ACCUEIL > Masturbation > Récit : Le doigt

Le doigt

-1

Lue : 2548 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 05/11/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il se lève, m'embrasse sur la bouche en se penchant. Si je reste immobile c'est de sa faute. Il m'a fait l'amour divinement. La chaleur de sa semence est encore dans le ventre. Le jour se lève à peine, j'ai encore envie de sa queue. J'aime le voir au début quand il commence à bander. La pine de relève à peine en grossissant. Le gland sort de plus en plus en écartant le prépuce.

Je suis prête à la prendre dans ma main pour la faire encore durcir. Il se moque de moi quand je la regarde de trop près : je louche dit-il. Il ne sait pas ce qu'est l'envie d'une femme, lui qui ne pense qu'à entrer. Il m’a dit : alors ce soir je te prends le cul.

Oui, j'aimerai qu'il le fasse. Je suis encore vierge de ce côté. Je ne pense qu'à cette rencontre de ce soir.

Est-ce que c'est si bon qu'on le dit de se faire enculer, est-ce que ça fait mal ? J'en suis réduite à me branler dans les toilettes cet après-midi. J'ai même essayé d'entrer un doigt dans l'anus. Je me suis excitée sans pour autant calmer mon désir.

Le dernier repas avant qu'il me prenne. Mes fesses trémoussent sur la chaise. Comment bandera-t-il ? Plus fort, autant ? Comment mes fesses s'ouvriront. Il sera derrière moi, je sentirais ses poils sans doute. Et les miens ? Il va les caresser avec ses mains, les doigts ouverts ? J'aimerai qu'il me prenne aussi par devant ou au moins dans le con, pas seulement le cul. Encore deux heures à l'attendre. Je n'en peux plus, je touche la chatte : mon abricot est trempé. Tant pis pour lui, je me caresse longuement. Le clitoris est sorti, mes deux doigts habituels le caresse longuement. Les doigts de l'autre main écartent les lèvres pour faire ressortir mes lèvres gonflées. Je sens ce plaisir toujours inégalé se rependre dans le ventre d'abord, la colonne vertébrale, puis le cerveau avant de descendre encore vers le ventre. Mes doigts ne cessent pas, ils ont une vie propre.

Enfin j'appuie ma main en entier sur la moule ? Je retiens encore le plaisir. Mes cuisses se ferment sur la main. Je garde contre la figue deux doigts qui recommencent à jouer sur mes points sensibles.

Il me tarde qu'il me fasse connaître ces nouveaux plaisirs.

Nous voici enfin réunis. Il ne parle même plus ce que qui m'inquiète depuis ce matin. Pour être prête je n'ai mis qu’une simple jupe. Il m'embrasse longuement, profondément. Nos langues n'en finissent pas de se chatouiller. Je sens sa queue gonfler contre moi. Je la veux, pas où il voudrait me la mettre. Dans le vagin d'abord.

Il me tourne contre la porte d'entrée. Mes seins sont bloqués. Il est derrière moi, entre les fesses. Je cherche à sortir sa queue du pantalon étroit. Il me laisse faire en soufflant dans mes oreilles des oui.

Je le tiens par la queue, par ce qu'il aime me mettre. Je sens sa peau descendre presque seule le long de son mat. J'aime bien sentir la douceur du gland.

Ses mains me lâchent pour venir soulever la jupe. Ses doigts courent le long des cuisses qui s'ouvrent. Je coule sans cesse d'envie de lui. Il passe sous la culotte, écarte un peu les bords. Il agit souvent ainsi pour venir me branler.
Hélas, il dévie de son chemin pourtant tracé. Il connaît bien le sentier. Ses doigts jouent à cheval sur ma peau.

Il est sur mes fesses, il caresse les globes en me faisant frissonner. Un doigt est sur le pli en bas des fesses. Il cherche ce chemin que je ne lui ai pas donné encore.
Lentement le doigt passe dans la raie, en me faisant trembler d'impatience.

Il me touche en haut, près des reins. Malgré moi je remue pour le faire descendre. Enfin il caresse l'intérieur des fesses en descendant toujours. Cette fois ça y est, il touche à but.

Comme malgré moi mon cul s'ouvre. Son doigt caresse doucement ce lieu inviolé. J'ai pris toute sa queue dans la main, je le branle lentement, comme il aime. Son prépuce descendu à fond, je le remets en place avant de recommencer plusieurs fois. La queue réagit toujours à ma caresse en se levant encore. Il vient contre moi, son bas ventre presque contre mes fesses.

Enfin il arrête sa caresse pour aller en profondeur. ? Il est tellement lent que je ne réagit pas quand il entre totalement.
C'est bon, il va me faire jouir.
Je passe ma main sur la chatte en le laissant seul. Je me masturbe comme lui qui se branle dans honte.

Je pars dans un éclatant orgasme inconnu. Je ne savais pas que j'allais jouir du cul aussi bien. Les spasmes font que je sens bien mieux son doigt. Il le fait aller et venir comme s'il m'enculait réellement. Il peut continuer tant qu'il veut. J'agite ma main pour le faire juter. Je sens son sperme jaillir sur mes fesses.

J'aurais aimé qu'il jouisse entre les fesses. Il continu son va-et-vient. Je suis tendue encore. J'arrive à le garder dans ma main : il n'a pas débandé. La masturbation de la queue continue. Il ne cesse de caresser le petit trou. Cette fois, j'accompagne ses mouvements. Si ma bouche est crispée de plaisir, mon cul s'ouvre. Encore une fois je suis au paradis.

Il me fait tourner. Je sais ce qu'il veut, comme moi : je me mets presque à genoux devant lui, l'ouvre la bouche pour le prendre en entier. Il restait à peine du sperme de sa dernière jouissance. Mes lèvres coulissent autour de son gland et sa queue. Quand il grossit de façon inquiétante, j'attends son jet. De longues rafales me donnent tout ce qu'il a dans les couilles.
9 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le doigt


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :