ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Amanda 3. De chaudes retrouvailles.

Amanda 3. De chaudes retrouvailles.

+21

Lue : 1004 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/01/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela fait maintenant un an qu’Amanda et Sylvain, on fêtaient leur un an de mariage à Paris.
A cette époque, Amanda avait eue une relation avec Luigi, un bel italien qui leur servait soit disant de guide. Elle avait vite succombé à ses charmes. Elle avait tout avouer à son mari, et même si Sylvain avait fini par pardonner, le couple avait mis longtemps à s’en remettre.

Sylvain, responsable de ventes dans un grande boite informatique, doit se déplacer à Paris, pour assister à un séminaire sur les nouveaux produits.
Il lui arrive d’emmener Amanda avec lui, mais cette fois, il ne lui propose pas. D’autant qu’il doit descendre à l’hôtel, ou ils avaient séjourné. Et il en garde un très mauvais souvenir.
Mais voila, l’anniversaire D’Amanda se profile. Et il tombe aux dates ou Sylvain doit partir. Il n’imagine pas son épouse le fêter toute seule. Du coup, il lui fait la surprise. Amanda saute de joie. La nuit qui suit, est exceptionnelle.
Amanda dit à son mari, qu’il a carte blanche, qu’il peut faire d’elle, ce qu’il veut. Et Sylvain ne s’en prive pas.
Comme leur nuit torride à Paris, pour l’anniversaire de mariage, Amanda va hurler de plaisir toute la nuit.

Ils prennent un TGV de nuit, avec couchette, beaucoup plus direct et confortable. Alors que Sylvain potasse un dossier, Amanda ne cesse de le taquiner.
Amanda, vêtue d’une courte jupe, s’assied sur son mari. Elle lui prend la main, et la guide entre ses cuisses. Comme à son habitude, elle ne porte pas de culotte. Les doigts qui la pénètrent, la font rapidement mouiller. Amanda atteint plusieurs fois l’orgasme...au moins trois fois. Quant à Sylvain, par deux fois, il vide ses couilles dans la bouche de sa ravissante épouse, suite à des pipes monumentales. Amanda se délecte du nectar de son mari, l’avale sans laisser la moindre goutte, après un vicieux nettoyage.

-Au fait ma chéri, dit Sylvain, qu’est-ce qu’il te ferai plaisir pour ton anniversaire.
-J’ai bien une petite idée, mais je sais pas si tu seras d’accord...
-Dis toujours mon amour.
-Je voudrai un bébé...
-Quoi, mais ce serait merveilleux ma chérie.
-Sur, mon amour. Il me reste trois pilules. Juste assez pour le séjour à Paris. En rentrant, je l’’arrête.

Ils arrivent à l’hôtel vers huit heures. Les hommes se retourne sur le passage d’Amanda. Quelle bombe. Après s’être installés, ils décident d’aller faire un tour.
Avant de sortir, Sylvain y va de ses recommandations.
Pas de guide véreux qui viennent les accoster, encore moins accepter quelques invitations que se soit au restaurant. Il demande aussi à Amanda de rester le plus possible à l’hôtel, que tous ce qui est sorties, se fera ensemble.
Amanda le prend pour elle, mais rassure son mari, en lui disant qu’il n’y aurait pas de problème.

Le lendemain, Sylvain à rendez-vous à neuf heures. Il en a pour la journée. Il dit à Amanda qu’il ne rentrera pas déjeuner, et lui conseille de prendre son repas dans la chambre. Amanda accepte.
Arrive l’heure du déjeuner, impossible de joindre la réception pour commander le repas. Après plusieurs tentatives, Amanda décide de descendre à l’accueil.
Assis dans un coin du hall, elle remarque un homme, qui lui rappelle quelqu’un...ça y est...c’est le groom qui était déjà là, l’année dernière. Il la regarde, lui envoie un sourire mesquin. C’est sur, il se souvient.
Elle commande son repas, et en se retournant, elle le surprend en train de téléphoner.
Arrivée à sa chambre, elle se met à l’aise. Elle enfile un peignoir, sans rien dessous, comme d’habitude.
On sonne à la porte. « Le repas madame...»

-Merci, dit-elle en se retournant...Luigi. Mais que fais-tu là.
-Quand j’ai su que tu étais là, je voulais te voir pour m’excuser. J’ai été un vrai goujat l’année dernière.
-Tu m’as humilier, j’étais très déçu tu sais. J’étais prête à quitter mon mari pour toi…dieu merci, il m’a pardonnée. C’est du passé tout ça.
-Je m’en veux, fait-il en prenant Amanda par le bras.
-A non, tu me touches pas...va t’en s’il te plaît.
-Je t’en supplie, ouvre ton peignoir, montres moi ton corps une dernière foi.

Amanda hésite, pense aux recommandations de son mari. Ne laisser personne rentrer dans la chambre.

-D’accord, dit-elle, mais après, tu t’en va.
-Promis ma chérie…

Amanda dénoue la ceinture de peignoir, et le suspend sur se épaules. Luigi peut admirer tout à loisir le corps superbe d’Amanda. Les magnifiques seins, le ventre plat, le minou parfaitement épilé.

Luigi s’approche. Amanda le tient à distance d’un bras appuyé sur la poitrine du bel italien. Celui-ci la pousse vers la chambre, la couche sur le lit. Puis il tombe à genoux.

-Mais enfin, que fais-tu...arrêtes Luigi...pas ça...
-Chut...laisses toi faire. Je vais te rappeler de bons souvenirs. Tu te souviens comme tu gémissais quand je bouffer ta chatte, quand je suçais ton clitoris…et pendant ce temps, tu faisais quoi toi...dis le
-Tu le sais salaud...je te tailler une pipe...et j’avalais tout. Mais c’est fini tout ça...relèves toi...va t’en...
-Tu es sure, c’est ça que tu veux. Pourtant tu mouille là...je vois que tu aimes toujours.
-Tu le sais que j’aime ça...s’il te plaît...ta queue, je veux sucer ta queue.
-Mais tiens mon amour, régales toi. Oh oui salope, suce la bien...après je te mettrais un bon coup de queue...comma ça. Tu la sens ma bite dans ta chatte.
-Oh oui Luigi, je la sens bien même...elle est toujours aussi grosse...vas-y...fais moi jouir...oui, je jouis putain...salaud, tu m’as eue...ah...ah...grand fou...il faut que tu partes...va t’en maintenant.
-J’espère qu’on se reverra avant que tu partes...on a des tas de choses à partager tous les deux.

Une fois Luigi parti, Amanda se prend la tête entre les mains, et se met à pleurer.
« Oh mon dieu Sylvain, je t’ai encore trompé. Il fallait pas que je t’accompagne...»

C’est ce soir qu’a lieu le repas anniversaire d’Amanda. A cette occasion, Sylvain a réservé la meilleure table.
Sylvain ne remarque pas la présence de Luigi et du groom de l’hôtel, à l’écart au fond de la salle.

Après un copieux repas, vient le temps de cadeaux.
Ils regagnent leur chambre vers vingt trois heures.
Sylvain offre un carton de luxe à Amanda. Impatiente, elle l’ouvre.
Le carton contient un corset hyper sexy, dans les goûts de sa ravissante épouse. Amanda reste cloué tant le cadeau est magnifique. Elle saute au cou de son mari, lui demande de ne pas bouger, qu’elle revient dans cinq minutes. Sur, le vêtement a été fait pour elle, bien ouvert entre les cuisses, pour libérer la chatte. Elle saisit Sylvain par la main, l’entraîne à le chambre pour le remercier comme il se doit.
Comme d’habitude, la nuit est torride. Sylvain atteint des performances dignes d’un dieu. Amanda n’en finit pas de jouir. Les orgasmes défilent a une cadence infernale.

Au matin, avant de partir au travail, Sylvain donne des catalogues de layettes, et autres habits de bébés. Amanda lui fait remarquer que c’est encore tôt, mais dit qu’elle les feuilletteras dans la journée. Après un long baiser, Sylvain quitte la suite.
Amanda en profite pour aller prendre une douche. Elle sort de la salle de bains, entièrement nue, et se trouve nez à nez avec Luigi.
Surprise, elle n’essaie même pas de cacher sa nudité. Elle demande à Luigi comment il a fait pour rentrer. Il dit que le groom, lui a prêté son passe. Il dit aussi qu’il a vu Sylvain partir, et qu’il la savait seule.
Luigi lui propose de visiter le studio, pour se rappeler au bon souvenir. Amanda lui répon que c’est hors de questions, qu’elle ne veut pas revivre ce qu’elle a vécu l’année dernière.

-Mais ton mari ne rentre as avant dix huit heures. Tu seras rentré ma chérie.
-Non...d’ailleurs, on a des projets mon mari et moi.
-Faire un bébé, dit Luigi en voyant les catalogues. S’il te plaît, faisons le tous les deux...ça te dirais pas, avoir un enfant de moi…
-Non mais...t’es un grand malade toi. Arrêtes tes conneries. J’aurais un enfant, oui, mais avec Sylvain, l’homme de ma vie. Maintenant, tu me laisses.
-OK, si tu change d’avis pour la visiter du studio, tu sais ou me trouver.

Amanda réfléchit à la proposition de Luigi. Il est dix heures, la visite du studio dure deux heures. Ca porte donc au repas de midi. Et Sylvain rentre vers dix huit heures. Ca lui laisse largement le temps de visiter le studio érotique.
Amanda va au dressing. Elle choisit une jupe courte, et un bustier, qui ne cache pas grand chose de sa superbe poitrine, des escarpins de six centimètres. Elle enfile un string, puis se ravise.
« Non, Sylvain n’aurai pas voulu. »
Il est certain, que dans cette tenue, elle va attirer les regards. Amanda rejoint Luigi dans un salle attenante au studio.

-Tu es venu, dit-il en l’embrassant. Tu te souviens du hublot. Viens, allons voir ce sui s’y passe.
-D’accord, répond Amanda, mais juste une visite.

Hélas, Luigi est un homme à femme, et il sait ce qu’elles aiment. Aussi, Amanda succombe vite aux avances du bel italien.

Comme l’année dernière, elle regarde par le hublot, les scènes érotiques qui se déroulent à l’intérieur. Comme l’année dernière, Luigi enroule la jupe sur les hanches, glisse une main entre les cuisses de la jeune femme, caresse les fesses, pénètre la chatte de ses doigts vicieux, la branle. Amanda gémit, hurle de plaisir quand elle jouit. Luigi a sorti son énorme queue qui coulisse dans la main d’Amanda. Amanda sent qu’il va éjaculer. Ni une, ni deux, elle se penche, prend la bite en bouche. Luigi prend tout son temps pour se vider les couilles.
Il relève la jeune femme, lui dit qu’elle va passer un moment inoubliable.
Lentement, Luigi ouvre la porte, et pousse Amanda à l’intérieur.

-Vas t’amuser ma chérie...offre toi à eux.
-Non Luigi...ne me laisse pas seule…
-Je serai juste derrière la porte…

Elle est de suite prise en charge par deux beautés, qui s’occupent de la déshabiller. Amanda, entièrement nue, voit la tête de Luigi collée au hublot. Ce salaud la donnée en pâture. Des mains se tendent vers elle, caresse les seins, la chatte. Sa bouche passe de queue en queues, de chatte en chatte, sa chatte passe de queue en bouche. Deux femmes l’entraîne vers un lit, ou un homme attend, coucher sur le dos, la queue en érection. Amanda reconnais le groom de l’hôtel. Les deux déesses la font monter, et l’oblige à s’empaler sur la bite de l’employé de l’hôtel. Amanda ferme les yeux, se déhanche sur le calibre qui la baise, elle se prend les seins, ou passe une main en arrière, saisit les grosses couilles de son partenaire. Soudain, elle accélère, des gémissements soutenus fusent dans la pièce, sous le regard rieurs des autres participants.
Amanda finit par s’écrouler sur le torse du groom, dans un râle de plaisir, lui prend les lèvres.
A travers le hublot, Luigi a suivi la scène. En voyant Amanda dans cette position, la croupe bien cambrée, il ne peut résister. Il pousse la porte du studio. Il sort son énorme bite, taquine le petit trou ainsi offert. L’orifice se dilate sous la poussée la queue. Amanda est en train de subir une double pénétration. Une première pour elle. Elle se retourne pour voir le visage de l’intrus qui pénètre son petit trou. Elle est heureuse de voir que c’est Luigi qui l’encule.

Petit à petit, les acteurs de cette mini orgie, quitte le studio. Sauf Amanda, retenue au lit, par une superbe black.

Quand Sylvain rentre le soir, Amanda insiste pour rentrer à la maison. Elle dit qu’elle s’ennuie toute seule.
Sylvain reconnais que rester enfermer tout la journée dans une chambre d’hôtel, n’est pas agréable. Il lui dit d’aller faire le boutiques si elle le désire.
Elle répond que ce qu’elle désire en ce moment, c’est qu’il la baise sur toutes les coutures, et que demain, ils quittent Paris. Elle lui fait remarquer qu’elle a arrêté pilule, et qu’ils ont un bébé à mettre en route. Sylvain arbore un large sourire.

Arrivés chez eux, dans le sud de la France, Amanda s’aperçoit avec stupeur, qu’il reste une pilule. Elle était pourtant, sure d’elle, il y avait juste le compte. Et il n’y a qu’à Paris, qu’elle a pu oublier de la prendre. Elle a sauté un jour.
21 vote(s)


Histoire de Aurore34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Amanda 3. De chaudes retrouvailles.


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :