ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Le parc de loisirs

Le parc de loisirs

+62

Lue : 4786 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/03/2016

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Chaque samedi, c'est la même chose, entre les activités des enfants et le ménage, la journée passe super vite. Mon mari travaille et je dois gérer seul les allers-retours au cours de tennis de mon fils et au cours de danse de ma fille. Ce samedi là, vint se greffer en plus l'invitation à un anniversaire pour mon garçon. Il avait décidé de faire l'impasse sur le tennis au profit de cet anniversaire qui avait lieu dans une de ces nouvelles structures couvertes où on trouvait toboggans, échelles de cordes, ponts suspendus et autres jeux.

A l'heure convenue, je déposai mon fils rapidement pris en charge par la maman de la "star" du jour. Ma fille qui avait fini son cours de danse et qui donc nous accompagnait me supplia de pouvoir rester. Après tout, après-midi foutue pour foutue, je pouvais très bien rester là et en plus ça m'éviterait un aller-retour.

Je pris donc un ticket pour elle et m'installait à la table des mamans. Je fis connaissance de ces femmes que je croisais occasionnellement à la sortie de l'école. Les parents qui invitaient s'appelaient Sabrina et Stéphane. Ils étaient séparés depuis quelques temps déjà mais tenaient à être présent tout les deux pour les fêtes concernant leur fille.

J'avais du mal à croire qu'ils étaient séparés tellement ils allaient bien ensemble. Elle très jolie, typée était vraiment très sympa. Lui, grand gaillard, au sourire ravageur était également très avenant. On discutait de tout et de rien mais surtout de nos enfants. Il y avait également les mamans de deux autres enfants.
L'après-midi passait finalement assez vite mais le bruit était vraiment fatiguant à l'intérieur de cette salle. Un petit bobo de l'un des enfants stoppa nos discussions. J'en profitais pour me rendre aux toilettes soulager un besoin qui devenait pressant.

Après cette petite pause pipi, je me lavais les mains et me refis une petite beauté devant le miroir. C'est alors que Stéphane entra. Il me fit un large sourire et commença à se laver les mains à côté de moi. La discussion s'entama sur le bobo du petit garçon. Rien de grave, juste une petite bosse, les mamans s'en occupent me dit-il. On conversa un cours instant dans ce petit coin des toilettes profitant du calme des lieux.

La conversation tourna rapidement sur ma tenue et Stéphane me complimenta sur celle-ci. Il est vrai que j'avais mis un joli haut plutôt décolleté et qui mettait bien en valeur ma belle poitrine. Je le remerciais flattée et un peu gênée. Je ne sais pas ce qui me prit mais je lui retournais le compliment en le félicitant pour sa carrure d'athlète. Je rougis un peu d'avoir été aussi franche. Il se tourna sur lui même et me demanda si je le pensais. Il m'avoua qu'il faisait de la musculation depuis sa séparation et qu'il commençait à en ressentir les changements sur son physique. Il me montra même ses fesses, me demandant comment je les trouvais. Un peu gênée tout de même, je lui dis qu'elles étaient très jolies et qu'elles semblaient fermes. Il acquiesça et me proposa même de les toucher. Je refusais, jouant les timides mais il insista. Limite contrainte et forcée, je pinçais doucement son arrière-train, constatant qu'effectivement elles étaient fermes.

J'étais très troublée par cette situation. Il s'en rendit compte et s'avança vers moi. Je reculais mais fut rapidement coincée contre le lavabo. Il posa ses mains sur mes hanches. Je ne réagis pas, baissant le regard. Je sentis alors ses mains remonter lentement, ses pouces entrant bientôt en contact avec mes seins.Un frisson me parcourut. Il caressa adroitement ma poitrine avec le bout de ses pouces. Je relevais la tête et il plongea son regard dans le mien. Il me relâcha et alla rapidement vers la porte. Il bloqua celle ci et revint vers moi. Immédiatement, il plongea sa tête dans mon cou et m'embrassa. Ses mains glissèrent sous mon haut. En un temps record, il me débarrassa de mon soutien-gorge et remonta mon haut, dévoilant mes seins. Il posa ses lèvres chaudes dessus. Je m'abandonnais totalement entre ses mains.

Il me retourna, je pris appuis sur le bord du lavabo, face au miroir. Je sentis ses mains sur mes hanches, Il releva ma jupe, je le vis se baisser. Il m'embrassa les fesses, triturant celles-ci. Il fit glisser ma culotte. Je levais un pied puis l'autre pour qu'il m'en débarrasse complètement. Je le vis la glisser dans sa poche.
J'entendis alors le zip de son pantalon. Un long frisson me parcourut lorsque je sentis le gland tout chaud et gonflé appuyer sur mes lèvres trempées.
Il s'enfonça en moi comme dans du beurre. Son sexe, de belle taille, me remplit rapidement. Je voyais nos reflets dans le miroir et j'étais terriblement excitée de voir cet homme que je ne connaissais pas quelques heures auparavant me prendre ainsi.
Ses vas-et-viens étaient puissants, il s'agrippait fermement à mes hanches. Mon regard croisa régulièrement le sien, il scrutait mon plaisir sur mon visage.
Je sentis alors un orgasme violent me submerger. Il accéléra alors le mouvement et me prévint qu'il allait jouir. Je lui confirmais que je prenais la pilule. Il s'arrêta alors et je sentis les spasmes de son sexe entre mes cuisses. Je sentis également son sperme s'écouler par saccades dans mon vagin, déclenchant chez moi un second orgasme tout aussi fort que le premier.
Mes jambes ne me soutenaient plus, je tremblais de tout mon corps.

Sitôt fini, il se rhabilla prestement et m'embrassa tendrement sur la joue, me chuchotant que si j'en avais de nouveau envie, il était à ma disposition.

Je repris doucement mes esprits et m'enfermais dans les toilettes. Au dessus de la cuvette, je laissais le trop plein de sperme s'écouler. J'avais pris un pied terrible mais moi qui n'avais jamais ne serait-ce que penser à tromper mon mari, je me sentais honteuse et coupable de ce faux pas.

Je retrouvais mes enfants et sans même jeter un coup d'oeil à Stéphane, je quittais les lieux les fesses nues sous ma jupe, ce dernier l'ayant conservé en souvenir ou trophée de cette aventure.
62 vote(s)


Histoire de flopro

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le parc de loisirs


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :