ACCUEIL > En groupe > Récit : La vengeance de Greg 12-2

La vengeance de Greg 12-2

+24

Lue : 883 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 03/11/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

La vengeance de Greg 12-2

PARTIE 2/2

Camille sursauta lorsqu’elle vit qu’Elodie l’avait suivi, elle déverrouilla la porte pour laisser monter sa secrétaire, qui lui dit :
- Désolé, mais j’ai pour consigne de vous suivre partout.
Se rappelant qu’elle avait également une télécommande avec elle, Camille lui demanda :
- Et d’actionner la télécommande, au moment opportun ?
- Effectivement, vous avez parfaitement saisi, je dois l’actionner afin de bien préparer votre anus à la grosse bite de Greg.
Camille démarra, en s’imaginant déjà se prendre cette énorme queue entre les fesses, et emmena sa secrétaire jusque chez elle, elle fut étonnée de ressentir une certaine frustration d’avoir tous les feux au vert, et de ne pas avoir à s’arrêter afin de laisser une chance aux piétons d’apercevoir ses seins et peut-être même la chaine qui reliait ses tétons.
Elles arrivèrent rapidement chez elle et alors qu’elle se garait, elle vit son vieux voisin sortir promener son labrador, elle ne l’aimait pas, son chien avait tendance à déféquer devant leur boite aux lettres, sans que ce sale vieillard ne ramasse ses déjections
Elle le vit renifler le poteau et se préparer à faire ses besoins, Camille sortit de sa voiture et s’apprêta à le faire déguerpir.
Lorsque d’un seul coup, elle sentit l’objet dans son cul se remettre à gonfler et à vibrer, elle en eut le souffle coupé, et sentit ses jambes flageoler, elle regarda Elodie pour essayer d’en comprendre la raison, mais aucun mot n’arrivait à sortir de sa bouche, elle ne vit qu’un sourire vicieux sur le visage de sa secrétaire, elle réussit tout juste à amortir sa chute avec ses mains et se retrouva à 4 pattes dans l’herbe, en train de jouir comme une chienne en chaleur.
Roger, son vieux voisin, lâcha son chien, pour venir à son secours.
Camille n’osait pas relever la tête pour révéler à son vieux voisin qu’elle était en pleine jouissance, elle sentait son cul s’ouvrir encore plus, et l’objet qui vibrait entre ses fesses, la rendait complètement folle, elle mouillait tellement, qu’elle sentit sa mouille lui couler sur les cuisses, mais elle était incapable de bouger.
Alors lorsque Roger lui demanda si tout allait bien, elle ne réussit qu’à pousser un léger geignement, mais lorsque son chien, qui avait parfaitement senti les effluves d’une femelle en chaleur, se rapprocha de ses fesses et commença à passer son museau entre ses cuisses, elle écarquilla les yeux, mais elle n’avait toujours pas retrouvé le contrôle de son bas-ventre, et de ses jambes, elle ne put faire le moindre geste pour le repousser.
Les derniers vestiges de sa dignité s’effondrèrent complètement lorsqu’elle sentit la langue du chien lui lécher les cuisses et récupérer sa mouille.
Camille comprit rapidement que ça ne lui suffirait pas, et alors qu’elle sentait son museau se glisser sous sa jupe, elle fut stupéfiée d’être impatiente de sentir sa longue langue sur sa chatte en feu.
Lorsque celle-ci passa pour la première fois sur son clitoris gonflé, elle ne put se retenir de pousser un long gémissement de plaisir.

En voyant le chien se rapprocher des fesses de Camille, Elodie s’était rapprochée de Roger en ouvrant son corsage afin de lui offrir une vue imprenable sur ses superbes seins à la peau ébène.
Elle s’agenouilla à ses côtés, avec ses aréoles brunes à moitié visible, mais ce fut la petite chaine dorée qui reliait ses tétons qui attira le regard de Roger, il fut tout de suite intrigué pas cet étrange bijou, il en oublia presque sa voisine en détresse, et mangea des yeux les superbes seins noirs d’Elodie.
Lorsque Camille commença à se faire lécher la chatte par son chien et à gémir de plaisir, il voulut voir ce qu’il se passait, mais Elodie lui retint le visage, et tout en lui ouvrant son corsage, elle lui dit :
- Laissez cette chienne en chaleur, j’ai besoin qu’on s’occupe de moi, moi aussi.
Il avait maintenant deux superbes seins noirs sous les yeux, et se laissant guider par la ravissante Elodie, il se pencha pour commencer à lui lécher les tétons.
Elle lui tenait la tête contre ses seins, et se mit à gémir, tout autant que sa voisine, mais il ne se préoccupa plus de Camille et en entendant les deux salopes gémir de plaisir, il glissa sa main entre les cuisses d’Elodie et fut particulièrement ravi de n’y trouver aucun sous-vêtement.
Il se mit à lui fouiller la chatte, tandis que son chien s’occupait maintenant de la chatte baveuse de sa voisine.
Camille jouit fabuleusement sous les longs coups de langue du chien, plus il la léchait, plus elle jouissait et mouillait à profusion, elle avait fini pas poser ses épaules sur l’herbe et offrait sa croupe à cette langue animale incroyable.
Mais dans la position où elle était, elle avait une vue directe sur la queue du chien et apparemment le gout de sa mouille semblait l’exciter autant que ses coups de langue excitaient Camille.
Elle vit une longue tige rouge sortie de fourreau de poil, elle voyait son arrière-train vaciller comme s’il voulait la fourrer, et Camille eut à peine le temps de s’imaginer recevoir cette étrange tige au fond de sa chatte, que le chien lui grimpa dessus et commença à donner des coups de queue contre sa chatte.
Complètement ivre de jouissance et sans comprendre ce qui lui prenait, elle attrapa la tige et la guida à l’entrée de sa chatte.
Elle ressentit un étrange plaisir à se faire fourrer la chatte par ce chien, elle était sa chienne, sa femelle, qu’il commença aussitôt à besogner sauvagement.
Camille se mit gémir de plaisir et sentit la queue du chien gonfler de plus en plus dans sa chatte, et avec l’objet qu’elle avait dans le cul, elle eut rapidement un orgasme violent.
Mais le chien continua à la besogner sauvagement et les orgasmes s’enchainèrent les uns derrière les autres, elle sentait maintenant une boule lui remplir le vagin, et lorsqu’elle sentit le sperme du chien lui remplir la chatte, elle s’évanouit de jouissance.
Heureusement pour elle, Roger et Elodie l’avait vu se faire fourrer par le chien et même si l’un était complètement abasourdi que sa voisine se fasse baiser par son chien, Elodie comprit rapidement que la queue du chien était bloquée dans le vagin de Camille.
Elle le maintint en place, jusqu’à ce qu’il puisse enfin ressortir sa queue, elle fut impressionnée de la taille qu’elle avait prise, et de la boule qu’il y avait au bout, le chien parti s’assoir et se la lécha, alors sans doute un peu jalouse de Camille, Elodie se rapprocha du chien et comme pour lui montrer qu’elle pouvait également être une bonne chienne, elle se pencha sur sa queue et l’aida à la lécher.
Elle la prit bientôt entre ses doigts et se mit à la pomper comme elle pompait la bite de ses amants.
Roger n’en revenait pas, après sa voisine qui se faisait baiser par son chien, c’était l’autre salope qui suçait sa queue, alors comme Elodie avait le cul bien relevé, il se plaça derrière elle, sortit sa queue bien raide, et lui fourra dans sa chatte brulante.
Il s’enfonça d’une seule traite et tout en s’accrochant à ses hanches, il lui dit :
- Vous êtes vraiment de sacrées salopes toutes les deux.
Elodie lâcha la bite du chien pour lui répondre :
- Ouiii, et tu n’as encore rien vu, allez, baise-moi, défonce-moi.
Heureusement pour eux, personne ne passa dans la rue, et comme Roger n’avait jamais été un très bon baiseur, le superbe cul noir d’Elodie qu’il se mit à faire claquer à chacun de ses coups de queue, eut raison de sa faible résistance, et il finit de lui envoyer tout son sperme au fond de la chatte.
Elodie le laissa finir de décharger son foutre et abandonna la bite du chien, en se disant qu’elle essaierait bien de se la prendre dans la chatte prochainement.
Camille revint à elle, lorsque Roger se refroquait, et en voyant Elodie, les fesses à l’air, caresser le dos du chien, elle se rappela ce qu’elle venait de vivre, c’était extrêmement humiliant mais à la fois fabuleusement jouissif.
Depuis qu’elle s’était levée, aujourd’hui, sa journée avait extrêmement riche en évènement lubrique, elle avait couché avec un élève, avec un prof de son lycée, et même si elle se promenait maintenant avec une sorte de bite gonflable au fond de son cul, elle avait toujours espéré pouvoir reprendre sa petite vie tranquille de bourgeoise.
Mais lorsqu’elle avait guidé la bite du chien à l’entrée de sa chatte, en plus de la faire jouir incroyablement, elle avait anéanti ses derniers espoirs, et avait provoqué une irrémédiable métamorphose en elle, elle savait à présent, que plus rien ne pourrait plus jamais être pareil, elle admit être devenue une grosse salope et était prête à satisfaire ses moindres pulsions.
Alors avant que Roger ne parte avec son chien, elle lui proposa :
- Et si vous déjeuniez avec nous ?
Un peu intrigué, mais ravi de pouvoir passer encore quelques instants avec ces deux ravissantes salopes, Roger lui répondit :
- Pourquoi pas, et je n’ai rien préparé pour déjeuner chez moi.
Il les accompagna donc chez Camille avec son chien, elles partirent tout de suite dans la cuisine afin de préparer à manger rapidement, tandis que Roger faisait le tour du salon immense, en se disant que ses voisins étaient vraiment friqués.
Son chien, Titan, avait préféré suivre les deux femelles en chaleur, et alors que la chatte d’Elodie suintait encore le sperme de Roger, elle sentit le museau de Titan se glisser sous sa jupe.
Camille l’avait vu faire, elle fut un peu jalouse de sa secrétaire, mais elle posa sa main sur ses fesses et lui remonta sa jupe afin d’offrir ses fesses au chien en disant à Elodie :
- Laisse-le faire, et ouvre les cuisses, tu vas voir, il sait y faire avec sa langue, ce bon toutou.
Elodie suivit ses conseils et écarta les jambes, elle sentit aussitôt la longue langue du chien sur sa fente trempée, et lorsqu’elle passa sur son clitoris, elle s’agrippa au plan de travail et poussa un long gémissement.
Elle se cambra afin d’offrir totalement sa chatte à la langue du chien, et se mit à jouir sous le lappage énergique de Titan.
Elle comprenait parfaitement pourquoi Camille s’était abandonnée au chien, à chaque coup de langue, elle sentait ses genoux fléchir, elle se retrouva rapidement affalée sur le plan de travail, les cuisses grandes ouvertes, avec le museau de Titan collé à ses fesses.
Lorsqu’elle le sentit lui grimper sur le dos, elle s’effondra sur le sol, Camille se souvint comment elle avait joui sous les coups de queue du chien, alors en voyant Elodie s’écrouler, elle s’agenouilla à ses côtés, et plaça les pattes de Titan, contre ses hanches afin qu’elle n’ait pas les mêmes griffures qu’elle dans le dos.
Elodie sentait la bite du chien cogner contre sa chatte qui ne demandait qu’à être fourrer, alors tout comme Camille elle attrapa la queue rougeâtre et la plaça à l’entrée de sa chatte.
Titan ne ralentit pas la cadence et tout comme avec Camille, il se déchaina dans la chatte d’Elodie, celle-ci se mit à crier de jouissance, sous les coups de bite déchaînés du chien.
Camille la regarda se faire défoncer, et ne put s’empêcher de glisser une main entre ses cuisses en se rappelant comment elle avait joui avec ce chien, elle s’assit sur le sol de la cuisine et écarta les cuisses pour se doigter la chatte.
Les cris de jouissance d’Elodie parvinrent aux oreilles de Roger qui vint voir ce que ces deux salopes étaient encore en train de faire dans la cuisine.
Après avoir vu sa voisine se faire défoncer par son chien, il ne fut pas surpris de voir l’autre salope en faire autant, il sortit sa bite et vint la donner à sucer à Camille en lui disant :
- Allez, sale pute, suce-moi la bite.
Même si elle méprisait son voisin, Camille n’hésita pas une seule seconde, elle attrapa la vieille bite encore molle de Roger, elle se mit à la pomper comme une affamée, et la sentit gonfler rapidement sous sa langue vorace, en y prenant un étrange plaisir.
Lorsque Roger lui retira sa bite de la bouche et s’agenouilla entre ses cuisses, elle sut qu’il voulait la baiser, et elle en avait également très envie, alors elle s’allongea sur le sol de la cuisine et le laissa lui fourrer sa vieille bite au fond de la chatte.
Elle vit qu’Elodie avait totalement perdue pied, elle était secouée par les violents coups de bite de Titan et ne faisait que crier de plus en plus fort sa jouissance extrême.
Alors comme la bite de Roger la faisait à peine jouir, elle se glissa sous sa secrétaire et alla lui lécher les tétons, Elodie était encore suffisamment consciente pour lui rendre la pareille.
Ce spectacle particulièrement bestial, où la superbe black se faisait défoncer par son chien et bouffait les seins de sa bourgeoise de voisine, eut raison des dernières forces de Roger, alors avec sa bite au fond de la chatte de sa garce de voisine, il n’hésita pas à lui envoyer de longues giclées de sperme.
Ce fut au même moment que Titan remplit le vagin d’Elodie et tout comme Camille, elle s’évanouit de jouissance.
Roger se retira de la chatte de Camille et comme elle était un peu perdue avec sa secrétaire sur elle, alors que le chien semblait avoir du mal à se retirer de la chatte d’Elodie, il les aida et maintint son chien bien en place, le temps que la boule qui s’était formée au bout de sa queue dégonfle.
Camille réussit à se dégager et regarda la queue du chien réussir enfin à sortir de la chatte de sa secrétaire, et en voyant la boule au bout de sa bite, se souvint qu’elle l’avait senti dans son ventre et le plaisir incroyable qu’elle y avait pris.
Alors que Titan s’éloignait pour lécher sa bite qui dégonflait doucement, Roger dit à Camille :
- Vous êtes les plus grosses salopes que j’ai jamais vues.
Camille assuma pleinement sa nouvelle nature de salope, et lui répondit :
- Et ta bite n’a pas eu à se plaindre de nos chattes en chaleur.
- Et mon chien non plus, je n’avais jamais vu ça.
Sans réfléchir, Camille osa lui avouer :
- Moi non plus, mais c’est fantastique.
Comprenant parfaitement que sa salope de voisine aimerait certainement se faire de nouveau baiser par son chien, il lui dit :
- Si à l’avenir, vous avez encore envie de mon chien, vous pouvez m’appeler, je vous l’emmènerai avec plaisir.
Camille savait déjà qu’elle l’appellerait très souvent, alors elle lui demanda :
- Ça vous dérangerait de me le laisser ?
Roger réfléchit à la proposition et répondit :
- Pourquoi pas, à la seule condition que je puisse venir vous baiser quand j’en ai envie.
Sans hésiter et sans même réfléchir à la réaction qu’aurait son mari ou sa fille, en voyant ce chien, elle dit :
- Marché conclu.
- Très bien, je vous ramènerai son carnet de vaccination, la prochaine fois que je viendrais vous baiser.
Elodie finit par revenir à elle, Camille l’aida à se relever en lui disant :
- Alors, toi aussi, tu as aimé ça ?
- C’était incroyable.
Camille se colla à sa secrétaire et tout en lui caressant la chatte, lui dit :
- Roger vient de me léguer Titan, donc si tu es une gentille secrétaire, tu pourras venir gouter à sa queue tous les midis.
Elles se roulèrent une pelle, pour conclure ce pacte lubrique.
Mais comme il commençait à se faire tard et qu’elles n’avaient toujours pas mangé, elles se dépêchèrent de grignoter un truc.
Comme son tailleur était maculé du sperme de Titan ou de Roger, Camille décida d’aller se changer avant de retourner au bureau.
Elle choisit d’assumer pleinement son nouvel appétit sexuel, elle sortit sa minijupe la plus courte, elle ne la portait que lorsqu’elle était en vacances avec son mari, essentiellement pour le rendre jaloux lorsqu’il voyait tous les hommes lui manger les fesses des yeux.
En enfilant sa minijupe qui lui arrivait tout juste sous les fesses, elle se rendit compte que l’objet qu’elle avait toujours dans le cul, pouvait se voir si elle se penchait un peu trop, mais elle se dit qu’il serait bientôt remplacé par la grosse bite de Greg et peut-être même par la bite de Titan.
Elle décida de changer également son haut et retira son chemisier pour en enfiler un autre en beaucoup plus transparent, on pouvait aisément voir ses seins nus à travers le tissu et elle ne le boutonna qu’à moitié pour bien laisser apparaitre la chaine qui reliait ses tétons afin de montrer à tous qu’elle était maintenant une des salopes de Greg.
Elle se trouva outrageusement sexy et c’est ainsi qu’elle voulait apparaitre désormais.
Elle rejoignit Elodie, qui la félicita sur sa tenue de salope et elles repartirent pour le lycée, laissant Titan se remettre de ses émotions.
Même si elles furent souvent tentées de s’arrêter au bord de la route, pour se faire baiser par les hommes qui les dévoraient des yeux, elles réussirent à retourner au lycée, et Camille attendit impatiemment la nouvelle visite de Greg.
Elle avait gardé l’objet dans son cul toute la matinée, et après tout ce qu’elle avait vécu, elle avait hâte de sentir la grosse bite de Greg au fond de son cul.
Elle ne savait pas quand il déciderait de venir dans son bureau, alors elle décida de provoquer le destin, elle appela Elodie et lui demanda :
- Convoque-le dans mon bureau, je veux qu’il m’encule une bonne fois pour toutes.
- Très bien, alors voici ses consignes avant qu’il n’arrive, tu vas trouver une paire de menotte dans le tiroir de ton bureau, tu dois l’attendre à genou et les poignets attachés au pied de ton bureau, comme une bonne chienne.
- Ok, appelle-le.
Elle raccrocha et suivit les consignes d’Elodie, elle se plaça à genou, retroussa sa minijupe pour exhiber son cul avec l’objet bien planté entre les fesses, elle s’attacha les poignets au pied de ton bureau et cambra les reins afin de bien offrir son cul à celui qui serait le premier à l’explorer en profondeur.
10 min plus tard, on frappa à sa porte, Camille était toujours dans la même position, totalement offerte et prête à se faire enculer comme une bonne salope.
Sans même penser que ça pouvait être quelqu’un d’autre qui désirait lui parler, elle dit :
- Oui, entrez, je vous attends.
Toutefois lorsqu’elle vit Emile, l’homme à tout faire du lycée, elle paniqua, mais elle n’avait pas les clefs des menottes, il lui était impossible rabaisser sa minijupe, elle essaya tout de même de se contorsionner pour dissimuler ses fesses.
Mais, Emile avait une certaine rancœur envers Camille, elle était toujours condescendante avec lui et le méprisait ouvertement, lors des parties de baise avec Greg à l’infirmerie, ils en avaient parlé ensemble, et comme la proviseur était sur sa liste des garces à dépraver, ils avaient mis ce petit plan en place.
Voir cette garce de Camille, à genou, les fesses à l’air, avec un plug dans le cul, Emile jubilait, il avait eu du mal à y croire lorsqu’il en avait parlé avec Greg, mais ce petit salaud lui avait prouvé qu’il pouvait transformer n’importe quelle femme en une grosse salope.
Camille paniquait, elle lui dit :
- Non, non, ne me touchez pas.
Emile s’approcha et s’agenouilla à ses côtés, en lui disant :
- Allez ne fais pas ta sainte nitouche, tu es bien comme toutes les autres, il a réussi à faire de toi une bonne salope.
Il attrapa Camille par les hanches, il la retourna comme un fétu de paille et elle se retrouva de nouveau les fesses en l’air, elle essaya de se débattre jusqu’à ce qu’il lui envoie une grande claque sur les fesses, sous la stupeur du coup et son état d’excitation avancé, elle ne put s’empêcher de pousser un gémissement, qu’elle eut beaucoup de mal à déterminer si c’était de plaisir ou de douleur.
Mais lorsqu’il lui envoya une deuxième claque sur les fesses, elle fut ébahie de découvrir qu’elle y prenait du plaisir, et se mit à gémir à chaque fessée qu’elle recevait.
Elle sentait ses fesses rougir sous les coups, mais être considérée comme la vilaine petite fille qu’on punissait la faisait jouir intensément.
Elle ne bougeait plus, et tendait même son cul pour laisser Emile la fesser comme elle le méritait.
Elle le vit sortir une sorte de martinet avec de longs liens en cuir, et il commença à lui fouetter les fesses, la douleur monta d’un cran mais le plaisir en fut également décuplé, elle jouit encore plus fort sous les coups, et elle ne réagit pas du tout lorsqu’il lui dit :
- Tu es bien comme ta salope de fille, tu adores te faire fouetter le cul, vous êtes vraiment deux belles garces, toutes les deux.
Tout en lui fouettant les fesses, il sortit sa bite et alors qu’elle était en plein orgasme, il lui enfonça sa bite au fond de la chatte.
Il la laissa redescendre de sa jouissance et resta sans bouger un petit moment et finit par lui envoyer une grande claque sur le cul en lui disant :
- Allez, sale pute, bouge ton cul, fais-moi jouir au fond de ta chatte.
Alors qu’elle le maudissait quelques instants auparavant, elle lui obéit et se mit à faire coulisser sa chatte le long de sa bite bien dure, contre toute vraisemblance, elle sentit le plaisir monter en flèche et elle mit à gémir de plaisir.
Il continua à lui faire claquer les fesses et elle se rendit compte qu’elle adorait ça, elle accéléra les pénétrations, et se mit à crier de plaisir sous les claques et les coups de queues qu’elle se prenait.
C’était totalement invraisemblable pour Camille, mais sa journée avait été tellement riche en évènement de ce genre, qu’elle ne se posait plus de questions sur les raisons d’une telle jouissance, et continua de se défoncer la chatte sur la bite d’Emile, tout en se faisant claquer les fesses.
Au moment où son vagin se contracta autour de la bite d’Emile, celui-ci ne put se retenir plus longtemps et lui envoya tout son sperme au fond de la chatte, Camille jouit puissamment à sentir encore une fois du sperme chaud lui remplir le vagin.
Jamais elle n’avait joui autant, dans la même journée, mais elle n’avait jamais autant baisé, et jamais elle n’avait reçu autant de sperme de différentes personnes ou même d’animaux.
En reprenant doucement ses esprits, elle sentit la bite d’Emile sortir de sa chatte et entendit la voix de Greg :
- Alors, elle est prête ?
Emile lui répondit :
- Oui, je crois qu’elle est encore plus salope que sa fille.
- Oui je pense aussi, Elodie m’a montré qu’elle est même capable de se faire baiser par un chien, c’est une vraie chienne en chaleur.
Elodie rajouta :
- J’ai essayé aussi avec le chien, et j’avoue que c’est incroyable.
- Me reste plus qu’à lui dépuceler le cul pour qu’elle se fasse prendre par tous les trous.
Greg s’agenouilla à coté de Camille et lui retira doucement le plug de son cul, elle poussa un long gémissement en sentant cette chose sortir de son cul.
N’en pouvant plus d’attendre, elle alla chercher la grosse bite de Greg et lui dit :
- Mets-la moi dans le cul, il est tout à toi.
Une fois le plug retiré, l’anus de Camille resta encore bien ouvert, alors lorsque Greg présenta son gland à l’entrée de son cul, il put enfoncer sa grosse bite à l’intérieur sans qu’elle ne ressente la moindre douleur.
Sentir un tel engin s’enfoncer entre ses fesses, la fit pousser un long râle de jouissance, mais après tout ce qu’elle avait vécu aujourd’hui, ce fut comme une révélation pour Camille, à présent plus aucun de ses orifices n’étaient vierges, et comme elle avait entendu Greg le dire à Elodie, elle sut qu’elle allait bientôt se faire prendre par plusieurs bites en même temps.
Cela l’excita énormément, et tout en se faisant enculer pour la première fois, elle s’imagina se faire baiser par plusieurs hommes en même temps, et devenir un simple jouet entre leurs bites.
Quand il eut enfoncé toute sa grosse bite au fond de son cul, Greg se pencha sur elle, la détacha du pied du bureau et lui demanda :
- Tu es maintenant une de mes nombreuses salopes, tu te prendras des bites par n’importe quel trou, par n’importe qui, et n’importe quand.
Encore affalée, les épaules sur le sol et le cul bien rempli, Camille, en pleine extase, lui répondit :
- Oui, je ferai tout ce que vous voulez.
- Très bien, ma salope.
Il commença à lui envoyer de puissants coups de bite dans le cul, la faisant gémir de plaisir, il se cramponna à ses hanches et accéléra doucement les enculades, les fesses rougies de Camille se mirent rapidement à claquer sous les coups de queue et elle se mit aussitôt à crier de jouissance.

Emile et Elodie la regardèrent se faire enculer sauvagement, et comme ce dernier avait toujours la bite à l’air, il appuya sur les épaules de la secrétaire, et lui dit :
- Suce-moi, si tu me refais bander, je t’enculerai à ton tour.
Elodie s’agenouilla et se mit à pomper sa bite ramollie et dégoulinante de sperme, elle suça et lécha toutes les traces de sperme, mais malgré ses coups de langue habiles, elle ne la sentit pas se durcir suffisamment pour se la prendre dans le cul.
Alors voulant tout de même se faire remplir le cul, elle attrapa son sac et en sortit un gros gode d’environ 20cm de long sur 4cm de diamètre, muni d’une ventouse à la base.
Elle le fixa sur le sol, juste sous ses fesses, et tout en continuant de pomper la bite d’Emile, elle se l’enfonça dans le cul, elle se mit à monter et descendre son cul sur le gode tout en avalant complètement la queue d’Emile, même si elle préférait avoir une bonne bite bien chaude et bien dure dans le cul, le gode la faisait tout de même beaucoup jouir.
Elle réussit à atteindre l’orgasme au même moment que Camille, lorsque Greg lui remplit le cul avec son sperme.
C’était la première fois que Camille recevait du sperme dans le cul, et tout en sentant les soubresauts de cette énorme bite entre ses fesses et les giclées qui lui remplissaient de plus en plus les intestins, elle sentit l’orgasme l’emporter sur son petit nuage de plaisir, et se dit qu’à présent elle se ferait souvent fourrer le cul.
Lorsque Greg eut fini de se vider les couilles au fond de son cul, il retira sa bite d’entre ses fesses, et se releva, Camille était tellement amorphe qu’elle resta sans bouger, le cul en l’air, dégoulinant de sperme.

Elodie se lécha les lèvres d’envie en voyant tout ce sperme suinter des fesses de Camille, alors elle se rapprocha et vint lui lécher l’anus pour récupérer le sperme qui en sortait.
Même si Camille ressentait un certain désarroi à se faire lécher l’anus, elle n’avait plus assez de force pour réagir, elle resta les épaules contre le sol et laissa Elodie lui écarter les fesses pour enfoncer sa langue vicieuse dans son cul.
Après la bite qui venait de lui visiter les entrailles, la langue d’Elodie s’enfonça sans problème, et put récupérer tout le sperme qui lui sortait du cul.

Un peu frustré de ne pas avoir réussi à rebander pour baiser Elodie, mais tout de même satisfait d’avoir pu fourrer cette garce de Camille, Emile les laissa en compagnie de Greg.
Tandis que les deux salopes finissaient leur léchage de sperme ou de récupérer suffisamment de force pour se relever, Greg s’était rhabillé et installé au bureau de Camille.
Sa vengeance était enfin accomplie, grâce à son programme, il avait réussi à dépraver toutes les garces de sa classe qui l’humiliaient et le rabaissaient, elles étaient maintenant toutes à ses pieds, et offraient leur chatte et leur cul à n’importe quelle bite.
Il avait voulu parfaire leur humiliation en dépravant également leur mère, et maintenant qu’elles étaient toutes aussi débauchées que leur fille, il avait sous sa coupe un véritable harem de grosses salopes en chaleur.

Il se demandait quelle pourrait être la suite, il avait eu la proposition de son oncle d’essayer d’inverser le processus, pour vérifier qu’elles étaient toutes consentantes, mais le voulait-il vraiment ?
Si c’était pour se faire humilier de nouveau, il n’en avait pas tellement envie, mais depuis qu’il avait développé son programme, il y avait eu quelques filles qu’il avait pu baiser sans utiliser son programme, comme Sabine et sa mère ou même dernièrement Camille, qu’il avait baisé ce matin même, sans avoir besoin de son programme.
Alors désirant en savoir plus sur ses désirs et profitant qu’elle se soit remise de son dépucelage anal, il lui demanda de venir s’assoir sur ses cuisses.
Camille lui obéit et sans même chercher à rabaisser sa minijupe, vint s’assoir et le laissa glisser sa main dans son corsage transparent pour lui caresser les seins.
Greg n’avait pas pu résister à la superbe poitrine de Camille, mais il essaya de rester concentrer et lui dit :
- Maintenant que tu es une de mes salopes, j’aimerais te poser quelques questions
- Oui, bien sûr, que veux-tu savoir ?
- J’aimerais savoir pourquoi tu as accepté de me montrer tes seins sans vraiment résister, ce matin.
N’ayant plus rien à cacher à son jeune amant, Camille se rappela parfaitement la scène et se souvenait pourquoi elle était si excitée à ce moment-là, alors elle lui répondit :
- Eh bien, je t’ai vu avec Linda ce matin, sur le trottoir, j’ai vu comment elle s’abandonnait complètement entre tes mains, et comment elle jouissait sous tes doigts, je crois que j’étais jalouse.
- Et donc quand je suis venu dans ton bureau, tu souhaitais gouter à ce plaisir que tu as vu chez Linda ?
- Je pense qu’une partie de moi réprouvait l’attitude de Linda, mais une autre désirait comprendre sa conduite inconvenante et celle de ma fille, hier soir.
- Tu sais ta fille fait partie, elle aussi, des salopes à mon services.
- Maintenant que j’en fais partie, je comprends mieux son attitude d’hier soir, elle se laissait peloter par 3 vieux pervers, et je me suis évanouie, lorsqu’elle leur a montré ses seins.
- Je pense qu’ils l’ont baisé
- Je ne pense pas, mon mari était présent.
- Crois-tu vraiment que la présence de ton mari l’empêcherait de se faire baiser par 3 vieux ?

Camille repensa à la scène d’hier soir, et maintenant qu’elle avait gouté à tout ce plaisir lubrique, elle conclut :
- Non, effectivement, mais ça veut dire que mon mari était présent et les as laissé faire.
- Il a peut-être même participé.
Camille réfléchit à cette éventualité, elle se rappela qu’il avait été très excité ce matin, lorsqu’elle avait voulu lui parler du comportement de Carole, étrangement elle n’eut aucun mal à l’imaginer en train de fourrer sa bite dans la chatte de leur fille, elle dit à Greg :
- Oui, c’est possible, surtout qu’il s’agissait d’un contrat important, et il est prêt à tout pour ce genre de contrat, une fois, il m’avait demandé d’écarter les cuisses pour montrer mon string à son client assis sur le canapé d’en face, afin de le convaincre de signer.
- Et tu l’avais fait ?
- Oui, et même si à l’époque je n’étais pas aussi salope qu’aujourd’hui, j’avoue que ça m’avait déjà beaucoup excitée de sentir son regard entre mes cuisses.
- On peut dire que tu étais une salope qui s’ignorait.
- Oui, probablement, mon mari va avoir une drôle de surprise, lors de son prochain diner d’affaire.
- Avec toi et ta fille comme hôtesse, ils vont avoir les couilles rapidement à sec.
Camille se remémora la scène de la veille, et lui dit :
- J’aimerais quand même savoir si Carole a couché avec son père ou non.
- Suffit de lui demander.
- Oui, tu as raison.
Alors qu’elle était pratiquement à poil sur les cuisses d’un élève, et le laissait la peloter sans complexe, elle demanda à Elodie :
- Elodie, fais appeler ma fille, qu’elle vienne immédiatement dans mon bureau.
- Je fais ça tout de suite.
Aucune des deux salopes ne chercha à se rhabiller avant l’arrivée de Carole et celle-ci débarqua dans le bureau de sa mère, alors qu’elle laissait Greg lui lécher les tétons sans aucune honte.
Mais Carole n’en fut pas tellement surprise, elle savait que Greg avait le projet de coucher avec sa mère, et ça ne la dérangeait pas du tout de voir qu’il y était parvenu.
Camille rentra directement dans le vif du sujet, et lui demanda :
- Ma chérie, j’aimerais te poser une question sur la soirée d’hier
- Celle avec les trois vieux ?
- Oui, Greg suppose qu’ils t’ont baisé.
- Oui, ils m’ont pris tous les trois en même temps.
- D’accord, mais ton père était présent, tu as couché avec lui aussi ?
- Euh non, je ne crois pas, papa s’est contenté de filmer pour pouvoir les faire chanter je suppose.
- Oh le salaud, il profite que sa fille soit une salope pour faire signer les contrats.
Et Greg rajouta :
- Et je pense qu’il va se branler en la regardant se faire fourrer par tous les trous.
Camille réfléchit à cette éventualité, et répondit :
- Mais oui, et c’est pour ça qu’il était excité ce matin, il m’a baisé en s’imaginant fourrer ta chatte, ma chérie.
- Ça ne me dérangerait pas, admit Carole.
- Moi non plus, ma puce, mais il va falloir qu’il apprenne qu’on n’est pas ses putes de service.
- Ça ne me dérange pas, non plus, de baiser avec ses clients.
- Oui, ma puce, mais il va falloir que ton père apprenne que nos services auront une contrepartie désormais.
- Laquelle ?
- Il va apprendre que s’il veut se servir de nous comme ses salopes de services, nous auront également le droit de baiser avec qui on veut et quand on veut.
- Ah ok, tu veux pouvoir baiser avec n’importe qui.
- Et pas que, tu verras en rentrant, ma chérie, j’ai récupéré le chien du voisin et il est très doué.
- Hein ?! doué pour quoi ?
Elodie se mêla de leur conversation et dit :
- Disons, qu’il sait y faire avec nos bonnes petites chattes.
Ayant parfaitement compris l’allusion, Carole eut un peu de mal à admettre que sa mère, mais apparemment Elodie aussi, avaient baisé avec le chien du voisin, elle leur demanda :
- Vous avez baisé avec un chien ?
Elodie lui répondit :
- Oui, et j’avoue que je n’aurais imaginé jouir autant avec un animal, mais c’est tellement sauvage.
- Et bestial, rajouta Camille, qui mouillait, rien que de repenser à cette baise déchainée.
La description qu’en faisait ces deux salopes, commencèrent à susciter la curiosité de Carole, alors elle leur demanda :
- Et il ne vous fait pas mal ? il ne vous mord pas ?
- Non, ma puce, il est même plus doux que certains hommes, mais il faut tout de même faire attention à ses pattes quand il te grimpe dessus, j’ai encore les marques.
Elodie rajouta :
- Oui, et il faut réussir à le retenir à l’intérieur de ta chatte, quand il a joui, le temps que sa bite dégonfle, parce qu’elle gonfle tellement, qu’elle est bloquée à l’intérieur.
- Effectivement, il vaut mieux qu’on soit là quand tu voudras essayer, ma puce, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il ne doit pas se retirer tout de suite.
Cette fois, Carole en mouillait d’envie, elle avait hâte de rentrer chez elle pour se faire fourrer par le chien du voisin, alors elle demanda à sa mère :
- On rentre, maman, j’ai trop envie d’essayer, vous me faites mouiller en me racontant tout ça.
Camille était toujours sur les cuisses de Greg, qui lui caressait doucement les seins, et alors qu’il les avait laissé discuter entre elles jusque-là, il dit à Camille :
- J’ai très envie de voir ça également, moi aussi, allons-y.
Ne pouvant rien refuser à son jeune amant, Camille accepta de les accompagner, et dit à Elodie de supprimer ses rdv de l’après-midi.
Comme elle n’en avait aucun, elle n’eut pas à faire grand-chose.
Camille se rhabilla et partit au parking en compagnie de sa fille et de Greg. Ils rentrèrent chez elle assez rapidement, c’était comme-ci le destin souhaitait que sa fille se fasse, à son tour, baiser par Titan.
Le chien les attendait sagement, sur le canapé, et lorsqu’il vit revenir sa maitresse, qu’il avait baisé, il vint lui faire la fête.
Il lui tourna autour, et alors que Camille le repoussait gentiment, pour laisser entrer Carole et Greg, il vint glisser son museau sous sa minijupe et lui lécha l’entrecuisse.
Elle poussa un gémissement de plaisir, en disant :
- Oh le salaud, il lèche vraiment trop bien.
Sous les yeux de sa fille et de son nouvel amant, elle souleva sa minijupe, s’appuya contre le mur et se cambra afin d’offrir sa chatte à Titan.
Elle se mit à gémir sous les coups de langue du chien, mais en voyant que Titan ne faisait aucun mal à sa mère, Carole souleva également sa minijupe et se rapprocha du chien.
En voyant une nouvelle femelle en chaleur, Titan se détourna de la chatte de Camille et vint sentir celle de Carole, il se mit aussitôt à la lâcher avec appétit, et celle-ci se mit à gémir sous ses puissants coups de langue, en disant :
- Oh, oui, putain, il me fait jouir, le salaud, elle est trop bonne sa langue.
Camille se redressa et regarda sa fille se faire lécher par le chien, en lui disant :
- Attends de gouter à sa bite, tu vas jouir comme une petite chienne en chaleur.
Carole commençait à avoir du mal à se maintenir debout, tellement elle jouissait, alors Greg, curieux de voir le chien baiser une de ses salopes, vint la tirer en arrière et l’aida à atteindre le canapé.
Le chien les suivit en continuant de lécher la chatte de Carole, qui ne cessait de gémir de plaisir.
Camille lui dit :
- Mets-toi à 4 pattes, si tu veux qu’il te fourre avec sa queue.
Sans hésiter un seul instant, Carole se mit en position de chienne en chaleur, elle sentit d’abord le chien passer sa longue langue de sa chatte à son anus, et cela la fit jouir profondément.
Mais quand elle le sentit lui grimper dessus et cogner sa queue contre sa chatte, elle vit sa mère attraper la bite du chien et la guider à l’intérieur de sa chatte trempée.
Titan se mit alors à la besogner comme une véritable chienne, et Carole se mit aussitôt à crier de jouissance, elle se faisait défoncer la chatte par un chien, elle sentait sa queue gonfler en elle, et cela la faisait crier de plaisir.
Cette vision totalement obscène de salope de Carole en train de se faire défoncer par un chien, excita fabuleusement Greg, il se mit à bander et vint enfoncer sa bite dans la bouche grande ouverte de Carole, il lui enfonça jusque dans la gorge.
Ce fut un instant de pure extase pour elle, elle se faisait défoncer la chatte par un chien, et la bouche par l’énorme bite de Greg, elle eut un puissant orgasme en sentant la bite du chien continuer à gonfler dans son ventre.
Lorsqu’elle le sentit lui gicler au fond de la chatte, elle s’écroula sur le sol et s’évanouit, heureusement pour elle, Camille retint Titan à l’intérieur le temps que la boule de sa bite dégonfle.
Et lorsque le chien put enfin se séparer de sa femelle, il s’éloigna pour aller se lécher la queue encore gonflée.
Carole était assoupie sur le sol, la chatte débordante de sperme canin, alors comme Greg bandait toujours, il dit à Camille :
- Approche salope, c’est toi qui vas me faire jouir.
Sans hésiter un seul instant, elle lui obéit, elle se déshabilla complètement, tandis que Greg s’asseyait sur le canapé, elle vint ensuite se placer sur lui, et s’empala la chatte sur sa grosse queue.
Il se mit à lui peloter les seins, et à lui bouffer les tétons, pendant qu’elle sautait sur sa queue, il l’entendait jouir comme une folle, il la baisa jusqu’à sentir l’éjaculation approchée, et alors qu’il sentait le vagin de Camille se contracter autour de sa bite, il lui jouit au fond de la chatte.
Elle partit alors dans un orgasme débordant, où chaque giclée de sperme la faisait grimper un peu plus haut dans le plaisir, et à la dernière giclée, elle s’effondra sur Greg.
Ils étaient encore emboîtés l’un dans l’autre, lorsque Robert rentra chez lui, il déposa ses affaires dans l’entrée et sentit une forte odeur de baise lui arriver jusqu’au nez, il se demanda qui pouvait bien baiser à cette heure de la journée et en repensant à sa fille en train de coucher avec ses clients, il se remit à bander en s’imaginant surprendre sa fille en pleine baise.
Il fut totalement abasourdi par ce qu’il vit dans le salon, sa fille était bien à poil, allongée sur le tapis et semblait complètement amorphe, tandis que sa femme était à poil, empalée sur la queue d’un jeune homme et semblait en pleine extase.
Il était tellement déconcerté qu’il ne remarqua même pas la présence du chien du voisin, il s’imagina aussitôt que le salaud qui avait la bite au fond de la chatte de sa femme, avait également baisé sa fille, alors il sentit la colère montée en lui, il serra les poings, mais au moment où il allait rugir sa colère, il entendit les grognements menaçants d’un chien.
Il vit alors le chien du voisin qui grognait en lui montrant les dents, tout en se rapprochant doucement de lui.
Robert sentit aussitôt sa colère se transformer en crainte, il se recula doucement, abandonnant toute envie de vengeance auprès de sa femme infidèle.
Mais lorsque Camille entendit les grognements de Titan, elle se retourna et aperçut son mari, elle ordonna instinctivement au chien :
- STOP, Titan, ASSIS !
Le chien obéit à sa maitresse, mais resta planté devant Robert en continuant à grogner.
Celui-ci était un peu perdu, des tonnes de question lui traversait l’esprit :
- Depuis quand sa femme avait un chien ?
- Depuis quand le faisait-elle cocu ?
- Avait-elle vraiment baiser devant leur fille ?
- Couchaient-elles ensemble ?
- ….
Curieusement, Camille ne ressentit aucune honte à ce que son mari l’ait surpris avec la bite de son amant plantée au fond de sa chatte, elle empêcha de justesse que Titan lui saute dessus, et prise d’une étrange sensation de puissance, elle se redressa, libérant sa chatte gluante de sperme de la bite de son jeune amant.
Restant complètement nue, elle vint se placer à coté de Titan, et tout en lui caressant la tête, elle vint placer sa chatte à hauteur de son museau et lui dit en ouvrant les cuisses :
- Soit un bon chien, et nettoie moi la chatte
Sous les yeux effarés de Robert, Camille s’assit sur l’accoudoir du fauteuil en ouvrant grand les cuisses, et tandis que Titan se mettait à lécher sa chatte pleine de sperme, elle poussa de longs gémissements de plaisir, et s’adressa à son mari et au chien en même temps :
- Mmmm, ouiiii,
- Comme tu vois, …
- Mmmmm, continuuuee,…
- Les choses ont beaucoup changé.
- OOoohhhh ouiiiii….
- Et si tu veux te servir de nous comme tes putes de service.
- Ouiiii, tu es un bon chien.
- Nous n’y voyons pas d’inconvénient, mais nous pourrons également baiser qui on veut et quand on veut.
Robert était complètement abasourdi par ce qu’il voyait et par les propos de sa femme, mais en bon chef d’entreprise, il s’imaginait déjà offrir sa femme et sa fille à ses clients les plus récalcitrants, et il savait qu’avec ces deux grosses putes, il allait atteindre des sommets.
Alors que sa femme finissait de se faire nettoyer la chatte par le chien, et que sa fille était maintenant en train de lécher la bite de Greg, couverte de sperme et de la cyprine de sa mère.
Il répondit :
- Très bien, si vous devenez mes putes de service, vous pourrez coucher avec qui vous voulez, mais je pourrais en faire autant également.
La chatte bien nettoyée par Titan, Camille se redressa et serra la main de son mari en signe d’approbation et lui dit :
- Très bien, à partir de maintenant, tout le monde dans cette maison peut baiser avec qui il veut et quand il veut.
Voyant que Robert lorgnait sur les fesses de sa fille, Camille rajouta :
- Tu peux aller l’enculer, on adore se prendre une bonne bite dans le cul, toutes les deux.
Ne cherchant pas à savoir comment sa femme pouvait savoir ce genre de chose, Robert se rapprocha de sa fille et tandis qu’elle léchait toujours la bite de Greg, Robert sortit la sienne et s’agenouilla derrière Carole.
Lorsqu’elle le vit se placer derrière elle, elle redressa le cul et lui dit :
- Vas-y, papa, mets-la moi dans le cul, j’adore me faire enculer.
Robert poussa alors un long grognement en sentant sa bite s’enfoncer dans le superbe cul de sa fille, il s’agrippa à ses fines hanches et commença à lui ramoner le cul.
Carole se mit à pousser de longs gémissements sous les coups de queue de son père, et tandis qu’elle jouissait comme une belle salope incestueuse, Greg les laissa seuls, et rejoignit Camille, qui était sortie sur la terrasse avec le chien.
Elle le caressait tendrement et lorsqu’elle vit son jeune amant la rejoindre, elle lui dit :
- Eh bien, tu auras complètement bouleversé nos vies, en très peu de temps.
Maintenant qu’il arrivait au bout de sa vengeance, Greg souhaitait connaitre son ressenti, il lui avoua donc le but qu’il s’était fixé depuis que sa fille et ses amies le martyrisaient régulièrement, il lui avoua même avoir conçu un programme capable de désinhiber n’importe quelle femme afin de lui permettre de coucher avec elles.
Camille écouta ses aveux avec une étrange sérénité, comme-ci, s’apercevoir qu’elle, sa fille mais également toutes ses amies et leurs mères avaient été manipulées et baisées par Greg, ne l’affectait pas le moins du monde, et lorsqu’il lui demanda :
- Si vous le désirez, je peux essayer de vous faire retrouver votre ancienne vie.
Camille réagit alors brusquement, elle lui attrapa alors sa grosse queue qui pendait entre ses cuisses, et lui répondit avant de la sucer :
- Surtout pas mon salaud, tu nous as libéré sexuellement, et maintenant que nous sommes libres de baiser avec qui on veut, et je suis certaine que toutes celles que tu as manipulé avec ton programme te seront reconnaissante de les avoir rendus si salope.
Elle lui pompa alors la bite, qui se redressa sous ses coups de langue, et alors qu’elle la sentait vibrer sur sa langue, elle eut une révélation, elle recracha sa queue et lui demanda :
- Est-ce que tu voudrais une place au lycée afin de « libérer » toutes les filles, et de leur apprendre les plaisirs de la chaire ?
Greg fut un peu surpris par la proposition, il n’avait jamais pensé à l’après de sa vengeance, mais avoir l‘opportunité de rendre les petites pimbêches, plus modeste et surtout plus salope le séduisit fortement.
Alors il répondit :
- Oui, ça pourrait beaucoup me plaire.
- Très bien, alors tu passes ton BAC et l’année prochaine, je t’embauche en tant qu’assistant du CPE, et je suis certaine que tu n’auras aucun mal à la convertir à tes nouvelles méthodes d’éducation.
- Très bien.
Ils baisèrent ensemble toute la soirée, et alors que Camille se faisait enculer par Titan avec l’aide de sa fille, qui se faisait fourrer par son père, Greg imaginait déjà comment il allait recruter ses nouvelles salopes, à la prochaine rentrée, il pouvait compter sur l’aide de Lucie, l’infirmière du lycée, et d’Emile, l’homme à tout faire.
Il avait déjà hâte d’être à la prochaine rentrée, il avait déjà repéré quelques jeunes salopes, qui allait passer en terminale et il veillerait bien qu’à leur majorité, elles passent dans son bureau et rapidement sur son bureau, les cuisses grandes ouvertes.


FIN … ou pas ?
24 vote(s)


Histoire de bobby28

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La vengeance de Greg 12-2

Le 09/08/2023 - 16:08 par Bigben0308
Vraiment magique... J'espère aussi une suite
Le 07/01/2022 - 17:05 par PHOENIX34
superbe histoire j espère bien qu'il y aura une suite je ne me lasse pas de la lire merci
Le 03/11/2021 - 23:41 par Thierry
Ouï ça commencé a chauffer bien d’autres histoires où pas. Misanthrope

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :