ACCUEIL > Candaulisme > Récit : La voyeuse 3

La voyeuse 3

+24

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/03/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lucie a réussi de prendre son courage à deux mains, elle est face au trio de voisins. Julie suce avec gourmandise la queue de son papa, tout en épiant Lucie du coin de l'œil. Lucie semble tétanisée, elle respire fortement en ne quittant pas des yeux le verge que Julie suce. De temps en temps, la coquine la recrache, la décalotte entièrement et la dirige vers Lucie qui déglutie bruyamment en voyant le champignon large et épais qu'exhibe la jeune fille en souriant. Elle lui dit :

- Depuis le temps, que tu es sevrée, tu ne dois plus savoir le gout que ça a une bite !

Lucie soupire son répondre, sa chatte est en feu. Du trou que le concombre a dilaté, s'échappe un flot continu de cyprine qui glisse sur ses cuisses. Solange regarde Lucie, elle lui souri, et sans crier gare, passe ses mains sous la jupe de la voyeuse, qui se raidit en serrant les dents. Solange éclate de rire et dit :

-Ouah elle degouline comme une fontaine la voisine, elle semble déjà prête à s'éclater !

Lucie rougit de honte, elle serre les dents, pour ne pas s'enfuir. D'un geste habile, Solange lui fait tomber la jupe sur l'herbe. Elle lui prend la main et la fait tourner sur elle-même. Julie qui tient toujours la queue de son papa dit en souriant :

-Oh, mais elle a encore de deux restes la veuve, je crois qu'une bonne queue dans le ventre va lui faire reprendre gout à la bite, viens sucer la bite de mon papa, régale-toi !

Lucie reste un moment sans voix puis, timidement, s'agenouille à côté de Robert, elle regarde la bite dressée que Julie a délaissée. Solange en profite pour lui retirer son corsage et lui faire sauter le soutien-gorge. Les seins libérés tombent lourdement sur le torse de Lucie qui est en extase devant la bite légèrement recourbée comme un sabre. Elle doit se mettre à quatre pattes pour s'approcher encore plus près du mât de cocagne. Julie l'incite :

-Vas-y fais-toi plaisir, suce la queue de papa !

La main tremblante de Lucie se tend et saisit l'engin noueux, elle le decalotte et le regarde longuement. Elle approche sa tête et ouvre la bouche, elle sort sa langue et en donne quelques coups, sur la hampe, avant de la faire tourner sur le gland. Elle titille le frein, lape les petites gouttelettes de rosée qui s'échappent du méat ouvert. Robert frissonne en grognant, il se cambre davantage pour que Lucie profite un maximum de son engin. Il pousse un long râle lorsqu'elle lui gobe le gland. Lucie n'a pas oublié la façon dont il faut s'y prendre pour faire une fellation. Julie et Solange regardent émerveiller la voisine téter le gland marbré de Robert qui geint doucement. Solange caresse la croupe de la suceuse, qui prend de plus en plus d'assurance. Les succions qu'elle produit sur le gland épais, sont bruyantes et font couiner Robert de plaisir. Sa queue semble encore prendre du volume, Lucie se régale en geignant de bonheur. Elle presse fortement la verge pour bien faire ressortir le gland. Robert se cabre et dit en gémissant :

-Oh putain ce qu'elle est bonne, elle va me faire décharger la cochonne !

Julie, souriante, dit :

-Vas-y papa, remplis-lui la bouche de ton sperme, depuis le temps qu'elle en n'a pas eu, elle ne doit plus en connaitre le gout !

Robert s'arc-boute en envoie, plusieurs jets dans la bouche de Lucie qui manque d'étouffer sous l'abondante semence. Un filet de sperme s'écoule à la commissure de ses lèvres, elle l'essuie d'un revers de la main et avale la totalité de la décharge, elle se lèche les babines et reprend en bouche la verge gluante. Elle reprend la fellation avec encore plus d'ardeur. Solange lui écarte, les fesses et plaque sa bouche sur la petite entrée que la carotte a laissée entrouverte. Sa langue glisse sur l'anneau ridé de nombreuses fois, avant de le pénétrer de quelques centimètres. Lucie rugit sans lâcher la queue de Robert. Julie s'absente un instant, elle revient armée d'un gode ceinture monstrueux. Elle regarde sa maman qui s'acharne sur le conduit anal, elle lui tapote sur l'épaule. Solange relève la tête et voit le gode dressé sur le bas ventre de sa fille. Elle aquiese de la tête puis s'écarte. Julie, pose le mandrin en silicone contre l'anus que sa maman a bien salivé. Elle saisit Lucie par les hanches et pousse doucement. Lucie se raidit, l'engin s'enfonce lentement dans son fondement, le faut gland disparait dans son rectum. Julie, donne un violent coup de reins. Lucie se cabre en poussant un long râle rauque. Le gode vient de s'enfoncer entièrement dans son postérieur. Elle recrache le gland de Robert et dit en geignant :

-Oh mon Dieu, mon Dieu comme c'est bon !

Julie lui défonce le cul comme un soudard, Lucie grogne en agitant sa croupe, la vitesse augmente, les coups de boutoir se font plus violents. Lucie a les yeux écarquillés au maximum, elle divague de bonheur. L'enculage de Julie est digne d'un expert. La soumise se cabre et jouit du cul en hurlent de plaisir. Sa chatte gicle, la puissance des jets étonnent Solange qui lui saisit le clito et le presse en le branlant énergiquement, Lucie jouit encore plus fortement, elle râle, son corps est parcouru de frissons. Solange l'invite à s'empaler sur la queue de son mari. Julie retire le gode du cul, Lucie obtempère volontiers, elle enjambe le corps de Robert, Solange dirige la queue de son mari vers la fournaise que Lucie a entre les cuisses. La femme en manque depuis de nombreuses années s'empale brutalement sur la queue qui lui laboure profondément la gaine vaginale. Robert la plaque contre son torse et dit fortement :

-Encule-la Julie, un bon double ne peut pas lui faire de mal, au contraire !

Julie enfonce sans ménagement le gode dans l'endroit qu'elle venait de quitter il y a peu de temps. Les deux s'acharnent sur le corps de Lucie qui est devenu désarticulé comme un pantin. Les queues qui voyagent en elle avec férocités, la font gémir comme une bête blessée. Lucie en transe jouit plusieurs fois, ses orgasmes sont monstrueux, elle geint faiblement, le souffle lui manque. Robert se cabre, il se bloque et envoie dans la chatte en fusion son sperme épais. Les deux la besognent encore un bon moment avant de se retirer du corps insatisfait. Le gode large et épais se retire en laissant le cul ouvert. La bite de Robert ne faiblit pas, elle est toujours dressée. Lucie, haletante, est basculée sur le dos, Solange lui ouvre les cuisses et plonge sa tête entre le compas ouvert. Elle aspire le jus visqueux avec gourmandise, la coquine se gave du nectar en gémissant doucement. Elle lui suce la chatte engorgée de sperme. Elle enfonce sa langue pour extraire un maximum de semence dont- elle en est friande. La vorace Solange lui dévore la chatte avec rage. Lucie ne peut résister longtemps aux assauts de son amante, elle jouit encore une fois en gémissant comme un animal qui s'acharne sur sa proie. Julie se place derrière sa maman et lui enfonce le gode profondément dans la chatte. Le pilonnage est sévère, les coups de reins violents font gémir la maman. Tout en dévorant sa voisine insatiable, Solange prend son pied en se faisant rudoyer la chatte par sa fille.

Elle se raidit en poussant un long râle, jouit fortement avant de reprendre en bouche la chatte de Lucie qui est au bord du coma. Julie retire son glaive de silicone de la chatte de sa maman et se jette sur la queue de son papa. Elle suce avec gourmandise la verge gluante, jusqu'à ce qu'elle crache à nouveau.

Mais une fois les batteries du mâle rechargées, les trois femmes, prisent par tous les trous, subissent les assauts de l'homme viril, jusqu'à épuisement.

24 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La voyeuse 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :