ACCUEIL > Divers > Récit : Le jour le plus long II

Le jour le plus long II

+2

Lue : 10070 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 07/04/2008

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

En quittant les bord du marais, Henriette a cru entendre gémir son amie. Mais visiblement, elle est la seule car ses accompagnateurs sont désormais uniquement préoccupés par leur découverte... Le premier accélère le pas, se retournant pour lui faire des oeillades. Celui qui la suit lui caresse les fesses, insinuant ses doigts à travers sa jupe jusque dans son fion. Au bout de quelques minutes, la grange se détache rapidement en bordure du chemin. Tout semble désert. Le premier allemand pousse la lourde porte de bois et entre rapidement, suivi par Henriette et le deuxième soldat, déjà collé contre elle.

« Halt! »... Ouch! « Go boys go! Now! »
Une lutte confuse, des cris, un choc sur la tête d'Henriette, une odeur de sang dans la bouche et tout s'efface...

« Hello! Mademoiselle! Hello! Je être Américain to libérer France?!... My name...
-Bob? C'est Bob... non? marmonne Henriette qui revient doucement à elle, en se relevant péniblement.
-No, my name is Henry, et ici mon ami Charles.
-Vouloir boire? Nous excuser taper mais vous avec german soldiers...
-Ils voulaient me... mais les mots s'arrêtent dans la gorge d'Henriette quand à la lumière de l'aube elle voit les deux cadavres, la gorge tranchée baignant dans leur sang.
-no understand, tout est all right? a cigarette? Whisky? »

Trop difficile à croire, Henriette s'écroule dans les bras de son sauveur, les larmes coulent doucement et elle serre fort le corps de cet inconnu. Il est visiblement ému par l'étreinte de cette jeune femme. Elle ressent cette... « belle » gêne. Ses émotions, l'image de Suzie pilonnée par cet américain, le souvenir de sa chatte mangée, les doigts dans son fion, le coup sur sa tête, tout s'embrouille. Le coktail est explosif, fait tomber toutes les barrières. Elle recule alors dans la grange et fait signe à ces sauveurs de s'approcher.

Elle s'est déshabillée rapidement et assise sur un tabouret. Elle les prends par la taille, jusqu'à coller son visage sur leurs ventres. Le silence est lourd. Elle dégrafe le pantalon du premier, attrape sa bite à moitié bandée. Elle est noire, courte mais très épaisse, ses couilles semblent énormes et pendent. Le second sort sa queue tout seul et lui enfile dans la bouche. Plus longue, nettement plus fine aussi, elle durcit très vite, ses couilles remontent, sont bien fermes.

Elle avale cette tige sur toute sa longueur, jusqu'au fond de la gorge...elle étouffe, la recrache, puis la ravale toute, lui faisant une gangue de bave, dégoulinant jusque parterre. Dans le même temps, elle caresse les grosses couilles noires. Cela fait durcir la bite de Charles.

« Trop grosse, j'arriverai jamais à l'avaler », elle ouvre sa bouche au maximum, tire la langue et fait entrer le gland. Elle se redresse un peu pour essayer d'en avaler un peu plus. Du coup Henry se glisse sur le tabouret, la prend par la taille et l'assoit sur sa queue.

« Ohohohoh... » Cette longue tige qui s'enfile d'un seul coup sur toute sa longueur. Ses fesses sont calées sur les cuisses de l'américain, elle a une queue énorme dans la bouche, un premier orgasme la transperce.
Henry la prend par la taille, et la fait coulisser sur sa bite. Au claquement des fesses sur les cuisses d'Henry, répond le grognement de Charles qui enfile peu à peu sa queue dans la bouche de sa nouvelle conquête sexy. Bien lubrifié, il relève Henriette, la prend à son tour par la taille, la soulève, et l'empale, une fesse dans chaque main.
En apesanteur, les cuisses relevées, elle a le souffle coupé lorsque la bite énorme s'enfonce dans sa chatte. La tête posée contre le torse de son monstrueux amant noir, elle ressent chaque parcelle de sa fente, distendue par la formidable poussée de sa queue. Elle frissonne, bave sur lui, abandonnée.

Henry en profite alors pour se coller contre son dos, elle sent son souffle dans son cou, puis ses mains sur ses seins, et sa queue fine qui... force doucement sa rondelle. Trempé par sa mouille, le gland rentre sans réelle difficulté. Henriette est totalement ouverte, les deux chibres plantés dans son cul et sa fente coulissent. Elle tourne la tête pour embrasser Henry. Cela l'oblige à se cambrer, elle ouvre encore plus son cul, et il enfile dans l'étroit conduit toute la longueur de sa queue. Il passe ses mains sous les genoux d'Henriette, la tenant en équilibre, leurs langues liées. C'est le moment où son copain Charles dégage son énorme engin bandé de sa chatte pour se branler et juter sur son ventre en grognant des insultes en américain. Ses énormes couilles balancent de longs jets de foutre épais sur les seins et le ventre de la jolie normande crucifiée.
Le vide immense de la queue qui s'en va, les jets chauds de sperme...Un nouvel orgasme la coupe en deux! Elle plante ses ongles dans la poitrine du black qui vient de jouir sur son ventre.

Déséquilibrés, ils roulent tout les trois sur le sol de la grange. Elle se retrouve sur le dos, les jambes relevées au maximum, pour voir la queue de son partenaire plonger dans sa chatte puis dans son cul alternativement. Cette vision la fait partir à nouveau, ses mains crispées ouvrant son cul et sa chatte pour ressentir au plus profond les coups de queue qui la martèlent!
Les yeux exorbités par le plaisir, Henry, arcbouté sur le derrière ouvert d'Henriette, jouit à son tour. Un premier jet dans le fion, un second sur le ventre et un troisième sur la figure de sa partenaire.

Vidé, il s'écroule... au moment où trois énormes explosions rappellent à tout le monde que le jour qui se lève sera le plus long !!!
2 vote(s)


Histoire de arthist

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le jour le plus long II


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :