ACCUEIL > En groupe > Récit : La vengeance de Greg 3

La vengeance de Greg 3

+29

Lue : 1383 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 09/02/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sabine et Greg se dirigèrent tranquillement vers l’infirmerie.

Profitant qu’il n’y avait personne dans les couloirs, Greg laissait sa main sur une fesse de Sabine, soulevant sa jupe et dévoilant à quiconque les croisait, qu’elle ne portait plus de culotte.
Celle-ci sentait l’air frais entre ses cuisses, venir lui caresser doucement sa chatte trempée, cela l’excitait fabuleusement, elle avait étrangement hâte de se faire dépuceler par Greg.
Si bien que lorsqu’ils croisèrent Emile, l’homme à tout faire du lycée, elle ne remarqua même pas sa présence, ils passèrent devant lui, mais Greg qui l’avait vu, souleva complètement l’arrière de la jupe de Sabine, dévoilant ainsi ses superbes fesses à Emile.
Celui-ci fut d’abord très surpris de voir cette ravissante jeune fille au bras de ce garçon bedonnant, et quand ses yeux se posèrent sur son magnifique petit cul nu, il ne put s’empêcher de les suivre discrètement, faisant tout pour avoir la meilleure vue sur les fesses de cette superbe salope.

Ils arrivèrent enfin à l’infirmerie, Greg lui exposa son plan, en lui caressant la chatte.
Sabine écarta les cuisses pour lui permettre d’enfoncer son doigt au plus profond de sa chatte.
Tandis qu’Emile la voyait se faire doigter juste à côté de la porte de l’infirmerie, il se mit à caresser sa bite qui commençait à être à l’étroit dans son pantalon, et se dit, qu’il était tombé sur une sacrée belle salope.
Quand ils rentrèrent dans l’infirmerie, il se rapprocha et écouta à la porte.

Sabine avait remis sa jupe en place, pour retrouver un semblant de normalité, Greg avait cessé de lui peloter le cul, mais lorsque son regard croisa celui de l’infirmière, il y eut comme une étrange tension entre eux.
L’une se souvenait parfaitement lui avoir pompé son énorme bite, pendant son sommeil, et depuis elle se caressait tous les soirs, en imaginant se faire prendre par cette grosse queue.
L’autre se rappelait l’étrange sensation qu’il avait eu la dernière fois qu’il avait quitté l’infirmerie, mais depuis, il avait eu plusieurs expériences sexuelles, il avait pris confiance en lui, et il put discerner le désir brulant dans les yeux de Lucie, l’infirmière.
Dès qu’elle l’avait vu, elle avait senti sa chatte se mettre à couler d’envie, elle n’écouta qu’à moitié les fausses explications de Sabine justifiant leurs présences, ici.
Les yeux de Lucie ne quittèrent pas la superbe bosse que formait déjà la queue de Greg dans son pantalon, elle se lécha les lèvres d’envie, en se remémorant la fellation qu’elle lui avait fait la dernière fois qu’il était venu.

Sabine était tout aussi excitée que Lucie, mais ne remarqua pas le trouble chez l’infirmière, lorsqu’elle eut terminé son récit, elle attendit une réponse.
Lucie était tellement hypnotisée par la bite de Greg, qu’elle avait à peine remarquer sa présence, alors après un long silence, Sabine lui demanda :
- Vous voulez m’ausculter ?
Lucie réagit enfin, et lui dit :
- Euh, oui, oui, assit toi sur le lit, je vais regarder ça.
Mais elle avait chaud, elle avait tellement envie de cette bite, qu’elle ferait tout pour se la prendre, alors tandis que Sabine se dirigeait dans la pièce à côté, suivit par Greg, Lucie ne perdit pas une seconde de plus, elle retira son string, pour être prête à se faire fourrer.
Elle le posa sur son bureau, bien en évidence, avec une idée perverse derrière la tête.
Elle passa ensuite dans la pièce à côté, où l’attendait Sabine, assise sur le lit, et Greg, assis sur une chaise en face du lit.
Lucie avait de plus en plus chaud, elle sentait sa cyprine couler sur ses cuisses, et ses tétons bien durs, elle prit une profonde inspiration et dit à Greg :
- Oh je suis bête, j’ai oublié mon stéthoscope sur mon bureau, tu serais un ange d’aller me le chercher.
Greg, un peu troublé, obéit, et sortit de la pièce pour retourner dans le bureau.
Tandis que Lucie demandait où Sabine avait mal exactement.
Celle-ci lui dit en lui montrant le haut de sa cuisse :
- C’est en haut de la cuisse.
Lucie se mit à genou devant elle, et posa ses mains sur sa cuisse nue.
Comme le lui avait demandé Greg, Sabine écarta les cuisses et exhiba sa chatte nue à l’infirmière.
La vue de cette jeune chatte, luisante de cyprine, rajouta au trouble de Lucie, elle mit un long moment à réagir à la phrase de Sabine qui lui dit, en lui tirant la main vers sa chatte :
- C’est tout en haut de la cuisse.

Au même moment, Greg arriva au bureau, lorsqu’il découvrit le string de Lucie, il eut un sourire pervers en le portant à son nez, pour sentir les effluves de la chatte humide de l’infirmière.
Il se dit que son plan allait se dérouler encore mieux que prévu.
Il prit tout de même le stéthoscope, et eut une idée en voyant le marteau à reflexe et le thermomètre, il les prit également et retourna dans la pièce à côté.
Quand il arriva, Sabine avait les cuisses grandes ouvertes, la chatte totalement offerte, Lucie, à genou, avançait ses doigts doucement vers ce lieu où régnait une chaleur tropicale.

Greg ne dit rien et tandis que les doigts de Lucie effleuraient maintenant le clitoris sensible de Sabine, la faisant pousser un long soupir de plaisir, il utilisa le manche du marteau à reflexe pour soulever la blouse de l’infirmière, sans vraiment le vouloir, il souleva également la jupe qu’elle portait en dessous.
Elle eut rapidement le cul à l’air et alors qu’elle glissait ses doigts contre la chatte trempée de Sabine, elle sentit l’air frais lui caresser les fesses, elle tourna la tête pour voir ce que faisait Greg.
Elle ne dit rien et le laissa continuer à dénuder complètement son cul, il finit par rabattre sa blouse et sa jupe sur ses hanches, dévoilant à tous, ses superbes fesses.
Greg lui tendit le thermomètre, et lui dit :
- Je crois qu’elle a de la température, il faudrait vérifier.
Lucie le prit et dit à Sabine :
- Avance un peu tes fesses, ma belle, je vais vérifier si tu n’as pas trop chaud.
Sabine obéit, elle plaça ses fesses au bord du matelas, s’allongea et souleva les cuisses en les écartant, pour libérer l’accès à son anus.
Alors que Lucie plaçait le thermomètre à l’entrée du trou de bal de Sabine, elle se tourna vers Greg et lui dit, en cambrant les reins :
- Je crois que j’ai un peu de fièvre moi aussi, tu pourrais me mettre ton gros thermomètre, pour vérifier.
Greg défit aussitôt son pantalon et sortit son énorme queue, Lucie se lécha les lèvres d’envie en posant de nouveau les yeux sur cet engin hors norme.
Il s’agenouilla derrière elle, et commença à placer son gland contre l’anus de Lucie, mais celle-ci lui dit :
- Attends un peu pour passer par là, il faut vérifier plus bas d’abord.
Elle attrapa la grosse bite de Greg et la plaça à l’entrée de sa chatte, quand elle sentit son gros gland en place, elle lui dit :
- Vas-y, fourre la moi, jusqu’au fond.
Greg obéit et poussa sa queue dans le vagin serré de Lucie, elle poussa un long râle de plaisir en sentant sa chatte se faire remplir comme jamais, son vagin épousait parfaitement les formes imposantes de cette queue qui s’enfonçait dans son ventre.
Au moment où Greg lui eut enfoncé toute sa queue dans la chatte, elle poussa le thermomètre dans le cul de Sabine, et tout comme il l’avait fait avec Margot et sa mère, il poussa la tête de Lucie contre la chatte de Sabine et elle se mit à lui bouffer la chatte pendant qu’elle faisait coulisser le thermomètre dans son cul.
Les deux salopes en chaleur se mirent à gémir de plaisir, de concert, les fesses de Lucie se mirent rapidement à claquer au rythme des coups de bites de Greg.
Celle-ci lubrifiait le thermomètre avec sa salive et enfonçait de plus en plus profondément le thermomètre dans le cul de Sabine tout en lui enfonçant sa langue dans sa chatte baveuse.
Sabine gémissait de plaisir en sentant le thermomètre coulisser de plus en plus loin dans son cul, tandis que la langue vorace de Lucie la faisait jouir fabuleusement, elle avait déjà eu quelques expériences lesbiennes avec ses copines, mais jamais d’aussi jouissives.


Emile qui avait attendu patiemment l’oreille collée à la porte, entendit les premiers gémissements, il osa ouvrir la porte doucement, et entra dans l’infirmerie. Il se dépêcha de refermer la porte avant que les gémissements des deux salopes ne se fassent entendre dans le couloir.
Il n’eut aucun mal à trouver le trio en plein coït, il ne put résister à l’envie de sortir sa queue et se branla en jouant les voyeurs devant ce spectacle fabuleusement érotique.
Lucie avait fini par laisser le thermomètre bien au fond du cul de Sabine, celle-ci avait ouvert son chemisier, et l’avait aidé à retirer son soutien-gorge pour pouvoir la laisser lui peloter ses superbes seins, dont les tétons étaient bien durs.
Greg en avait fait autant avec Lucie, il lui avait d’abord retiré sa blouse, puis retrousser complètement sa jupe, et avait fini par lui retirer son corsage et son soutien-gorge.
Il se penchait en avant pour pétrir les seins de Lucie, tout en lui défonçant la chatte.

Emile branlait sa bite bien raide, en matant ces deux superbes salopes, complètement nues, jouir comme deux chiennes en chaleur.

Mais Greg ne voulait pas jouir avant d’avoir dépuceler Sabine, alors avant de craquer au fond de la chatte brulante de Lucie, il ressortit sa queue et dit :
- J’espère que tu lui as bien préparé la chatte, pour son dépucelage.
Le visage enfoui entre les cuisses de Sabine, Lucie remarqua qu’effectivement, elle était encore vierge, alors elle se redressa et lui dit :
- Tu as choisi un sacré morceau pour ta première fois, ma belle.
- Je sais, mais j’en ai très envie.
- Tu aurais peut-être dû commencer par une bite plus petite.
Greg qui commençait à s’impatienter, lui dit :
- Oui, mais il n’y en a pas d’autre dans le coin.

Ce fut à ce moment précis qu’Emile osa sortir de son silence, et dit :
- Si je peux donner un coup de main.
Tout le monde sursauta, et découvrit Emile, en train de s’astiquer la queue en les matant, aucune des deux salopes ne cherchèrent à cacher leur nudité, et Lucie fut la première à réagir en disant à ses partenaires :
- Ce serait probablement mieux pour une première fois, la bite d’Emile est beaucoup moins grosse, et tu pourras la baiser après, ça lui fera beaucoup moins mal.
Greg semblait hésitant, il voulait se venger de ce que lui avait fait subir Sabine et ses amies pendant des années, et pour autant, c’était la première fille qu’il allait pouvoir baiser sans utiliser son programme, alors même s’il avait très envie de la dépuceler violemment, il se dit qu’il pourrait profiter plus souvent du corps de Sabine, si elle ne souffrait pas trop à son dépucelage.
Alors presqu’à contrecœur, il dit :
- Ok, approchez, et dépucelez-la, avant que je puisse la baiser.

Sabine était complètement perdue, elle s’attendait à recevoir enfin la grosse bite de Greg en elle, et n’avait pas encore tout à fait réalisé qu’elle allait se faire dépuceler par un autre homme, mais elle se trouvait complètement nue, les cuisses grandes ouvertes, totalement offerte à l’homme d’entretien qui approchait dangereusement d’elle, la bite à la main.
Elle avait très envie de sentir la grosse queue de Greg dans sa chatte, mais en voyant Emile s’agenouiller entre ses cuisses et placer sa bite contre sa chatte, elle sut que ce ne serait pas Greg qui allait la dépuceler.
En voyant son regard paniqué, Lucie s’allongea à côté d’elle et lui dit :
- N’ait pas peur, ça se passera beaucoup mieux qu’avec la grosse bite de Greg.
Même si Sabine fut un peu rassurée, elle n’était pas certaine de vouloir se faire dépuceler par cet homme vieux et peut-être encore plus répugnant que Greg.
Mais tandis qu’Emile commençait à frotter sa queue contre le clitoris de Sabine, Lucie se mit à lui caresser les seins et à jouer avec ses tétons durs, elle se pencha sur elle pour lui rouler une pelle, et tandis qu’elles faisaient tournoyer leurs langues dans leurs bouches respectives.
Sabine se détendit, et Emile en profita pour enfoncer sa queue dans sa chatte brulante, perfora son hymen, en la faisant saigner légèrement.
Elle poussa un long cri mêlé de douleur et d’un étrange plaisir, mais Lucie enfonça sa langue plus profondément dans sa bouche, tandis qu’Emile enfonçait doucement sa queue au fond de sa chatte.
Sabine avait toujours le thermomètre au fond du cul, elle avait l’impression d’être prise par tous les trous, cela lui procura un plaisir incroyable, et la douleur s’estompa rapidement.
Elle sentit les poils pubiens d’Emile venir lui chatouiller le clito, et elle se dit, qu’elle était une femme à présent, elle venait de perdre son pucelage, dans une étrange partouze, mais alors qu’Emile commençait à faire coulisser sa queue dans sa chatte, elle s’abandonna complètement au plaisir que la queue de cet homme répugnant lui procurait, et même si sa taille était plus petite, le thermomètre qu’elle avait toujours planté dans le cul, ne faisait qu’accentuer son plaisir.
Elle se mit à gémir de plaisir sous les coups de queue d’Emile, et il y eu comme un déclic étrange en elle, à présent, plus un homme serait répugnant, plus elle serait attirée par lui.

Mais Greg, un peu contrarié de n’avoir pu prendre le pucelage de Sabine, en voyant le superbe cul de Lucie se dit qu’il pourrait patienter en enculant cette salope.
Alors il la fit mettre à 4 pattes sur le lit, lui permettant de continuer à rouler une pelle à Sabine, il se plaça derrière elle, et alors qu’Emile commençait à accélérer les va-et-vient, Greg plaça sa queue contre l’anus de Lucie.
Celle-ci sentit parfaitement le gros gland contre son rectum, et même si ce n’était pas la première fois qu’elle allait se faire enculer, c’était pourtant la plus grosse queue de toute sa vie qu’elle allait se prendre dans le cul.
Elle essaya de se détendre au maximum et laissa Greg enfoncer sa grosse bite dans son cul, mais lorsqu’elle sentit le gros gland dilater ses sphincters, elle abandonna la bouche et la langue de Sabine, pour pousser un long gémissement où la douleur et le plaisir se mélangeaient habilement.

Sabine se mit à crier de plaisir sous les coups de queue d’Emile, et contrairement à tout ce qu’elle avait pu imaginer pour son dépucelage avec son petit copain, elle se faisait maintenant baiser dans l’infirmerie, par un vieux pervers, dégoûtant, et pourtant elle adorait ça, elle jouissait comme une folle sous ses coups de queue, et elle se mit même à l’encourager en lui criant :
- OUIIII, ENCOOREEEEE, PLUUSSS FORRRTTT, DEFONCEZ-MOIIIIIII
Emile était fou de plaisir, jamais il n’aurait pu imaginer en se levant ce matin, avoir la chance de dépuceler une jeune salope comme Sabine, et pourtant il faisait coulisser sa queue dans cette jeune chatte en feu.
Et alors qu’il voyait Lucie se faire sauvagement enculer par l’énorme queue de Greg, il ne résista pas plus longtemps, il se cramponna aux jeunes seins bien fermes de Sabine et lui envoya de puissantes giclées de sperme au fond de sa chatte.

Celle-ci sentait pour la première fois du sperme chaud lui remplir le vagin, et même si c’était celui d’un homme repoussant à souhait, qui lui pétrissait fermement les seins, elle jouit intensément, elle ressentit une décharge de plaisir à chacune des giclées qui lui remplissait de plus en plus la chatte.
Emile finit de jouir en s’écroulant sur le corps de Sabine, et tout en lui pelotant les seins, il lui enfonça sa langue dans la bouche.
Sabine était tellement ivre de plaisir, qu’elle n’était plus en état de raisonner, et même si elle trouvait Emile répugnant, elle venait de jouir avec sa bite et son sperme, alors elle ouvrit la bouche et envoya, elle aussi, sa langue dans la bouche de son premier amant.
Ils se roulèrent une pelle passionnée, jusqu’à la dernière giclée de sperme d’Emile, qui finit par glisser sur le superbe corps de Sabin, et finit par s’écrouler sur le sol entre ses cuisses d’où il pouvait voir son sperme suinter doucement de sa chatte fraichement dépucelée.

Sabine reprenait doucement son souffle, elle était dans un état second, elle regardait Lucie jouir en se faisant sauvagement enculer par l’énorme queue de Greg.
Celui-ci voyant qu’Emile avait fini par jouir dans la chatte de Sabine, dit à Lucie :
- Va lui nettoyer la chatte, sale pute, je veux qu’elle ait la chatte bien propre pour pouvoir la baiser à mon tour.

Alors, complètement soumise à son enculeur, Lucie fit pivoter Sabine sur le lit, elle se pencha ensuite entre ses cuisses et alla lécher le sperme d’Emile qui sortait de sa chatte.

Lucie avait un mal fou à lécher correctement la chatte de Sabine, les violents coups de queue de Greg qu’elle recevait dans le cul, la faisait jouir énormément, jamais elle n’avait joui si fort avec une bite dans le cul, jamais son cul n’avait reçu la visite d’un engin aussi énorme.
Elle jouissait comme une folle et elle eut presqu’autant de sperme sur la langue que sur le visage, mais ses coups de langue finirent par réveiller de nouveau les sens de Sabine.
Elle lui bloqua la tête contre sa chatte et se remit à gémir de plaisir sous ses coups de langue.
Mais Greg ne put se retenir plus longtemps, et même s’il avait très envie de baiser Sabine, devant ce spectacle particulièrement lubrique, il lâcha tout son sperme au fond du cul de Lucie.
Celle-ci sentit le sperme chaud lui remplir les intestins, elle se redressa et hurla de plaisir :
- OUIIIIII, REMMPLIISSSSS-MOIIIII LEEEE CUUULLLLLL
Elle venait d’avoir un puissant orgasme et avant que Greg ait fini de se vider les couilles dans son cul, elle s’effondra entre les cuisses de Sabine, et s’assoupit.
Greg réussit à retenir les dernières giclées, il s’approcha de la bouche de Sabine et lui dit :
- Suce-moi la bite, salope, tu vas me nettoyer la bite qui sort du cul de cette pute.
Sans vraiment réfléchir, Sabine ouvrit la bouche, et même si ce n’était pas sa première fellation, celle-ci avait un gout étrange, elle avait à peine avalé la grosse bite de Greg, qu’elle reçut ses dernières giclées, et avala ce qu’elle put.
Comme il le lui avait demandé, elle lui nettoya la queue, et finit de lui vider les couilles.
Une fois les couilles bien vides, Greg s’assit sur la chaise en face du lit, et admira le résultat de leur séance de baise intensive.
Sabine et Lucie étaient, complètement nues, enlacées toutes les deux, l’une était endormie, tandis que l’autre, même si elle était éveillée, n’avait pas encore complètement réalisé ce qu’il venait de se passer.
Ce n’est que lorsqu’Emile dit :
- Eh bien, vous êtes vraiment de sacrées salopes, toutes les deux, on va bien s’amuser maintenant.
Greg réagit aussitôt et dit :
- Pas touche à Sabine, elle m’appartient.
Cette phrase provoqua un étrange sentiment de fierté à Sabine, elle appartenait à Greg, et même si ça pourrait choquer ses amies, elle ne voulait surtout pas qu’il en soit autrement, elle était sa chose, et il pourrait lui demander tout ce qu’il voulait, elle obéirait
Emile se rhabilla et s’en alla, laissant le trio se remettre doucement de ses intenses émotions.
Sabine comprenait maintenant pourquoi Margot laissait Greg lui caresser la chatte, elle en ferait tout autant, à partir de maintenant.
Ils se regardèrent sans parler de longues minutes, laissant Lucie se remettre de ses émotions, mais même s’ils n’échangèrent aucun mot, leurs regards en disaient beaucoup plus.
Greg pouvait parfaitement comprendre que Sabine acceptait d’être son jouet sexuel, et elle comprenait qu’il allait complètement changer sa vie, qu’elle allait vivre des expériences qu’elle n’osait même pas imaginer.
Dès que Lucie se réveilla, Greg dit à Sabine :
- Il va falloir retourner en cours, on a baisé pendant plus d’une heure, ça va paraitre louche.
Lucie émergea doucement et leur dit :
- Je vais vous faire un mot, pour justifier votre absence.

Elles se levèrent du lit et se rhabillèrent tranquillement, mais avant de se quitter, Lucie vient rouler une pelle à Greg en lui caressant la queue, et lui dit :
- Reviens quand tu veux, mon salaud, tu m’as fait sacrément jouir avec ta grosse bite, mon cul va s’en souvenir un bon moment.
Elle se dirigea ensuite vers Sabine, et lui roula une pelle également, pour lui dire :
- Profite bien de la grosse bite de ce salaud, j’espère que tu le laisseras venir me défoncer, le plus souvent possible.
Sabine sourit et répondit :
- Je crois qu’il n’a pas besoin de mon autorisation pour baiser d’autres salopes.
Greg rit, et dit :
- Non, mais à partir d’aujourd’hui, nous allons être un couple officiel, même si je baise avec tes copines, ce sera toi ma favorite.
- Je suis d’accord, mais j’ai déjà un petit ami, il va falloir me laisser le temps de le quitter.
- Oh ne t’inquiètes pas pour lui, je suis sûr que je pourrais lui trouver de quoi se consoler.
- Ok, alors je te laisse faire, dit Sabine, en embrassant Greg, tendrement.
Etrangement, elle ne le trouvait plus du tout moche, ou repoussant, elle était fière d’être sa favorite, et même s’il baisait avec d’autres filles, elle était à lui, et cela lui procurait une étrange complaisance.
Ils quittèrent Lucie et retournèrent en cours, ils donnèrent le mot d’excuse de Lucie au prof, et reprirent leur place.
Ils retrouvèrent Margot et Marc, qui continuait à fouiller la chatte de sa voisine discrètement.
En voyant Sabine revenir avec Greg et en croisant son regard, Margot comprit immédiatement, qu’elle était devenue, elle aussi, une salope au service de la grosse bite de Greg.
Mais tout en se faisant doigter la chatte par Marc, elle se dit que Greg ne s’arrêterait pas là, il allait vouloir baiser toutes ses copines.
Et elle n’avait pas tout à fait tort.

La pause arriva peu de temps après le retour de Sabine et Greg, Marc voulut continuer à profiter des orifices de Margot, et Greg lui ordonna d’aller le soulager dans les toilettes.
Toute docile, elle obéit et accompagna Marc dans les toilettes, il la baisa rapidement, elle n’eut même pas le temps de jouir, il lui éjacula son sperme sur les cuisses, et partit, la laissant complètement frustrée.

Lorsqu’elle revint auprès de son groupe d’amie, Sabine était toujours au bras de Greg, Bruno, le petit ami de Sabine, semblait vouloir s’expliquer virilement avec Greg, heureusement pour lui, Denis et Antoine firent leur boulot de garde du corps
Les amies de Sabine essayèrent de la convaincre de rester avec Bruno, ne comprenant pas comment une fille aussi ravissante qu’elle, puisse être attirée par ce cassoss de Greg.

Alors que Margot pensait que ça allait dégénérer, elle vit Greg tenter de calmer le jeu, et dire quelque chose à l’oreille de Bruno.
Celui-ci eut une réaction étrange, il parcourut le groupe d’amie des yeux, et répondit à l’oreille de Greg.
Ils échangèrent quelques murmures et après quelques minutes de délibération, Bruno parut intrigué, mais il s’écarta et il serra la main de Greg en lui disant :
- Très bien, j’attends de voir ça.
- Pas de soucis, mais pas un mot à qui que ce soit.
- Entendu
Greg rejoignit Sabine, tandis que Bruno rejoignit ses amis, et tout semblait rentrer dans l’ordre, mis à part que les amies de Margot et Sabine n’arrivaient toujours pas à comprendre comment elles faisaient pour accepter que Greg leur caresse les fesses à toutes les deux, sans broncher.

Sabine et Margot demandèrent à Greg :
- Tu lui as dit quoi ?
Il répondit :
- Que s’il laissait Sabine tranquille, il pourrait baiser n’importe laquelle de vos copines.
Sabine mit un moment à assimiler cette proposition, mais elle s’inquiéta et demanda :
- Tu comptes t’y prendre comment ?
- Oh rien de très compliqué, je vais faire en sorte qu’elles deviennent toutes aussi salope que vous deux.
Margot en resta bouche bée, elle était effectivement devenue une salope depuis peu, mais de là à faire en sorte que toutes ses amies, le deviennent aussi, c’était une autre affaire, elle lui demanda :
- Et comment tu vas faire d’elles des salopes ? elles sont peut-être plus vertueuses que nous.
- Oh, vous n’étiez pas des plus dévergondée, du moins, jusqu’à ce que vous goutiez à ma bite, toutes les deux.
Sabine et Margot ne purent qu’acquiescer
Mais elles semblaient perplexes, et demandèrent :
- Tu comptes commencer par laquelle ?
- Dites-moi laquelle est la plus farouche, à vous deux.
Elles furent un peu troublées, il est vrai qu’elles n’étaient pas réputées comme des filles faciles, et jamais elles n’auraient pensé devenir un jour, une fille aussi dévergondée, capable de se promener dans la cour du lycée, la chatte à l’air sous leur jupe.
Pourtant, elles étaient effectivement passées de jeune fille chaste et innocente à de véritables salopes, capable de baiser avec ses parents pour Margot ou avec un vieil homme répugnant pour Sabine.
Mais elles étaient maintenant de bonnes salopes soumises à la volonté de Greg, alors elles réfléchirent à laquelle de leur amie serait la plus réticente à plonger dans la luxure.
Elles en désignèrent deux, Blandine et Nathalie, deux filles de bonnes familles, très mignonnes, mais très coincées du cul, tout comme l’étaient Margot et Sabine, il n’y a pas si longtemps de ça.

Greg réfléchit un moment, et dit :
- Ok, très bien, je vais me les faire toutes les deux, en même temps, il me faut juste un endroit où pouvoir les baiser tranquillement.
Sabine fut choquée, mais réfléchit et lui proposa :
- On a piscine, cet aprem, tu pourras tenter ta chance là-bas.
- Oh oui, excellente idée, c’est parfait, merci, ma belle.

Sabine fut étrangement très motivée à faire plonger ses amies dans la débauche et la luxure, elle ne voulait sans doute pas être la seule à avoir succomber à la tentation.
Mais Margot souleva un point délicat, en leur disant :
- Si tu comptes les baiser à la piscine, il va falloir s’occuper du prof.
Mais Greg se souvint que leur prof avait un petit faible pour Sabine et Margot, alors il leur dit :
- Je suis sûr que vous arriverez à bien l’occuper toutes les deux, je compte sur vos nouvelles dispositions à satisfaire les besoins d’un homme.
Elles ne répondirent rien et consentirent à servir de salopes de service pour que Greg puisse débaucher leurs amies.

Le restant de la matinée se passa tranquillement, lorsqu’arriva l’heure du déjeuner, sachant que ses parents étaient absents, Greg invita Sabine à venir chez lui.
Naturellement, elle le suivit, sous les regards consternés de ses amies.

Elles profitèrent que Margot soit seule pour lui dire :
- Mais qu’est-ce qui vous prends à toutes les deux, de vous laisser peloter par ce laideron ?
- Vous n’avez plus aucune pudeur, toutes les deux.
- On dirait deux grosses chiennes en chaleur en manque de bite.
Margot eut du mal à trouver comment justifier pourquoi elle était devenue la salope de Greg, mais ce dernier mot lui évoqua l’image de l’énorme bite de Greg, alors elle leur répondit sur un ton arrogant qui lui était si familier :
- Si vous aviez gouté à sa bite, vous seriez ravi de vous faire peloter le cul par lui, vous aussi.
Ses amies en restèrent bouche bée, et elles déjeunèrent ensemble dans un silence pesant.

Pendant ce temps, Sabine et Greg étaient arrivés chez lui, ils avaient à peine franchi la porte d’entrée, que Greg lui demanda en lui pelotant les fesses :
- On mange ou on baise d’abord ?
Sabine mourrait d’envie de sentir enfin la grosse bite de Greg au fond de sa chatte, alors, pour toute réponse, elle s’agenouilla devant lui et défit sa braguette pour sortir sa queue encore à moitié molle.
Sans qu’il n’ait à lui demander, elle se mit à la sucer et la sentit grossir rapidement entre ses lèvres, elle avait encore un peu de mal à réaliser qu’elle suçait une bite vraiment énorme et que maintenant qu’elle n’était plus vierge, mais elle allait bientôt la sentir en elle, et c’est tout ce qui importait.
Alors quand la bite de Greg fut bien raide et bien dure, elle se redressa et aida Greg à la déshabiller complètement.
Une fois à poil, il la plaqua dos contre le mur, et glissa sa bite entre ses cuisses, Sabine les écarta, pour les croiser dans son dos, et s’agrippa à son cou, elle avait la chatte tellement trempée, qu’elle sentit la grosse bite de Greg s’enfoncer en elle sans avoir besoin de la guider.
Elle était tellement grosse, qu’elle eut l’impression de se faire dépuceler une deuxième fois, mais cette fois-ci, elle ne saigna pas du tout, et ce ne fut que pur plaisir de sentir cette énorme queue lui remplir si bien son vagin en feu.
Elle poussa un long râle de plaisir, et lui dit :
- Baise-moi, défonce-moi comme une grosse salope.
Elle posa ses lèvres sur celles de Greg et lui roula une pelle passionnée.
Greg commença à faire coulisser sa queue dans la chatte bien serrée de Sabine, il prenait un plaisir fou à la baiser debout contre le mur, c’était la première fille qu’il baisait sans avoir eu à utiliser son fameux programme.
En la sentant jouir sous ses coups de queue, il se dit qu’il était tombé sur une véritable salope, et qu’il allait en profiter un maximum.

Tout en la gardant empaler sur sa bite, il marcha jusqu’au salon, et s’assit sur le canapé, Sabine se mit en mouvement et commença à faire monter et descendre sa chatte le long de la grosse queue de Greg.
Elle gémissait de plus en plus fort, Greg lui pelotait les seins, et lui pinçait les tétons entre ses doigts, ce qui avait tendance à la faire jouir encore plus fort.
Ils étaient en pleine fornication lorsqu’Isa rentra dans la maison.
Elle fut légèrement surprise d’entendre des gémissements de femme provenant du salon, mais depuis qu’elle avait baiser avec son frère et les voisins, elle se dit que Greg était sans doute en train de fourrer la chatte d’Aurélie.
Lorsqu’elle arriva dans le salon, elle fut surprise de trouver Sabine en train de s’empaler la chatte sur la grosse bite de son frère.
Isabelle savait que Greg avait baisé avec Margot et sa mère, mais elle ne se serait pas imaginer Sabine, une jeune fille si mignonne, plutôt réservée et prude, devenir une belle salope, accroc à la bite de son frère.
Pourtant, elle la voyait chevaucher sa grosse queue, elle lui offrait ses superbes seins sans aucune pudeur et elle gémissait si fort, que ça ne laissait aucun doute sur le plaisir qu’elle prenait.
Isa ne put s’empêcher de glisser une main entre ses cuisses et de sa caresser la chatte en regardant Sabine jouir comme une folle.
Mais Greg l’aperçut, et tout en laissant Sabine se déchainer sur sa grosse queue, il lui fit signe d’approcher.
Totalement soumise à son frère, elle approcha, elle comprit rapidement ce qu’il désirait, alors elle s’agenouilla à côté d’eux, et laissa son frère, glisser sa main sous sa jupe et dans son string, pour lui doigter la chatte.
Sabine ne découvrit sa présence que lorsqu’elle abandonna les lèvres de Greg pour gémir de plaisir, elle connaissait bien Isabelle, et contrairement à ce qu’elle aurait pu ressentir dans un état normal, elle ne vit aucun souci à ce que Greg fouille la chatte de sa sœur.
Lorsque celle-ci se pencha sur elle pour lui peloter les seins et lui rouler une pelle, elle se laissa faire, et envoya sa langue dans la bouche de sa nouvelle belle-sœur.
Isa fit glisser sa main sur les superbes fesses de Sabine, et alla lui titiller l’anus, cela lui rappela le passage excitant où Lucie, l’infirmière, lui avait ramoner le cul avec le thermomètre, alors elle se cambra d’avantage, et laissa Isa lui enfoncer son doigt dans le cul.

Elle avait un visiteur dans deux de ses orifices et cela lui procurait un plaisir incroyable, après seulement quelques aller-retours du doigt d’Isa dans son cul, elle sentit sa chatte se contracter sur la grosse bite de Greg et elle ressentit comme une décharge électrique lui remonter le long de la colonne vertébrale.
Elle abandonna les lèvres d’Isa et se mit à hurler de plaisir :
- OUIIIII, C’ESSTTTT TTRRRRRROOOOOOPPPPP BOOONNN, ENNNNCCCCCOOOORRREEEEEE
Isa et Greg continuèrent à lui ramoner la chatte et le cul, mais la pression du vagin de Sabine autour de la queue de Greg eut raison de ses résistances et il jouit au fond de sa chatte.
Provoquant le point culminant de son puissant orgasme, elle écarquilla les yeux, tellement elle était surprise de ressentir autant de plaisir à la fois, elle poussa un ultime cri de jouissance et s’effondra sur Greg.
Isa et Greg l’allongèrent sur le canapé et la laissèrent se reposer, pendant qu’ils allaient préparer le déjeuner.


Sabine se fit réveiller par les agréables odeurs du repas, elle se rendit compte qu’elle mourrait de faim, elle se dit que devenir une salope, lui avait ouvert l’appétit.
Alors elle se leva du canapé et rejoignit Greg et Isa dans la cuisine, elle était la seule à être complètement nue, mais cela ne semblait pas la perturber.
Elle vint se câliner contre Greg et leur dit :
- Merci pour cette baise incroyable, c’est encore récent pour moi, mais j’ai joui énormément.
- De rien ma belle, lui dit Isa, en l’embrassant sur la bouche.

Sabine avait déjà eu quelques petites expériences lesbiennes, mais rien de très poussé, juste quelques bisous et quelques caresses, elle aimait le contact féminin, mais depuis qu’elle avait découvert le plaisir qu’elle pouvait ressentir avec une bonne bite, elle était devenue très éprise du sexe masculin.

Mais maintenant qu’elle avait récupéré pleinement ses capacités de discernement, elle osa leur demander :
- Depuis quand, vous couchez ensemble, tous les deux ?
- C’est tout récent, on a commencé hier, lui dit Greg.
Isa confirma et rajouta :
- Oui, et après on a baisé avec Margot et ses parents, et avec nos voisins aussi.
- Vous avez baisé avec les parents de Margot ?
- Oui, Greg a baisé la mère et la fille, pendant que son père me fourrait sa bite, mais Margot a couché avec ses parents aussi.
- Ouahou, je n’arrive pas à croire que sa famille si bourgeoise, soit aussi une famille incestueuse.
Greg lui dit :
- Je sais être très persuasif, et j’arrive à convaincre n’importe quelle femme à ouvrir ses cuisses, même si c’est pour recevoir la bite de son père.
- Incroyable, quand même, je n’aurais jamais pu imaginer la famille de Margot capable d’avoir des relations incestueuses.
- Et ce ne sera surement pas la seule, je vais bien m’occuper de tes copines cet aprem, et qui sait, j’irais peut-être m’occuper de leur famille ensuite.

Ils passèrent à table et tout en mangeant, continuèrent leur conversation salace, Greg dit à Isa :
- Dis, frangine, tu n’aurais pas un maillot de bain sexy à prêter à Sabine, vous faites à peu près la même taille.
Sabine fut surprise et dit :
- Ben j’ai déjà un maillot de bain dans mon sac.
- Ce n’est pas ce genre de maillot de bain, que je voudrais que tu portes cet aprem, je voudrais que tu excites le prof avec quelque chose de plus alléchant.
Isa réfléchit et dit :
- Oui, je vois de quoi, tu veux parler, j’ai peut-être un truc que je garde pour les occasions un peu spéciales
Sabine parut intriguée, mais Isa avait à peine fini de manger qu’elle partit dans sa chambre pour lui ramener ce que lui avait demandé Greg.
Elle revint avec un maillot de bain 2 pièces, un peu spécial, il était composé d’un string et d’un soutien-gorge assortis.
Isa le tendit à Sabine pour qu’elle l’essaye, celle-ci commença par enfiler le string, et cela lui parut étrange de sentir ses fesses nues avec un ridicule bout de tissu qui passait entre.
Elle enfila ensuite le haut, et vu le peu de peau qu’il cachait, elle dit :
- Il ne doit pas être à ma taille.
Mais Isa lui confirma :
- Si, si, c’est normal, il n’est là que pour cacher tes tétons, le reste de tes seins sont à la vue de tous.
Sabine se regarda dans le miroir du salon, et se trouvait outrageusement sexy, et savait déjà qu’elle n’aurait aucun mal à faire succomber leur prof, dans une telle tenue.
Mais lorsqu’elle se retourna vers Greg et Isa, celle-ci fit une grimace, et dit :
- Par contre, il y a un problème
- Ah bon lequel ?
- Tes poils dépassent du string, il va falloir t’épiler la chatte.
Sabine fut de nouveau très surprise, elle découvrait un autre monde, elle suivit Isa dans la salle de bain, celle-ci la déshabilla de nouveau, et lui fit découvrir comment une bonne salope devait entretenir sa chatte.
La séance d’épilation dura une petite demi-heure, mais après un taillage de près et un peu de mousse à raser, Sabine eut l’impression d’avoir un sexe de petite fille.
Isa vérifia son travail en glissant ses doigts dans la fente imberbe de Sabine et cela lui provoqua un frisson de plaisir.
Lorsqu’Isa approcha son visage entre ses cuisses, Sabine les écarta et la laissa lui lécher la chatte.
Elle poussa aussitôt un long gémissement de plaisir, Isa lui lécha la chatte, jusqu’à ce que Greg les rejoigne, et leur dise :
- Ce sera pour une autre fois, le broutte minou, mes salopes, on doit retourner en cours, Sabine et moi.
Isa abandonna la chatte de Sabine, à contrecœur, elle se releva pour l’embrasser et lui dire :
- Tu as une chatte délicieuse, j’ai hâte qu’on puisse s’amuser toutes les deux.
- Moi aussi, lui répondit Sabine, un peu frustrée de ne pas avoir le temps de continuer cette douce caresse.
Elle enfila le string et le ridicule haut de maillot de bain, et se rhabilla pour retourner au lycée.

Mais pendant qu’elle était en train de se faire épiler la chatte, Greg en avait profiter pour modifier encore un peu son programme, il avait emprunté le téléphone de Sabine, et récupéra tous les numéros de ses amies.
Séduit par la réaction qu’avait eu Sabine lorsqu’elle avait découvert la nouvelle nature de salope de Margot, Greg voulait que leurs amies aient la même réaction, qu’elles s’offrent à lui sans aucune contrainte, et qu’elles deviennent de grosses salopes, sans vraiment s’en rendre compte.
Grâce aux téléphones de Margot et Sabine, il savait qu’elles partageaient toutes leurs playlists, alors il se dit qu’il devait tenter de passer par là, Il modifia son programme pour qu’il leur envoie des sons en plus d’image subliminales, Scandal 2.1 allait diminuer les inhibitions de ses victimes, et rendrait leur sens moral quasi inexistant, si tout fonctionnait parfaitement, elles ne ressentiraient plus aucune aversion à se laisser peloter par Greg, et le plaisir qu’elles y prendraient, serait décuplé.
Afin de palier à tout disfonctionnement ou d’une fille pourvue d’une résistance supérieure à la normale, il inclut tout de même un système de mot clef, qui ne réagirait qu’à l’intonation de sa voix, s’il disait un mot bien particulier, qui n’était autre que : Scandale, l’effet de son programme serait plus contraignant, et ses victimes n’aurait plus aucun contrôle sur leur actes, elles se verraient devenir de grosses salopes sans comprendre pourquoi.
C’était un peu le cas de Margot et de sa mère, mais depuis leur séance incestueuse, elles avaient totalement accepté leur nouveau statut de salope, et elles y prenaient tellement de plaisir, qu’elles avaient abandonnés toute pudeur et toute morale superflue.

Depuis qu’il l’avait mis au point, le programme de Greg lui avait changé la vie, avec ces dernières modifications, il était pressé de voir si tout allait fonctionner comme il le voulait.
Tout en marchant pour se rendre au lycée, il envoya un message à toutes les amies de Sabine.
Celle-ci était en pleine découverte, c’était la première fois, qu’elle portait un string, et cela l’excitait presque autant que de se promener nue sous sa jupe, elle était excitée comme une petite puce lorsqu’ils arrivèrent au lycée, les amies de Sabine et Margot étaient toutes sur leur téléphone, et semblaient hypnotisées par ce qu’elles voyaient et ce qu’elles écoutaient.
Lorsque Margot les vit, elle les rejoignit suivit de près par Denis et Antoine, qui avaient un peu abusés des charmes de celle-ci.
Mais contrairement à Marc, ils l’avaient bien faite jouir, et elle leur avait vidé les couilles avec sa chatte et sa bouche.
En voyant leur tête, Greg leur dit :
- Et bien, vous vous êtes amusés, tous les trois.
- Ben on s’ennuyait avec Margot, alors elle nous a un peu soulagé, lui dit Antoine.
- D’ailleurs Bruno est venu nous demander quand il pourra en profiter lui aussi.
- Après cet après-midi, il pourra profiter de Blandine et Nathalie
Antoine et Denis parurent intrigués, et lui demandèrent :
- Tu comptes les baiser, elles aussi ?
- Vous verrez bien.
Ils attendirent tous l’heure de sport, et alors que la classe se dirigeaient vers la piscine réservée au lycée, ils tentèrent d’avoir un peu plus d’infos et demandèrent à Greg :
- Alors il va se passer quoi ?
- Vous verrez bien, mais laissez-moi tranquille avec Blandine et Nathalie, pendant le sport et occupez-vous des gars qui voudrait se mêler de nos affaires.
- Ok
Ils avaient beau surveiller les deux filles, elles ne paraissaient pas spécialement excitées ou prêtes à se faire baiser, ils étaient intrigués par la technique de Greg, depuis ce matin, ils se demandaient comment un type comme lui pouvait arriver à baiser des filles comme Aurélie, Margot ou Sabine alors ils attendirent un signe qui leur permettrait de comprendre comment Greg allait s’y prendre.
Les filles rentrèrent dans le vestiaire qui leur était réservé, et les garçons en firent de même, rien ne semblait indiquer un quelconque changement inhabituel.
Ce n’est que lorsque tout le monde se retrouva au bord du bassin, qu’Antoine et Denis découvrirent le plan de Greg.
En voyant le maillot de bain de Sabine, Margot fut presque jalouse d’elle, elle était outrageusement sexy, et comme Greg leur avait donné pour consigne de jouer les salopes auprès de leur prof, elle savait déjà qu’il ne tiendrait pas longtemps en voyant Sabine si peu couverte.

Les filles de leur classe furent outrées par sa tenue, mais Sabine s’en moquait totalement, elle se sentait désirable et lorsque les yeux de leur prof se posèrent sur elle, elle ressentit un étrange sentiment de satisfaction qui l’excita doucement.
Leur prof de sport, Olivier, fut tellement surpris par la tenue de Sabine, qu’il ne trouva pas les mots pour lui dire qu’une telle tenue n’était pas convenable en cours.
Surtout lorsqu’elle colla ses seins, à peine couvert, contre lui pour lui demander, par quoi ils commençaient.
Il pouvait sentir ses tétons durs frotter contre lui, Margot lui donna le coup de grâce en se penchant devant lui, elle colla ses fesses contre sa queue qui durcissait rapidement, en lui disant :
- On pourrait y aller en profondeur, aujourd’hui.
Olivier ne savait plus où donner de la tête, il avait le superbe cul de Margot contre sa queue et les magnifiques seins à peine couverts de Sabine contre son bras.

Les autres filles furent outrées par leur comportement, Greg profita que Nathalie et Blandine soit un peu isolée des autres, il passa discrètement derrière ses deux prochaines victimes et tenta de les faire plonger dans la luxure, tandis qu’elles s’offusquaient du comportement de Margot et de Sabine, il tenta de leur caresser les fesses.
Il posa doucement une main sur chacune de leur paire de fesse, comme elles ne semblaient pas réagir, il se dit que l’évolution de son programme fonctionnait et qu’il allait pouvoir abuser d’elles, sans problème.
Mais alors qu’il tentait de glisser ses mains dans leur bas de maillot de bain, elles se rendirent compte de sa présence, Blandine se retourna pour lui mettre une gifle, mais elle manquait étrangement de force et de volonté, et alors que Greg lui attrapait le poignet sans difficulté, elle vit que Nathalie n’avait pas bougé, et laissait l’autre main de Greg continuer à se glisser dans son maillot de bain.
Nathalie avait senti la main de Greg sur ses fesses, bien avant que Blandine ne se retourne, après les évènements de la matinée, elle se doutait de qui tentait de glisser une main à l’intérieur, mais étrangement, elle n’arrivait pas à trouver la volonté de la retirer.
Elle sursauta presque lorsque Blandine se retourna, mais lorsqu’elle vit la facilité avec laquelle Greg bloqua son geste, elle sut que son amie devait être dans le même état qu’elle.
Tandis qu’elle laissa la main dans son maillot de bain, s’insinuer entre ses fesses et descendre dangereusement entre ses cuisses, qu’elle sentait de plus en plus moite, Greg dit à Blandine :
- Doucement, calme-toi, tu verras tout ira bien.
Profitant que Nathalie se laisse faire, il dit :
- Regarde ta copine, elle sait déjà qu’elle va prendre son pied.
Blandine regardait la main de Greg s’enfoncer de plus en plus dans le maillot de bain de Nathalie, sans que celle-ci ne fasse le moindre geste pour stopper sa dangereuse progression.
Elle la vit même se cambrer d’avantage, lorsqu’elle devina que les doigts de Greg avaient réussi à se glisser entre ses cuisses.
Nathalie sentait les doigts se rapprocher lentement de sa chatte en feu et n’y tenant plus, elle se cambra pour offrir à Greg son intimité humide.
Lorsqu’elle sentit un doigt s’enfoncer dans sa chatte, elle poussa un long soupir de plaisir, Blandine n’en revenait pas que son amie s’offre ainsi à Greg, c’était sa troisième copine qui laissait ce boloss de Greg abuser d’elle.
Mais étrangement, lorsqu’elle entendit le soupir de plaisir de Nathalie, elle en fut presque jalouse, alors quand Greg lui lâcha le poignet et posa sa main sur son sein, elle le laissa la peloter doucement.
Elle sentait ses tétons commencer à pointer durement, et alors que Greg commençait à fouiller la chatte de Nathalie, il tira sur la ficelle de son maillot de bain, dénudant totalement sa poitrine.
Blandine ne fit aucun geste pour la dissimuler et laissa Greg se pencher sur ses seins pour commencer à lécher ses tétons bien durs.
Elles se mirent toutes les deux, à gémir de plaisir.
L’une se faisant fouiller la chatte, l’autre se faisant lécher les seins, tout cela devant toute la classe.
Pendant ce temps, Sabine et Margot continuaient d’aguicher le prof, qui semblait perdre pied totalement, il n’avait d’yeux que pour leurs seins ou leurs culs, et celui de Sabine, dans son petit string, finit de faire bander Olivier dans son maillot de bain.

Greg avait maintenant une main dans les culottes de maillot de bain de ses deux futures salopes, tout en continuant de lécher les seins de Blandine, il fouillait leur chatte trempée avec deux doigts chacune, les faisant gémir de plus en plus fort.
Alors qu’elles sentaient maintenant les doigts de Greg coulisser en profondeur dans leur intimité, elles se regardèrent en gémissant de plaisir et sans pouvoir se retenir, elles glissèrent leurs mains dans le maillot de bain de Greg, et sortirent son énorme bite en pleine érection.
Quand elles commencèrent à branler cette bite hors norme, elles comprirent pourquoi Margot et Sabine étaient devenues de grosses salopes.
Lorsque Greg leur dit :
- Suivez-moi, mes petites salopes, on va se mettre à l‘abri des regards
Sans se préoccuper si on les regardait ou non, elles le suivirent en continuant de branler cette énorme queue, elles suivirent Greg jusque dans les vestiaires, il s’assit alors sur un banc, la bite dressée fièrement à la verticale, et il leur dit :
- Allez, sucez-moi la bite, mes petites putes.
Soumises aux désirs de Greg, elles lui obéirent et tandis qu’elles se mettaient à genou pour lécher cette énorme queue, il s’attaquait aux dernières attaches de leur maillot de bain.
Elles n’avaient aucune sorte d’expérience en fellation, si ce n’est quelques vidéos pornos vues sur le web, et pourtant, elles se retrouvèrent vite complètement nues, au milieu des vestiaires, comme mues par une sorte d’instinct lubrique, elles sortirent leur petites langue gourmande et se mirent à parcourir le moindre cm de peau de cette bite chaude et imposante.
Greg prenait un plaisir fou à se faire sucer la queue par ces deux jeunes salopes novices, qui malgré leur manque d’expérience savaient parfaitement comment donner du plaisir avec leur langue sur la queue d’un homme.

En voyant disparaitre Greg avec Blandine et Nathalie, le reste de la classe était partagée entre l’effarement et l’excitation, après les évènements du matin, tout le monde se doutait de ce qu’ils allaient faire, certaines amies de Sabine et Margot eurent même beaucoup de mal à conserver la maitrise de leur sens, elles voyaient encore deux de leurs amies succomber à Greg, elles se demandaient si elles seraient les prochaines, et elles n’avaient pas tout à fait tort.
Lorsque Sabine et Margot s’aperçurent de la disparition de Greg et leurs amies, elles mirent fin à leur petit jeu avec leur prof, elles s’éloignèrent de lui et lui dirent :
- Bon alors, Mr, on commence le cours ?
Mais Olivier était plus qu’à l’étroit dans son maillot de bain, les deux salopes l’avaient bien excité, et le maillot de bain de Sabine, la rendait plus qu’alléchante.
Alors avant qu’elle ne s’éloigne trop de lui, il dit au restant de la classe :
- Allez-y, faites moi 10 longueurs pour vous échauffer.
Il retint Sabine par le bras pour lui dire :
- Viens avec moi, on va aller chercher le matériel.
Elle le suivit, se doutant parfaitement de ce qu’il comptait lui faire, mais depuis ce matin, elle était devenue une nouvelle fille, et lorsqu’elle entra dans le local avec Olivier, se retrouvant seule avec lui, dans un maillot de bain qui en dévoilait plus qu’il n’en cachait, elle avait presque hâte qu’il abuse d’elle.
Cela prit très peu de temps, depuis qu’ils étaient entrés dans le local, Olivier avait les yeux rivés sur le superbe cul de Sabine, lorsqu’elle se cambra excessivement, pour attraper un paquet de planche, Olivier ne put résister d’avantage, il abandonna toute raison, et posa ses mains sur ses fesses si douces.
Sabine joua la fausse surprise, laissa son prof lui pétrir le cul, et recula encore vers lui pour coller ses fesses à sa bite bien raide.
Olivier sentait ce ravissant petit cul lui massait la bite, alors il baissa son maillot de bain, pour coller sa queue entre les fesses si douces de Sabine.
En bonne petite salope, elle dit à Olivier :
- Il faudrait peut-être retirer ça.
Elle tira sur les ficelle de son string, le faisant tomber au sol, Olivier était comme un fou avec sa bite entre les superbes fesses de Sabine, il glissa sa bite bien dure entre ses cuisses et il trouva l’entrée de sa chatte brulante sans aucune difficulté, c’était comme-ci sa queue se faisait aspirer à l’intérieur.
C’était si chaud et humide, Sabine poussa un long râle de plaisir quand il s’enfonça en elle, et elle lui dit :
- Mmmmm, ouiiiiii, allez-yyyy, défoncez-moiiii
Olivier était aux anges, il se mit à faire coulisser sa bite dans la chatte de Sabine, il prenait un pied incroyable à baiser cette superbe salope.
C’était la troisième bite que Sabine se prenait le jour de son dépucelage, chacune était différente, elle commençait à pouvoir faire un comparatif, et sous les coups de queue de son prof, elle se dit que peu importait la bite, même si celle de Greg la comblait au-delà de ce qu’elle avait pu imaginer, du moment qu’elle sentait une bite bien dure lui remplir le vagin, elle prenait un plaisir incroyable.
Tout en gémissant de plus en plus fort sous les coups de bite d’Olivier, elle se dit qu’elle aurait du devenir une salope bien plus tôt, mais elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, à partir d’aujourd’hui, dès qu’un homme voudrait la baiser, elle lui ouvrirait ses cuisses.
Elle jouit intensément s’imaginant déjà se faire prendre le cul par Greg, la chatte par Emile et la bouche par Olivier.
Les contractions de son vagin eurent raison de l’endurance d’Olivier, qui lui gicla tout ce que ses couilles pouvaient contenir, au fond de la chatte.
Ils restèrent l’un dans l’autre jusqu’à la dernière giclée, et alors qu’Olivier se rendait compte de ce qu’il venait de faire, il retira rapidement sa bite de cet antre brulant, il chercha une excuse bidon en regardant son sperme suinter de la chatte de Sabine, mais celle-ci ne lui laissa pas le temps de placer un mot et lui demanda :
- Merci, Mr, vous m’avez bien rempli la chatte, on recommencera à chaque cours ?
Sans quitter les fesses de Sabine des yeux, Olivier se voyait déjà baisé cette superbe salope à chacun de ses cours, alors même s’il prenait un énorme risque, il renonça à la morale, colla à nouveau sa bite entre ses magnifiques fesses, si douces et si chaudes, et tout en lui pelotant les seins, il lui dit :
- Très bien, petite salope, je te baiserai à chaque cours, mais il faudra être discret.
- D’accord Mr, du moment que vous me fourrez bien la chatte.
Ils se roulèrent une pelle pour sceller leur accord immoral, et après avoir remis de l’ordre dans leur tenue, rejoignirent le restant de la classe.

Pendant ce temps, Greg avait continué de s’occuper de ses deux nouvelles salopes.
Il s’était allongé sur le banc et avait fait venir Blandine sur lui, elle s’apprêtait à s’empaler la chatte sur son énorme bite, même si c’était la première queue qu’elle allait recevoir en elle, elle était complètement soumise à ses désirs, elle ne ressentit aucune sorte d’inquiétude lorsqu’elle sentit le gland turgescent lui écarter doucement les lèvres, et s’enfoncer en elle.
Même si elle sentit son hymen se déchirer sous la pression de son imposant visiteur, elle ne ressentit aucune douleur, et plus elle descendait sa chatte sur la bite de Greg, plus elle sentait une nouvelle sensation l’envahir, c’était comme-ci elle avait attendu ce moment toute sa vie, elle était incroyablement comblée.
Lorsque ses fesses touchèrent enfin les couilles de Greg, elle sut qu’elle avait réussi à s’enfoncer toute son énorme bite en elle, et cela la remplissait de bonheur.
Alors qu’elle restait immobile, toute concentrée sur les sensations que lui procurait cette bite au fond de son ventre, elle regarda Nathalie enjamber la tête de Greg et venir lui donner sa chatte à lécher.
Greg se mit à lui lécher la chatte, tandis qu’il lui pétrissait les fesses, il donna un petit coup de rein, ce qui provoqua un petit gémissement chez Blandine, elle comprit ce qu’il attendait d’elle, et elle se mit à monter et descendre sur sa grosse bite, poussant de long gémissement de plaisir.
Alors qu’Olivier venait de remplir la chatte de Sabine avec son sperme, Blandine prenait un plaisir fou à chevaucher l’énorme queue de Greg.
Nathalie prenait également énormément de plaisir avec la langue gourmande de Greg, elle trouvait son amie si belle à chevaucher la bite de leur amant commun, qu’elle se pencha vers elle, et sans savoir ce qu’il lui prenait, elle l’attrapa par le cou et lui roula une pelle.
Elles se pelotèrent les seins mutuellement, tout en faisant tournoyer leur langue dans la bouche de leur amie.
Après avoir jouie comme des petites chiennes en chaleur, ce fut au tour de Nathalie de gouter à la grosse bite de Greg, il décida de la prendre en levrette.
Suivant les consignes de leur amant, Blandine s’allongea sur le banc et les cuisses grandes ouvertes, donna sa chatte à bouffer à son amie, Nathalie se jeta littéralement sur sa chatte, tandis que Greg lui enfonçait sa bite dans la chatte.
Ne sentant aucune résistance à l’entrée de sa chatte, il lui demanda :
- Mais dis donc, salope, tu n’es plus vierge, toi, tu as déjà gouté à la bite ?
Nathalie ne quitta pas la chatte de Blandine et lui fit oui de la tête, en continuant à lécher le clitoris de sa copine.
Greg lui envoya un grand coup de rein, au fond de sa chatte, l’obligeant à se redresser et à pousser un long cri de plaisir, et lui dit :
- Alors, salope, comme ça, tu joues les sainte-nitouche, et pourtant tu as déjà pris un bite entre les cuisses.
- Ouiiiii, mais ce n’était pas aussi bon qu’avec toi.
Il lui défonça la chatte, et Blandine dut lui maintenir la bouche contre sa chatte, pour qu’elle continue à lui lécher le clito en se faisant défoncer la chatte par l’énorme bite de Greg.
Nathalie eut plusieurs orgasmes intenses, avant que Greg ne finisse par leur jouir dessus, il retira sa bite de sa chatte et gicla une quantité incroyable de sperme sur elles.
Lorsque La classe revint dans les vestiaires après le cours de sport, elles étaient encore complètement nues, et couvertes de sperme.
Malgré les regards inquiets de leurs amies qui n’avaient pas encore gouté à la bite de Greg, et des regards vicieux des garçons, Nathalie et Blandine s’en moquaient éperdument, elles étaient devenues aussi salopes que Margot et Sabine et ressentaient une étrange fierté à s’être fait baiser par Greg.
Lorsque Sabine et Margot les retrouvèrent dans les vestiaires, elles s’approchèrent d’elles et léchèrent le sperme de Greg en leur disant :
- Alors, vous avez bien joui toutes les deux
- En tout cas, il vous en a mis partout.
Blandine et Nathalie laissèrent leurs amies lécher leur corps nu, devant toute la classe, sans ressentir la moindre honte.
Mis à part les regards pervers des garçons, Greg remarqua que les amies de Sabine et Margot, qu’il n’avait pas encore baisé, semblaient particulièrement intéressée.
Il se dit que son programme fonctionnait à merveille, il aurait bientôt baiser toute la petite bande de salopes qui le martyrisait tant quelques jours auparavant.
Il tenait sa revanche, au bout de sa bite.
Tout le monde finit par se rhabiller, le restant de la journée se passa tranquillement, Bruno, l’ex petit copain de Sabine, fut ravi de pouvoir abuser de Blandine, apparemment il fantasmait sur elle depuis longtemps, et il put enfin soulager ses couilles au fond de sa chatte si chaude.
Tout le monde avait pu remarquer la changement de comportement des filles vis-à-vis de Greg, il avait l’air de les faire craquer les unes après les autres, et maintenant qu’Antoine et Denis lui servaient de garde du corps, il était intouchable.
Bruno était si content d’avoir pu baiser avec la belle Blandine qu’il proposa d’organiser une petite soirée chez lui, pour fêter la nouvelle vie de Greg.
Et alors qu’au début de cette journée, tout le monde aurait été très surpris par cette proposition, Sabine, Margot, Blandine et Nathalie furent réjouies de pouvoir participer à cette soirée, et de faire en sorte que Greg s’intègre à leur petite bande.
Il ne restait que Carole et Audrey, qui n’avaient pas encore gouté à la bite de Greg, qui semblaient contrariées, mais devant l’enthousiasme de toute la bande, elles n’osèrent pas gâcher l’ambiance et acceptèrent de venir à la soirée de Bruno.
Toutes leurs amies se laissaient maintenant tripoter par Greg sans broncher, alors ayant un fort pressentiment, Carole prit à parti Audrey et lui demanda :
- Tu crois que ça va être notre tour après ?
- J’ai bien peur que oui
- Comment il a pu faire pour les baiser toutes les 4 ?
- Je n’en sais rien, il est gras et moche comme un pou.
- C’est vrai, il n’a rien d’attirant chez lui
- Sauf peut-être …
- Oui, je sais, il a une bite énorme, on la tous vu à la piscine.
- Tu crois que c’est ça qui a fait craquer les autres ?
- Je n’en sais rien, Blandine et Nathalie étaient couvertes de son sperme à la piscine, c’était tellement dégoutant.
- Pourtant elles avaient l’air tellement heureuse.
- Oui, c’est incroyable.
- Tu accepteras de baiser avec lui ?
- Oui, je crois que oui
Carole et Audrey furent surprises toutes les deux de la rapidité de la réponse, mais l’une comme l’autre se sentait prête à ouvrir leur cuisse à Greg dès qu’il le voudrait, elles n’arrivaient à pas comprendre pourquoi elles le feraient, mais il avait baisé toutes leurs amies, et elles savaient qu’elles étaient les prochaines sur sa liste.
Elles ne pouvaient expliquer le comportement de leurs amies, mais elles étaient presque jalouses de devoir attendre leur tour.



Tout ce petit monde se sépara pour rentrer chez soi et se préparer pour la soirée de Bruno, Sabine qui était resté auprès de Greg, lui dit :
- Eh bien, encore Audrey et Carole et tu auras baiser toutes mes copines.
- Je pense que ce ne sera pas plus difficile qu’avec Blandine et Nathalie, j’ai découvert que vous aviez toutes, un coté salope en vous les filles.
- Je ne peux qu’admettre que cette journée m’a fait effectivement découvrir mon côté salope, et je t’avoue que j’adore ça.
- Et moi aussi, lui dit Greg en lui mettant une claque sur le cul.



A suivre.
29 vote(s)


Histoire de bobby28

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La vengeance de Greg 3

Le 09/02/2021 - 22:59 par Thierry
Ouï continue à exploser les sens. Misanthrope

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :