ACCUEIL > Divers > Récit : Le dépucelage d'une belle fleur

Le dépucelage d'une belle fleur

+18

Lue : 21546 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/08/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette histoire, s’est déroulée il y a quelques temps déjà. Nous nous connaissions depuis toujours, puisque je l’ai vu naître. J’ai suivi la progression du développement de cette jolie fleur qui, années après années, est devenue une belle adolescente, puis une superbe jeune femme.

Il faut dire que cette petite demoiselle avait un charme fou et surtout des atouts plus que convainquant. C’était une jolie brune aux cheveux très longs, qui lui descendant au bas du dos. Elle avait de superbes yeux noisette qui ressemblaient à des yeux de biches. Et que dire de son corps… fine mais très grande, 1.60m, et une poitrine que bien des ses amies auraient aimées posséder (85 c).

Lorsqu’elle a eu ses dix huit ans, je lui ai offert, pour son anniversaire, un ensemble de sous vêtement coquins. Mais comme, ce jour là, nous étions en famille, je n’ai pas pu lui demander de l’essayer. Ce n’était que partie remise. Car dans la semaine qui suivit, vacances scolaires oblige, j’allais bien trouver un moment pour lui demander de l’essayer. Cela ne tarda pas.

Le mercredi suivant au cours de l’après midi, personne à la maison, ni les parents, ni ses deux frères partis jouer au football. Nous étions seuls à la maison, elle et moi devant la télé en train de visionner un film pas très intéressant. Alors, je lui demandais.

« Dis-moi, mon petit cœur, si tu essayais un peu ton ensemble, pour voir si j’ai fait le bon choix ? ».
« Ah, oui, je vais le chercher dans ma chambre ».
Quelques instants après, elle arriva à nouveau dans le salon habillée avec un petit pantalon ultra serré et un cache cœur qui avait bien du mal à cacher ses superbes seins. Un peu surpris, je lui dis :
« Et ton ensemble, où est il ? »
« Sur moi, juste là au dessous ».

Elle s’approcha de moi, et je m’aperçu vite qu’il était bien au dessous du cache cœur et du pantalon, taille super basse, qu’elle avait revêtu. Elle me fit un petit numéro de strip-tease. Elle dégrafa son cache cœur, puis le ôta délicatement, quand au pantalon, elle se fit glisser lentement jusqu’à ses genoux puis il tomba à ses pieds. Et comme ça, j’ai pu découvrir ce petit bijou tout juste revêtue d’un superbe soutien gorge et d’un string si petit qui ne cachait même pas sa petite touffe de poils noirs.

Mes mains ne purent s’empêcher de se poser sur ce bout de tissu si doux, et rapidement elles caressèrent les monts de la belle demoiselle. Alors, je la prie dans mes bras, en lui disant combien elle était désirable et là, elle me donna un baiser sur la bouche pour me remercier de ce petit cadeau.
J’avais une folle envie de lui demander de faire l’amour. Mais, je n’ai pas osé vu son jeune âge. Je pensais que ce n’était pas encore le moment. Un jour viendra et ce jour là, est venu l’année suivante pendant l’été.

Ce mois d’août était chaud et la température de la piscine flirté avec les 27°. Nous étions étendus au soleil comme des lézards. Ma belle demoiselle, dans son mini maillot deux pièces, était encore plus séduisante que d’habitude. Un moment donné, après être sortie du bassin, je m’approchais d’elle et lui murmurais à l'oreille.

« Tu sais ma chérie, plus je te vois, plus tu me donnes envie de te faire l’amour ».
La belle ne broncha pas. Elle me répondit seulement.
« Moi aussi. Et si on profitait puisqu’on est seul après midi ».

Là, elle me prit la main et me donna un long baiser, auquel je répondis avec une fouge évidente.
Ce n’était pas la première fois qu’elle et moi avions ce genre de comportement. Mais aujourd’hui, c’était différent, elle avait dix huit ans et demi. Nous pouvions envisager d’aller un peu plus loin. Là, je commençais à lui caresser ses superbes seins qui étaient encore un peu plus ronds et pleins, puis lui ôta son soutien gorge. Et là, je me dis, quelle beauté… De mon côté, le désir qui avait commencé de monter en moi a fait qu’une énorme bosse était apparue dans mon short. Éline s’en aperçue et me demanda.

« Qu’est ce qu’il t’arrive, pourquoi tu bandes autant dans ton short ? ».
Je lui répondis :
« C’est que j’ai envie de sexe avec toi en te voyant là devant moi presque nue ».
« Que veux-tu de moi ? ».
« Te faire l’amour si tu veux… ».
« Pourquoi pas. Mais, tu sais que je ne sais pas, je n’ai jamais fait ça ».
« Alors, je vais être ton professeur, tu veux ? ».
« Ok, mais soit gentil ».

Après ces mots, qui voulaient dire oui, je me suis employé à la préparation de son dépucelage. Pour ce, nous nous sommes à l’abri. Nous sommes rentrés à l’intérieur de la maison. Le soutien gorge, lui était resté sur la plage de la piscine et, le petit triangle de tissu se retrouva jeté à travers le salon. Là, mes mains tout comme ma langue s’employèrent à mettre en chauffe cette petite chatte toute rose. Un doigt à l’intérieur et la langue sur son clitoris conduisent rapidement la demoiselle à pousser quelques petits gémissements qui, sans aucun doute, étaient le premier orgasme de sa jeune vie. Quelques minutes plus tard, elle était déjà toute mouillée comme une fontaine. Pour ma part, mon sexe était dur comme un manche de pioche. Je l’allongeais confortablement sur le grand canapé les jambes bien ouvertes. Je me suis approché d’elle, et là, j’ai déposé mon sexe à l’entrée de cette virginité qui allait bientôt m’appartenir. Délicatement, j’ai donné une première poussée, mon sexe est entré de quelques millimètres, puis petit à petit, il est arrivé à la porte d’entrée encore bien fermée et protégée par son hymen. Une poussée un peu plus appuyée, un petit cri que ma petite chérie laissa échappé, et le visiteur entra à l’intérieur de cette chatte brûlante. A ce moment, j’ai commencé en douceur de lents va-et-vient qui allaient s’accélérer un peu plus tard.

L’instant de la douleur du dépucelage laissa la place, petit à petit, aux gémissements du plaisir. Là, j’ai pu accroître la cadence pour lui donner un maximum de plaisir. Ensuite, je l’ai invitée à quelques positions un peu plus techniques, mais pas trop compliquées, pour finir par une bonne levrette. Je la fis mettre à quatre pattes les jambes bien écartées et la, je lui plantais mon dard tout en ne quittant pas son petit trou des yeux. Je dois vous faire la confidence. J’avais une seule envie, lui pénétrer sa petite rondelle rosée.

Après un coït de près d’une heure, où nous avons pris un max de plaisir, plusieurs orgasmes pour elle, Mais, nous en sommes restés là pour cette fois, car, tous les deux au bout de nos forces. Soudain, une terrible envie d’éjaculer monta en moi. Je me retirais à toute hâte, pour lui déverser ma semence sur sa croupe et admirer mon sperme lui couler entre ses fesses.

Voilà, comment un petit cadeau et un essayage de sous vêtements peuvent devenir une bonne et belle histoire de sexe.

Zizou
18 vote(s)


Histoire de zizoulabellequeue

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le dépucelage d'une belle fleur


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :