ACCUEIL > Divers > Récit : Le lundi au soleil ...

Le lundi au soleil ...

+2

Lue : 5488 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/03/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C'est lundi et il y a du soleil.

Nous n'avons pas envie de travailler et je veux te suprendre ce midi. Donc, je viens te chercher au bureau vers l’heure du midi. Je t'enlève tendrement à tes paperasses et ton ordinateur. En souriant d’un air coquin je te demande de me suivre !
Je suis garée en double file, le moteur tourne encore en bas et je t'emmène rapidement en voiture vers la campagne, le coffre chargé d'un bouteille de rosé bien frais et d'un panier de sandwichs savoureux.

Je roule au hasard des routes ensoleillées et cherche un petit coin sympathique pour que nous puissions aller nous balader et profiter d’un des premiers beaux jours de la nouvelle saison.

Sortis de la voiture, nous respirons le grand air, nous nous étirons des courbatures du stress et nous partons gaiement pique-niquer.
Je porte une petite robe printanière entièrement boutonnée sur le devant et des sandales légères ... Tu t'es mis à l'aise en bras de chemise.

Doucement, nous empruntons un petit chemin de campagne, à l'abri des regards indiscrets. Tu me tiens par la main et nous papotons gentiment. Je sens que notre tendre complicité croît et je me laisse emporter par cette agréable emoi qui m’envahit.

Un moment, ta main lâche la mienne pour venir se poser sur mon épaule et je me serre plus fort contre toi, mon coeur bat déjà la chamade.
Nous sommes seuls dans la nature et nous aboutissons dans une jolie clairière accueillante, où nous décidons de nous reposer.

Tu vas déposer le rosé au frais dans un petit cours d'eau tout proche et nous nous installons béatement dans ce merveilleux endroit.

Tu déplies un plaid sur l'herbe et nous nous installons tendrement côte à côte : je pose ma tête sur ton épaule et tu me caresses doucement le dos, ce qui me fait frissonner d’un plaisir tant attendu ...
Nos joues se frôlent, je me retourne amoureusement vers toi et tu m'embrasses les yeux mi-clos. Nos baisers se font plus pressants et je me blottis dans tes bras.

Sans un murmure, tu déboutonnes lentement ma robe et je te laisse faire ce geste comme une évidence à ce que nous nous préparons à vivre.
Doucement tes doigts glissent sur ma peau et font sortir mes seins de leur carcan.
Je caresse ton entre-jambe en sentant ton excitation monter.
Tes doigts me titillent les têtons et je commence à soupirer de plaisir ... Je défais ton pantalon et ma main s'immisce lentement dans ton boxer pour venir frôler tendrement ton membre qui sursaute déjà de désir à venir. Ta langue se promène câlinement de ma nuque à mon décolleté tout ouvert ....

Mmmmhhhhhh j'adore et savoure cet instant magique !!! Puis je me glisse doucement sur le sol, poitrine dénudée à la hauteur de ton sexe en érection.

Je prends tendrement ta verge et la place entre mes seins, dont la peau douce commence lentement à caresser la hampe de ton gland duquel déjà perle un peu d'humidité.
Lorsqu'il pointe - entre mes seins bien serrés - sur le bord de ma langue, je le lèche avidemment en te regardant d’un œil coquin.

Tu commences tes glissements entre mes seins et je sens ton érection s'amplifier : j'accélère mes coups de langue câlins tout en te titillant les bourses... J'entrouvre la bouche et me saisis de ton gland entre mes lèvres... Doucement, ma langue tourne autour de ta verge ... Tu gémis doucement sous mes caresses buccales ... J'aspire plus profondément ta verge contre mon palais et je sens que tu vas bientôt défaillir ...

Tu te redresses prestement sur un coude et me fais allonger. Ta main remonte coquinement sous ma robe et tire l'élastique de mon slip.
J'écarte les cuisses et me cambre vers toi, tremblante d'émotion mais offerte à ton assaut ... J'en perds haleine... Je sens tes doigts chercher mon intimité toute chaude et déjà toute humide d’excitation.
Tu me titilles le petit bourgeon d'amour tout gonflé de plaisir et m'embrasse les mamelons en même temps.

Ta chemise est à présent entièrement ouverte aussi et je te caresse le torse. Tu me chevauches, me retires ce qu'il reste de ma robe sexy et tu enfonces ton membre viril au plus profond de moi.

Et là tu entames de longs va-et-vient en cadence de mes petits miaulements ... Je reserre ma vulve par à-coups autour de ta verge... Tu me murmures que tu vas venir ... Je sens ta jouïssance proche ... Je te crie mon désir de te sentir ainsi en moi ... Je me délecte de ce moment d'intimité ... Et je te sens avec un immense plaisir enfin exploser vigoureusement dans un profond soupir d'orgasme en commun !!!

Nous restons ainsi allongés l'un contre l'autre en pleine nature, muets mais heureux de nos récents ébats langoureux et nous sentant tellement bien de ce plaisir partagé.

Après encore un moment de doux baisers, nous nous redressons paresseusement et décidons enfin d'entamer ce petit pique-nique inattendu …

Voilà comme devraient être tous les lundis au soleil !!!
2 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le lundi au soleil ...


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :