femme à ce genre de supplice mais n'ayant jamais été initié à ce genre de chose j'avais juste peur de mal m'y prendre. Et puis au moins les 10 autres hommes pourront commencer, s'il le souhaite, à se masturber devant la vue de ma femme ce faisant fouetter pincer humilier et autres.

Le maître de cérémonie installa un anneau au plafond, puis sortit une grande chaîne en métal. Il m'expliqua alors qu'il allait menotter ma femme, qu'il allait accrocher la chaîne aux menottes passer la chaîne dans l'anneau et la faire ressortir de l'autre côté de façon à ce que ma femme soit par moment quand il lâcherai un peu de leste à genoux et d'autres moments où il tirerait sur la chaîne au maximum elle soit debout tout raide les bras tendus en l'air. Je lui répondis que le petit résumé qu'il venait de me faire me satisfaisait parfaitement.

À ce moment-là ma femme m'appela dans la salle de bain et parlant assez fort mon chéri j'ai oublié de prendre des vêtements pour ce soir. Le maître de cérémonie me dit qu'elle n'avait pas besoin de vêtements peut-être juste éventuellement un string pour couvrir sa partie intime au moins au départ. Je lui ai emmené donc un string de couleur pourpre et elle me dit je ne mets rien d'autre je lui répondit non de toute façon on reste dans la chambre et elle me dit ah je pensais que pour notre dernière soirée nous allions sortir. Je lui dis ne t'inquiète pas pour ce que nous avons à faire la chambre sera largement suffisante. Je ressortis de la salle de bain avec un sourire en coin car j'avais vraiment compris qu'elle ne se doutait réellement de rien.

À 21h10 on frappa à la porte de la chambre, c'était le réceptionniste de l'hôtel qui venait me dire que 10 personnes étaient en bas et demandaient à me voir. Je lui demandais si ces 10 personnes étaient que des hommes il me dit oui et je lui demande de les faire monter. Arrivés devant la porte, je leur rapporte quelques règles de bienséance comme par exemple arrêter tout de suite si ma femme dit non et surtout un minimum de douceur et de politesse. Car ce n'est pas trop du genre de ma femme même si ce weekend elle était totalement sous mon commandement de se faire traiter de petite pute, grosse salope, espèce de chienne... Je ne leur demandais pas non plus de l'appeler bébé ou mon amour il pouvait même sortir quelques obscénité dans le feu de l'action mais à la base la politesse devait être de mise. Enfin avant d'entrer, j'ai pris une photo de chacun d'eux toujours par principe de précaution on n'est jamais assez méfiant. J'ai mis ses photos dans des enveloppes avec leurs adresses dessus je donnais tout ça au réceptionniste qui les avait fait monter. Je leur dis qu'ils pourraient récupérer les enveloppes une fois partie mais que je gardais les photos et leurs adresses bien au chaud au cas ou un d'eux se montre de nouveau emballé par le fait de baiser ma femme.

Une fois tous rentrés dans la chambre spacieuse, je leur présenta notre maître de cérémonie Francesco. Je leur expliqua grosso modo le thème du weekend et je leur dis qu'avant de pouvoir abuser de ma femme à leurs guises, Francesco aller faire passer à ma femme un sale quart d'heure car il était expert en domination et en soumission. Je leur précisa qu'ils pouvaient se mettre à l'aise, se toucher se masturber faire ce qu'is voulaient mais qu'ils n'approcheraient pas de ma femme tant que Francesco ne l'aurait pas décidé. Une fois tout cela bien clair pour ces messieurs qui soit dit en passant étaient tous plus élégants les uns que les autres on avait l'impression qu'ils s'étaient tous mis sur leur 31. Il était maintenant temps de faire entrer ma femme dans la pièce car ça faisait maintenant 50 minutes qu'elle attendait dans la salle de bain bien sagement certes elle a pris une douche et c'est certainement fait très belle pour l'occasion mais 50 minutes tout seule dans l'attente c'est très long. Elle allait maintenant pouvoir être souiller par ces 10 hommes après être passé au rudoiement de son corps par Francesco.

Juste avant d'aller chercher ma femme je leur demanda de ne pas faire de bruit pour que ma femme évite de savoir combien de participants à cette soirée étaient dans la pièce. Francesco me donna des menottes et un masque pour que ma femme ne voit pas ce qu'il se passe. Arrivé dans la salle de bain je vis ma femme splendide avec un léger maquillage et son corps parfait pour moi. Je dois avouer que habillée elle est passable mais nue elle est plus que splendide. On va dire qu'elle s'habille toujours avec des vêtements amples qui ne mettent pas spécialement ses formes en valeur mais une fois nue ou en sous-vêtements je ne pense qu'aucun homme ne peut lui résister. Je lui passa les menottes, elle fut un peu interloquée car je ne lui avais jamais parlé de jouer à 50 nuances de grey et je lui passa le masque afin qu'elle évite de voir dans l'autre pièce ce qui se tramait. J'ai pris ma femme par la main et l'emmena dans la pièce. A sa vue les hommes eurent tous un grand sourire sur les lèvres je supposais donc qu'elle leur plaisait. Je l'emmena à Francesco pour qu'il la prenne en main. Je susurra à l'oreille de ma femme je te laisse à notre première hôte c'est lui qui va t'initier à la soumission. Elle fit un hochement de la tête pour me signifier son approbation puis la séance commença.

Pendant le petit préambule du discours de Francesco annonçant que la femme devant lui allait être totalement soumise à ses désirs, j'en profite pour servir 11 coupes de champagne pour nos différents invités ainsi que moi. Au passage je reçu des compliments sur ma femme. Splendide, magnifique, belle, magnifiquement jolie, un vrai petit pétard, et tous étaient subjugués par son cul. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai reçu des félicitations sur ses fesses a quasiment chaque invité.

La séance commença devant nos yeux écarquillés. Ma femme était droite comme un i les bras tendus et Francesco faisait courir sur son corps une sorte de plumes provoquant des frissons à ma femme. Après cette petite séance on va dire gentillette, Francesco sortit une cravache et comle avec la plume lui fit parcourir chaque partie du corps de ma femme. Il demanda à ma femme si c'était bon elle répondit timidement oui puis avec sa main il mit une énorme fessée à ma femme et lui dis plus fort j'ai rien entendu, et ce n'est pas oui mais oui maître. Ma femme après un aie de douleur répondit plus audiblement oui maître. Il continua affaire parcourir sa cravache sur le corps de ma femme et lui dit on va jouer à un jeu tu vas te voir découvrir ce que je passe sur ton corps. Le maître attendit une vingtaine de secondes et mit une gifle à ma femme,il lui répétait à l'heure qu'est-ce que je t'ai déjà dit il y a 2 minutes tu dois répondre à tout ce que je te dis par oui maître compris traînée. Elle répondit alors oui maître.

Le jeu commença, Francesco expliqua les règles, il allait toucher ou faire goûter des choses à ma femme et à chaque erreur de sa part ce serait un coup de cravache sur les fesses. Il demanda à ma femme si elle avait bien compris les règles elle répondit relativement rapidement oui maître. Il commença par faire courrir la cravache sur le corps de ma femme puis lui demanda à ton avis qu'est-ce que c'est? Ma femme avec une voix un peu hésitante dit un fouet, et là dans la seconde qui a suivie on entendu un bruit de claquement sur les fesses de ma femme qui à mon grand étonnement ne cria pas et ne bougea quasiment pas. Francesco avec un sourire narquois lui répondit je pense que tu as compris que ce n'était pas ça ma femme hocha la tête et dit oui maître. Il mit ensuite à ma femme des caches tétons et cette fois ma femme eu la bonne réponse. Il relâcha aussi un peu la chaîne pour que ma femme puisse avoir les bras un peu plus relâchés car à force ça risquait de vraiment lui faire mal. Il passa ensuite sur son corps un martinet, et malheureusement pour elle ma femme n'a pas reconnu elle se repris un autre coup de cravache sur les fesses.

Après ce petit amuse-bouche viens l'heure des dégustations. Il relâcha alors complètement la chaîne et fit agenouiller ma femme. Il commença par une biscotte avec du miel, sachant que c'est ce que ma femme déjeuné tous les matins elle répondu sans aucun doute et ni aucune sanction. Il lui fit boire un verre de tequila, et malheureusement pour elle vu qu'elle n'en n'avait jamais bu elle répondit à côté et reçu 2 coups de cravache sur les seins. À ce moment-là je me leva pour aller préparer dans la salle de bain des vêtements pour ma femme pour la deuxième partie de la soirée. Quand je suis revenue dans la pièce à mon grand étonnement ma femme avait un sexe dans la bouche et Francesco lui disait de manière assez grossière de lui dire à qui était ce sexe. Je ne sais pas si Francesco était au courant des mensurations de ces messieurs mais il avait pris le plus gros 23 cm. Ma femme avait du mal à la vallée en entier elle recrache le sexe de l'homme plein de bave et elle répondit désolé maître mais je n'ai jamais eu un sexe aussi gros dans la bouche je ne peux donc pas savoir à qui il appartient.
Le maître la félicita de sa réponse puis retira un peu sur la chaîne de façon à ce qu'elle soit cambrée le cul face à nous. Il lui inséra avec beaucoup de lubrifiant un plug énorme dans l'anus. Ma femme counait un peu, mais il lui ordonna de se taire en lui disant monsieur doit te défoncer le cul, et ça va arriver très vite.

À ce moment-là il me fit signe je sortis ma bite toute dure, il retira le plug et je m'enfonça dans son trou du cul sans aucun effort. Au départ ce fut même frustrant car je le trouvait extrêmement large du à la dilatation du plug mais petit à petit je sentis son anus se resserrer sur mon sexe, et les va-et-vient que je faisais commencer à me faire un sacré effet. Je ne suis pas du genre précoce mais je dois avouer qu'avoir ma femme totalement enchaînée le cul offert pour la première fois de sa vie à un sexe et en plus c'était le mien, cela me fit venir relativement rapidement je crois avoir tenu 6 minutes maximum. Quelque part heureusement que j'avais sodomisé Saskia dans l'après-midi sinon je pense que j'aurais lâché mon foutre en moins de 2 minutes. Une fois la sodomie terminée Francesco détacha ma femme, lui enleva les menottes et je la pris par la main pour l'emmener à la salle de bain. Je lui enleva le masque, il y avait la une magnifique guêpière qu'elle devait enfiler, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle croyait que c'était terminé. Je lui répondis avec un léger sourire ce n'était que l apéritif ma chérie. Elle me dit tu déconnes ? Avec cette séance de domination je suis déjà morte,j'ai puisé dans mes réserves physiques et psychologiques pour ne pas craquer. Je lui répondit non je ne déconne pas en tout cas jamais avec le sexe et pour la suite de toute façon il n'y aura plus de supplice tu vas te laisser faire.

Une fois revenu dans la chambre Francesco était reparti et les 10 hommes applaudirent ma femme. Ma femme me regarda interloqué et demande à si le spectacle leur avait plu. Les hommes répondirent tous oui et je lui présente à ces hommes un à un en indiquant leur prénoms. Je m'arrêta sur le 6e un peu plus longuement en lui disant lui tu y as déjà goûté. Elle me dit au creu de l'oreille pour ne pas que ces messieurs entendent c'est pas un sexe qu'il a c'est un démonte-pneu. Je dois dire que effectivement cet homme posséder le plus long et le plus large sexe que j'ai vu dans ma vie même quelques années après cette soirée et pourtant j'en ai vu d'autres. Ma femme leur fit des compliments sur leur tenue et dit mon mari me connais bien, vous êtes tout à fait à mon goût mais après avoir subi un traitement aussi douloureux de la part du 1er hôte, si cela ne vous dérange pas je vais m'allonger sur le lit et vous laisser faire.

Sur ces mots elle s'écroula sur le lit encore habillé de la guêpière et du string mais quelques secondes après elle n'avait plus rien et les mains de ces hommes lui parcourait le corps. 20 mains juste pour elle et 10 sexes tous durs prêts à s'emparer de ses trous. Elle commença à sucer, mais elle ne savait plus où donner de la tête. Elle demanda une petite pause, pour remettre les choses dans l'ordre. Elle leur dit messieurs vous aurez tous droit à votre fellation mais un peu de patience venez dans l'ordre un par un sinon je me perds et vous ne serez pas pleinement satisfait. Une fois ceci fait il y a eu un peu moins de chaos autour de ma femme et les choses rentrèrent dans l'ordre. Ma femme avait la chatte écartée et se faisait dévorer le clitoris par un homme pendant qu'elle en suçait un autre et que les 8 autres lui tripotait les seins, les fesses l'anus ... Après avoir bien sucer le premier celui-ci prit la place de l'homme qui léchait ma femme mais remplaça sa langue par son sexe et lui enfonça intégralement jusqu'à la garde. Ma femme a eu un petit sursaut de surprise mais un sourire de satisfaction. Je sentais monter son désir et je savais que d'ici peu un orgasme l'envahir est et qu'elle se déchaînerait sur toutes ces bites.

L'orgasme arriva à la première éjaculation d'un homme sur ses seins. C'est alors que je vis ma femme salope comme jamais. LUC Meaux qui sortit de sa bouche quand on la connait semble imprononçable par une personne distinguée comme elle. Elle a dit texto monsieur veux me voir prise en gang-bang baisez moi souillez moi humiliez moi défoncez moi je veux ne plus pouvoir marcher demain matin. Je pense que les 9 hommes restants n'attendaient que ça, ma femme fut alors prise dans tous les sens par tous les trous dans toutes les positions possibles et imaginables. Elle était totalement déchaînée, et ces hommes lui faisait un bien fou qu'au moment du 2e ou 3e orgasme je ne sais plus trop elle devient femme fontaine et se mit à éjaculer une quantité impressionnante de cyprine. Elle continua cependant à recevoir des coups de boutoir dans tous ces trous et à chaque homme qui éjaculait elle faisait une dernière pipe histoire de laisser son sexe tout propre. Le dernier homme sur elle etait l'homme au sexe surdimensionné il lui mis dans l'anus sans ménagement et littéralement lui cassa le cul à grand coup de gourdin pendant plus de 20 minutes comment j'avais tenu à peine 6. Il sortit ensuite pour se mettre directement dans sa bouche enfonça son sexe jusqu'au fond de sa gorge et dans un grognement terrible carmina par une saillie monumentale dans la bouche de ma femme.
Une dizaine de minutes viennent de s'écouler depuis la dernière éjaculation ma femme est exténué mais totalement apaisée sexuellement sur le lit. Elle réussit à dire quelques mots à tous ces hommes qui était en train de se rhabiller elle leur dit un peu à la manière d'un boxeur KO dont on ne comprends pas toutes les phrases merci, je ne sais pas si demain j'arriverai à marcher mais en tout cas je n'ai jamais ressenti autant de plaisir que ce soir. Ce plaisir je le dois à mon mari qui m'a totalement épanouie sexuellement durant ce weekend à rallonge et j'espère que ce weekend ne sera pas le dernier. Sur la route du retour le lendemain j'ai promis à ma femme que d'autres weekend comme ça pourrait bien être organisé s'il continuer à être aussi coquine avec moi.

Voilà pour les histoires de soumission de ma femme j'espère qu'elle vous auront plus et pour ceux qui doute de la véracité des faits je tiens juste à préciser que ces 5 histoires de soumission ce sont réellement passées et que j'ai essayé de les relater du mieux possible.
36 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La soumission de ma femme 5 ème partie


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :